Invité §whe704uI 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Comme je l'ai déjà posté sur le forum de la S-max, je me permets d'ouvrir un nouveau topic concernant exclusivement le nouveau Galaxy. Salut à tous. Je suis propriétaire d'un nouveau Galaxy Ghia 2.0 Tdci avec GPS DVD denso. Depuis la livraison, pas mal de problèmes ont été identifiés. 1) La casquette du tableau de bord au dessus du compte-tour griffé (par un tournevis visiblement) 2) Compte-tour griffé (Auraient ils changé le bloc d'instruments? Pq? ) 3) La voiture tire horriblement vers la droite, au point que s'en est très fatiguant sur les longs trajets. 4) Garniture garde boue arrière droit se défait tout le temps. Un jour je vais rouler dessus. 5) Problème électrique avec le gps allumé : Je perds les compteurs tout en roulant, avec tous les témoins qui s'allument en même temps + il me réinitialise la consommation moyenne tout seul. 6) Cintrage de la pièce de carrosserie du coffre mal ajusté. J'en viens à me demander si ce n'est pas une voiture de pré-série qui aurait déjà roulé (d'où les griffes dans le tableau de bord pour changer le compteur). Cela fait beaucoup de défaut pour une voiture de 38.000 €. Je dois dire que je suis horriblement déçu de cette voiture. Six ans avec une VW Bora et jamais d'ennui (200.000 Kms) Idem avec mon picasso. Le garage est d'accord avec toutes mes griefs et doit me remplacer le tableau de bord en entier, refaire une nouvelle pièce pour mon coffre, mais n'a pas encore résolu mon problème électrique. De plus je ne sais pas vous mais lorsque j'incline l'appuie-tête côté conducteur, j'ai une barre qui s'enfonce au niveau des épaules. Vraiment pas confortable ces sièges... Quelqu'un aurait-il eu des problèmes similaires? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Ah oui, j'oubliais. L'aide au démarrage en côte a été "oublié" lors de la programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Eh bien, visiblement tout le monde est satisfait de son galaxy. Je suis juste tombé sur un mauvais numéro. Mais alors là, très mal tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu466LT 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 un peu comme moi avec le s-max...mais finalement, avec le temps, je ne suis plus le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Ouaip, n'empêche que ca fait mal d'avoir payé autant pour si peu... Je trouve vraiment que la qualité générale d'assemblage est vraiment médiocre. Même mon picasso ne clicotte pas autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Griffes Ecart tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu466LT 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 ouaip, j'avais ce même jour (en pire, parce que tordu !) sur le s-max de location que j'ai eu. Sinon, le mien à ces "vide aussi", mais c'est "normal" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Tout est relatif. Moi en tout cas je ne peux pas l'accepter. Mais comme il me change complètement le tableau de bord à cause des griffes, j'espère qu'il sera un peu mieux ajusté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu466LT 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 quand je disais "normal" , c'etait un clin d"oeuil poour rire (jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe704uI 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 J'avais bien saisi, merci. Pour le service après-vente, quel que soit le produit en question, tout est toujours normal tant le constructeur ne dit pas l'inverse. C'est valable aussi en automobile. C'est mal fini mais c'est "normal". A quand un contrôle qualité obligatoire après achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu466LT 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 pas bête comme idée ca !! le controle qualité APRES l'achat !!! Normalement, ca existe déja, encore faudrait il que l'avis donné par les acheteurs soit pris en compte. Ce qui est loin d'être le cas pour quasiment toutes les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ceo181FH 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Bonjour, vous n'etes pas seul. Le mien est de 2007,apès 38000 km le moteur à laché. Cette semaine, l'embrayage à cassé alors que la voiture n'a que 60000 km. Cette hiver alors que je grattais les vitres gelées,les fumées du chauffage auxiliaire sont repassées dans l'habitacle.Mes 3 enfants étaient dans la voiture avec la sécurité enfants pour le même prix ... Je pense à me débarrasser de cette poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan442sr 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 tout ça doit passer en garantie, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.