Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit Connect / Tourneo Connect

[Topic Officiel] Ford Tourneo Connect II (2013-2022)


Invité §seb534BO
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb534BO

Bonjour,

 

Je lance le topic pour le nouveau Tournéo/Transit Connect, dévoilé à l'instant :

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/79432310.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/79432311.jpg

 

mais aussi le Transit Courier :

 

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/79437110.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/ford-g10.jpg

 

le Grand Transit 2T :

 

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/ford-t10.jpg

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tdc852ue

Enfin !!!! ange.gif Quelle classe ! Vraiment trés beau...sol.gifsol.giflove.giflove.gif Sur WCF, il parle d'un 2,2 Duratorq mais je crois qu'il confonde avec le Transit non.gif; on aura le nouveau 1,5 et le 1,6 Psa, je pense.

 

Mise à part la face AV, quelle différence entre un Courrier et un Connect ? :??: Bizarre... En terme de date, j'ai 2013 en Europe et 2014 au US (avec un 3,5 v6 !!!)

 

Je languis, je languis pour changer mon Kangoo... (en 2013 si tout va bien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Pour le moteur, je ne sais pas, je vais chercher ;)

 

la différence entre le Courier et le Connect est la taille, le premier va jouer dans la cour des Bipper/Nemo/Fiorino et le second avec les Kangoo et autre Dobló.

 

Le Transit Custom lui affrontera le trafic et enfin le Transit 2T Maxi affrontera le Master

 

voilà en terme de reférence avec la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Donc , a fortiori, 2 chassis différent ; le Courier chassis de B-max (fiesta) et le Connect de C-max (focus)... :) On voit que vraiment Ford mets les bouchées double pour rattraper son retard dans ce segment ! ça fait plaisir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Donc , a fortiori, 2 chassis différent ; le Courier chassis de B-max (fiesta) et le Connect de C-max (focus)... :) On voit que vraiment Ford mets les bouchées double pour rattraper son retard dans ce segment ! ça fait plaisir !!! ;)

 

 

Oui, espérons que le succès suivra :)

 

Ce topic mélange les Courier, Connect, Custom et Transit, il est urgent de faire le tri !

 

 

 

Ici c'est le Topic du Connect donc Tournéo Connect et Transit Connect

 

j'ai mis les autres versions pour aider à les différencier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcq852ta

Superbe mais dommage que sais maintenent que j ai besoin d un gros ludospace

J esite entre doblo,grand kangoo,ford transit,nissan NV 200

Pas encore d avis deffinitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Alors, Ford sortirais aussi le "GRand Tournéo connect" à 8 places rallongées !!! Façons grand Kangoo... ;) Je suis impréssionné par le déploiement de moyens de Ford ! sol.gif A voir en vrai, mais c'est vrai que le TC actuel en 7 places est assez prisé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

8 places ? ce n'est pas 9 plutôt ?

 

Niet ,9 c'est le Transit... ;) le Connect c'est moins que ça (pas de 3 places à l'avant !) Mais c'est une de + que le C-Max !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcq852ta

Bien voilà on a décider d attendre la commercialisation de ce tourneo

En attendent on réparer le modus

En espèrent qu il sortira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre porte avant, prolonge le dessin de la planche de bord. Il y a un peu de tissus sur accoudoir:

 

Ford_TourneoConnect_Break(court)_'13_Détails8_eu.jpg

 

Le toit en verre (non ouvrant) avec rideau électrique. Le rail de la porte est dans l'habitacle, avec une protection limitant la hauteur d'entrée (comme sur un Berlingo):

Ford_TourneoConnect_Break(court)_'13_Détails12_eu.jpg

 

Le coffre avec les rangements au plafond :

 

Ford_TourneoConnect_Break(court)_'13_Détails16_eu.jpg

 

Le hayon avec la découpe pour le 3° feux stop:

 

Ford_TourneoConnect_Break(court)_'13_Détails17_eu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Sur le site de Ford France on voit un modèle essence BVA, espérons qu'il sera commercialisé dans notre pays en version longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

J'ai regardé vite fait le site de ford canada, mais le véhicule n'y sera pas commercialisé avant la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je viens à vous, Lancement officiel début janvier pour nous mais on doit les recevoir en concession fin novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' arlésienne , une spécialité Ford ... On ne peut même plus commander de Ranger 5 cylindres , le délai d' attente ayant dépassé deux ans ...

C' est bien dommage de présenter d' excellents véhicules mais de n' être en mesure de les livrer qu' une fois que la concurrence a comblé son retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi110Rh

Bonjour,

Quelqu'un peut-il confirmer que la production du nouveau Connect L2 cabine approfondie est stoppée ???

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp622TN

Ca y est !

J'ai enfin pu monter dedans en concession. Entièrement conquis :love:

Reste plus qu'à l'essayer sur route, mais c'est franchement réussi: l'espace intérieur reste grand, le poste de conduite fait vraiment "voiture" et pas "camion"; même les enfants le réclament :D

Seul bémol l'obligation de montée en gamme pour obtenir l'attirail électronique actuel. Va falloir négocier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Ca y est !

J'ai enfin pu monter dedans en concession. Entièrement conquis :love:

Reste plus qu'à l'essayer sur route, mais c'est franchement réussi: l'espace intérieur reste grand, le poste de conduite fait vraiment "voiture" et pas "camion"; même les enfants le réclament :D

Seul bémol l'obligation de montée en gamme pour obtenir l'attirail électronique actuel. Va falloir négocier :ange:

On attend tes photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut a tous,

 

voila ce matin essai du grand tournéo connect TDCI 115Cv

 

Franchement très bien.

 

seul point faible l'habitabilité arrière part rapport au caddy maxi.

 

le système de fauteuil arrière c’est pas top et pas pratique,de plus pour avoir la même place aux jambes que sur le caddy il n'y a plus de coffre.

 

mais l'impression général est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...