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Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang V (2005-2015)


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §jea056hM

Bonjour je souhaite acquérir une ford mustang gt v8 4.6 l.

Quelqu'un à t'il essayé ce modèle et qu'elles en ont été vos impressions ?

Seul les jantes et la hauteur de caisse gache la ligne de cette voiture mais c'est mon avis perso ,je vais sans aucun doute opter pour la boite manuelle.

J'attends vos commentaires. je trouve cette couleur superbe et en plus ça lui va bien.

74_5.jpg.af6c0769ccccf96da293aa8e6e83152b.jpg

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Invité §Bru477XB

Vraiment très belle prépa!!

J'envisage d'en acquérir une également, en ramener une des U.S.A.

Suis juste au balbutiment de mes démarches et cherche des info sur tout ce qui s'y rapporte (transport, douane, immat.)

Si vous savez quelque chose....Cool.

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Invité §jea056hM

Vraiment très belle prépa!!

J'envisage d'en acquérir une également, en ramener une des U.S.A.

Suis juste au balbutiment de mes démarches et cherche des info sur tout ce qui s'y rapporte (transport, douane, immat.)

Si vous savez quelque chose....Cool.

 

oui ,je me suis très renseigner sur le sujet car j'ai un cousin qui travaille au services des mines autrement dit (grosse galère) cout de revient,+transport,+homologation,+taxes diverses =27000 DOLLARS USA une fois tout payer environ 46000 euros chez toi!! cout de revient plus cher que de l'acheter en direct en allemagne ou pour 30 à 33000 euros tu as une belle gt 4.6,quasi neuve avec un faible kms (mais plus de 6000 kms et + de six mois) car si non tu devras payer la tva de 19,6 % en france.

concernant les papiers c'est pas compliqué (carte grise (les deux parties),facture attestant que la tva à été acquittée sur le territoire allemand,certificat de conformité européen,certificat de vente français et allemand,controle T.U.V,sans oublier d'acheter tes plaques provisoire en allemagne cout 160 euros si non tu ne pourra pas ramener la voiture,car les proprio allemands conserve leurs plaques minéralogiques au moment de la vente.(l'idéal est de passer par un garage au niveau des papiers )et arrivé en france tu devras repasser ta voiture au controle technique et ensuite tu passeras aux impots présenter tous les papiers et là si tous est ok il te remettrons le quitus fiscal qui te permettra d'aller faire ta carte grise en france.

vois tu si tu n'était pas trop pressé et que l'aventure t'intéresse en achetant deux mustang en même temps ont peut descendre sous les 30 000 euros sans problèmes.

En ce qui me concerne j'ai avant tout une porsche à vendre.

 

 

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Invité §gre063ci

J'ai l'occasion de "tester mais en passagé", trop du ballon cette voiture avec un jolie son :love:

 

En plus moi je les vois presque tous les jours, car il y a un garage qui les vends à coté de chez moi, la derniere fois ils avaient la nouvelle Ford GT40 en exposition :love::love:

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Invité §gti862lW

je bosse au luxembourg et on trouve des mustang GT neuves a moins de 40000€ reste a l'immatriculer en france mais pour en ramener une des usa ca reste encore de la galere...

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Invité §Bru477XB

Je pense que ton calcul n'est pas la bon. En effet, 27000 Dollars donnent environ 21000 euros... Ca laisse encorede la marge par rapport au 45000 euros demandés ici pour un modèle neuf. Entretemps j'ai pris contact avec différents "organismes" concernant l'homologation, notament Américan Car City, cité par Greg91. Pour homologuer la voiture, ils prennent un forfait de 4500 euros, qui tombe à 3990 euros chez Manathan cars à Marseille. Pour le transport, A.C.C. m'a dit qu'il fallait compter 2000 euros environ, et encore 4500 E de douane. Ce qui donne, toujours approximativement, 32000 E, en déclarant une voiture neuve à la douane (la taxe est basée sur le prix d'achat du véhicule). Le petit avantage que je peux avoir à ce sujet, c'est que j'ai de la famille là-bas. Donc, je pense faire acheter ma voiture neuve (avec les options d mon choix) à ma soeur, elle met la carte grise à son nom et la garde plusieurs mois, et je la lui "rachète" d'occasion, donc à un prix déclaré plus bas. Je suis aussi en train de me renseigner comment ça se passe si c'est elle qui vient avec en France, comme véhicule personnel, et qu'elle la vend ici. Ca ne changera peut être rien, mais on ne sait jamais.

oui ,je me suis très renseigner sur le sujet car j'ai un cousin qui travaille au services des mines autrement dit (grosse galère) cout de revient,+transport,+homologation,+taxes diverses =27000 DOLLARS USA une fois tout payer environ 46000 euros chez toi!! cout de revient plus cher que de l'acheter en direct en allemagne ou pour 30 à 33000 euros tu as une belle gt 4.6,quasi neuve avec un faible kms (mais plus de 6000 kms et + de six mois) car si non tu devras payer la tva de 19,6 % en france.

concernant les papiers c'est pas compliqué (carte grise (les deux parties),facture attestant que la tva à été acquittée sur le territoire allemand,certificat de conformité européen,certificat de vente français et allemand,controle T.U.V,sans oublier d'acheter tes plaques provisoire en allemagne cout 160 euros si non tu ne pourra pas ramener la voiture,car les proprio allemands conserve leurs plaques minéralogiques au moment de la vente.(l'idéal est de passer par un garage au niveau des papiers )et arrivé en france tu devras repasser ta voiture au controle technique et ensuite tu passeras aux impots présenter tous les papiers et là si tous est ok il te remettrons le quitus fiscal qui te permettra d'aller faire ta carte grise en france.

vois tu si tu n'était pas trop pressé et que l'aventure t'intéresse en achetant deux mustang en même temps ont peut descendre sous les 30 000 euros sans problèmes.

En ce qui me concerne j'ai avant tout une porsche à vendre.

 

 

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Invité §sli044RV

Bonjour je souhaite acquérir une ford mustang gt v8 4.6 l.

Quelqu'un à t'il essayé ce modèle et qu'elles en ont été vos impressions ?

Seul les jantes et la hauteur de caisse gache la ligne de cette voiture mais c'est mon avis perso ,je vais sans aucun doute opter pour la boite manuelle.

J'attends vos commentaires. je trouve cette couleur superbe et en plus ça lui va bien.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/74_5.jpg

 

Elle est magnifique...Rien a dire

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Invité §Nat808ju

Moi aussi c'est ma voiture de rêve mais j'ai pas encore les sous pour me la procuré... en tout cas je me suis dejà renseigné !

Model de base pour la ptite: 26 000 $can = 18 500 euros + taxe (Soit 15% mais je suppose qu'on récupere la TVQ ou la TPS vus qu'on la paye en France au retour) = 23 500 euros avec la taxe france + 2000 euros de transport (Box collectif) ou 4000 euros (Individuel, plus prudent pour une voiture neuve) + taxe douane sup... tu dois arriver dans les 27 000 euros total pour la version de base je précise (Donc "seulement" V6 avec 210 chv)

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Invité §mal341FU

Moi aussi c'est ma voiture de rêve mais j'ai pas encore les sous pour me la procuré... en tout cas je me suis dejà renseigné !

Model de base pour la ptite: 26 000 $can = 18 500 euros + taxe (Soit 15% mais je suppose qu'on récupere la TVQ ou la TPS vus qu'on la paye en France au retour) = 23 500 euros avec la taxe france + 2000 euros de transport (Box collectif) ou 4000 euros (Individuel, plus prudent pour une voiture neuve) + taxe douane sup... tu dois arriver dans les 27 000 euros total pour la version de base je précise (Donc "seulement" V6 avec 210 chv)

 

 

 

 

 

 

sinon tu a la solution de l'acheter chez ford... comme une fiesta :D

28 000 euros TTC en CGF et avec une garantie... pour la v6...

la plupart des concessions ford vers chez moi l'ont au catalogue... [:stylewon:1]

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Invité §sta825aF

Bonsoir,

 

mon fils part vivre un an au canada j envisage d acheter une mustang V8 GT 300 neuve à son nom et de l importer en france à son retour

sera t il exonere des droits de douanes et de TVA ou uniquement des droits de douanes ?

 

sinon je suis interessé par les filieres allemandes ou luxembourgeoises pour acheter cette voiture en occasion recente si le cout est voisin les tracasseries en moins

 

merci d avance pour vos commentaires avisés que vous pouvez me faire parvenir sur echirat@free.fr

 

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Invité §mal341FU

et aller ! un peu de pub pour sa propre boite ! :pfff:

c'est un forum ici pas un magasin !

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Invité §jea056hM

Bonjour je souhaite acquérir une ford mustang gt v8 4.6 l.

Quelqu'un à t'il essayé ce modèle et qu'elles en ont été vos impressions ?

Seul les jantes et la hauteur de caisse gache la ligne de cette voiture mais c'est mon avis perso ,je vais sans aucun doute opter pour la boite manuelle.

J'attends vos commentaires. je trouve cette couleur superbe et en plus ça lui va bien.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/74_5.jpg

 

C'est fait,ma porsche est vendue et ma GT je la réceptionne mardi, gt 4.6 BV méca, et pour infos renseignements pris même une mustang GT acheter en allemagne ou peu importe dans qu'el pays de l'union européenne est impossible à immatriculer en France sans que celle ci soit francisée, autrement dit:

-mise aux normes par un garage (si non galères).

- passage à la D.R.I.R.E.

- U.T.A.C

- Fournir tous les papiers,justifiant de l'acquittement de tva et frais de douane (enfin bref galère).

Conclusion c'est un peu l'offre et la demande qui fait le prix d'une mustang,puisqu'il n'existe pas de côte officielle pour cette voiture.

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Invité §DuM255Pk

C'est fait,ma porsche est vendue et ma GT je la réceptionne mardi, gt 4.6 BV méca, et pour infos renseignements pris même une mustang GT acheter en allemagne ou peu importe dans qu'el pays de l'union européenne est impossible à immatriculer en France sans que celle ci soit francisée, autrement dit:

-mise aux normes par un garage (si non galères).

- passage à la D.R.I.R.E.

- U.T.A.C

- Fournir tous les papiers,justifiant de l'acquittement de tva et frais de douane (enfin bref galère).

Conclusion c'est un peu l'offre et la demande qui fait le prix d'une mustang,puisqu'il n'existe pas de côte officielle pour cette voiture.

 

Tu nous feras des photos, hein ? :p ainsi qu'un rapport et tout hein dis !

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Invité §jea056hM

Tu nous feras des photos, hein ? :p ainsi qu'un rapport et tout hein dis !

 

je fait le nécessaire dès que je rentre chez moi, car plus de mille bornes m'attendent à bord de la mustang avant d'arriver chez moi.

 

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Invité §DuM255Pk

je fait le nécessaire dès que je rentre chez moi, car plus de mille bornes m'attendent à bord de la mustang avant d'arriver chez moi.

 

Ok, sympa ;)

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Invité §rre081ND

Merci pour toutes ces infos!

 

Moi aussi je suis en pleine recherche pour acquérir une Mustang au meilleur prix...

Si je comprends bien tu as acheter ta mustange en Allemeagne, à un particulier ou à un pro?

La francisation , le passage à la DRIRE et à l'UTAC ont été fait par qui ???

Tu as certainement des bonnes adresse à communiquer :ange:;)

 

Désolé pour toute ces questions... Toutes les infos sont bonnes à prendre...

 

 

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Invité §jea056hM

Merci pour toutes ces infos!

 

Moi aussi je suis en pleine recherche pour acquérir une Mustang au meilleur prix...

Si je comprends bien tu as acheter ta mustange en Allemeagne, à un particulier ou à un pro?

La francisation , le passage à la DRIRE et à l'UTAC ont été fait par qui ???

Tu as certainement des bonnes adresse à communiquer :ange:;)

 

Désolé pour toute ces questions... Toutes les infos sont bonnes à prendre...

 

Non ma mustang est un modèle 2006 et vient directement de Floride (miami),car en allemagne tout compte fait l'homologation est quasi pareille que ci celle ci venait d'allemagne.

Pour ce qui est de l'homologation celle ci à été faite par US CAR KUNTZ (67) un spécialiste à recommander car vraiment passioné et en plus hyper sympa !!!!

 

IMG_1561.JPG.cc4eb465b993c9bd10233709d1fbb2e3.JPG

IMG_1564.JPG.b38a0985bc9ad2e38a574d2f4ba44f5f.JPG

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Invité §dem442Yq

Non ma mustang est un modèle 2006 et vient directement de Floride (miami),car en allemagne tout compte fait l'homologation est quasi pareille que ci celle ci venait d'allemagne.

Pour ce qui est de l'homologation celle ci à été faite par US CAR KUNTZ (67) un spécialiste à recommander car vraiment passioné et en plus hyper sympa !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1561.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1564.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1567.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1566.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1569.JPG

 

J'ai une connaisance qui a la meme en cab, tres belle voiture.

Il la aussi acheté chez Kuntz.

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Invité §rre081ND

Non c'est une mustang GT moteur V8 -> 300CV :sol:

 

Pour info, la shelby n'a pas tout a fait la même carrosserie, prise d'air capot, pas d'anti-brouillard sur la calandre...etc et surtout pas le même moteur -> 500CV !!! :love:

 

:jap:

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Invité §mat166XP

La V8 - 300cv est très belle de carrosserie...mais pleins de petits défauts pour la connaître (par le biais d'une connaissance). :jap:

 

La GT500 serait plus à mon goût :D

 

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Invité §rre081ND

Une belle carrosserie plein de petits défauts? Que veut tu dire par là? :??:

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Invité §dem442Yq

La V8 - 300cv est très belle de carrosserie...mais pleins de petits défauts pour la connaître (par le biais d'une connaissance). :jap:

 

La GT500 serait plus à mon goût :D

 

Jsuis tout a fait d'accord avec toi.

Elle a des defaut de qualité mais rien de grave.

Faut aussi voir sont prix :bah:

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Invité §mat166XP

Une belle carrosserie plein de petits défauts? Que veut tu dire par là? :??:

 

 

Donc d'après mon essai :

 

- manque de progressivité de la pédale des gaz

- manque de mordant de la pédale des freins...feeling plus chaton que Rotweiler

- direction trop légère, pas assez directe et beaucoup trop filtrée, rendant difficile le déchiffrage des informations provenant du train avant

- sièges aussi enveloppants qu'un banc public...vraiment pas génial lorsque l'on veut profiter d'un virage à l'autre des 300 canassons. Faut s'accrocher au volant quoi !

- qualité des matériaux, l'assemblage des pièces mobiles est approximatif, amenant passablement de jeu...festival au niveau grincements !

- espace arrière pour les jambes vraiment limite (pour une voiture à moteur avant de cette taille c'est même étonnant...)

 

Bref, véhicule passion réservé aux passionnés. Car en y réfléchissant vraiment, on peut trouver beaucoup mieux...surtout à ce tarif :jap:

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Invité §dem442Yq

Donc d'après mon essai :

 

- manque de progressivité de la pédale des gaz

- manque de mordant de la pédale des freins...feeling plus chaton que Rotweiler

- direction trop légère, pas assez directe et beaucoup trop filtrée, rendant difficile le déchiffrage des informations provenant du train avant

- sièges aussi enveloppants qu'un banc public...vraiment pas génial lorsque l'on veut profiter d'un virage à l'autre des 300 canassons. Faut s'accrocher au volant quoi !

- qualité des matériaux, l'assemblage des pièces mobiles est approximatif, amenant passablement de jeu...festival au niveau grincements !

- espace arrière pour les jambes vraiment limite (pour une voiture à moteur avant de cette taille c'est même étonnant...)

 

Bref, véhicule passion réservé aux passionnés. Car en y réfléchissant vraiment, on peut trouver beaucoup mieux...surtout à ce tarif :jap:

 

Un clk cab n'est pas plus grand.

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Invité §lep480yX

salut à tous les passionnés,

je pense que cet éssais a été réalisé chez toi dans ton fauteuil MATH212 et que tu as simplement recopié l'éssais de ASPHALTE (www.asphalte.ch). :D

C'est pas grave, pour lire ces éssais tu doit être aussi passionné que nous et je suis sûr qu'une fois assis dans la belle on en oubli ses imperfections, c'est ce qui la rend un peu plus exclusive (réservée aux passionnés) c'est pour cela qu'on l'aime et qu'on en rêve. Je souhaite pouvoir la commander au plus vite.

A plus et sans rancune ;)

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Invité §rre081ND

Je confirme qu'une fois assis dérrière le volant, elle sait nous faire oublier tous ce qu'on à pu lire, entendre ou voir de cette auto...

 

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Invité §jea056hM

Donc d'après mon essai :

 

- manque de progressivité de la pédale des gaz

- manque de mordant de la pédale des freins...feeling plus chaton que Rotweiler

- direction trop légère, pas assez directe et beaucoup trop filtrée, rendant difficile le déchiffrage des informations provenant du train avant

- sièges aussi enveloppants qu'un banc public...vraiment pas génial lorsque l'on veut profiter d'un virage à l'autre des 300 canassons. Faut s'accrocher au volant quoi !

- qualité des matériaux, l'assemblage des pièces mobiles est approximatif, amenant passablement de jeu...festival au niveau grincements !

- espace arrière pour les jambes vraiment limite (pour une voiture à moteur avant de cette taille c'est même étonnant...)

 

Bref, véhicule passion réservé aux passionnés. Car en y réfléchissant vraiment, on peut trouver beaucoup mieux...surtout à ce tarif :

 

Pédale des gazs rien à dire ,juste un peu sensible mais une fois habitué tout va bien.

Freinage d'accord avec toi,ça manque de mordant et le fading est permanent. ( a remplacer par du brembo ou autre)

direction correcte, ce n'est pas une sportive mais une gt,idem pour les sièges

qualité des matériaux "oui" mais l'assemblage est correct et les grincements inexistants ou alors je dois être sourd !!

quand à l'espace arrière,monte dans une 911 et on en reparlera !!

 

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Invité §jea056hM

salut à tous les passionnés,

je pense que cet éssais a été réalisé chez toi dans ton fauteuil MATH212 et que tu as simplement recopié l'éssais de ASPHALTE (www.asphalte.ch). :D

C'est pas grave, pour lire ces éssais tu doit être aussi passionné que nous et je suis sûr qu'une fois assis dans la belle on en oubli ses imperfections, c'est ce qui la rend un peu plus exclusive (réservée aux passionnés) c'est pour cela qu'on l'aime et qu'on en rêve. Je souhaite pouvoir la commander au plus vite.

A plus et sans rancune

 

alors ta mustang tu la commandée ?

si oui vivement les photos.

A+

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Invité §coc478fT

Salut, moi aussi je souhaite acheter une Mustang.

Je prefererai une V8 ou la Shelby. J'habite à Thionville (57) et suis donc pas loin du Luxembourg, de la Belgique, de l'Allemagne et de chez Kuntz (67). Que me conseillez vous? Qui aller voir? bon ok pour Kuntz j'ai trouvé les infos sur le net, mais au Lux? en Belgique? en France ?

 

Merci de votre aide.

Un passionné

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