Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

[Présentation] My Ford Escort MK1


MARCUSMAN
 Partager

Messages recommandés

OUI

 

mais sur le rapport POIDS/PUISSANCE

 

c'est plutôt une regression :D

Carrément :lol:

 

Sans parler de la perte de sensations avec la "linéarité" de l'injection ...

mon escort 1100

 

est passe en carrosserie

 

il y a eut quelques petites surprises

 

la plus importante

 

http://i35.servimg.com/u/f35/18/66/22/01/0110.jpg

 

repare

 

http://i35.servimg.com/u/f35/18/66/22/01/0413.jpg

Il a l'air de super bien bosser ton carrossier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes grosses pattes j'ai cassé un aérateur de tableau de bord et la console centrale, le plastique étant rendu très cassant avec le soleil et le temps ........ Pour cacher la misère et muni de mon outil préféré, c'est à dire un rouleau de scotch, j'ai bidouillé un gros camouflage pas très heureux en passant les commandes de ventilation et de warning de gauche à droite :pfff::non:

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement pour moi, Avors, qui passait par là, me proposa, tel le Père Noël, une nouvelle console :

 

 

 

 

Un nouvel aérateur :

 

 

 

 

De nouveaux caches :

 

 

 

Le tout en plus du "jerrican-lave-glaces" que vous avez pu admirer sur la page précédente. :p

 

 

Muni d'une bombe de peinture et avec d'infinis précautions j'ai remonté le tout et voici le résultat : :foudtag:

 

 

 

 

 

 

 

 

Très content du résultat car il ne faut pas oublier que dans 2 mois elle aura 45 ans quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes grosses pattes j'ai cassé un aérateur de tableau de bord et la console centrale, le plastique étant rendu très cassant avec le soleil et le temps ........ Pour cacher la misère et muni de mon outil préféré, c'est à dire un rouleau de scotch, j'ai bidouillé un gros camouflage pas très heureux en passant les commandes de ventilation et de warning de gauche à droite :pfff::non:

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement pour moi, Avors, qui passait par là, me proposa, tel le Père Noël, une nouvelle console :

 

 

 

 

Un nouvel aérateur :

 

 

 

 

De nouveaux caches :

 

 

 

Le tout en plus du "jerrican-lave-glaces" que vous avez pu admirer sur la page précédente. :p

 

 

Muni d'une bombe de peinture et avec d'infinis précautions j'ai remonté le tout et voici le résultat : :foudtag:

 

 

 

 

 

 

 

 

Très content du résultat car il ne faut pas oublier que dans 2 mois elle aura 45 ans quand même !! :D

Je préférai avant :D

La pub ne ment pas toujours , la preuve .......

 

 

 

Si si :oui: sur la conso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, à vrai dire ça commence à me saouler pour le moment !!

Je finis les travaux de mon garage et soit après je m'y met à fond ou je verrais après avoir fait l'extension de mon garage...

Mais si j'achète je doute que ce soit en France, les prix sont ouf, quitte à prendre une caisse à refaire autant la chercher au Portugal, Angleterre, Allemagne ou Belgique, elles y sont moins chères.

 

Oui je l'ai vu mais c'est une 940 donc faut installer des disques à l'avant et à vrai dire j'ai envie de partir sur une 1300GT comme ça le compteur/planche de bord sont déjà présent (ou une l'ayant de monté par après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, à vrai dire ça commence à me saouler pour le moment !!

Je finis les travaux de mon garage et soit après je m'y met à fond ou je verrais après avoir fait l'extension de mon garage...

Mais si j'achète je doute que ce soit en France, les prix sont ouf, quitte à prendre une caisse à refaire autant la chercher au Portugal, Angleterre, Allemagne ou Belgique, elles y sont moins chères.

 

Oui je l'ai vu mais c'est une 940 donc faut installer des disques à l'avant et à vrai dire j'ai envie de partir sur une 1300GT comme ça le compteur/planche de bord sont déjà présent (ou une l'ayant de monté par après...)

 

une 940 c est pas si mal que ça

 

pour les freins avant tu remplace les jambes de force completes ( facile a trouver et a remplacer )

 

de plus la 940 est plus legere car il n'y a pas d'insonorisation qui garde l' humidite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 940 c est pas si mal que ça

 

pour les freins avant tu remplace les jambes de force completes ( facile a trouver et a remplacer )

 

de plus la 940 est plus legere car il n'y a pas d'insonorisation qui garde l' humidite

Salut Avors2000,

 

C'est à dire ?

Ou se situe cette insonorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marcusman :??:

Encore en vacance ?

Et ces jantes de 13", elles sont montées ?

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je suis rentré de vacances enchanté ( très beau tour de Corse en Mazda )

 

Je vais chercher les jantes pour l'Escort le mercredi 21, elles sont en Ardèche actuellement, donc je vais en profiter pour visiter ce département durant 2 ou 3 jours car je ne connais pas. Elles seront sablées je n'aurai plus qu'à les peindre et à acheter 4 pneus neufs. Je vais en profiter pour changer aussi 2 pneus sur la Mazda.

 

Et toi où en es-tu dans tes recherches ? J'ai pensé à toi car dans "autoplus classiques" il y avait un article tout bidon sur le vrai prix des Escort MK1 et MK2 ! Je dis bidon car ils mettent les MK1 et MK2 les 2 et 4 portes dans le même panier. En plus comme illustration ils ont repris des caisses en vente sur LBC. La rouge pourrie avec la galerie ils la mettent à 800 € alors qu'elle est en vente à 2200 € et la blanche 2 portes à 6500 €, qui semble avoir été vendue, ils la mettent à 3000 €. Leur conclusion : déjà un collector, dépêchez-vous avant que les cotes ne grimpent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les vacances alors...

 

Je suis passé à côté de la 1300 GT bleue à 500€ près :pfff::non:

Mais comme je dois faire une extension de mon garage si j'en achète une je ne serai même pas où la mettre et ça m'embête qu'elle dorme dehors, bref...

La blanche affichait à 6500 je serai curieux de savoir à combien elle est partie ?

 

Auto Classique est je pense réaliste avec les cotes qu'ils ont mentionné mais c'est valable pour une auto "lambda" pour l'âge qu'elle a, l'Escort à un palmarès bien rempli de courses en tout genre et devient de + en + rare donc jamais un vendeur ne l'affichera à ce prix là

Par contre là ou ils se trompent un peu c'est que la cote a déjà horriblement augmenté en quelques années !!

Quand mon beauf a acheté sa Capri il y a 10 ans il pouvait avoir une RS2000 Mk2 pour 10000, maintenant elles sont à 25000€

Dans le topic MK1&Mk2 je suis tombé sur un message de 2007 (aux alentours des pages 80) ou un membre vendait sa Mk1 avec un 2 litres pour 4500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...