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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

L'alternateur de la XF du paternel est HS.

 

Il roule en Fiesta 1.5 TDCi 85cv depuis samedi :D

 

La voiture n'avait pas 2.000km quand il a été la cherchée chez Europcar.

 

Je vais essayer de lui piquer les clefs pour la tester. Et avoir son avis vu qu'il a pas mal roulé avec.

 

J'avais oublié que la TDCi, même en 85 avait une boite 6 dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

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Apparemment la promo de ce mois ci comme le dit Vi​ncent72 est l'offre de prêt à 0%. C'est donc à voir avec sa concession si elle veut bien lui appliquer les 2 promos car le taux à 0% équivaut déjà à une "belle" remise au final selon la version et la durée du prêt.

 

 

Oui mais il reste des gens qui payent encore comptant un véhicule, ça sera vraiment pas commercial qu'ils n'aient pas de remise, comparé à quelqu'un qui va la payer avec l'aide d'un crédit.

L'offre de crédit à taux zéro n'a rien à avoir avec la remise du véhicule de ce fait. Surtout que certains concurrents tapent fort sur les remises.

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Invité §ver162ae

les concessions préfèrent vendre du crédit, j'ai payé une des deux miennes sans faire appel au crédit FORD , je n'ai pas eu plus de remise pour autant

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Tout le monde communique avec une mensualité, car une voiture on s'en fiche limite du prix on veut voir le prix mensuel. D'où l'explosion de la LOA.

Alors certes on préfère vendre du crédit, on va pas se mentir, mais un modèle est quasiment toujours remisé. Que le crédit soit fait en concession ou pas.

@verano : Bizarre sur ce coup la, tu n'as pas de remise supplémentaire mais généralement le véhicule est remisé ou la remise est inclus dans ta reprise et n'apparait pas, chose bien possible aussi.

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Invité §ver162ae

si j'ai eu la remise constructeur ,et deux tapis supplémentaire pour l'arrières ,seul les avants sont offert !la remise constructeur est intéressante et plus 1000 euros de moins à payer si je prenais un véhicule en stock

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Ah voilà il n'y a pas de remise supplémentaire si crédit ou pas, généralement, c'est sur le stock, comme tu as eu.

Mais ce mois-ci crédit 0%, pour moi j'attends l'info mais ça ne changera pas la remise appliqué sur cette fiesta.

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Invité §Thи634mH

Non pas essayé, mais je sais ce qui me suffit, et je conduis une fiesta 1.25 82 de temps en temps et si c'est idéal en ville, c'est très ville limite en route de campagne ou sur autoroute...

 

Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas parce qu'on a des cv qu'on ne respectera pas, et ce n'est pas parce qu'un véhicule peut monter à 130 pied au planché qu'il sera alaise...

Ce genre de motorisation peut bien sûr rouler à 130 sur autoroute, mais il faudra assez souvent rétrograder, avec le vent de face on n'aura l'impression de ne plus avancer et à la moindre relance il faudra tomber un rapport voir deux, là ou avec un bloc suffisamment coupleux (qui plus est un bloc turbo) on relancera sur le dernier rapport sans pb...

Alors bien sûr on peut s'en contenter, quand je la conduis je le fais bien, mais franchement tant que j'ai le choix, je prends plus puissant...

 

A noter que sur autoroute un 1.0 ecoboost 100 avec sa botie 6 consommera au pire autant que le 85cv mais avec moins de bruit car à plus bas régime... (et il est même possible qu'au contraire il consomme moins... )

 

 

Maintenant encore une fois le "suffisant" est subjectif, ça dépend de tes habitudes... Personnellement je préfère plus puissant et avoir plus de marge, je ne roulerais pas plus vite (sauf sur route de campagne ou je peux maintenir le 90 sur les fortes pentes et sur les relances, là ou par manque de punch ce n'est pas possible avec le 1.25), j'aurais le confort de rester en 6 dans 99% des cas sur autoroute et la possibilité de doubler sur mes routes de campagnes (les créneaux étant petit, c'est injouable en sécurité avec ces petites motorisations) donc c'est vite vu...

 

Bon ok tu a pas compris ce que je voulais dire. Alors je vais te dire une partie des voitures que j ai eu fiesta xr2 i 16 v lancia delta hpe civic vtech nissan 100 nx gti zx furio puis des diesel 150 et 185 chevaux . Je ne citerai pas toutes les voitures que j'ai pu posséder la liste serait trop longue , juste pour illustrér que je comprends ton propos. Ce que je voulais savoir par rapport à la polo de ma femme qui est capable de passer de la première vitesse à la cinquième sans brouter est : le moteur Ford est il aussi élastique? Voilà sinon pour les perfs ce n'est plus mon truc!

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Effectivement, ta question n'était pas précise. Là au moins c'est clair.

Le 1.1 85 étant dérivé du 1.0 précédent, regarde les avis sur la ka+ et la précédente fiesta, ça restera proche normalement. Il faut voir si c'est plus élastique, mais c'était moins bon que le 1.25 de mémoire.

 

La polo que tu avais essayée, c'était bien une polo 5 en 1.0 70? pas la précédente en 1.4 75?

 

Tu as un avis là qui confirme le fait qu'il manque encore de souplesse, donc les avis restent le même que le 1.0 en gros:

http://www.largus.fr/actualite [...] 12391.html

 

EDIT: un autre en anglais:

https://www.topgear.com/car-re [...] irst-drive

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Ma Fiesta Titanuim TDCI 120 blanche avec toit ouvrant, pack jantes 2, pack hiver 2 et quelques autres trucs, commandée le 27 avril, est enfin arrivée, je suis allé la voir juste après déjeuné.

 

Sauf qu'en route, un mauvais génie lui a ajouté tout plein de porte toutes laides tout autour, j'avais demandé une jolie 3 portes, ils ont livré une horreur. J'exagère, elle est belle quand-même, mais je n'en veux pas.

 

J'en ai donc profité pour rebondir sur une Vignale, pas encore disponible il y a six mois, et de lui ajouter ce que j'avais oublié sur la première, les trucs qui buttent les portes et le ciel noir (existe pas sur Titanium). Livrable première quinzaine de janvier.

Avis aux amateurs pressés, il y a de ce fait cette Titanium sus-décrite qui est disponible à la concession d'Etampes. Arrivée sur le camion d'hier, non immatriculée, raide-neuve donc, je pense que le tarif peut être gentiment négocié.

 

Coordonnées en MP sur demande.

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Invité §Thи634mH

Non une cup 1.0 60 chevaux que je conduis régulièrement sur de longues distances . Et de mon point de vue et ce malgré sa puissance ridicule il est super a 135 sur autoroute car je n'ai quasi jamais besoin de rétrograder et consommé rarement plus que 6,2 litres a trois dedans avec bagages!

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Ma Fiesta Titanuim TDCI 120 blanche avec toit ouvrant, pack jantes 2, pack hiver 2 et quelques autres trucs, commandée le 27 avril, est enfin arrivée, je suis allé la voir juste après déjeuné.

 

Sauf qu'en route, un mauvais génie lui a ajouté tout plein de porte toutes laides tout autour, j'avais demandé une jolie 3 portes, ils ont livré une horreur. J'exagère, elle est belle quand-même, mais je n'en veux pas.

 

J'en ai donc profité pour rebondir sur une Vignale, pas encore disponible il y a six mois, et de lui ajouter ce que j'avais oublié sur la première, les trucs qui buttent les portes et le ciel noir (existe pas sur Titanium). Livrable première quinzaine de janvier.

Avis aux amateurs pressés, il y a de ce fait cette Titanium sus-décrite qui est disponible à la concession d'Etampes. Arrivée sur le camion d'hier, non immatriculée, raide-neuve donc, je pense que le tarif peut être gentiment négocié.

 

Coordonnées en MP sur demande.

 

déjà qu'en 5 portes, comme ils l'ont gonflée de partout, on dirait un monospace, en 3 j'ose pas imaginer la baleine :lol:

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Invité §Thи634mH

Ma Fiesta Titanuim TDCI 120 blanche avec toit ouvrant, pack jantes 2, pack hiver 2 et quelques autres trucs, commandée le 27 avril, est enfin arrivée, je suis allé la voir juste après déjeuné.

 

Sauf qu'en route, un mauvais génie lui a ajouté tout plein de porte toutes laides tout autour, j'avais demandé une jolie 3 portes, ils ont livré une horreur. J'exagère, elle est belle quand-même, mais je n'en veux pas.

 

J'en ai donc profité pour rebondir sur une Vignale, pas encore disponible il y a six mois, et de lui ajouter ce que j'avais oublié sur la première, les trucs qui buttent les portes et le ciel noir (existe pas sur Titanium). Livrable première quinzaine de janvier.

Avis aux amateurs pressés, il y a de ce fait cette Titanium sus-décrite qui est disponible à la concession d'Etampes. Arrivée sur le camion d'hier, non immatriculée, raide-neuve donc, je pense que le tarif peut être gentiment négocié.

 

Coordonnées en MP sur demande.

 

Moi aussi je pensait avoir commande une trois portes ! Mais en fait le vendeur a mis une 5 portes ! On a refait les calculs et comme la 3 portes avait moins de remise je la garde en 5 pour moins cher . Bref ! Sinon voiture américaine faite en Allemagne avec un blason italien ça c est de la voiture mondiale ! Très bon choix et felicitations

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Non une cup 1.0 60 chevaux que je conduis régulièrement sur de longues distances . Et de mon point de vue et ce malgré sa puissance ridicule il est super a 135 sur autoroute car je n'ai quasi jamais besoin de rétrograder et consommé rarement plus que 6,2 litres a trois dedans avec bagages!

 

Sans débattre sur le côté "super", je ne sais pas trop.

 

EN regardant les caractéristiques de la polo elle a moins de couple que le 1.1 85, mais il est dispo plus tôt.

Tout dépend la longueur des rapports, donc comme ça difficile à dire. Je pense que la polo sera plus souple.

Et les avis ne semblent pas parler d'un manque de couple à bas régime.

Pour avoir une comparaison le plus proche possible, voilà ce que l'argus en dit (c'est le même site qui avait testé la fiesta plus haut mais pas forcément la même personne)

la Polo 1.0 apparaît dans son élément en ville, où l’on profite d’une belle élasticité et d’accélérations timides mais suffisantes. En revanche, sur route, mieux vaut tirer avantage du menu couple (95 Nm, le même que celui de la version de 75 ch, à peine plus performante, donc pas nécessaire) pour rouler sagement: les montées en régime ne sont pas d’une grande efficacité et les côtes nécessitant de rétrograder pour... avancer peu et bruyamment. Le 1.0 atmosphérique, à bord de la Polo, requiert une vraie patience

On voit bien le $côté subjectif, en tous cas, ils ne fait pas mention d'un pb de creux donc il est possible que le 1.0 de la polo soit plus souple que le 1.1 de la fiesta qui lui semble plus alaise dans les tours. Mais la comparaison dépend de la longueur des rapports, seule une personne ayant testé les deux pourrait le dire, donc on attendra ton retour pour comparer en tous cas.

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Invité §Thи634mH

Sans débattre sur le côté "super", je ne sais pas trop.

 

EN regardant les caractéristiques de la polo elle a moins de couple que le 1.1 85, mais il est dispo plus tôt.

Tout dépend la longueur des rapports, donc comme ça difficile à dire. Je pense que la polo sera plus souple.

Et les avis ne semblent pas parler d'un manque de couple à bas régime.

Pour avoir une comparaison le plus proche possible, voilà ce que l'argus en dit (c'est le même site qui avait testé la fiesta plus haut mais pas forcément la même personne)

 

On voit bien le $côté subjectif, en tous cas, ils ne fait pas mention d'un pb de creux donc il est possible que le 1.0 de la polo soit plus souple que le 1.1 de la fiesta qui lui semble plus alaise dans les tours. Mais la comparaison dépend de la longueur des rapports, seule une personne ayant testé les deux pourrait le dire, donc on attendra ton retour pour comparer en tous cas.

 

Bon on verras ! Je ferais des retours une fois que je l'aurais en main ma fiesta . Concernant le moteur vw 1.0 je suis catégorique il est étonnant de indisponibilité et super sobre et silecieu .

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Bon on verras ! Je ferais des retours une fois que je l'aurais en main ma fiesta . Concernant le moteur vw 1.0 je suis catégorique il est étonnant de indisponibilité et super sobre et silecieu .

 

Le lapsus est révélateur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Qu'il soit sobre ça semble être confirmé (ce n'était pas un point fort du 1.0 atmosphérique de mémoire), tout comme sa souplesse, le côté silencieux et performant restera toujours subjectif...

 

Dans le cas de la fiesta, niveau silence ça devrait être bon, le 1.0 ecoboost est vraiment silencieux, donc il en sera normalement de même pour la version sans turbo, après ça peut varier selon la finition choisie.

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Ok, il s'agit donc de l'ancienne version. La nouvelle Fiesta est équipée d'une boite à convertisseur de couple et non plus à double embrayage Powershift. Il s'agit d'une régression en quelque sorte car même si on gagne théoriquement en fiabilité, on y perd beaucoup en performance et en efficience. Sur les nouvelles boites auto, l'écart de consommation est notable apparemment.

 

Personnellement je trouve ça dommage mais comme je l'ai dis plus haut, pas trop le choix la dessus

 

 

Pas d'accord avec cette affirmation... De nombreuses boites à convertisseur sont meilleures que des doubles embrayage... La presse (internationale) ne tarit pas d'éloges sur les boites 8 vitesses d'origine ZF (Alfa, BMW) ou les 6 et 8 vitesses d'origine AISIN (BMW, PSA)... Pour ma part j'ai une Aisin 8 vitesses sur la Mini et je la trouve excellente et un poil plus agréable que les DSG que j'ai eu l'occasion d'essayer! (Sans grosse augmentation de la conso ou perte de performances par rapport à la manuelle)...

 

Quelle est l'origine de la boite de la Fiesta? Sait-on pourquoi Ford a abandonné la powershift sur cette Fiesta?

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L'affirmation est vrais dans le cas de la fiesta niveau performance.

Pour l'agrément ce n'est pas forcément le cas (en dehors de l'effet de moulinage non présent avant qui risque d'aparaitre maintenant en forte accélération=...), mais pour les performances c'est un fait. A voir pour la conso, mais je pense que ça sera aussi une régression.

La précédente fiesta avait un 0 à 100 dans les 10s avec la boite auto, la dernière avec la nouvelle boite le fait en plus de 12s.

 

Pour l'abandon de la powershift, il y a plusieurs raisons, d'abord seul le 1.0 ecoboost l'avait (le 1.5 and co c'était la boite à convertisseur de couple), ensuite les américains préfèrent la boite à convertisseur de couple, et enfin la boite provient de ford directement, alors que la powershift est comme beaucoup de boite de ce style (dsg/EDC de renault) fabriqué par getrag ou autre.

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Invité §Thи634mH

Le lapsus est révélateur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Qu'il soit sobre ça semble être confirmé (ce n'était pas un point fort du 1.0 atmosphérique de mémoire), tout comme sa souplesse, le côté silencieux et performant restera toujours subjectif...

 

Bon ok le correcteur d orthographe a fait des siennes . Mais bon je ne prétends pas que cette polo est une sportive ! Je dis juste que pour une utilisation en respect avec la législation au final elle fait ça bien . Sinon pour rouler à 230 et plus ma voiture actuelle est plus appropriée, ceci n'étant plus mon but je me concentre sur la souplesse et la conso sans me soucier des perfs

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Invité §dar481yt

 

Pas d'accord avec cette affirmation... De nombreuses boites à convertisseur sont meilleures que des doubles embrayage... La presse (internationale) ne tarit pas d'éloges sur les boites 8 vitesses d'origine ZF (Alfa, BMW) ou les 6 et 8 vitesses d'origine AISIN (BMW, PSA)... Pour ma part j'ai une Aisin 8 vitesses sur la Mini et je la trouve excellente et un poil plus agréable que les DSG que j'ai eu l'occasion d'essayer! (Sans grosse augmentation de la conso ou perte de performances par rapport à la manuelle)...

 

Quelle est l'origine de la boite de la Fiesta? Sait-on pourquoi Ford a abandonné la powershift sur cette Fiesta?

 

 

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais quand on voit les chiffres sur le papier (brochure Ford) : +1.7s au 0 à 100 c'est énorme et l'écart de conso aussi d'après les tests d'homologation +1.5l en ville +0.6 en extra urbain et +0.9 en mixte.

Apparemment cette boîte serait fabriquée directement par Ford mais difficile de trouver des infos dessus.

Après je ne fais pas de généralité en parlant de régression mais quand on compare la powershift à la nouvelle bva sur la Fiesta, il y en a clairement une

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Bon ok le correcteur d orthographe a fait des siennes . Mais bon je ne prétends pas que cette polo est une sportive ! Je dis juste que pour une utilisation en respect avec la législation au final elle fait ça bien . Sinon pour rouler à 230 et plus ma voiture actuelle est plus appropriée, ceci n'étant plus mon but je me concentre sur la souplesse et la conso sans me soucier des perfs

 

Encore une fois c'est subjectif, ça te suffit pour ton usage, ça ne serait pas le cas pour moi.

Et pourtant encore une fois s'il y a bien une personne qui respecte scrupuleusement les limitations de vitesse c'est bien moi...

 

J'ai conduis pas mal la fiesta en 1.25 82 cv, beaucoup disent que ça suffit, alors oui on se déplace et c'est correcte, mais clairement non ça ne me suffit pas. Il y a énormément d'endroit ou je peux doubler avec ma polo ou je ne le peux pas avec la fiesta par manque de performance. Tout comme sur une autoroute chargée ou tu dois relancer un max, avec ce genre de bloc c'est franchement limite à moins de passer sa vie à rétrograder.

 

Donc tout dépend vraiment l'usage, si c'est pour rouler à 130 sur des routes plates, sans trop de monde en temps normal, bah oui ça ne va pas choquer, maintenant si l'usage c'est tout l'inverse, bah certe tu peux faire avec, mais quand tu as connu plus, ben c'est chiant sur le long terme et à part patienter tu ne peux rien faire.

Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, mais c'est un constat. On peut faire avec et s'en contenter je l'ai fais avant, et le fais toujours quand je prends la fiesta mais ça reste un constat, et tant que j'ai le choix de pouvoir prendre plus clairement je le ferais.

 

Surtout que là on ne parle pas de prendre une fiesta st, mais juste de prendre la version ecoboost 100 qui en plus a plus de chance de moins consommer et de faire moins de bruit sur autoroute, pas non plus d'une sportive hein. Dans ton cas ce choix a déjà été fait donc cette question ne se pose plus, mais j'avoue quand même ne pas comprendre ce choix vu l'apport de confort du turbo et de la boite 6 dans un tel usage.

Mais encore une fois c'est subjectif et dépendant de l'usage, et encore une fois je parle bien en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse.

 

Et même à iso performance en théorie, si je compare mon tourneo 1.0 ecoboost à la fiesta 1.25 82, les performances sont proches (vmax et 0 à 100) mais en conduite la donne est toute autre! La ou le tourneo ne nécessite pas forcément de rétrograder pour relancer, tu vas passer ta vie à rétrograder sur la fiesta.

Le confort de conduite, et ne pas avoir à turbiner dans les tours en continu reste un gros point positif. Pourtant en accélération maximale ils sont très proche voir identiques, mais l'apport du turbo est énorme sur autoroute et en conduite "normale" justement.

 

 

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais quand on voit les chiffres sur le papier (brochure Ford) : +1.7s au 0 à 100 c'est énorme et l'écart de conso aussi d'après les tests d'homologation +1.5l en ville +0.6 en extra urbain et +0.9 en mixte.

Apparemment cette boîte serait fabriquée directement par Ford mais difficile de trouver des infos dessus.

Après je ne fais pas de généralité en parlant de régression mais quand on compare la powershift à la nouvelle bva sur la Fiesta, il y en a clairement une

 

Voilà en gros ce n'est pas généralisable, mais dans le cas de la fiesta, en dehors de l'agrément peut-être meilleur dans le sens plus progressif et sans accoups, tout le reste est en regression.

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Invité §Thи634mH

Encore une fois c'est subjectif, ça te suffit pour ton usage, ça ne serait pas le cas pour moi.

Et pourtant encore une fois s'il y a bien une personne qui respecte scrupuleusement les limitations de vitesse c'est bien moi...

 

J'ai conduis pas mal la fiesta en 1.25 82 cv, beaucoup disent que ça suffit, alors oui on se déplace et c'est correcte, mais clairement non ça ne me suffit pas. Il y a énormément d'endroit ou je peux doubler avec ma polo ou je ne le peux pas avec la fiesta par manque de performance. Tout comme sur une autoroute chargée ou tu dois relancer un max, avec ce genre de bloc c'est franchement limite à moins de passer sa vie à rétrograder.

 

Donc tout dépend vraiment l'usage, si c'est pour rouler à 130 sur des routes plates, sans trop de monde en temps normal, bah oui ça ne va pas choquer, maintenant si l'usage c'est tout l'inverse, bah certe tu peux faire avec, mais quand tu as connu plus, ben c'est chiant sur le long terme et à part patienter tu ne peux rien faire.

Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, mais c'est un constat. On peut faire avec et s'en contenter je l'ai fais avant, et le fais toujours quand je prends la fiesta mais ça reste un constat, et tant que j'ai le choix de pouvoir prendre plus clairement je le ferais.

 

Surtout que là on ne parle pas de prendre une fiesta st, mais juste de prendre la version ecoboost 100 qui en plus a plus de chance de moins consommer et de faire moins de bruit sur autoroute, pas non plus d'une sportive hein. Dans ton cas ce choix a déjà été fait donc cette question ne se pose plus, mais j'avoue quand même ne pas comprendre ce choix vu l'apport de confort du turbo et de la boite 6 dans un tel usage.

Mais encore une fois c'est subjectif et dépendant de l'usage, et encore une fois je parle bien en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse.

 

Et même à iso performance en théorie, si je compare mon tourneo 1.0 ecoboost à la fiesta 1.25 82, les performances sont proches (vmax et 0 à 100) mais en conduite la donne est toute autre! La ou le tourneo ne nécessite pas forcément de rétrograder pour relancer, tu vas passer ta vie à rétrograder sur la fiesta.

Le confort de conduite, et ne pas avoir à turbiner dans les tours en continu reste un gros point positif. Pourtant en accélération maximale ils sont très proche voir identiques, mais l'apport du turbo est énorme sur autoroute et en conduite "normale" justement.

 

 

 

Voilà en gros ce n'est pas généralisable, mais dans le cas de la fiesta, en dehors de l'agrément peut-être meilleur dans le sens plus progressif et sans accoups, tout le reste est en regression.

 

Bravo pour ta réponse ! Je respecte ton avis qui aurait été certainement le même pour moi il y a 5 ans encore ! Il est treeees pertinent . Moi pour ma part je ferais des retours sur cette motorisation pépère pour les nouveaux vieux comme moi ! Au fait tu as un tsi ?

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Invité §Thи634mH

On attend ton retour sur la fiesta 1.1 peu tester en tous cas. :)

 

Et oui pour le tsi. (d'un autre côté c'est écrit dans ma signature :D )

 

Tu est moqueur ! Petit con mais ça me plais ! Bon courage quand tu te traînés avec ton zetch 85 :p

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Bah c'est toujours mieux de se traîner que de rester arrêté sur une BA pour distribution hs. [:-tuco-:10]

#DistributionEncartonChezVw ( :ange: )

 

Et au moins pour ça le 1.25 est fiable. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Espérons qu'il en sera de même pour le 1.1. ;)

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Invité §Thи634mH

Bah c'est toujours mieux de se traîner que de rester arrêté sur une BA pour distribution hs. [:-tuco-:10]

#DistributionEncartonChezVw ( :ange: )

 

Et au moins pour ça le 1.25 est fiable. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Espérons qu'il en sera de même pour le 1.1. ;)

 

Bon esprit autodérision bref bravo :jap: . Pour le moteur de pépé je te dirais si il est si nul que ça ! Car les anglais disent ( il n' y a pas de mauvaises voitures mais de mauvais pilotes )

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Invité §Naw305Yy

Ca y est, la belle est arrivée !

Je pourrais repartir avec peut-être vendredi soir.

 

2 petites photos pour le moment.. :love:

 

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Ca y est, la belle est arrivée !

Je pourrais repartir avec peut-être vendredi soir.

 

2 petites photos pour le moment.. :love:

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 173618.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 173608.png

 

 

Sympa :)

 

Je vois que les premières livraisons arrivent sur le topic :o

On va surement commencer a en croiser sur la route :)

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Invité §dar481yt

On a reçu notre première St-Line !

 

Elle donne vraiment bien.

Petit bémol sur les sièges qui sont finalement "trop" simples

 

 

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IMG_20171003_170820.jpg

 

IMG_20171003_170825.jpg

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Je vais commencer à regretter d'avoir choisi la Titanium et non la ST line si ça continu :ange:

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