Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation]Ford Focus Titanium 1.5 ECOBOOST 150


gryfin

Messages recommandés

Allo gryfin ? :D

 

@scenic58 : La Focus est configurée ainsi, les feux de position et l'éclairage d'approche sous les rétros s'allument lors du déverrouillage ou lors de l'ouverture du coffre ou d'une porte. Il n'y a pas de soucis sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber830Yo

Salut, sur la mienne c'est aussi comme ça … un jour j'ai oublié de fermer le coffre dans mon garage ( j'ai vu le lendemain ) et les lumière étaient éteintes donc je pense que ça doit s'éteindre au bout de quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce a qui ;)

:D

 

Merci Seb ! Je vais la chercher moi même, j'ai contacté 4 concessions et elles font les démarches (les plaques, assurance) pour importer la voiture. Au lieu de payer une société 1000€, j'en ai pour 500€ maxi avec voyage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Merci Seb ! Je vais la chercher moi même, j'ai contacté 4 concessions et elles font les démarches (les plaques, assurance) pour importer la voiture. Au lieu de payer une société 1000€, j'en ai pour 500€ maxi avec voyage :jap:

 

 

Donc si j'ai bien tout suivi, Monsieur plante une Focus et finit en Mustang ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en passager avec lui et franchement sa conduite fait peur.

Demande à @biker521 ou @Poulpy64 Ils confirmeront.

Une tenue de volant bizarre, il plante des coup de frein en pleine courbe, y aurait pas eu l esp on était dans le ravin.

 

En se garant avec sa focus il avait failli emboutir une voiture.

 

Alors une propulsion comme une mustang mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en passager avec lui et franchement sa conduite fait peur.

Demande à @biker521 ou @Poulpy64 Ils confirmeront.

Une tenue de volant bizarre, il plante des coup de frein en pleine courbe, y aurait pas eu l esp on était dans le ravin.

 

En se garant avec sa focus il avait failli emboutir une voiture.

 

Alors une propulsion comme une mustang mauvaise idée.

 

 

Ho dit... Faut qu'il fasse un stage de pilotage, il apprendrais beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on est mal barré si vous conduisez tous comme des pieds :ange:

 

Néo conduit normalement et c'est pas son truc de rouler fort.

 

 

 

Effectivement je ne suis pas un adepte de la conduite sportive :jap: mais t'inquiète pas odin dans la section il y a quelques membres qui sont très adroits avec un volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil488zu

Bonjour, j'ai commandé une focus 1.5 ecoboost 150 ch BVM6, c'est la première fois pour moi que j'aurai 6 vitesses, ma question est donc la 6 ème vitesse sert t'elle a quelque chose à 90 km/h ou faut il là passer plutot sur double voie ou autoroute ?

 

Est elle en sous régime à 90 km/h en 6 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert tout le temps. De toute façon ne t'inquiète pas, la voiture te dira de la passer quand tu pourras.

 

La 6ème est passable un peu avant 90km/h même.

 

EDIT : et félicitions pour ton achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil488zu

_Diaz_Est ce que ca t'arrive de sauter une vitesse pour passer de 4 à 6 si tu est dans la bonne plage de régime moteur ou le contraire tu es sur une route en 6 puis tu apercois quelqu'un qui se traine et hop tu repasse en 4 ( voir en 3 :ange: ) directement pour préparer le dépassement ou bien cela abime la boite , les synchros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le fais pour monter les rapports, mais pas pour les descendre. 6 à 4 oui mais pas directement 6->3. Quand je vois que j'arrive assez vite au cul d'une voiture, je rétrograde ça évite déjà de freiner trop fort et si je peux envoyer pour doubler je suis déjà prêt. Et oui même en 3ème, ça fait toujours plaisir banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu arrives a 90km/h en 6ème, passer directement la 4ème ne fera pas grand chose, les rapports sont assez longs. Ce qui peut être plus douloureux c'est si tu es déjà à un régime élevé et que tu rétrogrades fort encore en plus.

 

Après faut pas oublier que tu ne vas pas faire ça 50 fois par jour non plus. Ce n'est pas parce que tu vas sauter un rapport car tu a été surpris et qu'il te faut la sauce rapidement que tout va exploser (bien sûr, comme tu le précises, dans la bonne plage d'utilisation quand même, histoire de ne pas faire sortir les soupapes du capot 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...