Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mustang 289 1966

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2017 à 19:48:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

daibse59 a écrit :

Suite et fin...

Apres vérification des éléments électriques ( tete d'allumeur, vis platinée) il s'avère que le défaut d'allumage était dû au condensateur défectueux, on avait remplacé l'allumeur complet, grande confiance, remplacement du condensateur effectué , et tout refonctionne !
carburation nickel, le proprio heureux de retrouver son engin .
Afficher plus
Afficher moins

:bien:
Bonne route .


---------------
Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011 / Blazer K5 V8 6.2 1982
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
Range Sport V8 4.4 atmo 2007( ex )
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
daibse59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 19:53:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton soutien, cela a été passionnant toute cette investigation, la voiture a été bidouillée par le précédent propriétaire, nous avons retiré tout le superflu, pour avoir une auto classique. désormais, elle va repartir en carrosserie et j'espère avec une fin heureuse.
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2017 à 20:27:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

daibse59 a écrit :

Merci pour ton soutien, cela a été passionnant toute cette investigation, la voiture a été bidouillée par le précédent propriétaire, nous avons retiré tout le superflu, pour avoir une auto classique. désormais, elle va repartir en carrosserie et j'espère avec une fin heureuse.
Afficher plus
Afficher moins

La passion de la Stang , tu devrais faire parti d'un club , il y a pas mal de passionnés que tu pourrais aider à l'occasion .


---------------
Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011 / Blazer K5 V8 6.2 1982
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
Range Sport V8 4.4 atmo 2007( ex )
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
daibse59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 21:35:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2017 à 21:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

daibse59 a écrit :

Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !
Afficher plus
Afficher moins

Bonne continuation .


---------------
Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011 / Blazer K5 V8 6.2 1982
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
Range Sport V8 4.4 atmo 2007( ex )
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
daibse59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 22:41:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ + merci.

Profil : Routard
  1. config
tw-c70d3
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/07/2017 à 00:06:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles sont capricieuses ces mammies :cry:

Mais quand elles tournent... :love:


---------------
18 cylindres en stock:
- C70 D3 Flamenco Red - 169.000 kms
- Ford Mustang Coupé 1970 V8 302ci 162.000 km
- 307CC 2.0 Hdi 183.000 kms et Quad CFMoto châssis long 500 cc de 38 cv.
Profil : Vétéran
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/07/2017 à 04:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

daibse59 a écrit :

Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais qu'en 67 , elle sortait avec divers moteurs dont le 428 cid ( 7 L ) , pas très courant sur cette auto .


---------------
Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011 / Blazer K5 V8 6.2 1982
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
Range Sport V8 4.4 atmo 2007( ex )
Profil : Apprenti confirmé
daibse59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2017 à 13:16:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Ford a toujours proposé plusieurs motorisations selon les choix des acheteurs; Comme les muscle cars se faisaient concurrence, GM/Ford/Mopar donc c'était la course à la cylindrée et à la puissance, le V8 7L a été installé dans ces mustang au chausse pied..., par contre le millésime 71/73 a été conçu autour du moteur...
Ford est revenu aux sources en proposant la série 2 (74*78 ) comme il y avait des impératifs de conso, choc pétrolier, cout des assurances donc est sorti le 4cyl 2.3 et le V6 2.8 en 1974... et là cette auto a été dénigrée car " un 4 cyl dans une mustang, ca ne s'est jamais vu... ) d'ou le peu de ces voitures dans les meetings... quand on entant les conneries des soit disant puristes ... je suis bien content d'etre avec mes potes en ricaine sans discrimination.

Profil : Routard
  1. config
tw-c70d3
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2017 à 12:03:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les puristes sont parfois très sectaires vis-à-vis de ce qu'ils considèrent hors de leur passion.
Et quoi de plus subjectif que l'esthétique ?

Perso, je suis pas très fan de la Mustang II à cause de sa ligne de carrosserie, mais pas plus fan de la série I de 64 à 66.
Mon goût va vers la Fastback/Sportroof de 67 à 70 ou la coupé 69 et 70. J'aime moins les modèles 71 à 73, sauf en cabriolet.
Après, je passe direct à la Mustang 5 de 2010 à 2014 puis la 6.

Côté motorisation, je n'aime que les V8 mais ça n'enlève rien aux qualités des autres moteurs.
Jusqu'à présent, je n'ai encore rencontré aucun amateur de Mustang dénigrant certains modèles.


---------------
18 cylindres en stock:
- C70 D3 Flamenco Red - 169.000 kms
- Ford Mustang Coupé 1970 V8 302ci 162.000 km
- 307CC 2.0 Hdi 183.000 kms et Quad CFMoto châssis long 500 cc de 38 cv.
Profil : Apprenti confirmé
daibse59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2017 à 21:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
tu as de la chance, par contre moi si ! et c'est monnaie courante... faut savoir que la 64-1/2 a lancé le mythe, et que la serie 2 (1974) a permis à la version actuelle d'exister...

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graissage rampe culbus sur fairlane 1960 5
Retaper la carrosserie ? 3
Mustang cabriolet des années 60 5
Achat Ford Mustang GT V8 année 2000 3
Ford Mustang 1967 1