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Fiesta

[Presentation] ma fiesta 1400 mk6 essence


odin23

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bah je viens de vendre ma maison et d en racheter une, une fois tout rentré dans l ordre et la maison meublé comme il se doit, je verrai combien il me reste. je devrais pouvoir me faire plaisir :jap:

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Cette Fiesta n'est ni une ambiante ni une Ghia mais une Senso.

 

Elle a en plus de l'ambiante les boucliers couleur carrosserie en totalité, des antibrouillards, un 3ème appui-tête arrière, une clim manuelle, un système audio 6000 cd, un contour de base du levier de vitesses chromé ........

 

Il lui manque par rapport à la Ghia le contour de calandre chromé, les poignées de portes et de hayon couleur carrosserie, le pare-brise dégivrant, la clim auto, le volant cuir avec insert aluminium, les rétros électriques couleur carrosserie, l'ordinateur de bord, les capteurs de stationnement arrière, les phares et essuie glaces auto ect .......

 

Pour ta conso c'est normal Ford donnait 8.3 l en urbain, 5.0 l en extra urbain et 6.2 l en combiné.

 

Pour les accélérations le 0 à 100 était donné en 13.2 secs.

 

De série les pneus sont des 175/65 R14 sur jantes tôle. En option on pouvait avoir la même monte sur des jantes alliage ou des 195/50 R15 toujours sur jantes alliage.

 

La " S " avait de série des 195/45/ R16 et la " ST " des 205/40/ R17 [:yonen76:2]

 

Bonne route Seb. :foudtag:

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Salut Lucas

 

Bienvenue mon ami.

 

Je vais regarder les produits pour rénover les phares mais après mon déménagement. Je suis dans le vif du sujet là :jap:

 

Tu en es ou avec ton remboursement ?

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Invité §tit143VG

 

ouais je me suis encore fait niquer cet aprèm. je vais chercher ma fille a l école, il tombe des cordes, c est une école de campagne donc je descend de la voiture en laissant les clés sur le contact. en revenant a la voiture je veux mettre le sac de ma fille dans le coffre mais pas de bouton et pas de clé. obligé d ouvrir la porte conducteur et d appuyer sur le bouton.

cherchez l erreur :pfff:

 

 

Un mois plus tard me voilà 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Te plains pas, la Puma si le moteur tourne tu n'ouvres plus le coffre, ni avec la clé, ni avec le bouton sur le coffre :o

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Mieux vaut tard que jamais.

Ha je savais que je J avais lu un truc con sur un topic fait par Ford. C est le tient bah voilà J ai trouvé.

La franchement ça commence à me gonfler. Quand je vais chercher ma fille ou quand je suis chez moi je laisse les clés sur le contact du coup quand il pleut je me fais niquer.

Tu as cherché si il y avait une solution ? Je vais poser la question sur le topic de la fiesta.

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Invité §tit143VG

Non je n'ai pas cherché, je regarderai quand elle sera en restauration mais j'ai vu qu'il existe des boutons avec le logo du coffre donc il doit y avoir moyen de jouer avec les fils :w:

 

C'est une forme de sécurité mais pas ce qu'il y a de mieux dans certains situations c'est vrai :bah:

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Je vais chercher aussi.

Une forme de sécurité pour moi je sais pas. Le bouton d ouverture du coffre est juste sur le TDB à la vue de tout le monde.Je mettrai une tof.

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Invité §tit143VG

Hello!

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail sur le puma! :lol: il fallait couper le moteur :)

Ils aiment bien chez Ford faire des p'tites blagues de ce genre!!! :lol:

 

 

Blague pas drôle pour le coup :w:

Ou alors avoir les deux clés ! :lol:

 

Une sur le contact et l'autre dans la poche ( si y a deux clés bien sur )

 

 

Sur la Puma ça ne marcherait pas, sur la Fiesta aucune idée :p

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Sur Focus 1 y'avait pas non plus de bouton poussoir sur le coffre :o

 

Y'avait un bouton d'ouverture à l'intérieur sur le dessus du tableau de bord, à gauche.

 

J'en ai aussi pesté des fois :D

 

A partir de Focus 2 z'ont mis une poignée de coffre. Révolution romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

 

 

 

Vous savez que sur ma Mondeo, je peux pas ouvrir le coffre si je ne suis pas en neutre? trop injuste hein lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

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Sur Focus 1 y'avait pas non plus de bouton poussoir sur le coffre :o

 

Y'avait un bouton d'ouverture à l'intérieur sur le dessus du tableau de bord, à gauche.

 

J'en ai aussi pesté des fois :D

 

A partir de Focus 2 z'ont mis une poignée de coffre. Révolution romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

 

 

 

Vous savez que sur ma Mondeo, je peux pas ouvrir le coffre si je ne suis pas en neutre? trop injuste hein lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

 

c est tout ford, ils équipent bien leur véhicule mais sont capable du pire aussi ;)

 

:q :q :q

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voila le bouton d ouverture pour le coffre. donc en tirant les fils du TDB jusqu au coffre et en mettant un bouton a côté de l éclairage de plaque, ça doit le faire.

 

 

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Invité §tit143VG

Très certainement, mais dans ce cas prends toi directement à la serrure électrique du coffre et tires un nouveau circuit vers ton nouvel interrupteur ;)

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Invité §tit143VG

Bah oui, C est pas con, pourquoi J y ai pas pensé :???:

Nan mais le con :lol:

 

 

Tu dis toi-même la réponse scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

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Sinon tu peux aussi faire un système de poulies avec un pied de biche pour forcer ouvrir le coffre au bout :o

 

Avec des ficelles pour faire fonctionner le bidule et une courroie qui transforme le mouvement circulaire des roues en mouvement longitudinal.

 

La marche arrière permettrait de refermer le coffre :jap:

 

 

 

Ne me remercie pas voyons :buzz:

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On se détend les guignols :D

 

J avais pensé à un bras articulé qui partirait de l essui glace arrière pour aller ouvrir la porte et appuyer sur le bouton d ouverture du coffre jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

J ai tout au boulot caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

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