Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

Escort MK7 1.6 Berline: Bricoles et réparations


Meta_
 Partager

Messages recommandés

Une fois que ça claque ça claque ils ont un peu de jeu

C'est pas trop méchant, mais faut pas que s'aggrave de trop sinon ce sont les poussoirs qui sont à changer.

 

Sur l'ancienne Mondeo 1.8 Zetec de mon père les poussoirs hydrauliques ont toujours claqué car c'était pas la bonne huile utilisée.

En vidangeant avec l'huile d'origine Ford ça n'a rien changé.

 

Je me doute bien. Enfin en tous cas je règle ça dès que possible :)

 

Elle a pas beaucoup tournée pendant longtemps, l'huile a du s'user plus que normalement. Je verrais en remplacement.

 

En tous cas j'espère que tout redeviendra à la normale avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 125 4T c'est bien si dans ton esprit "pas d'autoroute"!

perso avec ma 200 fillette pas d'autoroute non plus!

sur les petites routes les nationals le centre ville pas de souci ...

après un 2T reste plus fragile débridé plus de 30cv mais sur autoroute c'est pareil t'es dans la limite!

donc en gros une 125 c'est une moto loisir sans prise de tête un déplacoir tranquille ...

si tu parts de cette esprit al tu peux te prendre n'importe quoi!

te faire un beau scrambler ou un café-racer ....

 

L'autoroute je la ferais en bagnole, la bécane je conserverais ça pour les petites routes (ou la ville à la rigueur).

Ce que j'aime justement dans la conduite, c'est arriver à sortir tout le potentiel de la machine quand les conditions le permettent, donc une 125 ça sera bien mieux qu'un truc plus gros qui risque de me faire sauter le permis très rapidement :ange:

J'essayerais de voir ce que je pourrais faire oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de secouer la voiture? Ça pourrait reproduire la fuite.

 

 

Pas essayé, mais comme j'ai un peu de mal à la secouer vraiment (les suspensions sont quand même beaucoup plus fermes que celles de la mk4), ça attendra un peu :)

C'est pas faux. Mais j'ai appris sur un Hornet 600 de 98 poneys :ange:

Tout dépend du poids du pilote et de son aérodynamisme :cyp:

A la limite faudrait virer l'ECU et le remplacer par un boîtier CDI programmable :cyp:

 

Oui, c'est ça, jamais réglé quand c'est possible, puis de toutes façons, sur un truc à deux balles, le sub sera aussi un sub à deux balles, donc pas évident d'en tirer quelque chose :spamafote:

 

J'ai pas ça sur mon ampli, j'ai pas des masses de contrôles sur la façade. En même temps, c'est un home cinema, pas un ampli HiFI :bah:

 

Ah oui du coup 98ch en bécane ça devait plutot bien marcher :D

Je suis plutot avantagé à ce sujet c'est vrai :lol:

Vire l'ECU et monte un carbu :D

 

En fait le sub ça peut être bien mais faut que ça soit très faiblement utilisé, ce qui et quasiment jamais le cas :sic: Et sur du matos à 2 balles c'est un vrai cache misère oui :sic:

 

L'ampli hifi ça coute beaucoup moins cher en occas fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Voilà, sauf que c'est exploiter pour coûter le moins cher possible à la fabrication et faire raquer le plus possible les clients de nos jours :pfff:

 

Malheureusement :sic: Enfin bon le principal c'est que nous on trouve des caisses qui nous plaisent :)

Faudrait que j'aille voir ça :)

 

Bon courage, la documentation sur les deux technologies, c'est soit repompé d'un truc commercial, soit ultra vague, soit fouilli :bah:

Ça fait chelou de presque pas entendre le moteur, trop habitué au TD sûrement :cyp:

 

Faudra que je le fasse chanter du coup :D

 

Le silencieux devrait pas mal changer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

L'autoroute je la ferais en bagnole, la bécane je conserverais ça pour les petites routes (ou la ville à la rigueur).

Ce que j'aime justement dans la conduite, c'est arriver à sortir tout le potentiel de la machine quand les conditions le permettent, donc une 125 ça sera bien mieux qu'un truc plus gros qui risque de me faire sauter le permis très rapidement :ange:

J'essayerais de voir ce que je pourrais faire oui :)

 

 

Les petites cylindrées ont plus leur place en ville et sur les petites routes. Les routes trop droites sont chiantes.

Tu risqueras pas grand chose en 125, c'est sûr, à moins d'une bonne descente vent dans le dos :lol:

 

 

Pas essayé, mais comme j'ai un peu de mal à la secouer vraiment (les suspensions sont quand même beaucoup plus fermes que celles de la mk4), ça attendra un peu :)

 

Avec les galeries c'est assez facile :ange: Mais sur la berline il n'y en a pas :\

 

Ah oui du coup 98ch en bécane ça devait plutot bien marcher :D

Je suis plutot avantagé à ce sujet c'est vrai :lol:

Vire l'ECU et monte un carbu :D

 

En fait le sub ça peut être bien mais faut que ça soit très faiblement utilisé, ce qui et quasiment jamais le cas :sic: Et sur du matos à 2 balles c'est un vrai cache misère oui :sic:

 

L'ampli hifi ça coute beaucoup moins cher en occas fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Largement pour apprendre, oui :D Puis quelques mois après le permis, je roulais avec une dizaine de chevaux seulement :lol:

C'est le contraire pour moi :cyp:

Ça peut se faire facilement en plus, la CBF est dispo en carbu dans certains pays comme l'Inde :D

 

C'est ça, ça ne devrait servir que sur les très basses fréquences :spamafote:

 

C'est sûr, mon père en avait récupéré un pas mal pour 50 balles à Easy Cash il y a quelques années, d'ailleurs il me l'avait passé pour que cherche pourquoi il se met en sécurité au démarrage, chose qui traîne depuis 2 ans :cyp:

 

Malheureusement :sic: Enfin bon le principal c'est que nous on trouve des caisses qui nous plaisent :)

 

Des Escort :ange:

 

Bon courage, la documentation sur les deux technologies, c'est soit repompé d'un truc commercial, soit ultra vague, soit fouilli :bah:

 

Ce qui cache peut-être des défauts potentiellement problématiques :bah:

Je reste curieux de savoir comment ça marche réellement, mais je suis plutôt sceptique.

 

Faudra que je le fasse chanter du coup :D

 

Le silencieux devrait pas mal changer les choses :)

 

 

Oui, ou l'admission aussi, j'ai pu écouter ce que ça donne sur une certaine Mondeo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute je la ferais en bagnole, la bécane je conserverais ça pour les petites routes (ou la ville à la rigueur).

Ce que j'aime justement dans la conduite, c'est arriver à sortir tout le potentiel de la machine quand les conditions le permettent, donc une 125 ça sera bien mieux qu'un truc plus gros qui risque de me faire sauter le permis très rapidement :ange:

J'essayerais de voir ce que je pourrais faire oui :)

 

 

je pense tout pareil!

d'où mon achat de ma 125+ !!!

tu pourra faire un tour chez moi dans ma signature Duke ....

;)

 

quand tu en aura une photos ou Topic? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites cylindrées ont plus leur place en ville et sur les petites routes. Les routes trop droites sont chiantes.

Tu risqueras pas grand chose en 125, c'est sûr, à moins d'une bonne descente vent dans le dos :lol:

 

Même avec une bonne descente le vent dans le dos, je serais surement pas à taper un rupteur sur la dernière vitesse :D Je suis plus amateur de l'arsouille que de la pointe ;)

Avec les galeries c'est assez facile :ange: Mais sur la berline il n'y en a pas :\

 

En effet, enfin bon, pour le moment c'est en suspend, dans 1 semaine je me pencherais dessus.

Largement pour apprendre, oui :D Puis quelques mois après le permis, je roulais avec une dizaine de chevaux seulement :lol:

C'est le contraire pour moi :cyp:

Ça peut se faire facilement en plus, la CBF est dispo en carbu dans certains pays comme l'Inde :D

 

C'est ça, ça ne devrait servir que sur les très basses fréquences :spamafote:

 

C'est sûr, mon père en avait récupéré un pas mal pour 50 balles à Easy Cash il y a quelques années, d'ailleurs il me l'avait passé pour que cherche pourquoi il se met en sécurité au démarrage, chose qui traîne depuis 2 ans :cyp:

 

Le changement radical :lol:

Ah ben dans ce cas juste à voir quel type de carbu ils montent, et roule ma poule :sol:

 

Et oui, mal utilisé comme beaucoup de choses de nos jours :sic:

 

40€ le miens, mais oui 50€ c'est dans les prix :)

Ah ça c'est sûrement un condensateur, ou une diode ;)

Des Escort :ange:

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif j'étais à baver devant une Escort RS Cosworth full stock 53 000km qui se trouve à moins d'1h de chez moi ce matin quand je regardait leboncoin :cyp:

Le prix refroidit par contre : 50 000€ :sic:

Ce qui cache peut-être des défauts potentiellement problématiques :bah:

Je reste curieux de savoir comment ça marche réellement, mais je suis plutôt sceptique.

 

Oui en effet, mais dans la logique ça fonctionne plutot bien, et comme dit précédemment, renault a foutu un brevet dessus il y a quelques années, juste au cas où :D

Oui, ou l'admission aussi, j'ai pu écouter ce que ça donne sur une certaine Mondeo :ange:

 

Ça devait être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout pareil!

d'où mon achat de ma 125+ !!!

tu pourra faire un tour chez moi dans ma signature Duke ....

;)

 

quand tu en aura une photos ou Topic? ....

 

:)

Je vois ça :)

Yep, j'y vais de ce pas, j'y avais déjà jeté un oeil, mais j'avais pas encore posé mon sachet de pop corn :D

 

Quand j'en aurais une, topic avec photo et modifs ;) J'avais bien fait un topic pour mon escort 1.6D epave, pas de raison qu'une 125 n'y ai pas le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes cool !!!!

pareil j'arrête pas de bouffer des pop corn tel'ment y'a a lire sur tes Topic !!!!!

 

:D

 

J'essaye de remplir un peu, parce que au final je fais plein de petites choses, pas forcément intéressantes en soit, mais ça fini par faire quelque chose de bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça me parle je crois j'avais déjà fait un tour....

vais y retourner courant semaine! :D

 

ST et diesel sur la même bagnole, du coup ça s'acharne un peu :lol:

 

En gros il l'as nettoyé plusieurs fois, fait quelques shooting photo de très bonne qualité, mais 90% des commentaires c'est du diesel bashing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

 

je pense tout pareil!

d'où mon achat de ma 125+ !!!

tu pourra faire un tour chez moi dans ma signature Duke ....

;)

 

quand tu en aura une photos ou Topic? ....

 

 

Pas mal ta Duke :bien:

 

J'ai vu que t'as des protèges-main, ça donne quoi face au vent relatif un peu frais?

Comme j'ai dans l'idée d'en installer sur ma CBF puisque ça me semble la meilleure idée pour pas se refroidir les mains.

 

 

Même avec une bonne descente le vent dans le dos, je serais surement pas à taper un rupteur sur la dernière vitesse :D Je suis plus amateur de l'arsouille que de la pointe ;)

 

J'ai réussi à l'emmener en entrée de zone rouge en 5 la CBF :D Avec le PSB de 15 au lieu de celui de 16 aussi :cyp:

L'arsouille c'est bien mieux, c'est sûr! Mais une pointe de temps en temps, c'est sympa aussi ;)

 

En effet, enfin bon, pour le moment c'est en suspend, dans 1 semaine je me pencherais dessus.

 

Le changement radical :lol:

Ah ben dans ce cas juste à voir quel type de carbu ils montent, et roule ma poule :sol:

 

Et oui, mal utilisé comme beaucoup de choses de nos jours :sic:

 

40€ le miens, mais oui 50€ c'est dans les prix :)

Ah ça c'est sûrement un condensateur, ou une diode ;)

 

Je suis resté sur du Honda, et de la même gamme en plus puisque le Hornet est une CBF 600 :ange:

Ou sinon faut que je regarde l'injection de la CBR, mais les moteurs ne sont pas les mêmes.

 

Les exemples ne manquent pas, oui :pfff:

 

C'est pas cher quand c'est quelque chose de vendu par un mec qui n'y connait rien, là c'est une marque inconnue du grand public, et rien qui montre que c'est un bon ampli :)

J'ai peur que ça soit un des amplis, mais j'ai pas encore cherché plus que ça, j'ai juste commencé à regardé au moment où je l'ai ramené chez moi :spamafote:

De toutes façons, mon père se cherche un ampli de de classe AB neuf pour avoir en plus les dernières connectivités pour le côté pratique :D

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif j'étais à baver devant une Escort RS Cosworth full stock 53 000km qui se trouve à moins d'1h de chez moi ce matin quand je regardait leboncoin :cyp:

Le prix refroidit par contre : 50 000€ :sic:

 

C'est plus un refroidissement, c'est de la cryogénisation là :cyp:

 

Oui en effet, mais dans la logique ça fonctionne plutot bien, et comme dit précédemment, renault a foutu un brevet dessus il y a quelques années, juste au cas où :D

 

En effet, si il y a brevet préventif ça marche peut-être alors :lol:

 

Ça devait être sympa :)

 

 

C'est assez discret jusqu'à 3 000rpm, de 3 000 à 7 000rpm, le 2L fait un sacré bruit si le papillon est grand ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Vorahk ! ;)

 

ouais du coup les miens sont un peu fin par rapport a ceux d'origine qui sont plus grand ...

la du coup a par faire "beau" ça sert a pas grand chose!

a l'époque sur un CR 250 Supermot j'avais des Acerbis pas mieux!

du coup peu pas vraiment t'aider la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à l'emmener en entrée de zone rouge en 5 la CBF :D Avec le PSB de 15 au lieu de celui de 16 aussi :cyp:

L'arsouille c'est bien mieux, c'est sûr! Mais une pointe de temps en temps, c'est sympa aussi ;)

 

 

Ah ouai quand même :D

 

J'imagine que t'étais déjà bien lancé avant la descente :D

 

Pointe pas forcément, tirer sur les premiers rapports en ligne droite ça me va en tous cas :)

Je suis resté sur du Honda, et de la même gamme en plus puisque le Hornet est une CBF 600 :ange:

Ou sinon faut que je regarde l'injection de la CBR, mais les moteurs ne sont pas les mêmes.

 

Les exemples ne manquent pas, oui :pfff:

 

C'est pas cher quand c'est quelque chose de vendu par un mec qui n'y connait rien, là c'est une marque inconnue du grand public, et rien qui montre que c'est un bon ampli :)

J'ai peur que ça soit un des amplis, mais j'ai pas encore cherché plus que ça, j'ai juste commencé à regardé au moment où je l'ai ramené chez moi :spamafote:

De toutes façons, mon père se cherche un ampli de de classe AB neuf pour avoir en plus les dernières connectivités pour le côté pratique :D

 

Ouai bon de toutes façons les carbu c'est pas ça qui manque sur Aliexpress, ça commence autour des 100€ je crois.

 

Moi c'est un Sony, et le Scott était gratuit :cyp:

Le son des ampli anciens est plus rond je trouve, je préfère leur son :)

C'est plus un refroidissement, c'est de la cryogénisation là :cyp:

 

 

Quand tu vois le peu de modèles produits, le fait que beaucoup aient été utilisés pour du rallye (et donc accident probable) :bah: et puis c'est pas une caisse vendue 20 000€ neuve non plus :bah:

En effet, si il y a brevet préventif ça marche peut-être alors :lol:

 

 

:D

En tous cas quand j'aurais un peu plus de moyens j'exclue pas d'en installer un :)

 

C'est assez discret jusqu'à 3 000rpm, de 3 000 à 7 000rpm, le 2L fait un sacré bruit si le papillon est grand ouvert :D

 

L'idéal quoi :) top dans toutes les utilisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

merci @Vorahk ! ;)

 

ouais du coup les miens sont un peu fin par rapport a ceux d'origine qui sont plus grand ...

la du coup a par faire "beau" ça sert a pas grand chose!

a l'époque sur un CR 250 Supermot j'avais des Acerbis pas mieux!

du coup peu pas vraiment t'aider la .....

 

 

Ok, bah je tenterais avec des assez grands, puis j'aviserais si je garde ou pas.

Pas sûr que ça soit très esthétique sur une CBF :ange:

 

En tout cas, je les fabriquerai sûrement pour en avoir qui se montent côté intérieur des poignées plutôt qu'extérieur, j'ai déjà quelques idées à base d'alu :D

 

 

Ah ouai quand même :D

 

J'imagine que t'étais déjà bien lancé avant la descente :D

 

Pointe pas forcément, tirer sur les premiers rapports en ligne droite ça me va en tous cas :)

 

Même pas, juste une bonne ligne droite sans trop de conditions défavorables (pentes montantes, vent, ...) :D

Mais ça reste assez rare, en 5 je tiens à peine les 8 000rpm généralement, et la zone rouge est à 9 500rpm. Donc de mémoire, ça doit faire du 90Km/h réel en croisière, mais à la moindre côte ça ralenti, je remet la 4 assez facilement. Même la 3 quand les conditions défavorables se cumulent.

 

Avec la 125, t'es vite à tirer sur la 5 :cyp:

Par contre, avec l'Escort, je tire pas sur tout les rapports, seulement jusqu'en 3 ou 4 selon les conditions. La 3 monte assez facilement vers les 100Km/h, c'est souvent bien assez rapide dans les virolos :D

Je parle pas du Z, je tire à peine sur la 2 avec gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

Ouai bon de toutes façons les carbu c'est pas ça qui manque sur Aliexpress, ça commence autour des 100€ je crois.

 

Moi c'est un Sony, et le Scott était gratuit :cyp:

Le son des ampli anciens est plus rond je trouve, je préfère leur son :)

 

Ça doit se trouver assez facilement, oui.

 

Plus brut aussi, l'ancien Kenwood à mon père était comme ça. Un ampli génial, mais les réglages étaient vraiment pauvres genre juste égaliseur avec deux potards (graves et aiguës), balance, loudness et volume. Lui j'avais changé le potard du volume et viré celui de la balance, ils salopaient le son :\

 

Quand tu vois le peu de modèles produits, le fait que beaucoup aient été utilisés pour du rallye (et donc accident probable) :bah: et puis c'est pas une caisse vendue 20 000€ neuve non plus :bah:

 

C'est pas faux, puis la spéculation liée au mouvement youngtimer est passée par là aussi :bah:

 

:D

En tous cas quand j'aurais un peu plus de moyens j'exclue pas d'en installer un :)

 

Ça va plus être Wait & See pour moi :D

 

L'idéal quoi :) top dans toutes les utilisations :)

 

 

Faut juste pas mettre pied au plancher, ça risque de surprendre quand la boîte va passer deux rapports en dessous :ange:

 

(Faudrait que je teste de rien que virer le filtre sur le Z pour écouter gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Avec un peu de chance ça protégera au moins de la pluie pour les jours où j'aurais pas mes gants d'hivers :lol:

 

 

 

La CBF n'aura certainement pas de topic ici, puisque j'ai déjà un topic sur un forum spécialisé CBF 125 & CB125 F, celui dont j'ai mis le lien dans ma signature :)

Peut-être que j'en ferais un ici pour le Z, mes recherches pour un forum spécialisé Z ou au moins Kawasaki n'ont pas donné des résultats convaincants :spamafote:

Je me lancerais peut-être quand je ferais quelque chose dessus, puisque j'ai rien fait de plus que remplir le réservoir et graisser la chaîne pour l'instant :lol:

Ah! Si, j'ai installé des portes-vignette pour y mettre celle d'assurance et la saloperie des pseudo-écolos de couleur orange pour son niveau 3 :D

Faudrait d'ailleurs que je les déplace, j'aime moyennement qu'ils soient posés chacun sur une vis d'étrier de frein. J'ai une meilleure idée, mais pour ça faut que je passe chez mon père pour me fabriquer des pattes de déport pour fixer tout ça sur des vis de carénage. J'ai encore quelques plats d'alu qui n'ont pas servi pour mon étagère à paniers. Ça devait me servir de renfort pour les paniers, mais en fait le grillage à lapin c'est suffisamment rigide pour s'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

C'est pas faux, je verrais quand la CBF sera de nouveau roulante ;)

 

Il faut que je mette une nouvelle batterie et que je change le kit chaîne au moins. J'ai aussi la durite de frein à voir, je suis pas sûr d'avoir assez de pression sur les pistons tellement elle gonfle :(

J'attends d'avoir tout commandé et monté pour acheter la batterie, ça m'évitera de l'abîmer en attendant, d'autant que j'ai au max une semaine d'attente pour l'avoir toute prête chez mon accessoiriste :)

 

Pour l'instant il faut que je prenne quelques mesures dessus, puis que je trouve le reste des pièces pour les modifs que j'ai prévues.

 

Restera plus qu'à me prendre un nouveau futal de pluie et je roulerais tout les jours avec de nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meta ! :)

 

 

Je traîné sur vente privée et j'ai trouver un purgeur de frein qui m'a l'air pas mal du tout. du coup j'ai pensé a toi

 

 

 

 

C'est le magasin "100% Auto" qui propose ça et c'est dans la gamme outillage "AUTO BEST" ;)

 

 

Du mieux qu'Aliexpress pour le prix d'Aliexpress :ange:gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

C'est pas cher, une Carrefour un peu plus grosse (640A / 70Ah) c'est 95€.

 

Sinon, Hankook, c'est pas des pneus normalement? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin le moins cher que j'ai trouvé c'était 70€ je crois, et la plupart tournaient autour de 80.

 

Boaf tu sais, quand tu vois tout ce que dunlop vent avec son nom, tu t'étonne plus de grand chose vis à vis des marques comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

En magasin le moins cher que j'ai trouvé c'était 70€ je crois, et la plupart tournaient autour de 80.

 

Boaf tu sais, quand tu vois tout ce que dunlop vent avec son nom, tu t'étonne plus de grand chose vis à vis des marques comme ça :bah:

 

 

Sacrée différence de taro :hebe:

 

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant :

8c9lBtal.jpg

 

Et ouai il manque quelques petits trucs :ange: j'avais pris un câble de bougie pour le mettre sur la mk4 quand j'en avais un qui avait rendu l'âme, et la batterie HS avait déjà quitté les lieux depuis quelques temps.

 

Du coup montage de la Hankook, je remonte le câble de bougie, je revérifie tout : OK, parré pour le démarrage

lby67WXl.jpg

 

Donc test : le démarreur fait son taf, mais j'entends la pompe à carburant peiner un peu.

La jauge à essence est au mini, mais le moteur se lance tout de même. Toujours 100% E85 je le rappelle.

Par contre il met un peu de temps à se lancer, et tourne sur 3 cylindres.

Ça doit être une connerie sur l'allumage, je démonterais tout et vérifierais tout demain surement.

 

En attendant, j'ai retiré le + de la batterie pour être sûr qu'elle se décharge pas, juste par sécurité.

 

Suite des aventures prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Meta_ :)

 

 

J'aime bien ta Mk7, le genre de voiture que l'on croise de moins en moins, c'est bien dommage, les constructeurs ne savent plus faire de voitures aussi simples.

elle etait en lice chez mes grand parents en 96 pour remplacer la R9 mais une Megane RTE a été préférée :D

 

Il me semble avoir dans mes archives, la doc de la Mk6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...