Invité §jea480TQ 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais connaitre la fiabilité du ranger 2.2 tdci 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau226TB 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 Bonjour, Ben, ça ne va pas être facile de faire un bilan fiabilité sur une voiture de 2016. Néanmoins, si on se fie aux retours depuis le lancement du nouveau Ranger, ça semble plutôt pas mal comparé à quelques concurrentes réputées fragiles (n'est-ce pas Nissan et Mitsu' ? ). Quelques soucis de boites ont été recensés avec remplacement à la clé et j'ai même vu un moteur mort (sous garantie) dans l'atelier que je fréquente. Mais il ne semble pas y voir d'épidémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais connaitre la fiabilité du ranger 2.2 tdci 2016. Bonsoir,attention au moteur puma qui équipe aussi les transits et malgré une évolution de l'injection en 2013 a des problèmes de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea480TQ 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 @laurentreims. Oui c'est vrai. Mais je me demandais surtout si les modèles 2016 ont les mêmes caractéristiques techniques, comme par exemple le moteur, boite et pont. Ce qui impliquerait les mêmes défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 21 décembre 2016 Signaler Partager 21 décembre 2016 Problème d'injecteurs, vanne egr qui déconne, joint spi vilebrequin qui fuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano116cO 15 mars 2017 Signaler Partager 15 mars 2017 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais connaitre la fiabilité du ranger 2.2 tdci 2016. Bonjour, je suis propriétaire d'un ranger de 2013 (XLT 2.2l). Voilà, moteur hs à 99570 km. Un injecteur hs qui a explosé le piston. Changement du bloc moteur. J'attend de connaître le geste commercial de ford mais on parle de plus de 8500€. Ce véhicule à fait que de l'autoroute soit aucun effort. Voilà, donc pour moi, véhicule a évité sauf si vous aimez les factures salées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea480TQ 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 merci pour vos réponse, suis pas trop rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cla565Ch 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 merci pour vos réponse, suis pas trop rassuré. Le mien a moins de 41000 km et c'est une bouse, a partir de 34000 km, j'ai quasiment toujours ete en panne de quelque chose. Voici la liste: intercooler, pompe lave glace, cable ridelle, feu arrière droit inondé, eau brûlante cote passager, servo frein, soupape décharge carburant. J'en oubli sûrement, actuellement il est coincé chez le concessionnaire depuis un mois, cause panne inconnue top difficile à réparer. Si tu veux un véhicule fiable, ya mieux, à moins d'être maso, ou mécanicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Les mitsu sont pas mauvais. Mon oncle a un L200 avec le 2.5DiD 174. Acheté neuf, il tracte un rouleau vibrant et roule pied au plancher à longueur de journée. A part un bloc ABS H.S à 230 000km, R.A.S. Dommage pour le Ranger en tout cas, esthétiquement c'est quand même autre chose que la 1ère génération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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