Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Le topic des Ford US

 

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Le topic des Ford US

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 09:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La célèbre Mach 1...http://fai​mg1.forum-​auto.com/m​esimages/2​76475/2006​-04-23http://fai​mg1.forum-​auto.com/m​esimages/2​76475/2006​-04-23
Message édité par mike29b le 04/01/2016 à 21:13:28
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2006 à 14:06:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GT 40! magique!!GT_Meet_De​troit_033

Profil : As du volant
ibiza-tdi
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 09:27:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ce sont des Ford GT, pas GT 40 :o :D

Message édité par ibiza tdi le 25/08/2006 à 09:28:03
Publicité

Profil : Routard
  1. config
tibtib4
  1. Posté le 25/08/2006 à 10:05:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ibiza tdi a écrit :
Ce sont des Ford GT, pas GT 40 :o :D
Afficher plus
Afficher moins




Salut à tous je suis nouveau sur le forum!
Moi la GT40 c'est mon reve c'est une voiture magique c'est clair...
C'est vraiment un mythe...


---------------
Thibaut au pays des vraies voitures
Grüss Gott München ! ! !
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:09:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ford_GT_20


Ford_GT_30



Ford_GT_40



Ford_GT_Co​ckpit_35

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:autofrancaise1l43:4] Modele 1966 :1966_ford_​gt40_04_m1966_ford_​gt40_07_m

Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:29:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite (65/66)1966_ford_​gt40_09_m
1966_ford_​gt40_20_m
1966_ford_​gt40_29_m
1966_ford_​gt40_31_m

Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:42:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
GT40 mk3  1967:1967_ford_​gt40_mkIII​_07_m

GT LE MANS CLASSICLMClassic_​plateau4_5​8_m


GTX 1:2005_ford_​gtx1_12_m
2005_ford_​gtx1_16_m

Profil : As du volant
ibiza-tdi
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2006 à 08:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Là, c'est le rêve :rs:
Dommage qu'elle ne soit pas fiable et que l'autonomie sont nulle. Et que mon porte feuille ne me le permette pas, aussi. :ange:
Très jolies images. :jap:
Je propose les miennes :
S7-GT-3-4-​AVANT-phot​o23849-302​56
S7-GT-3-4-​AVANT-phot​o23877-302​57
S7-GT-FILE​-photo2391​4-30258

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/09/2006 à 19:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la Ford que vous voyez le plus peut-être dans les films, La Ford Crown Victoria! :jap:
Cv_15
4


---------------
Merci de votre attention :jap:
V8 Addict !
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
dreamgab
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2006 à 18:39:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je vais vous parler d'une Ford trés rare :

Une Mustang Boss 351 de 1971

La Ford Mustang Boss 351 de 1971 est un collector très rare. Le fait qu'il n'y en ai eu seulement 1806 exemplaires en cette année 1971 rend l'auto introuvable, d'autant plus qu'il n'en reste qu'environ 400 identifiées à ce jour dans le monde.

Restaurée en 2000 intégralement, l'auto est en état concours, elle était suisse d'origine, et est en carte grise Française.

Caractéristiques techniques

Moteur
V8 - 351 ci (5752 cm3) - Alésage x course : 101,6 x 88,9 mm - Taux de compression : 11,1 à 1 - Puissance : 334 cv à 5400 tours - Couple : 51,06 m/kg à 4000 tours - Vilebrequin à 5 paliers - Poussoirs mécaniques - Alimentation : 1 carbu Autolite 4 corps 750 cfm.

Transmission
Boîte manuelle à 4 rapports - Rapport de pont : 3,91 à 1, à glissement limité - Chassis : Monocoque - Suspension indépendante triangulée à l'avant - Ressorts hélicoïdaux - Essieu arrière rigide, ressorts à lames - Freins assistés à disques à l'avant et tambours à l'arrière.

Dimmensions
Empattement : 2,77 m - Longueur : 4,76 m - Largeur : 1,88 m - Hauteur : 1,27 m - Poids : 1602 Kg.

Un peu d'histoire :


1971 La Boss nouvelle est arrivée !

Ford va profiter de l'effet de sinergie crée par Bunkie pour continuer dans la lancée et ainsi lâcher sur la route leur dernière bombe à retardement avant les tristes réformes et la crise pétrolières qui mettrons fin au règne des muscle car. La Boss 351 était née !

1971 annonçait un nouveau restyling de la Mustang, mais cette fois-ci, contrairement au passage plus discret de 1969 à 1970, la Mustang 71 présentait une ligne complètement différente, plus massive et imposante. L'idée de poursuivre une série spéciale Boss permettrait donc de donner une image racée à cette nouvelle mouture et une fois encore le succès fut au rendez-vous !

Un nouveau moteur

Enfin, nouveau en partie, car ce bloc 351 HO avait une pièce commune avec le 302 : ses culasses ! Souvenez-vous du 302 de 69/70, à l'époque constitué d'un bloc 302 "Tunnel Port" et des culasses du 351 Cleveland, ce fameux bloc qui allait faire son apparition en 1970, c'est ce même 351 qui servira de base à la motorisation de la Boss 351.

Bien entendu ce bloc ne restera pas "stock" : aux orties tout l'équipage mobile ! Vilebrequin fonte, bielles et pistons forgés, nouveaux conduits d'eau pour la culasse et arbre à cames à poussoirs mécaniques super pointu lui donnaient des performances de haut niveau et un taux de compression de 11:1. Pour nourrir la bête un gros carburateur de 750 cfm, un autolite 4V a été choisi, ainsi qu'un imposant collecteur en aluminium. La puisance annoncée de 330 chevaux ne démentait pas sur les performances torrides de la plus imposante de toutes les Boss produites !

Afin de passer la puissances aux roues arrières (des F60), on équipa les Boss d'une boîte de vitesse manuelle à 4 rapports et d'un différentiel à glissement limité de 3,91:1.

Un équipement complet

La BOSS 351 disposait d'un équipement complet prouvant qu'on pouvait aller vite tout en gardant un certain confort intérieur, aussi le "Mach 1 Sports Interior" était livré de série. Il comprenait des sièges à haut dossiers confortweave, applications de faux bois sur les contre portes et le tableau de bord, horloge électrique et pédales métal. La Boss étant disponible avec une boîte manuelle 4 rapports, on choisit le superbe levier de vitesse Hurst pour orner l'habitacle. Du côté du confort de conduite, on disposait de freins à disques assistés à l'avant et d'une direction assistée elle aussi, il fallait au moins ça pour épargner ses bras lors des créneaux en ville !

Du côté du compartiment moteur, on bébéficiait du capot NASA équipé du dual ram induction (prise d'air ram-air) peint en noir mat ou en argent suivant la couleur de la peinture extérieure.. Pour le reste de la décoration extérieure, la calandre recevait une grille Mach 1 en nid d'abeille équipée de phares longue portée, le panneau arrière était peint lui aussi en noir mat ou argent tout comme les bas de caisse et le spolier avant. Une fine bande latérale ainsi que l'inscription Boss 351 Mustang sur les ailes avant et la partie supérieure du panneau arrière complétaient l'équipement.

On disposait également de deux rétroviseurs sport peints de la couleur de la carrosserie et de jantes à enjoliveurs centraux plats. Au chapitre des options techniques, la Boss était pourvue du très efficace "Competition suspension" comprenant des ressorts plus durs, l'adjonction d'une barre stabilisatrice à l'avant et à l'arrière ainsi que d'amortisseurs décalés à l'arrière.

Une réaction unanime

La sortie de cette Boss déclencha une réaction unanime auprès de la presse automobile de l'époque, qualifiant l'auto de très performante et agressive, sans doute même une des plus performantes Mustang jamais produites !

La fin d'un règne

L'histoire s'arrête là. 1806 exemplaires plus tard, la Boss 351 prend sa retraite et emmène avec elle l'un des plus beau jouet pour adulte de cette fin de règne des muscle cars. La suite sera composée de dépollution de moteur, crise pétrolière et financière, sale temps pour les Muscle cars. L'important après tout est que même 30 ans après, ces incroyables voitures nous fassent toujours autant rêver et tourner les têtes lors de leur passage !

Les photos de la Boss de la Baule

mustang-bo​ss-351-1
mustang-bo​ss-351-2
mustang-bo​ss-351-3
mustang-bo​ss-351-4
mustang-bo​ss-351-5
mustang-bo​ss-351-6
mustang-bo​ss-351-7
mustang-bo​ss-351-7
mustang-bo​ss-351-9
mustang-bo​ss-351-10
mustang-bo​ss-351-11
mustang-bo​ss-351-12
mustang-bo​ss-351-13
mustang-bo​ss-351-14
mustang-bo​ss-351-15
mustang-bo​ss-351-16
mustang-bo​ss-351-17
mustang-bo​ss-351-18
mustang-bo​ss-351-19
mustang-bo​ss-351-20
mustang-bo​ss-351-21
mustang-bo​ss-351-22


---------------
Voitures Américaines
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2006 à 20:55:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La crown victoria :love: je la trouve beeeelle. Surtout le modèle 99 (photo prise de derrière) J'achèterais bien une P71 package (flics) sur ebay!

Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
citron-62
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/11/2006 à 06:59:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magique cette mustang boss ,et rare surtout !bravo ,il ne manque plus que le son du v8 ... :D  [:alexsi:9]

Publicité

Renault Safrane Biturbo
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
roscoe
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 16:33:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question pour un connaisseur : la Lincoln Town Car serait-elle une Crown Victoria rallongée ?? Parce qu'elles ont un air de famille...


---------------
[:mild_seven:4]
J'ai trouvé plus cons que les scootards, les motos taxis. :bien: Je suis content qu'il aillent vers l'illégalité et l'interdiction d'exercer, v'là la bande d'assassins. :oui:

Les Alfistes. :d
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 16:45:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Los-angeles a écrit :
La crown victoria :love: je la trouve beeeelle. Surtout le modèle 99 (photo prise de derrière) J'achèterais bien une P71 package (flics) sur ebay!
Afficher plus
Afficher moins


[:buddyflow]

:lover:


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 18:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui la Town car est une ford crown victoria "anoblie": calandre lincoln "premium" (c'est bien le nom de la calandre..). Mais elle existe en longwheel base. Mais la crown vic aussi. Tous les taxis sont des long wheelbase. L'interieur est presque le même avec juste une console centrale en un bloc (pas séparé par une bande de faux-bois) et une meilleure facture. Même moteur mais image de marque superieure... Il faut bien essayer de justifier les $20.000 de differences entre les deux autos!

Renault Safrane Biturbo
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
roscoe
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 19:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Los-angeles a écrit :
Oui la Town car est une ford crown victoria "anoblie": calandre lincoln "premium" (c'est bien le nom de la calandre..). Mais elle existe en longwheel base. Mais la crown vic aussi. Tous les taxis sont des long wheelbase. L'interieur est presque le même avec juste une console centrale en un bloc (pas séparé par une bande de faux-bois) et une meilleure facture. Même moteur mais image de marque superieure... Il faut bien essayer de justifier les $20.000 de differences entre les deux autos!
Afficher plus
Afficher moins


:jap:


---------------
[:mild_seven:4]
J'ai trouvé plus cons que les scootards, les motos taxis. :bien: Je suis content qu'il aillent vers l'illégalité et l'interdiction d'exercer, v'là la bande d'assassins. :oui:

Les Alfistes. :d
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Los-angeles a écrit :
Oui la Town car est une ford crown victoria "anoblie": calandre lincoln "premium" (c'est bien le nom de la calandre..). Mais elle existe en longwheel base. Mais la crown vic aussi. Tous les taxis sont des long wheelbase. L'interieur est presque le même avec juste une console centrale en un bloc (pas séparé par une bande de faux-bois) et une meilleure facture. Même moteur mais image de marque superieure... Il faut bien essayer de justifier les $20.000 de differences entre les deux autos!
Afficher plus
Afficher moins


Ça vaut quoi sur route??


ET ces modèles wheelbase, c'est équipé à peu près comment?


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:09:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh sur route ça tient à peu près la route :d Bin pur que malgré l'assieu arrière rigide ça soit confortable, les suspensions ont été assouplies au maximum.
Les modèles long wheelbase sont juste allongés de 5  pouces.

R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:19:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les long Wheelbase, c'est des versions de base, nan? :hum:

Faudra qu'on m'explique le d"tail train arrière rigide touSSa :o :voyons: :w


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:24:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NON C'est simplement le chassis qui est rallongé mais sur la ford il n'existe qu'en vesion administrative (taxis, police, FBi, etc..).
La ford crown victoria, la mercury grand marquis et la lincoln town car sont construites sur la plate-forme "panther". Elles ne sont pas en structure monocoque mais une carrosserie sur un chassis séparé (facile à allonger=> version long wheelbase et toutes les limousines lincoln que l'on voit) A l'arrière il n'y a pas de roues indépandantes mmais un essieu rigide qui relie les roues entre elles comme dans les SUV et les voitures anciennes.

R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien bien, merci de tes précieux éclairages :fleur:

Mais les limos de 12 m de long, ça doit pas tenir le pavé bésef quand même :w


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:32:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien c'est fait pour l'autoroute. Je crois que l'allongement maximal des town car est de 135 inch sinon ce n'est plus du tout rigide c'est loukoum bref. Ca fait quand même presque 3.5m! soit 8m8 de voiture.La plate-forme "panther" date de 1972 :d

R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux dire que c'est le même chassis depuis 1972 :eek:

Mais c'est terrifiant ma parole :peur: :ptdr:


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 21:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh non c'est pas grave.

Renault Safrane Biturbo
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
roscoe
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 22:18:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Los-angeles a écrit :
oh non c'est pas grave.
Afficher plus
Afficher moins


Un peu quand même, c'est cette ancienneté de conception qui explique la position du réservoir (dangereux en cas de choc arrière) et le fait qu'à partir de 100 km/h "elle se balade un peu" (d'après l'Auto journal) ...
Et dire qu'elle est faite pour l'autoroute :o


---------------
[:mild_seven:4]
J'ai trouvé plus cons que les scootards, les motos taxis. :bien: Je suis content qu'il aillent vers l'illégalité et l'interdiction d'exercer, v'là la bande d'assassins. :oui:

Les Alfistes. :d
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 22:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui lereservoir d'essence est dans le porte a faux arrière... dans la zone de déformation. De nombreuses personnes sont mortes (80) dans toutes les dérivées de la "panther platform". L'auto journal est un journal européen donc c'est normal qu'ils aient cette remarque car une town car n'as pas du tout la même agilité qu'une 607. Mes cousines ont une caprice classis de 93 (crown victoria mais en général motors) et je me souviens que dedans c'etait confortable et que pour les allures routières d'outre atlantique c'etait convenable.La dernière fois c'etait en 2003 quand je suis monté dedans. Pourtant la chevy c'est une "de base" et elle était assez bien équippée on avait la clim car je me souviens d'etre resté a coté de la voiture sur un parking en attendant que la clim(a fond) la refroidisse.

R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 22:49:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet :L


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Renault Safrane Biturbo
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
roscoe
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 22:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On ne parle pas d'agilité, ce qui s'entend par "se ballade un peu" c'est qu'elle devient imprécise en dépassant la barre des 100 km/h mais sur ligne droite :??: ; un peu genant non ?
Mais pour cruiser comme ils aiment le faire, d'après la meme source, c'est :bien:


---------------
[:mild_seven:4]
J'ai trouvé plus cons que les scootards, les motos taxis. :bien: Je suis content qu'il aillent vers l'illégalité et l'interdiction d'exercer, v'là la bande d'assassins. :oui:

Les Alfistes. :d
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 23:03:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec une direction a billes on ne peut pas faire des miracles. Regardez moi ce bijoux:http://cgi.ebay.com/eba​ymotors/1987-87-ORIGINAL-Calif​ornia-Highway-Patrol-CHP-Polic​e_W0QQitemZ270062529829QQihZ01​7QQcategoryZ6162QQrdZ1QQcmdZVi​ewItem :lover: "Everyone needs to pull over" :d

Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 23:04:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zut ça n'a as mis de lien Je reessaye:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] dZViewItem
:lover: en espérant que ça marche.

Renault Safrane Biturbo
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
roscoe
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2006 à 09:00:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yeah! :bien: Je la voyais tout le temps dans les séries télé cette caisse quand j'était petit. Ben arrete de baver dessus importes-en une :p  :D  ... mais faudra enlever tous les insignes :'(
Sinon ma préférée c'est celle-la :

Front

4SA

marauder_c​on_dash

 :love: :lover:


---------------
[:mild_seven:4]
J'ai trouvé plus cons que les scootards, les motos taxis. :bien: Je suis content qu'il aillent vers l'illégalité et l'interdiction d'exercer, v'là la bande d'assassins. :oui:

Les Alfistes. :d
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2006 à 09:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que, de l'arrière, la ligne commence à accuser les ans... :L

Ceci dit, j'préfère La CV ou TC :lover:


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2006 à 18:52:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma mercury maurauder censé avoir un esprit "muscle car" avec son V8 4.6 poussé à 302 chevaus au lieu de 224 ou 239 (dépend des versions) mercury l'a arrété en 2005 je crois au bout de deux ans. Remarque: comme les Crown vic Lx sport la maurauder avait le sélecteur de vitesses au plancher. Et on voit le bandeau (ici en alu) qui sépare l'autoradio de la clim qui n'existe plus sur la town car depuis son restylage en 2003.

Profil : Pilote
  1. config
los-angeles0
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2006 à 18:54:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Erreur. Je me suis trompé "La mercury maurauser" je n'en ai pas mais mon doigt à rippé.... La maurauder n'a ppas des phares avec le clignotant vers la calandre, il est déporté à l'exterieur a coté du "side marker".

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma MUSTANG GT V8 de 2007 clone GT500 preparé par USAMOTOR 32
Retroviseur Ford F150 fx4 0
Ford Explorer 10
besoin d'aide pour installer feux européen sur mustang GT 2006 3
Recherche ford gran torino starsky et hutch 1