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Achat Ford Mustang GT V8 année 2000

 

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 Sujet :

Achat Ford Mustang GT V8 année 2000

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n°789404
keb
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keb
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  1. Posté le 15/04/2016 à 11:48:52  
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Bonjour

Je demande un avis
j'ai trouvé une annonce pour une Mustang GT V8 4.6l de 2000, décapotable
13500e, 41000 km, bon état


Est-ce un bon modèle ? il y a peu d'avis sur ce modèle là.
merci pour vos retours

keb


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Eric
Sujets relatif
n°805195
daibse59
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daibse59
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  1. Posté le 09/08/2016 à 14:23:34  
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Salut,

Quels sont tes critères ?
Il y a une mustang pour chaque génération... beaucoup préférerons les premiers millésimes ... d'autres préfèrent les modernes.. Les soit disant puristes disent la mustang s'est arrètée en 73 ...
Ce sont des autos avec leurs caractéristiques propre par rapport au contexte de l'époque, ce que beaucoup de gens oublient ( les puristes ).
aujourd'hui on sort une mustang 4 Cyl on dit bravo ! alors qu'en 74 on en a également sorti avec 4 Cyl et au scandale ! ... allez comprendre.
Qu'est ce que tu recherche dans la mustang ?

@+

n°809318
TW-C70D3
Profil : Routard
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tw-c70d3
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  1. Posté le 09/09/2016 à 11:36:39  
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Je ne me qualifierai certainement pas de puriste, mais, AVIS PERSONNEL, je trouve la Mustang II très moyenne niveau esthétique et sans V8, elle n'offre aucun intérêt. A mes yeux, la Mustang Fox a été la plus moche et son moteur 2.3 4 cylindres était une vraie saloperie (connu personnellement dans une Ford Fairmont qui était la berline correspondante). La Mustang 4, je la trouve tristement banale, sauf peut-être dans les toutes dernières versions, et encore.
Avec la Mustang 5, on est revenu SELON MOI à la ligne initiale qui a fait le succès de la Mustang et surtout de la Fastback.
Avec la 6, on garde la ligne en la rendant plus aggressive mais en plus avec un vrai châssis moderne et performant (selon la presse spécialisée). Le moteur 2.3 ecoboost est certainement un bon bloc, mais POUR MOI, une Mustang DOIT avoir 8 cylindres. Sans ça, aucun intérêt.

Je suis en train de prospecter pour une Mustang 1 de 67 à 72 avec un V8 289 ou plus et dans un budget acceptable tout en ayant une voiture en excellent état (restauration complete ou miracle de conservation).
Le but est de l'avoir en janvier pour mes 50 ans :-)

D'un point de vue pratique, j'ai essayé la Mustang 2006 4.6 de 301cv, chassis pas hyper stable, comportement routier un peu aléatoire, freins moyens et peu endurant, confort très correct, moteur assez rageur et au bruit plutôt agressif, je préfèrerais une plus grosse cylindrée, de préférence une Shelby.
Esthétiquement, j'adore la dernière version de la 5 (2014).
Message édité par TW-C70D3 le 09/09/2016 à 11:41:03

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18 cylindres en stock:
- C70 D3 Flamenco Red - 165.000 kms
- Ford Mustang Coupé 1970 V8 302ci 161.000 km
- 307CC 2.0 Hdi 181.000 kms et Quad CFMoto châssis long 500 cc de 38 cv.
n°809495
daibse59
Profil : Apprenti confirmé
daibse59
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  1. Posté le 10/09/2016 à 19:17:38  
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Bonjour,
Les américaines en général ont une tenue de route discutables et un freinage sans aucun rapport avec la masse de l'auto, (j'en ai fait l'expérience avec une t'bird 1973 ( 2150kg sur la balance ) je me suis fait peur lors de freinage surprise suite à l'attitude irresponsable d'un autre conducteur... les 4 roues bloquées je me suis retrouvé 5m apres le feu rouge et cela à 50km/h !
Les mustangs suivent le contexte économique de l'époque; pour satisfaire la clientèle de l'époque est sorti le 2.3L en 4cyl et le V6 pour la mustang II. le V8 est sorti en 75 suite à la demande de la clientèle.malgré tout quand on la regarde , on reconnais une mustang... la fox n'a plus rien à voir ( panne d'imagination des designers ? ) le 4 cyl a perduré jusqu'à nos jours, puisque le modèle 2016 en est équipé...c'est clair que le bruit du 4 cyl est triste, mème s'il développe 300cv...
Au début lorsque en 641/2 est sortie la première mustang, pour satisfaire tout le monde, il y avait plusieurs choix de moteurs, dont un 6 en ligne...les modèles 67 en étaient également équipées, y compris jusqu'en 73... cela ne fait pas des mustangs au rabais.. il en fallait pour toutes les bourses.
Aujourd'hui, avec la spéculation galopante, on arrive à des prix délirants !
Il y a une solution, qui pourrait ètre interessante, c'est d'en faire venir une des states,en état stock avec un service livraison à votre domicile pour 1500€ ...
Pour ma part je vise un pickup ford année maxi 72 budget 2000€ + 1500 pour la logistique; il y en a...
Je suis passionné de ces autos pour en avoir, une mustang II V6 1975, une T'bird 1973, une Fairlane en cours de remise en état de 1960, suivie d'une Galaxie1960 mure ! en attente.
Cordialement

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