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Focus

retard d'accèleration ford focus


Invité §mah518qH

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Invité §mah518qH

Bonjour,

 

Ford focus 2010 1.8 TDCI, 167000 km, achetée bonne occasion. elle montre un retard d'accélération, et un avancement brusque, ce qui me gène en la conduisant dans la foule, j'entend le turbo qui souffle si je monte en régime (conduite sport).

 

Je l'ais scanné en roulant, aucune erreur, aucun voyant au niveau du tableau de bord, mon garagiste à vérifier la vanne EGR, c ok, le moteur ne fume pas, aussi pas de durite fissurée.

 

un ami m'a conseillé de changer le turbo actuator, et l'ICP, mais je sais pas, je veux aussi nettoyer le débit mètre!!!!

 

Un conseil SVP :heink::hebe::eek:

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Bonjour,

 

Ford focus 2010 1.8 TDCI, 167000 km, achetée bonne occasion. elle montre un retard d'accélération, et un avancement brusque, ce qui me gène en la conduisant dans la foule, j'entend le turbo qui souffle si je monte en régime (conduite sport).

 

Je l'ais scanné en roulant, aucune erreur, aucun voyant au niveau du tableau de bord, mon garagiste à vérifier la vanne EGR, c ok, le moteur ne fume pas, aussi pas de durite fissurée.

 

un ami m'a conseillé de changer le turbo actuator, et l'ICP, mais je sais pas, je veux aussi nettoyer le débit mètre!!!!

 

Un conseil SVP :heink::hebe::eek:

 

re,ce n'est pas une solution de changer les piéces au hasard au prix ou ça coute,ton moteur fait 115 cv ,je ne crois pas que la pression de turbo soit gérée pas un "actuator".

il faut vérifier que la commande de géometrie variable du turbo ne grippe pas et qu'il n'y a pas de tuyau a dépression coupé ou débranché,et que l'intercooler ne soit pas endommagé.

des codes défaut enregistrés???

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Invité §mah518qH

re,ce n'est pas une solution de changer les piéces au hasard au prix ou ça coute,ton moteur fait 115 cv ,je ne crois pas que la pression de turbo soit gérée pas un "actuator".

il faut vérifier que la commande de géometrie variable du turbo ne grippe pas et qu'il n'y a pas de tuyau a dépression coupé ou débranché,et que l'intercooler ne soit pas endommagé.

des codes défaut enregistrés???

si il ya un actuator, dont j'ais dégrippé la pièce qui le connecte avec le turbo, et il y'a pas de changement

 

http://www.xsboostturbochargers.com/wp-content/uploads/2015/02/p-2844-hellaactuatorweb.jpeg

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Invité §mah518qH

Bonjour

 

j'ais débranché le débit mètre et je l'ais nettoyé avec un produit, j'ais arrosé le mécanisme de l'actuator à l'aide d'un dégrippant, très bon résultat,

 

Merci

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