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Alternateur mondeo td 1995


Invité §ros756QB

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Invité §ros756QB

Bonsoir désoler je vous comprend merci des renseignement faut que je le change encore un grand merci

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Invité §ros756QB

bonjours j'ai oublier de dire , quand je passe la marche arrière le ralentit accélère un peut plus aussi ,sauf les autre vitesse ou c'est normal que cela signifie je trouve ça bizarre

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bonjours j'ai oublier de dire , quand je passe la marche arrière le ralentit accélère un peut plus aussi ,sauf les autre vitesse ou c'est normal que cela signifie je trouve ça bizarre

 

Bonjour,l'accélération est normale en M-AR et aussi quand on met en marche la climatisation ,sous la batterie il y a un mécanisme qui tend un cable relié au levier de ralenti.

Ce systéme est fait pour éviter le calage du moteur et le broutement de l'embrayage en M-AR

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Invité §ros756QB

Bonsoir sa me parer bizarre car j'avais une mondeo série 1 comme celle que j'ai maintenant mes c'était un essence et quand je passer la marche arrière le ralentit était nickel même en marche arrière alors que la elle et normal mes en marche arrière sans rouler le ralentit accélère

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Invité §ros756QB

On va dire que sur ma mondeo 1.8 16v j'avais pas autant de problemme que sur ce mondeo td beaucoup de reglage sur la pompe ralentit perte de puissance tien d'ailleurs ce matin je passe la première rien elle n'avancer pas en 2 eme en monter obliger de rester en première avec pas mal de fumée blanche mes moteur chaud elle roule a peut prêt bien elle avance beaucoup mieu et plus trop de fumée je vais changer electrovanne d'avance sur la pompe Lucas et devisser de 3 tour la fameuse vis qui donne un peut plus de puissance car j'ai vu que sa marche et que pas mal de gens le fond sur leur mondeo td

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Invité §ros756QB

Que des souci encore un autre truc alors je revenais de mettre un peu de gasoil pour demain matin je freine à un virage pour ralentir voilà quel c'est mi a tourner de gauche à droite toute seul très dangereux car j aller rentrer dans un fausser , je regarde en re freinant mes en ligne droite pareil , je prend le cric la pose sur chandelle tourne le pneu avec ma main et la surprise la ou et fixer le triangle silent bloc bouge il et casser et triangle bouge avec pas mal de jeu du coup je suis bon à racheter un silent bloc côté passager youpi

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Que des souci encore un autre truc alors je revenais de mettre un peu de gasoil pour demain matin je freine à un virage pour ralentir voilà quel c'est mi a tourner de gauche à droite toute seul très dangereux car j aller rentrer dans un fausser , je regarde en re freinant mes en ligne droite pareil , je prend le cric la pose sur chandelle tourne le pneu avec ma main et la surprise la ou et fixer le triangle silent bloc bouge il et casser et triangle bouge avec pas mal de jeu du coup je suis bon à racheter un silent bloc côté passager youpi

 

 

Salut,

 

ça devait claquer avant que ça casse.

 

En laissant traîner ce genre de choses c'est très dangereux oui.

 

Mais ce n'est pas un soucis, c'est une pièce d'usure comme une autre qui se change.

 

Ce genre de problème laisse présager le pire sur cette voiture ...

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Invité §ros756QB

Merci à toi la samedi je vais chercher 2 triangle avec silent bloc rotule du côté conducteur car il y a du jeu aussi électrovanne d'avance plaquette de frein avant , comme ça plus de problème je serais tranquille

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Merci à toi la samedi je vais chercher 2 triangle avec silent bloc rotule du côté conducteur car il y a du jeu aussi électrovanne d'avance plaquette de frein avant , comme ça plus de problème je serais tranquille

 

 

De rien.

 

Neufs les triangles rassure moi ?

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Invité §ros756QB

Oui car occasion trop risqué je vais tous refaire car j'aime trop les mondeo série 1 à part plus de problemme sur le td de la mondeo mes comme je repare moi même sa sera beaucoup moin chère même si je regrette un peut ma mondeo 1.8 16v boîte courte moteur doch sinon la td ce défend pas trop mal quand même en reprise je pencer pas a ce point

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Oui car occasion trop risqué je vais tous refaire car j'aime trop les mondeo série 1 à part plus de problemme sur le td de la mondeo mes comme je repare moi même sa sera beaucoup moin chère même si je regrette un peut ma mondeo 1.8 16v boîte courte moteur doch sinon la td ce défend pas trop mal quand même en reprise je pencer pas a ce point

 

 

Ah c'est sûr le Zetec fonctionne bien dans les tours c'est un 16 soupapes.

 

Par contre c'est bien plus fiable que le Diesel. Enfin y a moins de problème.

 

J'ai un 2.0 16v zetec, et c'est inusable, presque 370 000 km.

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Invité §ros756QB

C'est sur par contre mon moteur c'était un DOHC version boîte courte toi le moteur zetec c'est une boîte l'ongue mes sa marche aussi . Savoir le silent bloc du triangle j'ai pas de presse mes je peut le défaire avec un marteau et burin sans rien casser bien sur non ? Car le triangle n'a rien juste silent bloc sa me reviendrai moin chère

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C'est sur par contre mon moteur c'était un DOHC version boîte courte toi le moteur zetec c'est une boîte l'ongue mes sa marche aussi . Savoir le silent bloc du triangle j'ai pas de presse mes je peut le défaire avec un marteau et burin sans rien casser bien sur non ? Car le triangle n'a rien juste silent bloc sa me reviendrai moin chère

 

 

Eh non c'est une boîte courte aussi. Y a eu des 1.8 boite courte et longue (9cv et 7cv fiscaux). Ma Mondeo 2.0 fait 11cv, y a eu des versions à 10cv et 12cv même !

 

DOHC c'est le type de moteur, tous les Zetec sont DOHC ;)

 

Ca revient moins cher à acheter un triangle complet. Enfin, c'est un peu plus cher, mais en général on remplace le triangle entier, c'est mieux, et ça va plus vite.

 

Marteau burin je sais pas si ça va le faire.

 

Sur oscaro, le triangle, tu l'as pour 35e pièce environ.

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Invité §ros756QB

Bonjours à tous j'ai eu un Bruit courroie et avait du mal à démarrer j'ai regarder quand le moteur tourner que la courroie de la climatisation bouger légèrement sur le côté donc détendue je ne comprend pas car j'avais tendue la courroie et c'était nickel et ne bouger pas car j'ai changer toute les courroie du coup je vais devoir la resserré demain pourquoi cette courroie c'est détendu je ne comprend pas car j'ai tout vérifier c'était nickel alors que la elle bouge légèrement sur un côté

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Invité §ros756QB

Bonjour a tous mardi la semaine prochaine je vais chercher une mondeo 1.8 16v serie 1 phase 2 en bonne etat fini la td trop de problèmes je vais demonter des pieces dessus car ce sont des pieces pareil que celle d'un essence sauf moteur et échappement puis elle partira a la casse

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Bonjour a tous mardi la semaine prochaine je vais chercher une mondeo 1.8 16v serie 1 phase 2 en bonne etat fini la td trop de problèmes je vais demonter des pieces dessus car ce sont des pieces pareil que celle d'un essence sauf moteur et échappement puis elle partira a la casse

 

 

Salut,

En voilà une bonne décision

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Invité §ros756QB

bonjours a tous oui pour la mondeo 16v car moins de problème et ferais des économie niveau entretien

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Invité §ros756QB

bonjours a tous voici ma nouvelle mondeo 1.8 16v

 

je ne c'est pas comment faire pour mettre autre photo

 

du coup jais réussi a en mettre une dans mon avatar

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Invité §ros756QB

bonjours oui pour être propre elle et nickel sauf pare choc arrière légèrement cassé sinon très propre carrosserie et intérieur moteur a 175.423km il y a centralisation plutôt la clés qui n'ouvre plus la porte juste pour fermé je pence a une patte a l'intérieur de casser ?

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