Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

problème d'option

 

Jeep : jeeper_59, 1 utilisateur anonyme et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d'option

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°815967
Cindy666
Profil : Nouveau membre
cindy666
  1. Posté le 12/11/2016 à 20:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai commandé un ford ranger wildtrak supercab 3.2l donc toutes options. La semaine dernière le vendeur m'appel pour me dire que je n'aurai pas les sièges électrique ni le siege conducteur chauffant pourtant après vérification elle sont bien marqués dans le descriptif ! Que faire?

Sujets relatif
n°815990
obiwanwill​y
Profil : Pilote pro
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2016 à 09:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
si le véhicule ne correspond pas au bon de commande tu peut tout simplement refusé le véhicule
sinon tu peut aussi réclamé un geste commercial en plus de la déduction du cout de l'option de ta facture

reste ferme et courtoise , le commercial doit absolument fourgué cette voiture mais il ne peut pas non plus donné sa chemise ;)


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
n°816030
Cindy666
Profil : Nouveau membre
cindy666
  1. Posté le 13/11/2016 à 18:07:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, le véhicule doit être livré en mars, je m'y prend assez tôt, au commerciale ( fils du patron ) je lui ai dit que je n'était pas d'accorder qu'il fallait faire un geste et il m'a répondu qu' il fallait que je voit sa avec le service client car lui ce n'était pas son problème !!!

Publicité

n°816037
obiwanwill​y
Profil : Pilote pro
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2016 à 19:02:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est avec le commercial que tu a signer le bon de commande donc a lui d'assumé
vas voir sont patron , ensuite adresse toi directement à ford france

au pire réclame ton argent par LAR et vas voir ailleurs


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
n°816039
Cindy666
Profil : Nouveau membre
cindy666
  1. Posté le 13/11/2016 à 19:26:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de gérer ce problème rapidement et que je souhaitai une remise correspondant au montant des options ou qu il me propose un arrangement et que si aucune solutions n'est trouvé je refusé le véhicule on va attendre
J'ai vu sur un forum qu il y avait eu quelque un qui avait eu le meme problème mais impossible à retrouver

n°816043
obiwanwill​y
Profil : Pilote pro
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2016 à 20:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip , pour le moment il faut attendre
bon courage :)


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
n°816049
Cindy666
Profil : Nouveau membre
cindy666
  1. Posté le 13/11/2016 à 21:02:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moteur 2
changement de langue 1
Pont arrière Ford Ranger 2014 1
fiabilité ranger 2.2 tdci 2016 8
perte de puissance 0