Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Problème avec nouveau Ford Galaxy


Invité §whe704uI

Messages recommandés

Invité §whe704uI

Comme je l'ai déjà posté sur le forum de la S-max, je me permets d'ouvrir un nouveau topic concernant exclusivement le nouveau Galaxy.

 

Salut à tous.

Je suis propriétaire d'un nouveau Galaxy Ghia 2.0 Tdci avec GPS DVD denso.

Depuis la livraison, pas mal de problèmes ont été identifiés.

1) La casquette du tableau de bord au dessus du compte-tour griffé (par un tournevis visiblement)

2) Compte-tour griffé (Auraient ils changé le bloc d'instruments? Pq? )

3) La voiture tire horriblement vers la droite, au point que s'en est très fatiguant sur les longs trajets.

4) Garniture garde boue arrière droit se défait tout le temps. Un jour je vais rouler dessus.

5) Problème électrique avec le gps allumé : Je perds les compteurs tout en roulant, avec tous les témoins qui s'allument en même temps + il me réinitialise la consommation moyenne tout seul.

6) Cintrage de la pièce de carrosserie du coffre mal ajusté.

 

J'en viens à me demander si ce n'est pas une voiture de pré-série qui aurait déjà roulé (d'où les griffes dans le tableau de bord pour changer le compteur). Cela fait beaucoup de défaut pour une voiture de 38.000 €.

 

 

Je dois dire que je suis horriblement déçu de cette voiture. Six ans avec une VW Bora et jamais d'ennui (200.000 Kms)

Idem avec mon picasso.

 

Le garage est d'accord avec toutes mes griefs et doit me remplacer le tableau de bord en entier, refaire une nouvelle pièce pour mon coffre, mais n'a pas encore résolu mon problème électrique.

 

De plus je ne sais pas vous mais lorsque j'incline l'appuie-tête côté conducteur, j'ai une barre qui s'enfonce au niveau des épaules. Vraiment pas confortable ces sièges...

 

Quelqu'un aurait-il eu des problèmes similaires?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe704uI

Ah oui, j'oubliais. L'aide au démarrage en côte a été "oublié" lors de la programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe704uI

Eh bien, visiblement tout le monde est satisfait de son galaxy. Je suis juste tombé sur un mauvais numéro. Mais alors là, très mal tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

un peu comme moi avec le s-max...mais finalement, avec le temps, je ne suis plus le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe704uI

Ouaip, n'empêche que ca fait mal d'avoir payé autant pour si peu...

Je trouve vraiment que la qualité générale d'assemblage est vraiment médiocre. Même mon picasso ne clicotte pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

ouaip, j'avais ce même jour (en pire, parce que tordu !) sur le s-max de location que j'ai eu. Sinon, le mien à ces "vide aussi", mais c'est "normal" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe704uI

Tout est relatif. Moi en tout cas je ne peux pas l'accepter. Mais comme il me change complètement le tableau de bord à cause des griffes, j'espère qu'il sera un peu mieux ajusté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

quand je disais "normal" , c'etait un clin d"oeuil poour rire (jaune)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe704uI

J'avais bien saisi, merci. Pour le service après-vente, quel que soit le produit en question, tout est toujours normal tant le constructeur ne dit pas l'inverse. C'est valable aussi en automobile. C'est mal fini mais c'est "normal". A quand un contrôle qualité obligatoire après achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

pas bête comme idée ca !! le controle qualité APRES l'achat !!!

Normalement, ca existe déja, encore faudrait il que l'avis donné par les acheteurs soit pris en compte. Ce qui est loin d'être le cas pour quasiment toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceo181FH

Bonjour, vous n'etes pas seul.

Le mien est de 2007,apès 38000 km le moteur à laché.

Cette semaine, l'embrayage à cassé alors que la voiture n'a que 60000 km.

Cette hiver alors que je grattais les vitres gelées,les fumées du chauffage auxiliaire sont repassées dans l'habitacle.Mes 3 enfants étaient dans la voiture avec la sécurité enfants pour le même prix ...

Je pense à me débarrasser de cette poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...