Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

problème d'option


Invité §Cin301kP

Messages recommandés

Invité §Cin301kP

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai commandé un ford ranger wildtrak supercab 3.2l donc toutes options. La semaine dernière le vendeur m'appel pour me dire que je n'aurai pas les sièges électrique ni le siege conducteur chauffant pourtant après vérification elle sont bien marqués dans le descriptif ! Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si le véhicule ne correspond pas au bon de commande tu peut tout simplement refusé le véhicule

sinon tu peut aussi réclamé un geste commercial en plus de la déduction du cout de l'option de ta facture

 

reste ferme et courtoise , le commercial doit absolument fourgué cette voiture mais il ne peut pas non plus donné sa chemise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin301kP

Bonsoir, le véhicule doit être livré en mars, je m'y prend assez tôt, au commerciale ( fils du patron ) je lui ai dit que je n'était pas d'accorder qu'il fallait faire un geste et il m'a répondu qu' il fallait que je voit sa avec le service client car lui ce n'était pas son problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin301kP

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de gérer ce problème rapidement et que je souhaitai une remise correspondant au montant des options ou qu il me propose un arrangement et que si aucune solutions n'est trouvé je refusé le véhicule on va attendre

J'ai vu sur un forum qu il y avait eu quelque un qui avait eu le meme problème mais impossible à retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...