Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

La taxe de 4.952 à l'immatriculation est dégressive selon l'âge du véhicule pour arriver à 62 après 15 ans.

Tout véhicule neuf ou pas qui est immatriculé doit payer.

L'éco-malus également.

La taxe annuelle (circulation) ne varie pas jusqu'aux 25 ans du véhicule. A cet âge, il faut changer d'immatriculation (nouvelle taxe) pour bénéficier de la taxe ancêtre réduite.

La Belgique est le pays de la taxe.

 

Pour une voiture de plus de 211 cv, ça donne:

Neuve: 4.957

1 ans: 4.461

2 ans: 3.966

3 ans: 3.470

4 ans: 2.974

5 ans: 2.726

...

12 ans: 991

13 ans: 744

14 ans: 496

15 ans: 62

 

C'est valable en Walonnie et à Bruxelles, la Flandre a un système axé sur le CO2, dans le cas d'une Mustang, c'est quasi 13.000 €.

Par contre, une voiture moderne et "propre" de même puissance paiera dans les 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Je suis un peu dégouté.

J'ai appelé Ford, donc seul les Ford Stores pourront vendre la mustang, et uniquement eux pour l'entretien.

17 points actuellement.... Et le plus proche de chez moi est au nord de Paris, j'habite au sud :non:

Les véhicules ne seront visibles qu'à compter du mois de mai.

Donc j'espère que d'ici là, il y aura un point de vente proche de chez moi, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, voici la liste (qui évoluera j'imagine) des concessionnaires qui vont la distribuer :

 

  • Automotiv, 06110 Le Cannet
  • Aix Automobiles, 13010 Marseille
  • Est Auto, 25000 Besançon
  • S.N.M.A., 30900 Nîmes
  • Grim Auto, 34000 Montpellier
  • Contacts Automobiles, 35510 Cesson Sévigné
  • FMC by my car Grenoble, 38600 Fontaine
  • Mustière Automobiles, 44800 Saint-Herblain
  • Servauto Malbet Automobiles, 47000 Agen
  • Groupe Saint-Christophe, 51370 Thillois
  • DG8 57, 57070 Metz
  • Durruty 64-40, 64200 Bassussary
  • FMC by my car Lyon, 69694 Venissieux
  • Garage du Lac, 74600 Seynod
  • GAO, 78240 Chambourcy
  • Courtoise Automobiles, 95310 Saint-Ouen l’Aumône

 

:jap:

 

Ahhh ... cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Le prix d'appel est sympa. Mais quand on veut un V8 Cab' avec quelques options + le malus ...

60K€ ça fait mal au ...

Je réfléchis pour le moment même si Courtoise Motors (95) n'est pas si loin de chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une config sur le site Ford.be, la GT en boîte auto me reviendrait à 48.700 en version cab.

Comptons 10% de remise pour compenser un peu la TMC et l'écomalus, on arrive à un bon 50.000, ça reste acceptable pour une caisse de 400 cv :love:

 

Y'aura un Store à 25 kms de chez moi, ça devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

je suis d'accord avec TW-C70D3, il faut regarder la puissance offerte et voire ce que propose la concurrence.

Chez BMW, c'est la 435i (330cv) et là, on est très loin des 50k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Bonsoir à tous!

 

Cela fait un moment que je lis le topic de la mustang, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire mon avis ou ce que je pense de la bête...

Mais maintenant que j'ai eu la chance de pouvoir me faire mon propre avis à propos de ce nouveau modèle mondial, je souhaite le partager avec vous ;)

 

Comme pour la plupart d'entre vous, je suis depuis longtemps passionné par ce modèle et n'ai cessé d'espérer l'arrivée de ce mythe sur le vieux continent! Ce sera chose faite cet été et je suis impatient d'en voir sur nos routes :)

 

Introduction :

 

Je dis que j'ai pu me faire mon propre avis car j'ai eu la chance de faire un road trip de 1400 miles, soit un peu plus de 2200km, autour de la Floride à bord d'un modèle 2015 équipé du moteur V6 300ch (qui ne sera malheureusement pas disponible en France), couplé à une boite automatique à 6 rapports dans la version cabriolet et en Orange Compétition :love::)

 

C'est mon père qui l'a conduite pendant le road trip car n'ayant pas encore 25 ans, je n'avais pas le droit de la conduire du fait que c'était une voiture de location. Je l'ai cependant un peu conduite pour me faire une impression personnelle brève, et pour en profiter un peu en attendant de pouvoir l'essayer en France :):sol::love:

Les 2200km et 44 heures dans la Mustang m'ont tout de même permis de me faire une bonne idée de la voiture et de pouvoir répondre à d'éventuelles questions :)

 

Fini le blabla ;) Passons aux choses sérieuses!

 

Premières impressions :

 

Arrivé devant la mustang 2015, je me suis retrouvé sans mot, ce que je n'avais vu que dans les salons et en photo était devant moi. Une ligne parfaite, déjà décapotée, prête à nous accueillir pour 10 jours de vie commune :D

La couleur Orange et les jantes 18" qui l'habillaient lui allaient à merveille! :love:

 

A l'intérieur, on retrouve un ensemble épuré avec une présentation très soignée, des matériaux assez flatteurs pour une voiture américaine (qui est largement aux standards européens), une console centrale avec des inserts en carbone, des sièges qui sont bien finis et qui enveloppent bien, bien qu'ils soient en tissu, et une petite plaque polie sur le tableau de bord côté passager marquée "Mustang Since 1964" du plus bel effet :sol:

Bref une bonne surprise de ce coté la!

 

Il est temps de prendre la route. Clef en poche (keyless, très belle avec une très bonne prise en main), j'appuie sur le bouton "Engine Start" en bas a gauche de la console centrale et le moteur se met en route. Je me suis immédiatement mis à sourire tellement le son me rappelait à quel point cela était différent de nos diesels français :p

 

C'est parti!!! :

 

Premiers tours de roues dans Miami, le moteur est très onctueux et très coupleux est très agréable, la boite automatique ne met aucun a coup, passe les rapports assez bas. Malgré tout, le mode sport de la boite de vitesse et les palettes au volant nous rappellent vite que nous sommes dans une voiture sportive :)

 

Arrivé à l'hôtel, il est temps de mettre les valises dans le coffre. Le coffre, justement, celui-ci était le gros point d'interrogation, sera-t-il assez grand pour ouvrir la capote et avoir les valises dans le coffre ou non? La réponse est oui! La place est suffisante pour mettre une grosse valise et mettre en plus 2 ou 3 valises de taille cabine d'avion, ce qui est remarquable pour une voiture de cette catégorie la je trouve!

 

Et c'est capote ouverte avec les bagages dans le coffre que l'on part pour le road trip ... :D:D :D

 

Confort et polyvalence :

La mustang est très agréable, que ce soit toit ouvert ou fermé, on enchaine les miles sans la moindre fatigue, en plus d'être une vraie sportive c'est aussi une excellente routière offrant un bon confort aux passagers. Même à l'arrière, la place est confortable, peut être un poil ferme (point qui peut être amélioré avec les sièges en cuir?), elle enveloppe bien le passager et les longs trajets ne sont pas fatigants.

 

Avec mon 1m75 je ne manquais ni de place aux jambes, ni au plafond (ce dernier est par contre un problème dans la mustang fastback (coupé) dans laquelle je suis entré dans une concession Ford à Miami et ou ma tête touchait vraiment le toit). Il faut tout de même éviter les places arrière si l'on roule a plus de 100km/h le toit ouvert :p mais pour 200km sur une nationale ou sur une 2 vois sans faire de folie, cela se fait sans soucis :)

 

Lorsque le toit est fermé, c'est une autre histoire, on se retrouve dans une voiture utilisable tous les jours même par temps froid, bien que l'isolation sonore soit moins bonne que dans une voiture entièrement fermée, mais c'est normal me direz vous :) Ainsi, nous pouvons apprécier le système audio qui était déjà très bon pour le système basique connecté au téléphone par bluetooth ;)

 

Moteur et sensations :

 

Au niveau du moteur, le 6 cylindres et très silencieux à vitesse stabilisée, et on peut ainsi profiter pleinement de la route et du paysage! Toujours est il que lorsque l'on veut la pousser un peu, on met le mode Sport, et le moteur monte directement dans les tours, le V6 se met à chanter, elle devient presque violente! Dans cette situation la Mustang permet de nous propulser sur le 0-100 en 5,6s :love:

Sur les plus petites routes, le châssis se débrouille à merveille et offre une très bonne tenue de route à l'auto, la voiture est plutôt prévisible et le volant peut s'adapter avec 3 modes de force.

 

Pour ce qui est de la consommation, la moyenne sur le road trip entier qui comprend vraiment tous types de trajets s'élève à 9L/100km, ce qui je trouve est vraiment remarquable! Le record à été sur un trajet de 4 heures et environ 270km (voir photo), la consommation est tombée à 32mpg soit environ 7,4L/100km en roulant assez calmement et sans bouchons :jap: Ces résultats s'annoncent bons pour le 4 cylindres et le V8 qui devraient se situer à environ 2L de moins pour le 4 cylindres et 2 de plus pour le V8 (ce n'est qu'un avis personnel et cela dépend beaucoup du style de conduite) :)

 

 

Pour conclure : :love: :love: :love:

 

Ford a su faire de sa Mustang une voiture qui est prête à arriver sur notre continent en offrant des prestations qui sont aussi bonnes si ce n'est pas meilleures que ses concurrents tant au niveau du confort que de l'habitabilité et de la motorisation, sans parler du prix :jap: . Ce nom mythique n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui, le rêve américain prend tout son sens dans cette voiture, à la différence prêt, qu'il va être disponible en France! :D:sol:

 

Maintenant place à quelques photos de la belle :love::love: :love:

(sur certaines la mustang a l'air rouge mais c'est à cause d'un filtre utilisé sur l'appareil photo)

 

En espérant que ce compte rendu bien qu'un peu long vous ai plu :)

 

 

Mustang 1.jpg

 

 

Mustang 2.jpg

 

 

Mustang 5.jpg

 

 

Mustang 7.jpg

 

 

Mustang 6.jpg

 

 

Mustang 3.jpg

 

 

Mustang 4.jpg

 

 

Mustang 11.jpg

 

 

Mustang 12.jpg

 

 

Mustang 9.jpg

 

 

Mustang 10.jpg

 

 

Mustang 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Bonsoir à tous!

 

Cela fait un moment que je lis le topic de la mustang, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire mon avis ou ce que je pense de la bête...

Mais maintenant que j'ai eu la chance de pouvoir me faire mon propre avis à propos de ce nouveau modèle mondial, je souhaite le partager avec vous ;)

 

Comme pour la plupart d'entre vous, je suis depuis longtemps passionné par ce modèle et n'ai cessé d'espérer l'arrivée de ce mythe sur le vieux continent! Ce sera chose faite cet été et je suis impatient d'en voir sur nos routes :)

 

Introduction :

 

Je dis que j'ai pu me faire mon propre avis car j'ai eu la chance de faire un road trip de 1400 miles, soit un peu plus de 2200km, autour de la Floride à bord d'un modèle 2015 équipé du moteur V6 300ch (qui ne sera malheureusement pas disponible en France), couplé à une boite automatique à 6 rapports dans la version cabriolet et en Orange Compétition :love::)

 

C'est mon père qui l'a conduite pendant le road trip car n'ayant pas encore 25 ans, je n'avais pas le droit de la conduire du fait que c'était une voiture de location. Je l'ai cependant un peu conduite pour me faire une impression personnelle brève, et pour en profiter un peu en attendant de pouvoir l'essayer en France :):sol::love:

Les 2200km et 44 heures dans la Mustang m'ont tout de même permis de me faire une bonne idée de la voiture et de pouvoir répondre à d'éventuelles questions :)

 

Fini le blabla ;) Passons aux choses sérieuses!

 

Premières impressions :

 

Arrivé devant la mustang 2015, je me suis retrouvé sans mot, ce que je n'avais vu que dans les salons et en photo était devant moi. Une ligne parfaite, déjà décapotée, prête à nous accueillir pour 10 jours de vie commune :D

La couleur Orange et les jantes 18" qui l'habillaient lui allaient à merveille! :love:

 

A l'intérieur, on retrouve un ensemble épuré avec une présentation très soignée, des matériaux assez flatteurs pour une voiture américaine (qui est largement aux standards européens), une console centrale avec des inserts en carbone, des sièges qui sont bien finis et qui enveloppent bien, bien qu'ils soient en tissu, et une petite plaque polie sur le tableau de bord côté passager marquée "Mustang Since 1964" du plus bel effet :sol:

Bref une bonne surprise de ce coté la!

 

Il est temps de prendre la route. Clef en poche (keyless, très belle avec une très bonne prise en main), j'appuie sur le bouton "Engine Start" en bas a gauche de la console centrale et le moteur se met en route. Je me suis immédiatement mis à sourire tellement le son me rappelait à quel point cela était différent de nos diesels français :p

 

C'est parti!!! :

 

Premiers tours de roues dans Miami, le moteur est très onctueux et très coupleux est très agréable, la boite automatique ne met aucun a coup, passe les rapports assez bas. Malgré tout, le mode sport de la boite de vitesse et les palettes au volant nous rappellent vite que nous sommes dans une voiture sportive :)

 

Arrivé à l'hôtel, il est temps de mettre les valises dans le coffre. Le coffre, justement, celui-ci était le gros point d'interrogation, sera-t-il assez grand pour ouvrir la capote et avoir les valises dans le coffre ou non? La réponse est oui! La place est suffisante pour mettre une grosse valise et mettre en plus 2 ou 3 valises de taille cabine d'avion, ce qui est remarquable pour une voiture de cette catégorie la je trouve!

 

Et c'est capote ouverte avec les bagages dans le coffre que l'on part pour le road trip ... :D :D :D

 

Confort et polyvalence :

La mustang est très agréable, que ce soit toit ouvert ou fermé, on enchaine les miles sans la moindre fatigue, en plus d'être une vraie sportive c'est aussi une excellente routière offrant un bon confort aux passagers. Même à l'arrière, la place est confortable, peut être un poil ferme (point qui peut être amélioré avec les sièges en cuir?), elle enveloppe bien le passager et les longs trajets ne sont pas fatigants.

 

Avec mon 1m75 je ne manquais ni de place aux jambes, ni au plafond (ce dernier est par contre un problème dans la mustang fastback (coupé) dans laquelle je suis entré dans une concession Ford à Miami et ou ma tête touchait vraiment le toit). Il faut tout de même éviter les places arrière si l'on roule a plus de 100km/h le toit ouvert :p mais pour 200km sur une nationale ou sur une 2 vois sans faire de folie, cela se fait sans soucis :)

 

Lorsque le toit est fermé, c'est une autre histoire, on se retrouve dans une voiture utilisable tous les jours même par temps froid, bien que l'isolation sonore soit moins bonne que dans une voiture entièrement fermée, mais c'est normal me direz vous :) Ainsi, nous pouvons apprécier le système audio qui était déjà très bon pour le système basique connecté au téléphone par bluetooth ;)

 

Moteur et sensations :

 

Au niveau du moteur, le 6 cylindres et très silencieux à vitesse stabilisée, et on peut ainsi profiter pleinement de la route et du paysage! Toujours est il que lorsque l'on veut la pousser un peu, on met le mode Sport, et le moteur monte directement dans les tours, le V6 se met à chanter, elle devient presque violente! Dans cette situation la Mustang permet de nous propulser sur le 0-100 en 5,6s :love:

Sur les plus petites routes, le châssis se débrouille à merveille et offre une très bonne tenue de route à l'auto, la voiture est plutôt prévisible et le volant peut s'adapter avec 3 modes de force.

 

Pour ce qui est de la consommation, la moyenne sur le road trip entier qui comprend vraiment tous types de trajets s'élève à 9L/100km, ce qui je trouve est vraiment remarquable! Le record à été sur un trajet de 4 heures et environ 270km (voir photo), la consommation est tombée à 32mpg soit environ 7,4L/100km en roulant assez calmement et sans bouchons :jap: Ces résultats s'annoncent bons pour le 4 cylindres et le V8 qui devraient se situer à environ 2L de moins pour le 4 cylindres et 2 de plus pour le V8 (ce n'est qu'un avis personnel et cela dépend beaucoup du style de conduite) :)

 

 

Pour conclure : :love: :love: :love:

 

Ford a su faire de sa Mustang une voiture qui est prête à arriver sur notre continent en offrant des prestations qui sont aussi bonnes si ce n'est pas meilleures que ses concurrents tant au niveau du confort que de l'habitabilité et de la motorisation, sans parler du prix :jap: . Ce nom mythique n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui, le rêve américain prend tout son sens dans cette voiture, à la différence prêt, qu'il va être disponible en France! :D:sol:

 

Maintenant place à quelques photos de la belle :love: :love: :love:

(sur certaines la mustang a l'air rouge mais c'est à cause d'un filtre utilisé sur l'appareil photo)

 

En espérant que ce compte rendu bien qu'un peu long vous ai plu :)

 

 

Mustang 1.jpg

 

 

Mustang 2.jpg

 

 

Mustang 5.jpg

 

 

Mustang 7.jpg

 

 

Mustang 6.jpg

 

 

Mustang 3.jpg

 

 

Mustang 4.jpg

 

 

Mustang 11.jpg

 

 

Mustang 12.jpg

 

 

Mustang 9.jpg

 

 

Mustang 10.jpg

 

 

Mustang 8.jpg

 

Merci pour ton reportage tres interessant et pour les photos, la floride n'est pas le meilleurs endroit pour essayer une voiture (manque de relief) mais tu as fais du bon travail, et le soleil de Floride nous fait du bien...que de bons souvenir, vivement que la mustang soit en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Sympa ce retour utilisateur ;) et jolis clichés!

 

Par contre, les places arr interdites aux plus de 1.75m dans les fastback, pas glop :o

Ca m'empêchera pas de retourner la voir à Genève :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Sympa ce retour utilisateur ;) et jolis clichés!

 

Par contre, les places arr interdites aux plus de 1.75m dans les fastback, pas glop :o

Ca m'empêchera pas de retourner la voir à Genève :love:

 

M'en fou, je suis devant 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Merci pour ton reportage tres interessant et pour les photos, la floride n'est pas le meilleurs endroit pour essayer une voiture (manque de relief) mais tu as fais du bon travail, et le soleil de Floride nous fait du bien...que de bons souvenir, vivement que la mustang soit en concession...

Merci ;) C'est vrai que la floride est assez plate et avec peu de virages, mais habitant dans les alpes, ce sera possible de l'essayer sur route de montagne :D J'ai hate!!! Et surtout l'essayer en V8... :love: :love: :love:

Sympa ce retour utilisateur ;) et jolis clichés!

 

Par contre, les places arr interdites aux plus de 1.75m dans les fastback, pas glop :o

Ca m'empêchera pas de retourner la voir à Genève :love:

Merci :) Je dirais même plutôt interdite aux plus de 1,65m car le plafond est vraiment bas sur la Fastback... C'est un peu dommage...

Je vais essayer d'aller la voir à Genève aussi :) Elle y est en Jaune et en V8 :love:

M'en fou, je suis devant 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

Haha :) C'est sur, mais bon ça peut toujours être un avantage d'avoir un peu de place dernière pour faire faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

L'avant j'adore mais l'arrière à trop d'arrondie et elle perd de son agressivité :(

J'étais du même avis au départ, mais après on s'y fait et elle est de plus en plus belle jour après jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

J'ai appelé les2 garages ford d'IdF, ils m'ont confirmé que 600 voitures étaient destiné à la France. Que passé ce quota, ils ne pouvaient donner une date de livraison mais qu'en tout état de cause, ce serai en 2016.

Pour être livré en octobre, il faut réserver maintenant.

Ford ne fait aucun geste commercial, ne serait-ce que pour contrer l'éco-taxe compte tenu du prix attractif de la mustang.

Je vais tacher de la réserver la semaine prochaine, mais pas gagner.

Ils demandent aussi 6000€ soit 17% du prix de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Pas de remise ? Vaut mieux allez aux states et elle sera toujours plus intéressante :)

 

T'es sur? Vu le cout d'une importation à titre isolé, je ne suis pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Pas de remise ? Vaut mieux allez aux states et elle sera toujours plus intéressante :)

 

Pas sur, en ce moment avec le taux de change et les frais de rapatriement...

Une mustang GT premium full options c'est 47000$ (44500€) aux états unis, ici nous sommse a 48000€ + 8000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Je pense aussi qu'il faudra changer les feux à l'arrière car ils sont rouge aux US et blancs en Europe...

 

En résumé, énormément de frais pour au bout du compte payer plus chère qu'en France franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

De retour de Genève et on a été gâté :love: l'auto tabasse vraiment dans ce "red race" :love:

Sinon, contrairement au salon électro/écolo de Paris, on avait enfin la possibilité de s'y installer et la magie opère encore :p

 

Après une belle expérience en coupé 406 V6, je sais que je reviendrai vers ce profil GT à gros cube, ce sera celle-ci et aucune autre :D

Elle devrait gommer ce qui m'agaçait avec la Pigeot à savoir de vrais trains roulants rigoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

J'ai appelé les2 garages ford d'IdF, ils m'ont confirmé que 600 voitures étaient destiné à la France. Que passé ce quota, ils ne pouvaient donner une date de livraison mais qu'en tout état de cause, ce serai en 2016.

Pour être livré en octobre, il faut réserver maintenant.

Ford ne fait aucun geste commercial, ne serait-ce que pour contrer l'éco-taxe compte tenu du prix attractif de la mustang.

Je vais tacher de la réserver la semaine prochaine, mais pas gagner.

Ils demandent aussi 6000€ soit 17% du prix de la voiture.

 

Cool ça vwsam59.gif.7526d1df896d8b152f6352b0dae652b4.gif et sans indiscrétion, tu partirais sur quelle config' ? les concessions sont celles du 78 et 95 ? pour le moment peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

En espérant que ce compte rendu bien qu'un peu long vous ai plu :)

 

 

 

Salut,

 

en bien j'étais passé à côté , vraiment un plaisir et jamais trop long quand c'est argumenter de la sorte , ça change des posts généralistes ou Hybride riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

 

De plus de superbes photos , magique et ça fait du bien :sol: , surtout quand dans notre pays c'est la morosité qui prime , bref merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Cool ça vwsam59.gif.7526d1df896d8b152f6352b0dae652b4.gif et sans indiscrétion, tu partirais sur quelle config' ? les concessions sont celles du 78 et 95 ? pour le moment peut être!

L'écoboost, les 8000€ d'éco-taxe ont eu raison de ma motivation.

 

Coupe, BVM, bleu avec l'option GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écoboost, les 8000€ d'éco-taxe ont eu raison de ma motivation.

 

Coupe, BVM, bleu avec l'option GPS

 

 

Je pensais la même chose que toi avant d'acheter ma C7 , bon dans mon cas il n'y avait que le V8 , mais après quelques jours de réflexion j'ai passer le cap du neuf car la passion était plus forte que la raison :q

 

Mais dans mon cas m'aurait carrément fait abandonné le projet :non:

 

Pour info le malus garde une certaine côte , il ne faut pas penser que les 8000€ sont perdu pour le premier proprio , une partie réintégrera le prix de vente .

 

Sinon j'espère que tu ne regrettera pas ton choix , car passer à côté de l'expérience V8 avec un mythe comme la MUSTANG :love: c'est quand même osé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Je pensais la même chose que toi avant d'acheter ma C7 , bon dans mon cas il n'y avait que le V8 , mais après quelques jours de réflexion j'ai passer le cap du neuf car la passion était plus forte que la raison :q

 

Mais dans mon cas m'aurait carrément fait abandonné le projet :non:

 

Pour info le malus garde une certaine côte , il ne faut pas penser que les 8000€ sont perdu pour le premier proprio , une partie réintégrera le prix de vente .

 

Sinon j'espère que tu ne regrettera pas ton choix , car passer à côté de l'expérience V8 avec un mythe comme la MUSTANG :love: c'est quand même osé .

Je comprend, et j'ai hésité, mais 2 points :

 

Je compte utiliser la mustang tous les jours (130km/J) donc l'écart de conso. à conduite équivalente joue. (env. 3l)

Et j'ai 3 enfants à récupérer le soir, donc pas de corvette, mais faut bien avouer....

L'éco-booste va me revenir à 40.000€ tout inclus (option+CG+Ecotaxe)

La V8 me reviendrai à 51.300€, c'est trop d'autant que j'ai d'autres projets que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, et j'ai hésité, mais 2 points :

 

Je compte utiliser la mustang tous les jours (130km/J) donc l'écart de conso. à conduite équivalente joue. (env. 3l)

Et j'ai 3 enfants à récupérer le soir, donc pas de corvette, mais faut bien avouer....

L'éco-booste va me revenir à 40.000€ tout inclus (option+CG+Ecotaxe)

La V8 me reviendrai à 51.300€, c'est trop d'autant que j'ai d'autres projets que la voiture.

 

 

Je comprends le côté usage quotidien , quand au V8 je ne parlais pas de C7 , mais bien de la Mustang ;) .

 

Après la conso entre les deux moulins à usage égale il faudrait voir , imagine que j'ai claqué un 8,7 litres sur route avec la C7 et le nouveau V8 5 litres Ford semble avoir bien évoluer .

 

Bon de toute façon c'est plier , on attends malgré tout tes premières impressions et photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...