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Mustang

une Mustang Shelby Gt500 2008 cab' pose ses roues sur notre sol !


Invité §xr3140Of

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Invité §MFU310mN

Super le reportage sur tes pots.

Qui les as fais tes intermédiaires et tes chicanes.

Tu n'as pas une vidéo du son aprés montage.

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Invité §MFU310mN

Tu est super organiser XR3I-90. Tes rendez vous s'enchainent rapidement.

C'est ta première importation?

Si c'est pas un secret. Combien as tu payer aux USA pour ta shelby.

Normalement c'est bon avec tes 2DB en plus. Demmande une dérogation.

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Invité §Mon620xc

Un deuxième lien vers un des (nombreux) teasers :

http://www.youtube.com/watch?v=bPL2AXD53eI&feature=related

 

Modèle ayant servi de base : Mustang GT500 KR V8 5.4 litres à compresseur developpant quelques...540 chevaux, une série limitée (1000 exemplaires réservés au marchhé interieur)commercialisée pour fêter le 40ème anniversiare de la Mustang Shelby.

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Un deuxième lien vers un des (nombreux) teasers :

http://www.youtube.com/watch?v=bPL2AXD53eI&feature=related

 

Modèle ayant servi de base : Mustang GT500 KR V8 5.4 litres à compresseur developpant quelques...540 chevaux, une série limitée (1000 exemplaires réservés au marchhé interieur)commercialisée pour fêter le 40ème anniversiare de la Mustang Shelby.

 

 

Une de ces Shelby doit bientôt arriver en Belgique ! ;)

 

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Invité §MFU310mN

UNE D ENTRE ELLE A ETE COMMANDE A AMERICAN CAR CITY POUR 210000 EUROS PAS MOINS.

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Invité §xr3140Of

Tu est super organiser XR3I-90. Tes rendez vous s'enchainent rapidement.

C'est ta première importation?

Si c'est pas un secret. Combien as tu payer aux USA pour ta shelby.

Normalement c'est bon avec tes 2DB en plus. Demmande une dérogation.

 

 

 

Non ce n'est pas notre première import !

 

La shelby on l'a négocier à 55 000 dollars

 

Pour les 2db ce n'est pas l'inspecteur de la drire qui decide ... mais des bureaucrate au siege ... donc à voir car une shelby et une gt viennent de ce faire rhabiller dans le coin...

 

 

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Invité §xr3140Of

Voilà la suite pour la passage à l'utac (je sais je suis en retard... :ddr: )

 

Donc voici l'emplacement de la boite à air que l'on va capitoner pour réduire le bruit de sifflement :

 

PICT6002.jpg.6ac01d2f55e641ad66cb60401f7f258a.jpg

 

PICT6005.jpg.95b19ee6b5e1c0b21692d552247d881d.jpg

 

La mousse utilisé est celle utilisé pour l'insonorisation des bateaux

 

PICT6007.jpg.e76fe46a3b2b0f620b5c827e893c6878.jpg

 

Démontage de l'isolant capot original :

 

PICT6006.jpg.86dab0d9de89c1cec8edc1a2163e0af9.jpg

 

On commence la pause de l'isolant

 

PICT6008.jpg.d7793812d1529eaadb88cd9275efb276.jpg

 

Voilà !

 

PICT6009.jpg.055ba045a1cf4cd142c2cf2042200fd9.jpg

 

Découpe des aération qui ont été rebouché pour le passage à l'utac

 

PICT6010.jpg.d767d7ea366e095fdea2a386b7da2647.jpg

 

 

 

A noté que c''est bien posé a fleur de capot pour qu'il y ai un minimum de bruit qui s'echappe par le dessus de la voiture, le micro pour les tests étant placé à 1.20m du sol.

 

 

 

 

 

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Invité §MFU310mN

deux trois petite question.

1/ as tu un boitier de reprogramation type SCT ou autre?

Avec un tel boitier tu peut reprogramer la voiture (avance, Richesse,ect...) et donc brider les caractéristiques. C'est plutot éfficace.

2/ compte tu fermer le dessous du moteur? C'est un conseil qui est donné par les technitiens UTAC.

3/ pense tu mettre une dride a l'admission?

 

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Invité §xr3140Of

non mais pour faire ça sans exploser le moteur il faut un banc ... et une ou deux voiture d'avance au cas ou !

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Invité §MFU310mN

Pour mon prochain import je ferais faire tous cela aux USA.

La bas il font cela trés bien et pour pas trés chère.

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Invité §MFU310mN

Sinon tu as mis directement une plaque WW des l'arrivée de la voiture.

Tu n'as donc pas de plaque US?

La voiture été neuve?

Si elle l'été tu fais ton homologation directement avec la DRIRE national?

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Invité §xr3140Of

Sinon tu as mis directement une plaque WW des l'arrivée de la voiture.

Tu n'as donc pas de plaque US?

La voiture été neuve?

Si elle l'été tu fais ton homologation directement avec la DRIRE national?

 

 

 

Oui on a mis un ww directement, puisque elle est neuve... en meme temps uen shelby 2008... en occase dur pour l'instant, étant donné que les 1ere ont été livré y'a 4 mois (dont la notre :ddr:)

On passe par la drire de notre region, car comme c'est dit... direction régionale de l'industrie etc... c'est regional et pas national

je vois pas où tu veux en venir?

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Invité §MFU310mN

Comme tu peut le lire sur le PDF ci aprés.

http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/Dossier%20D-13-07-53.pdf

 

Cette fiche ne concerne pas les voitures particulières neuves (non immatriculée dans une série définitive) de type

original qui doivent être traitées par le Centre National de Réception des Véhicules ( DRIRE Ile de France )

 

C'est ce que j'avais compris mais si tu arrive a la faire passer par la drire de ta région!

J'ai comme idée de ramené une GT500 neuve moi aussi sous 6mois mais je cherche a m'assuré que je pourrais la faire immatriculer US sans payer les taxes US. Car a ma Drire il m'on bien demandé si la voiture été neuve.

Sinon lorsque tu dit que c'est pas la première tu veut dire importation USA ou GT500 que tu importe?

 

Encore une fois,je tiens a te le dire. "Elle est magnifique"

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Invité §jer568tR

Voilà la suite pour la passage à l'utac (je sais je suis en retard... :ddr: )

 

Donc voici l'emplacement de la boite à air que l'on va capitoner pour réduire le bruit de sifflement :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6005.jpg

 

La mousse utilisé est celle utilisé pour l'insonorisation des bateaux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6007.jpg

 

Démontage de l'isolant capot original :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6006.jpg

 

On commence la pause de l'isolant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6008.jpg

 

Voilà !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6009.jpg

 

Découpe des aération qui ont été rebouché pour le passage à l'utac

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6010.jpg

 

 

 

A noté que c''est bien posé a fleur de capot pour qu'il y ai un minimum de bruit qui s'echappe par le dessus de la voiture, le micro pour les tests étant placé à 1.20m du sol.

 

 

 

 

 

 

Tu la remets d'origine après ça ?

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Invité §xr3140Of

 

Tu la remets d'origine après ça ?

 

 

 

vi :D

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Invité §MFU310mN

xr3i-90 tu dit quoi de ma remarque sur les importation de voiture neuves?

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Invité §Mug165SO

Salut xr3i-90 et merci pour ce super topic!

J'ai la même question que MFUBOC, qui a fait les "absorbeurs" pour la ligne? ou peut-on se les procurer ou savoir comment ils sont fait?

Merci!

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Invité §xr3140Of

xr3i-90 tu dit quoi de ma remarque sur les importation de voiture neuves?

 

 

Déjà il te sera impossible de la faire immatriculé US sans payer les taxes...

 

que tu te mélanges les pinceaux :ddr:

 

En fait ce dont tu me parles, c'est simplement l'autorisation de la drire nationale, qu'on appel en fait "reception à titre isolé".

C'est eux qui te disent si tu peux prendre ou non rdv avec la drire de ta region ( il peuve refuser pour 2 raisons : - quota d'importation atteint pour ce modele. - véhicule bénéficiant déjà d'une homologation, mais là ça va on est sure que non ! :p )

En fait quand tu demandes à ford france les specificités constructeurs, tu l'envoies après à la drire d'ile de france, et il te le retourne avec un beau tampon t'autorisant à passer à la drire.

Je suis clair ou pas ?!

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Invité §xr3140Of

Salut xr3i-90 et merci pour ce super topic!

J'ai la même question que MFUBOC, qui a fait les "absorbeurs" pour la ligne? ou peut-on se les procurer ou savoir comment ils sont fait?

Merci!

 

 

 

Ils ont été fabriqué sur mesure

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Invité §leg024aW

salut

j'ai une question qui me tourne dans la tete , la taxe de circulation est de combien et le prix moyen de l'assurance ? merci

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Invité §MFU310mN

 

Déjà il te sera impossible de la faire immatriculé US sans payer les taxes...

 

que tu te mélanges les pinceaux :ddr:

 

En fait ce dont tu me parles, c'est simplement l'autorisation de la drire nationale, qu'on appel en fait "reception à titre isolé".

C'est eux qui te disent si tu peux prendre ou non rdv avec la drire de ta region ( il peuve refuser pour 2 raisons : - quota d'importation atteint pour ce modele. - véhicule bénéficiant déjà d'une homologation, mais là ça va on est sure que non ! :p )

En fait quand tu demandes à ford france les specificités constructeurs, tu l'envoies après à la drire d'ile de france, et il te le retourne avec un beau tampon t'autorisant à passer à la drire.

Je suis clair ou pas ?!

 

 

Merci xr3i-90 c'est beaucoup plus claire. Je n'avait tous compris a se niveau. On m'avais plutot fais comprendre qu'une voiture neuve sans immatriculation US parter a la casse. (Américan car city et autre importateur par trés cool).

Sinon escuse moi d'etre pointilleux mais sans explication claire on est jamais sure de s'etre bien compris. Merci encore pour ton explication.

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Invité §xr3140Of

Je suis content que ça te paraisse clair car j'étais pas sure que ça le soit! :ddr::fier:

 

t'as raison d'etre pointilleux, y'en a tellement qui savent tout grace à un pot qu'en a apporter une etc.... y'en a suffisament qui me viennent me voir en MP... lol

Toi au moins (enfin t'es pas le seul) tu cherches vraiment à comprendre..

 

Pour american car city on a été les voire en sortant de l'utac, et je pensais déjà ça avant d'aller les voirs ... pas gentil du tout

Je les ai revu au Paris tuning show encore moins sympa...

 

Le mec me sort jamais vous pourrez passer la voiture, toutes les personnes qui ont essayé ressorte à +6 db....

On a fait que 3 modifs on est déjà à +2 db, il defende simplement leur gagne pain, quand tu vois la marge q'ils se font sur un véhicule comme ça... et je calcule ça en fonction de mes prix à moi, eux doivent en avoir des meilleurs encore !

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Invité §xr3140Of

salut

j'ai une question qui me tourne dans la tete , la taxe de circulation est de combien et le prix moyen de l'assurance ? merci

 

 

 

pas de taxe de circulation => véhicule acheté avant 1er janvier 2008 :ddr: sinon il me semble que c'est au alentour de 4000€ :pfff:

 

L'assurance, à la maaf en étant tout pelin de bonus :lol: , 1800€ par ans en tout risque

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Invité §gou553bz

Salut xr3-i. Toutes mes félicitation pour ton import. Je suis en cours d'aquisition d'une GT500 coupe aux US, et me posais tout plein de questions sur l'homologation. Je n'ai pas bien compris si tu es maintenant en plaques francaise?

Les plaques WW sont valables deux semaines, c'est juste? Comment as-tu fait pour emmener la GT au divers RDV (Controle technique, Drire UTAC)? As tu repris plusieurs fois des plaques WW ou est il possible d'obtenir une prolongation pour la durée des procédures?

Ensuite pour les feux arr, as tu mis les cligo dans les feux de recul, ou alors les cligo rouges séparés des feux stops sont acceptés?

Les rétros d'origine sont ils OK concernant l'angle de rétrovision?

Merci de ton expérience, goumoun

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Invité §kil487fs

en plus de l assurance il ne faudra pas oublier de payer les photos que sarko aura certainement la gentillesse de t envoyer regulierement.

 

sinon ta voiture est de toute beaute.

 

enfin vu que tu semble etre sur le site celui qui maitrise le plus l importation de ces bijous pourrait tu faire ici ou sur un autre topic une chronologie precise des procedures a faire depuis l achat de la voiture jusqu a son arrivee chez toi avec ses superbes plaques 13?

en te remerciant d avance

 

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Invité §jan350nz

En fait quand tu demandes à ford france les specificités constructeurs, tu l'envoies après à la drire d'ile de france, et il te le retourne avec un beau tampon t'autorisant à passer à la drire.

 

Comment fais tu pour te faire comprendre par des gars de chez Ford, moi lorsque je vais chercher des pièces pour mon RST, ils mettent 2 plombes à trouver sur leurs écrans.Sinon j'aime toujours autant. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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