petrus29 16 juin 2016 Signaler Partager 16 juin 2016 une info m'apprends que ce moteur a 2 reniflards voir illustration : j'ai posé un OilCatchCan sur le reniflard rejoignant la durite avant le Turbo , tube 6758A je réfléchis à ajouter le tube 6853 au OilCatchCan avec un tube en T mais je ne sais pas où placer le tube de sortie du récupérateur soit sur la durite avant le Turbo ou sur l'admission avant le moteur , en effet j'ignore quel conduit à le plus de force pour aspirer les vapeurs !!!! si quelqu'un a une idée , merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager 16 juin 2016 en réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo261lx 23 juin 2016 Signaler Partager 23 juin 2016 Bjr C'est pour mieux sentir les 100 CV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 23 juin 2016 Signaler Partager 23 juin 2016 Bjr C'est pour mieux sentir les 100 CV !! .......ou les 125ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 23 juin 2016 Signaler Partager 23 juin 2016 Ou du 140cv ? Sinon, en démontant, on peut voir laquelle est éventuellement encrassée plus que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiesta-boy 23 juin 2016 Signaler Partager 23 juin 2016 regarde la photo de l annonce http://www.ebay.fr/itm/FORD-FI [...] SwgApW~4tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager 23 juin 2016 j'ai tenté l'expérience de branché en T les reniflards sur mon récupérateur d'huile déjà en place pour le reniflard avant le turbo :le moteur est bancal et irrégulier , au démarrage à froid la conso d'essence monte à 2,3 l au lieu de 1,4 ! sans doute aspiration trop faible pour fonctionner sur un seul récupérateur ? mise en place d'un 2ième OilCatchcan pour moteur ? donc remis à la configuration initiale avec 1 seul oilcatchcan avec prise sur durite avant turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager 29 juin 2016 et hop ! 2ième OilCatchCan posé pour ce 2ième reniflard , pose plus facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 10 août 2016 Auteur Signaler Partager 10 août 2016 bonjour, depuis la mise en place des récupérateurs, je constate une baisse de ma consommation d'essence de 6,1 à 5,8 l / 100 ! c'est peu mais significatif , je n'ai pas testé encore la puissance et le couple : trop de touristes sur ma route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 10 août 2016 Signaler Partager 10 août 2016 Tu as posé les récupérateurs directement au bout des reniflards ? photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 10 août 2016 Auteur Signaler Partager 10 août 2016 oui 2 reniflards distincts un seul est insuffisant pour les 2 sinon ça déconne surtout le ralenti devient instable je vais faire des photos , désolé je n'en ai pas pour l'heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 13 août 2016 Auteur Signaler Partager 13 août 2016 je me lance ! quelques photos de mes récupérateurs d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Merci pour les photos. Et tu récupères de l'huile avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 14 août 2016 Auteur Signaler Partager 14 août 2016 j'ai constaté un dépôt d'huile très faible ( quelques gouttes sur 1 000 km ) aussi avant d'avoir 10 mm d'huile dans un bidon de 0,5 l ,j'ignore , pour moi peut être vérifier les 20 000 ? et encore ... si j'ai à le faire , je procéderais ainsi : débrancher les durites liées au moteur et faire couler en inversant les récupérateurs ! franchement,après constatation ,à peine une goutte entière ! la durite après récupérateur ; pas une trace d'huile !! NICKEL propre , donc utilité manifeste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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