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Escort MK7 1.6 Berline: Bricoles et réparations


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Généralement pas plus qu'à ras-bord. :lol:

Sinon après je suis obligé de sortir les bidons.

 

Du coup 100% d'E85 :D

La résistance sur la mk7, la cale sur le starter pour la mk4.

J'ai un collègue à 100% E85 sur une astra (qui avait un problème à l'injection, elle tournait trop riche, du coup avec l'E85 ça résoud le problème en mode gitan :lol: )

 

Sinon pour actualiser un peu le topic: la batterie de la mk7 est partie dans la mk4 pour tester. Si ça roule bien, j'ai un problème à l'alternateur ou au démarreur.

Si ça roule pas, faut que je force mon petit boitier à faire un désulfatage de la batterie, voir la changer.

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Généralement pas plus qu'à ras-bord. :lol:

Sinon après je suis obligé de sortir les bidons.

 

Du coup 100% d'E85 :D

La résistance sur la mk7, la cale sur le starter pour la mk4.

J'ai un collègue à 100% E85 sur une astra (qui avait un problème à l'injection, elle tournait trop riche, du coup avec l'E85 ça résoud le problème en mode gitan :lol: )

 

Sinon pour actualiser un peu le topic: la batterie de la mk7 est partie dans la mk4 pour tester. Si ça roule bien, j'ai un problème à l'alternateur ou au démarreur.

Si ça roule pas, faut que je force mon petit boitier à faire un désulfatage de la batterie, voir la changer.

 

 

"T’as entendu !? Ça fait clak quand on rempli le reservoir," :lol:

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Puree 100% de canne a sucre et elles bronchent pas avec le froid 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif pas mal les economies .. ton collegue aussi il doit etre satisfait d’avoir ce probleme de richesse en fin de compte hahaha.

 

Ton montage sur la mk7 sa passe au ct ?

 

Ce genre de boitier m’interesse.. tu l’as deja tester ? La batterie de ma mk2 sst naze alors quelles a a peine 8 mois. La cosse - est toujours pleine de mousse bleu verte je passe ma vie a la brosser. Oubli pas le retour :)

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Toute la France, sauf les montagnes et les régions de l'est quoi :lol:

 

Ici c'est carnage, limite la voiture devient une nouvelle espèce de plante qui borde la route :cyp:

 

 

Ah j'habite dans une région montagneuse de l'Est :lol:

 

Aucun soucis de démarrage. Premier coup de clé avec la mk4 ce matin.

Généralement on a entre 0 et 5°C toute la nuit.

En tous cas sur la mk7 j'ai pas beaucoup testé ces derniers temps :bah:

 

 

Ah ben ça va, mardi matin quand ma mère est parti au boulot à 5h30, -14°C dans le village à l'abri des maisons, -17 sur la route après le village, et il a fait -27°C dans la nuit dans un village à une demie heure de chez nous où j'étais allé la veille :lol: (quand j'y suis passé il faisait -7°C dans la journée, pas pour rien que le coin est surnommé "petite sibérie" :lol: )

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"T’as entendu !? Ça fait clak quand on rempli le reservoir," :lol:

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Puree 100% de canne a sucre et elles bronchent pas avec le froid 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif pas mal les economies .. ton collegue aussi il doit etre satisfait d’avoir ce probleme de richesse en fin de compte hahaha.

 

Ton montage sur la mk7 sa passe au ct ?

 

Ce genre de boitier m’interesse.. tu l’as deja tester ? La batterie de ma mk2 sst naze alors quelles a a peine 8 mois. La cosse - est toujours pleine de mousse bleu verte je passe ma vie a la brosser. Oubli pas le retour :)

 

C'est 100% d'e85, soit 85% d'ethanol (origine canne à sucre, betterave et blé, mais surtout betterave ici je pense) sauf qu'en hiver le prix baisse pas, mais là proportion d'ethanol diminue jusqu'à 75% voir 65% pour que tout le monde puisse démarrer tranquillement :)

Ici ça passe pas souvent sous les -2°C, même la nuit, du coup démarrer du premier coup de clé alors qu'il fait 3°C dehors, même à l'E85, c'est pas un exploit :bah:

Sur ma mk4 je tire le starter à fond une seconde avant de couper le moteur si je veux démarrer plus facilement après :)

Sur ma mk7 si je cache bien la modif, pas de soucis je pense :)

Faut pas qu'il voient les dominos au CT, c'est tout :D

 

T'es certain que ta cosse négative fait vraiment bien contact ? :??: parce que ça pourrait expliquer le problème :bah:

Ah ben ça va, mardi matin quand ma mère est parti au boulot à 5h30, -14°C dans le village à l'abri des maisons, -17 sur la route après le village, et il a fait -27°C dans la nuit dans un village à une demie heure de chez nous où j'étais allé la veille :lol: (quand j'y suis passé il faisait -7°C dans la journée, pas pour rien que le coin est surnommé "petite sibérie" :lol: )

 

Ah oui un peu plus frais par chez toi :lol:

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Ah oui un peu plus frais par chez toi :lol:

 

 

Un peu et malgré ça, ma 147 qui dort dehors démarre au quart de tour même quand elle ne bouge pas pendant plusieurs jours :D

Bon OK je ne mets pas de E85 dedans :p

 

t'habite ou @erwan254 ?!

a l'armée je suis parti faire un stage commando a la p'tite Sibérie mais c'était en Allemagne un camps d'entrainement dans la montagne avec un espèce de château .....

ont avaient effectivement jusqu'à -20 -30!!!

 

 

Non ben c'est pas le même coin :p

J'habite en Franche Comté, dans le Haut-Doubs, à 15 km d'un des villages réputé les plus froids de France qui passe souvent aux infos ;)

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C'est 100% d'e85, soit 85% d'ethanol (origine canne à sucre, betterave et blé, mais surtout betterave ici je pense) sauf qu'en hiver le prix baisse pas, mais là proportion d'ethanol diminue jusqu'à 75% voir 65% pour que tout le monde puisse démarrer tranquillement :)

Ici ça passe pas souvent sous les -2°C, même la nuit, du coup démarrer du premier coup de clé alors qu'il fait 3°C dehors, même à l'E85, c'est pas un exploit :bah:

Sur ma mk4 je tire le starter à fond une seconde avant de couper le moteur si je veux démarrer plus facilement après :)

Sur ma mk7 si je cache bien la modif, pas de soucis je pense :)

Faut pas qu'il voient les dominos au CT, c'est tout :D

 

T'es certain que ta cosse négative fait vraiment bien contact ? :??: parce que ça pourrait expliquer le problème :bah:

 

Oui bien entendu que c'est 85% d'ethanol reelement, quand je disait 100% c'etait en prenant compte de la pars de SP ;) .

 

Parcontre j'ignorai que ça fluctuait entre l'hiver et l'été. ça explique peut etre pourquoi debut novembre l'E85 chez Leclerc a 800m de chez moi est passé de 0,38 à 0,54 en une nuit. ça m'avait intrigué. reste a esperer qui repassera a 0,38 bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif .

 

A ce propos le 1.2 de la FIAT 500 que la carrosserie m'avait preter pêndant la reparation de la MK4 aprés l'accident s'etait porté a merveille avec 100% d'E85 (2 plein complet sans soucis) . Demarrage nickel. Mon dieu ce que ça fait du bien de voir le compteur volume augmentait 2x plus vite que celui de la facturation yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif ...

 

 

C'est pour la "gavée" que tu ralume le starter avant de l'aretter ?

 

Mdr tu m'etonne.. s'ils voit ton traficotage tu va vite te retrouver avec un "delai critique a regler sous 24h" mat33240.gif.ed86e4a23fba157ce486c34d7fe1d0f7.gif

Ah oui un peu plus frais par chez toi :lol:

 

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Oui bien entendu que c'est 85% d'ethanol reelement, quand je disait 100% c'etait en prenant compte de la pars de SP ;) .

 

Parcontre j'ignorai que ça fluctuait entre l'hiver et l'été. ça explique peut etre pourquoi debut novembre l'E85 chez Leclerc a 800m de chez moi est passé de 0,38 à 0,54 en une nuit. ça m'avait intrigué. reste a esperer qui repassera a 0,38 bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif .

 

A ce propos le 1.2 de la FIAT 500 que la carrosserie m'avait preter pêndant la reparation de la MK4 aprés l'accident s'etait porté a merveille avec 100% d'E85 (2 plein complet sans soucis) . Demarrage nickel. Mon dieu ce que ça fait du bien de voir le compteur volume augmentait 2x plus vite que celui de la facturation yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif ...

 

 

C'est pour la "gavée" que tu ralume le starter avant de l'aretter ?

 

Mdr tu m'etonne.. s'ils voit ton traficotage tu va vite te retrouver avec un "delai critique a regler sous 24h" mat33240.gif.ed86e4a23fba157ce486c34d7fe1d0f7.gif

 

Je sais bien :D

 

Pour la fluctuation, je pense pas. À mon avis c'est la hausse des taxes :bah:

 

Toi aussi tu y prend gout? :ange:

 

C'est ça oui :)

 

Mais non :ange:

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Faites chier les mecs :D

 

A cause de vous qui roulez avec ce carburant, la demande augmente... :lol: Et le gouvernement vient de se rendre compte qu'il pouvait se faire du fric dessus...

Donc augmentation des prix !!!

 

Il était à 0,47 chez moi depuis des années alors que les taxes des autres carburants augmentaient !!! Donc c'est clair que c'est les taxes qui viennent de lui faire prendre 7 centimes... pis avec les kit légaux je pense que l'état vient de trouver un nouveau filon!

 

Bon ben aurait profité 7ans... c'est ça de pris

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Tout n'est pas perdu, il y en a encore beaucoup qui sont là à dire que plus de 20% dans le réservoir, tu casse le moteur.

 

En tous cas pour Mr tout le monde, ça reste diesel.

Après si Mr tout le monde s'intéresse à la bagnole, possible qu'il passe le pas.

Il nous restera le GPL qui a l'air de stagner quoi qu'il arrive :bah:

 

Et puis il y aura toujours des moyens de moins faire consommer sa voiture à mon avis :)

 

Les kit HHO m'ont l'air plutot pas mal dans le principe, faut que je me penche encore dessus, mais injecter un mélange qui permet de mieux faire bruler notre carburant, c'est loin d'être stupide. :)

 

Bon sinon j'ai entamé ma distri, mais j'ai quelques trucs qui me résistent.

La poulie de pompe à eau qui veut pas venir, et du coup pour retirer les caches c'est pas possible avant ça.

J'ai encore la poulie foutue sur le vilebrequin à dégager, mais c'est juste que je m'y prennais mal.

 

Bref, je recommence tout à l'heure, jusqu'à la nuit tombante :)

Demain (aini que toute la semaine) comme je commence à 11h30, ça me laisse un peu de marge encore :)

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Faites chier les mecs :D

 

A cause de vous qui roulez avec ce carburant, la demande augmente... :lol: Et le gouvernement vient de se rendre compte qu'il pouvait se faire du fric dessus...

Donc augmentation des prix !!!

 

Il était à 0,47 chez moi depuis des années alors que les taxes des autres carburants augmentaient !!! Donc c'est clair que c'est les taxes qui viennent de lui faire prendre 7 centimes... pis avec les kit légaux je pense que l'état vient de trouver un nouveau filon!

 

Bon ben aurait profité 7ans... c'est ça de pris

 

 

Y a quelques années c'était pareil, ils vendaient déjà des boitiers pour rouler à l'éthanol.

 

Par chez moi y a 6 ou 7 ans, le prix du E85 était à 1,05€ quand aujourd'hui il est à 0,72€ environ. Donc oui avec la demande en hausse, il va augmenter.

 

Mais c'est sûr que les gens vont sauter dessus, et concernant les boitiers, y en aura à tous les prix, comme y a quelques années lol ...

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Tout n'est pas perdu, il y en a encore beaucoup qui sont là à dire que plus de 20% dans le réservoir, tu casse le moteur.

 

En tous cas pour Mr tout le monde, ça reste diesel.

Après si Mr tout le monde s'intéresse à la bagnole, possible qu'il passe le pas.

Il nous restera le GPL qui a l'air de stagner quoi qu'il arrive :bah:

 

Et puis il y aura toujours des moyens de moins faire consommer sa voiture à mon avis :)

 

Les kit HHO m'ont l'air plutot pas mal dans le principe, faut que je me penche encore dessus, mais injecter un mélange qui permet de mieux faire bruler notre carburant, c'est loin d'être stupide. :)

 

Bon sinon j'ai entamé ma distri, mais j'ai quelques trucs qui me résistent.

La poulie de pompe à eau qui veut pas venir, et du coup pour retirer les caches c'est pas possible avant ça.

J'ai encore la poulie foutue sur le vilebrequin à dégager, mais c'est juste que je m'y prennais mal.

 

Bref, je recommence tout à l'heure, jusqu'à la nuit tombante :)

Demain (aini que toute la semaine) comme je commence à 11h30, ça me laisse un peu de marge encore :)

 

 

Pour les vis de la poulie de pompe à eau, clé de 8 ou 10 plate, avec une rallonge ou un tube pour avoir plus de force.

 

Et j'espère que tu as laissé la courroie d'accessoires en place, sinon tu vas galérer à enlever les vis.

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Y a quelques années c'était pareil, ils vendaient déjà des boitiers pour rouler à l'éthanol.

 

Par chez moi y a 6 ou 7 ans, le prix du E85 était à 1,05€ quand aujourd'hui il est à 0,72€ environ. Donc oui avec la demande en hausse, il va augmenter.

 

Mais c'est sûr que les gens vont sauter dessus, et concernant les boitiers, y en aura à tous les prix, comme y a quelques années lol ...

 

 

A l'époque les boîtiers n'étaient pas homologués... ;)

 

La c'est une grande porte ouverte !

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Pour les vis de la poulie de pompe à eau, clé de 8 ou 10 plate, avec une rallonge ou un tube pour avoir plus de force.

 

Et j'espère que tu as laissé la courroie d'accessoires en place, sinon tu vas galérer à enlever les vis.

 

Les vis sont enlevées, c'est la poulie qui vient pas :bah:

 

J'ai pas vraiment moyen de faire levier, faudra que j'essaye de déloger ça avec des sangles je pense.

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Les vis sont enlevées, c'est la poulie qui vient pas :bah:

 

J'ai pas vraiment moyen de faire levier, faudra que j'essaye de déloger ça avec des sangles je pense.

 

 

Pied de biche ou tournevis plat assez long, et en y allant doucement.

 

C'est comme ça que j'avais fait sur la mienne.

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J'ai réussi en passant une sangle derrière. Maintenant c'est la poulie de vilo qui me fait chier. Même en forçant avec le cric, la 5eme passée, les roues au sol, bouge pas d'un poil.

Rassurez moi, c'est bien dans le sens normal que c'est sensé partir, et pas dans le sens inverse quand même :??:

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J'ai réussi en passant une sangle derrière. Maintenant c'est la poulie de vilo qui me fait chier. Même en forçant avec le cric, la 5eme passée, les roues au sol, bouge pas d'un poil.

Rassurez moi, c'est bien dans le sens normal que c'est sensé partir, et pas dans le sens inverse quand même :??:

 

 

Sans clé à choc, ça va être difficile.

 

Faire ça en mettant la 5e, faut pas trop forcer c'est pas recommandé ...

 

Tu dois desserrer dans le sens anti horaire la vis de poulie de vilebrequin, sinon tu serres.

 

Et n'oublie pas les piges pour un bon calage.

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Sans clé à choc, ça va être difficile.

 

Faire ça en mettant la 5e, faut pas trop forcer c'est pas recommandé ...

 

Tu dois desserrer dans le sens anti horaire la vis de poulie de vilebrequin, sinon tu serres.

 

Et n'oublie pas les piges pour un bon calage.

 

 

pour utiliser la clé à choc il faut de la place par contre

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La douille de 18 je l'ai pas, j'ai des simili douilles, sur lesquels je peux mettre des ralonges, et ça passe à peu près.

Pour le moment ça a toujours pas bougé.

 

Pour la clé à choc, faudrait en trouver une sans fil, sans me couter un bras, donc là comme ça, je me dit que ça va pas être faisable.

 

Je pense que ça va se finir en achat d'une bonne douille de 18 et de quoi forcer sans risquer une clé à cliquet.

Sinon pour chauffer le boulon, ça pourrait surement le faire, mais pour ça je vais éviter les flammes vu les restes d'huile qui ont un peu coulé sur les carter en plastique, et du coup je suis un peu bloqué. :sic:

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La douille de 18 je l'ai pas, j'ai des simili douilles, sur lesquels je peux mettre des ralonges, et ça passe à peu près.

Pour le moment ça a toujours pas bougé.

 

Pour la clé à choc, faudrait en trouver une sans fil, sans me couter un bras, donc là comme ça, je me dit que ça va pas être faisable.

 

Je pense que ça va se finir en achat d'une bonne douille de 18 et de quoi forcer sans risquer une clé à cliquet.

Sinon pour chauffer le boulon, ça pourrait surement le faire, mais pour ça je vais éviter les flammes vu les restes d'huile qui ont un peu coulé sur les carter en plastique, et du coup je suis un peu bloqué. :sic:

 

 

Va falloir que tu investisses un peu dans du bon matos pour faire ce genre de travaux.

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Va falloir que tu investisses un peu dans du bon matos pour faire ce genre de travaux.

 

 

+1

Quand tu commences à faire ce genre d'intervention il faut avoir un minimum d'outil quand même ;)

Alors oui ça a un coup mais en même temps ça reste moins cher que le garagiste!

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Je sais bien :D

 

Pour la fluctuation, je pense pas. À mon avis c'est la hausse des taxes :bah:

 

Toi aussi tu y prend gout? :ange:

 

C'est ça oui :)

 

Mais non :ange:

Ah puree ça à été une merveilleuse experience ahah tu y prend vite gout.

 

J'avait deja tenté l'E85 sur ma premiere bagnole, une Vectra A 2.0i 130 de 94. A 50% c'etait trés correcte. a 100% la catastrophe, surtout en acceleration.

 

Faites chier les mecs :D

 

A cause de vous qui roulez avec ce carburant, la demande augmente... :lol: Et le gouvernement vient de se rendre compte qu'il pouvait se faire du fric dessus...

Donc augmentation des prix !!!

 

Il était à 0,47 chez moi depuis des années alors que les taxes des autres carburants augmentaient !!! Donc c'est clair que c'est les taxes qui viennent de lui faire prendre 7 centimes... pis avec les kit légaux je pense que l'état vient de trouver un nouveau filon!

 

Bon ben aurait profité 7ans... c'est ça de pris

 

Tout n'est pas perdu, il y en a encore beaucoup qui sont là à dire que plus de 20% dans le réservoir, tu casse le moteur.

 

En tous cas pour Mr tout le monde, ça reste diesel.

Après si Mr tout le monde s'intéresse à la bagnole, possible qu'il passe le pas.

Il nous restera le GPL qui a l'air de stagner quoi qu'il arrive :bah:

 

Et puis il y aura toujours des moyens de moins faire consommer sa voiture à mon avis :)

 

Les kit HHO m'ont l'air plutot pas mal dans le principe, faut que je me penche encore dessus, mais injecter un mélange qui permet de mieux faire bruler notre carburant, c'est loin d'être stupide. :)

 

Bon sinon j'ai entamé ma distri, mais j'ai quelques trucs qui me résistent.

La poulie de pompe à eau qui veut pas venir, et du coup pour retirer les caches c'est pas possible avant ça.

J'ai encore la poulie foutue sur le vilebrequin à dégager, mais c'est juste que je m'y prennais mal.

 

Bref, je recommence tout à l'heure, jusqu'à la nuit tombante :)

Demain (aini que toute la semaine) comme je commence à 11h30, ça me laisse un peu de marge encore :)

 

 

Pour les vis de la poulie de pompe à eau, clé de 8 ou 10 plate, avec une rallonge ou un tube pour avoir plus de force.

 

Et j'espère que tu as laissé la courroie d'accessoires en place, sinon tu vas galérer à enlever les vis.

 

 

A l'époque les boîtiers n'étaient pas homologués... ;)

 

La c'est une grande porte ouverte !

C'est sur que ça devait arriver au bout d'un moment les taxes sur l'E85..

 

Surtout que là on le sent bien que la demande va explosé. Toute les nouvelles pompes qui sortent de terre ou qui sont refaite en sont dotées. j'en ait 5 en tete qui on ouvertes/réouverte cette année a moins de 10Kms, Toutes avec de l'ethanol.

 

Au Leclerc de chez moi que j'ai évoqué plus haut ils ont meme mis le pistolet bleu sur toutes les pompes en plus du GO, GO+, E10 et 98.

 

Le GPL c'est quand même etrange que ça n'ait pas fait plus fureur que ça... Les parking les autorise avec soupapes, les reservoir se font discret, la CG ne coute rien dans la plupars des departement....

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Je vais me prendre une très bonne douille de 18 demain matin, ce que je n'avait pas.

 

En tous cas je ne désespere pas :)

Si tu veut il me reste 2kit HHO qui sortent d'usine bonne qualité

 

Oh :) Si on se croise ça sera avec plaisir :) je te payerait ça au prix du neuf bien entendu ;)

Le simple fait que ça sorte d'une usine de bonne qualité et de voir le produit, ça vaut bien ça :)

 

T'as déjà fait un montage du coup?

Ah puree ça à été une merveilleuse experience ahah tu y prend vite gout.

 

J'avait deja tenté l'E85 sur ma premiere bagnole, une Vectra A 2.0i 130 de 94. A 50% c'etait trés correcte. a 100% la catastrophe, surtout en acceleration.

 

 

À 50% ça tournait surement trop pauvre, la résistance sur une sonde ça l'aurait largement fait pour le 100% ;)

 

En fait j'ai pas repris de SP depuis pas mal de temps quand j'y songe. La dernière fois ça devait être quand ma mk4 était pliée.

C'est sur que ça devait arriver au bout d'un moment les taxes sur l'E85..

 

Surtout que là on le sent bien que la demande va explosé. Toute les nouvelles pompes qui sortent de terre ou qui sont refaite en sont dotées. j'en ait 5 en tete qui on ouvertes/réouverte cette année a moins de 10Kms, Toutes avec de l'ethanol.

 

Au Leclerc de chez moi que j'ai évoqué plus haut ils ont meme mis le pistolet bleu sur toutes les pompes en plus du GO, GO+, E10 et 98.

 

Le GPL c'est quand même etrange que ça n'ait pas fait plus fureur que ça... Les parking les autorise avec soupapes, les reservoir se font discret, la CG ne coute rien dans la plupars des departement....

 

Ah ben ça c'est sûr qu'on va se faire un peu plus taxer, mais ça contiunera d'être avantageux à mon avis :)

 

4 pompes au inter à côté de chez moi, 2 au total access et une ou deux au leclerc.

 

Ben le GPL ça a un cout d'entretien :bah: J'y avais songé si je faisait beaucoup de route, et au final j'ai viré pour l'E85, mais le GPL était en bonne position déjà :)

 

L'un n’empêche pas l'autre... Je m'y suis mis hier sur la MK2

 

RDV sur mon topic (Devinette inside) :lol:

 

J'ai vu ça :)

 

Pas mal du tout en tous cas comme test :D

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Invité §mr.064MA

Salut c'est l'ancienne entreprise HKO qui fabriquer des kit je les est récupérée j'en est vendu pas cher en lot je m'en suis gardé 2 mais je ne les monte pas . Pas de patience et assait expérience

 

Je te les donne

 

Sa me ferai plaisir de voir un ami du forum les adapté

 

 

Sur ceux j'ai toujours pas mis la résistance sur la sonde d'eau de la saxo la avec le gel c'est difficilei

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Salut c'est l'ancienne entreprise HKO qui fabriquer des kit je les est récupérée j'en est vendu pas cher en lot je m'en suis gardé 2 mais je ne les monte pas . Pas de patience et assait expérience

 

Je te les donne

 

Sa me ferai plaisir de voir un ami du forum les adapté

 

 

Sur ceux j'ai toujours pas mis la résistance sur la sonde d'eau de la saxo la avec le gel c'est difficilei

 

:hebe:

 

Garde en un, si ça marche chez moi, je fais le tuto et tu monte ça chez toi aussi ;)

 

En tous cas j'ai une bonne nouvelle : une bonne douille achetée, plus qu'à me fabriquer une pige correcte et retenter la distri :)

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Invité §mr.064MA

Résistance brancher mais il gèle plus...

 

Sinon c'est quoi que t'arrive pas sur ta distri ?

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