Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

je viens de regarder sur le configurateur Ford ,dans la finition titanium

n'est pas stipulé le réglage lombaires du conducteur ,par contre il est proposé en option ( 50 euros ) pour les deux, conducteur et passager .

C'est marrant car sur la ST Line il est proposé en option que pour le passager je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ver162ae

çela peut dépendre de l' année de fabrication sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à ce point là la radinerie ? :hebe:

Bon en même temps c'est une citadine, mais je pensais pas qu'ils allaient laisser ça en option sur les finitions haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le configurateur Ford ,dans la finition titanium

n'est pas stipulé le réglage lombaire du conducteur ,par contre il est proposé en option ( 50 euros ) pour les deux, conducteur et passager .

 

 

Tiens, je l'aurais donc aussi pour le passager ? Je n'ai jamais remarqué, il va falloir que je me penche là dessus. :p

 

En tout cas, il n'y a pas de réglage en hauteur pour le passager. ;)

 

tu ne connais pas BMW ou Mercédes ! c'est encore pire pour des options ...

 

 

BMW je ne connais pas, mais Mercedes ils sont champions toutes catégories pour la pingrerie. Au boulot, j'ai un Classe V à presque 60 000 balles et il n'a ni radars avant, ni clim auto... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

c'est un modèle Titanium automatique ,que j'ai acheté neuf en concession en Janvier 2017comme la deuxième d'ailleurs en Avril 2017 mais une Edition . économie de bout de chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW je ne connais pas, mais Mercedes ils sont champions toutes catégories pour la pingrerie. Au boulot, j'ai un Classe V à presque 60 000 balles et il n'a ni radars avant, ni clim auto... :o

 

 

Sérieux ? Je le pensais bien équipé pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Ce sont en effet des économies de bout de chandelle, mais quasi tous les constructeurs font cela... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Après vos conseils, l'adaptation de ma position de conduite porte ses fruits. c'est nettement plus agréable. Merci encore donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Avancer le volant quasi au max, reculer le siège d'un cran, incliner le dossier d'un quart de tour environ, et mis le réglage lombaire à fond.

sur les petits trajets, ça va. je verrai sur les longs trajets d'ici 10j, lors d'un petit séjour en Normandie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancer le volant quasi au max, reculer le siège d'un cran, incliner le dossier d'un quart de tour environ, et mis le réglage lombaire à fond.

sur les petits trajets, ça va. je verrai sur les longs trajets d'ici 10j, lors d'un petit séjour en Normandie ;)

 

Si t'as besoin d'un siège ford confortable, j'en ai un et je suis en normandie.

 

Par contre il me semble que les fixation ont légèrement changées (le siège a 30 ans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Si t'as besoin d'un siège ford confortable, j'en ai un et je suis en normandie.

 

Par contre il me semble que les fixation ont légèrement changées (le siège a 30 ans :lol: )

 

Merci pour la proposition, mais je passe. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Autre sujet, autre question. Je détecte un bruit/frottement je pense au niveau de la direction lors des manoeuvres à faible vitesse. Cela fait comme des petits à coups, comme un embrayage qui "broute" mais dans la colonne de direction. C'est léger, mais je n'ai jamais eu cela sur mes précédents véhicules. Avez-vous cela sur vos Fiesta? Est-ce une caractéristique de ce modèle? Ou bien un défaut?

Merci encore, par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Sur une voiture de 96 c'est hydraulique, sur une Fiesta de nos jours c'est électrique; il ne devrait donc pas y avoir d'analogies au niveau du bruit / à-coups. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je le pensais bien équipé pourtant ...

 

 

En version de base, il faut admettre qu'il n'y a que l'essentiel. Après, il faut piocher dans les options. Sur le nôtre, en gadgets sympa il y a les phares à LED qui tournent (absolument génial !), l'alerte de franchissement de ligne (utile surtout sur autoroute). Mais la clim' est manuelle, il n'y a pas de radars (à l'arrière il y a la caméra, heureusement vu le gabarit de l'engin ! :D ), et tous les sièges et les ouvrants sont manuels. :bah:

 

Après vos conseils, l'adaptation de ma position de conduite porte ses fruits. c'est nettement plus agréable. Merci encore donc!

 

 

Super ! Ravi d'avoir été utile. :p;)

 

Autre sujet, autre question. Je détecte un bruit/frottement je pense au niveau de la direction lors des manoeuvres à faible vitesse. Cela fait comme des petits à coups, comme un embrayage qui "broute" mais dans la colonne de direction. C'est léger, mais je n'ai jamais eu cela sur mes précédents véhicules. Avez-vous cela sur vos Fiesta? Est-ce une caractéristique de ce modèle? Ou bien un défaut?

Merci encore, par avance.

 

 

J'ai quelque chose de semblable sur la mienne : quand je braque en marche arrière, j'entends un bruit de frottement / raclement qui vient de l'avant. Ça le fait depuis qu'elle est neuve, je m'y suis habitué et j'avoue que je n'y fais même plus attention. :cyp:

 

Ce qui est marrant, c'est que tant que je recule droit ça ne le fait pas, et dès que je tourne, ça apparaît. Et ça ne le fait pas en marche avant non plus. :voyons:

 

Elle a combien de kilomètres ta Fiesta ? Je ne pense pas que ta direction ait un souci, ce n'est pas un défaut connu sur ce modèle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est pas simplement les plaquettes sur les disques de frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Merci pour vos réponses.

C'est vraiment au niveau de la direction, on sent les à-coups, remontés dans le volant.

La voiture a 10 000km et est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568uc

Bonjour sur la mienne également ce bruit se fait entendre en braquant en marche arrière. Je verrai lors de la 1ère révision qui arrive bientôt... (actuellement 19500 kilomètres, Fiesta edition ecoboost 100 blanc glacier, 5 portes, pack parking + gps... de septembre 2016 acheté neuve). Je vous tiens au jus d'ici 2/3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut et bienvenue !

 

Oui, c'est exactement le même bruit sur la mienne. Je pense que c'est un bruit "normal", en tout cas, que ce n'est pas la manifestation d'un problème quelconque. Tiens nous au courant de ce qu'ils vont te dire à ce sujet à la révision. ;)

 

Sinon, tu aurais des photos de ta belle blanche ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

les deux miennes font également un bruit en braquant complétement vers la gauche, comme ci quelque chose frottait , plus un problème de conception je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux miennes font également un bruit en braquant complétement vers la gauche, comme ci quelque chose frottait , plus un problème de conception je pense?

Idem chez moi, j'ai pas fait gaffe si c'était que à gauche, mais quand le volant est en buter et que j'avance (ou recule), ça fait des petits à coups dans le volant, comme si quelque chose frottait en effet.

 

Sur celle de mon père (un Fiesta aussi), ça le fait.

 

Donc je pense pour une petit défaut du modèle mais certainement rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Bonsoir à tous,

Je vous laisse un message rapide pour vous remercier de vos conseils. Après 2000km parcourus, je peux affirmer que j'ai trouvé ma position de conduite.

Merci également pour vos messages concernant le "problème" de direction. Dès que j'aurais fait la visite chez Ford, je vous donnerai mon feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux miennes font également un bruit en braquant complétement vers la gauche, comme ci quelque chose frottait , plus un problème de conception je pense?

 

 

Idem chez moi, j'ai pas fait gaffe si c'était que à gauche, mais quand le volant est en buter et que j'avance (ou recule), ça fait des petits à coups dans le volant, comme si quelque chose frottait en effet.

 

Sur celle de mon père (un Fiesta aussi), ça le fait.

 

Donc je pense pour une petit défaut du modèle mais certainement rien de grave.

 

 

C'est marrant, jusqu'ici je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais à vous lire, j'ai tendu l'oreille... et c'est vrai que ça le fait en braquant à gauche, et pas à droite ! :p

 

Disons que c'est un petit trait de caractère de nos Fiesta. :D

 

Bonsoir à tous,

Je vous laisse un message rapide pour vous remercier de vos conseils. Après 2000km parcourus, je peux affirmer que j'ai trouvé ma position de conduite.

Merci également pour vos messages concernant le "problème" de direction. Dès que j'aurais fait la visite chez Ford, je vous donnerai mon feedback.

 

 

Super ! :bien:

 

Merci à toi, elle est prévue quand ta visite chez Ford ? ;)

 

Ca manque de photos de Léonie, je vais finir par oublier à quoi elle ressemble :o

 

:lol:

 

 

Voici ! :p

 

20161217_132119.jpg

 

20161217_132055.jpg

 

20161217_132105.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

toujours aussi propre la Leonie , çà me donne envie de laver la mienne + celle de madame , ce que je constate est que le gris est bien moins salissant que le rouge rubis. Je n'utilise que le shampoing Maguiars' + la cire de protection (sans vouloir faire de pub) +micro fibre et elles restent belles comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Y'a pas à dire, elle a quand même de la gueule ta caisse allemande :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...