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[Topic Officiel] Ford GT (2005-2006)


nicobush

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APPEL DU 19 JUIN.

 

La réactivation de ce Topic a pour objectif essentiel, de provoquer des échanges de connaissance, d’expérience et de sympathie entre propriétaires de FORD GT.

 

Merci donc, de diffuser cette nouvelle aux propriétaires de FORD GT que vous pourriez connaître.

 

Pour l’instant, en France tout au moins, je suis malheureusement encore très isolé.

 

A ma connaissance, il y a toutefois toutefois :

- Une grise bandes noires à vendre à Lille.

- Une blanche bandes bleues à vendre en Ile de France sud.

- Une blanche bandes bleues à vendre en Alsace.

- Une blanche bandes bleues vendue en Janvier à Toulouse (derrière mon dos, par un marchand sans parole).

- Une blanche bandes bleue tout juste entrevue à Magny-Cours en Juin.

- Une blanche bandes bleues vendue fin 2012 en région parisienne.

- Une rouge bandes blanches à vendue vers 2009 en Ile de France sud.

- ??????

 

Et il y en a probablement d’autres.

 

J’espère que petit à petit, les propriétaires de ces voitures, se feront connaître.

 

Amitiés à tous.

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Invité §jul704lA

Je vais t'aider dans tes recherches , regarde ici , il y a les Ford GT vues en france :

http://www.autogespot.com/ford [...] type=photo

 

J'ajoute donc à ta liste :

- Une bleue bandes blanches repérée à paris en Mai 2013

- Une blanche bandes bleues repérée à paris en Avril 2013

- Une grise bandes blanches repérée à cannes en Août 2012

- Une bleue bande blanches repérée à fontainebleau en Janvier 2012

- Une rouge bandes blanches repérées à cauterets en Mars 2011 ( peut etre celle à vendre en 2009 )

- Une grise bandes noires repérée à saint tropez en Juillet 2010

- Une grise foncée bandes grises claires repérée à paris en Juin 2010

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Je vais t'aider dans tes recherches , regarde ici , il y a les Ford GT vues en france :

http://www.autogespot.com/ford [...] type=photo

 

J'ajoute donc à ta liste :

- Une bleue bandes blanches repérée à paris en Mai 2013

- Une blanche bandes bleues repérée à paris en Avril 2013

- Une grise bandes blanches repérée à cannes en Août 2012

- Une bleue bande blanches repérée à fontainebleau en Janvier 2012

- Une rouge bandes blanches repérées à cauterets en Mars 2011 ( peut etre celle à vendre en 2009 )

- Une grise bandes noires repérée à saint tropez en Juillet 2010

- Une grise foncée bandes grises claires repérée à paris en Juin 2010

Grand merci JULES25.

 

L'objectif reste de rencontrer les propriétaires et d'échanger avec eux.

Tout ça va prendre du temps, mais ton aide est précieuse pour se faire une idée.

 

Amitiés.

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Bonjour Forum.

 

Depuis le dernier message, du nouveau pour la recherche des propriétaires de GT en France.

 

- Contact fait, par mail, avec le nouveau propriétaire de la blanche bandes bleue, récemment vendue par American Car City.

Personnage extrêmement intéressant.

- Rencontre à Le Mans Story, du propriétaire d'une très belle rouge bandes blanches. Cette journée était la première occasion de rouler avec sa voiture. Je ne pense pas qu'on le retrouve rapidement sur ce Forum, parce qu'il ne semble pas familier avec Internet.

 

A suivre .....

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Pas très doué avec le maniement d'Internet, je vais quand même essayer de publier des vidéos intéressantes sur la FRD GT.

 

Voici la première. Il s'agit d'un document qui montre que Ford a apporté un soin particulier à la construction de la GT, et qu'elle a mis en oeuvre des techniques sophistiquées et innovantes :

 

 

Bonne visualisation.

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Bon ... Après plusieurs essais infructueux, le lien vers la seconde vidéo, s'est affiché avant que je ne mette une légende.

 

Il s'agissait d'une description détaillée de la GT à un éventuel acquéreur.

 

La vidéo dont le lien suit, est la suite du même thème :

 

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Invité §jul704lA

Il y a actuellement une ford gt en version heritage ( décoration Gulf ) à vendre sur leboncoin , magnifique !

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Il y a actuellement une ford gt en version heritage ( décoration Gulf ) à vendre sur leboncoin , magnifique !

Bonjour JULES25.

 

S'il s'agit bien de la voiture qui apparaît dans la rubrique GT40, décorée d'un N° 1 et à vendre dans l'Orne, vous faites une petite erreur.

Il ne s'agit pas d'une GT.

Cette excellente voiture est, en fait, une réplique de GT 40, fabriquée par Superformance, le plus près possible du modèle original des années 60.

La voiture à vendre est un exemplaire remarquablement construit et entretenu, qui reproduit à la perfection la vocation "course" de l'original, avec ses avantages et ses inconvénients. La GT 40 et ses nombreuses répliques, restent des voitures "extrêmes" où tout est sacrifié à la performance.

Rappelons que Ford a conçu et construit la GT entre 2005 et 2006, comme voiture du centenaire, avec l'ambition de proposer une évocation prestigieuse de la GT40, mais "civilisée" et destinée à un usage routier.

Du point de vue de l'agrément pour un usage routier, l'objectif de Ford est parfaitement réussi, et la différence avec le modèle originel, absolument considérable.

 

Merci pour votre intérêt.

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Invité §jul704lA

Bizarre , il y a marqué qu'elle a été fabriquée en 2005 celle-ci ( c'est celle de le bon coin ) :

2013-07-16_21:35.jpg

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Bizarre , il y a marqué qu'elle a été fabriquée en 2005 celle-ci ( c'est celle de le bon coin ) :

2013-07-16_21:35.jpg

Bonsoir JULES25.

 

Nous ne parlons donc pas de la même voiture.

Celle que j'évoque porte un N°1 et se trouve dans la catégorie GT40 du bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/503065754.htm

 

Celle que vous évoquez est bien une GT (mille pardon)Je crois la connaître, mais je ne retrouve pas l'annonce.

Pouvez vous donner le lien ou m'indiquer sous quelle rubrique on la trouve.

 

Merci d'avance.

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Invité §jul704lA

Je poste depuis une application iphone et j'utilise l'application leboncoin , je ne peux donc pas poster le lien . Cependant si vous voulez voir l'annonce , tapez " ford gt " dans la barre de recherche et c'est la dernière ( en triant avec les prix ) .

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Je poste depuis une application iphone et j'utilise l'application leboncoin , je ne peux donc pas poster le lien . Cependant si vous voulez voir l'annonce , tapez " ford gt " dans la barre de recherche et c'est la dernière ( en triant avec les prix ) .

OK. Merci. Je la croyais disparue et l'ai retrouvée, en tête de liste, cette fois.

Il y a quelques temps, j'avais contacté le vendeur pour qu'il signale notre Forum au futur acheteur.

J'espère que nous pourrons dialoguer avec lui, au moins par ce biais.

 

Amitiés.

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Invité §Fre623fQ

Décidément je m'en lasse pas de toute ces GT...

Toutes les couleurs lui vont !

J'aurais juste une question... est-il possible de garé une GT entre 2 voitures (dans un parking de supermarché par exemple) et de sortir...

car les portières des Ford GT (40) sont... spéciales

P.S. Merci Saint Ho pour votre disponibilité, c'est très rare de parler à des propriétaires de Ford GT !

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Décidément je m'en lasse pas de toute ces GT...

Toutes les couleurs lui vont !

J'aurais juste une question... est-il possible de garé une GT entre 2 voitures (dans un parking de supermarché par exemple) et de sortir...

car les portières des Ford GT (40) sont... spéciales

P.S. Merci Saint Ho pour votre disponibilité, c'est très rare de parler à des propriétaires de Ford GT !

Bonjour FRENCHCAR27.

 

Il n'y a pas de raison de ne pas être accessible pour évoquer une passion commune.

 

Pour ce qui est du stationnement, la largeur des portes et leur prolongation en toit, est évidemment un problème.

C'est une raison de plus pour éviter les parkings de supermarché (ce qui de toutes façons n'est pas une destination pour cette voiture) mais plus généralement, tous les stationnements en parallèle. Considérant que le long du trottoir on risque de se faire emboutir par un maladroit ou un "je m'en foutiste", il ne reste plus beaucoup d'options !

Dans mon petit garage, je ne dispose pas, et de loin, de la largeur nécessaire pour ouvrir correctement la porte. Malgré l'âge, je suis assez souple et assez mince pour sortir de la voiture en rampant... Ce n'est pas très élégant, mais efficace.

 

Amitiés.

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Invité §Fre623fQ

Oui, il faut éviter les stationements, car la moindre petites bosse sur une Ford GT (ou une Cobra par exemple) est un véritable sacrilège !

Heureux de voir que ce rare exemplaire de GT est entre de bonnes mains !

Vos 2 voitures témoignent par elles mêmes de la "folie" Américaine, qui n'a pas faiblit en 50 ans !

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Bonjour aux amateurs.

 

Lorsque le 'projet" de construire la Ford GT se précisa, beaucoup se précipitèrent pour manifester leur volonté d'acquisition.

Snobisme ? Volonté d'affichage ? Réel intérêt pour l'objet ?

Toujours est-il que devant cet afflux inattendu, Ford décida d'ouvrir une liste d'attente, et de n'attribuer les premiers exemplaires qu'à des personnes susceptibles de fortement promouvoir la voiture.

Sur cette liste figurait un journaliste automobile réputé. Un article de Presse montre la façon dont ce véritable passionné vécut le suspense.

Je vous communique cet article qui dépeint le climat de l'époque, et dont le style agréable s'impose malgré les défauts de la traduction automatique.

 

Bonne lecture.

 

 

 

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[h2]Comment un écrivain Auto est devenue l'un des premiers Ford GT Propriétaires[/h2]

Publié le 18 Juillet 2013 après George Kennedy

 

 

Nous avons tous une voiture de rêve particulier. Ce pourrait être un '68 Camaro , uneFerrari F430 ou un set-up parfaitement Jeep , mais que le temps passe et la réalité porte sur nous, nos attentes peut diminuer. Nous venons à bout avec le fait que nous ne pourrions pas obtenir cette machine convoité. Qui d'entre nous est en fait capable de sortir et de mettre la main sur leur véritable voiture de rêve? Karl Brauer a fait, et l'histoire de son acquis convoité Ford GT est la substance de la tradition des passionnés de l'automobile.

Brauer est directeur principal de Insights à Kelley Blue Book, et était auparavant rédacteur en chef de Edmunds.com. L'homme connaît ses voitures, et tourna son amour pour l'automobile dans une carrière profitable. Comme vous pouvez l'imaginer, il est très bien relié à l'industrie automobile. Donc, en 2002, quand il a posé les yeux sur la Ford GT, Brauer a entamé un processus de tirer parti de tous ses contacts pour mettre la main sur un. C'était un processus qui a pris des années, mais tout a commencé dans un moment clé.

«Au Salon de Detroit de 2002, on ne savait pas que le GT allait venir", a expliqué Brauer, "mais cela GT40 Concept jaune et noir vient rouler à travers salle Cobo, je me suis dit" la merde sainte »... Je me suis battu mon chemin vers le bas pour obtenir un regarder de plus près à elle "

Suite à l'annonce de la GT, Brauer savait ce qu'il avait à faire. Prix ​​n'avait pas encore été annoncé, mais Ford avait déclaré qu'il serait "un précédent" en termes de prix supercar.

«Quand Ford avait annoncé la production en Mars 2002, et fixer le prix [de 139,995 $], j'ai de nouveau, je devais l'avoir», a déclaré Bauer: «Je savais comment spécial cette voiture allait être. Je savais que cette voiture allait être un moment dans le temps. Je savais que je devais faire quelque chose que je pouvais en avoir un. "

Alors Brauer a commencé tendre la main à ses contacts Ford. Il avait encore aucune idée de comment il aurait les moyens, mais il savait s'il allait jamais avoir une chance, il a dû faire rouler la balle tôt. Il a appelé John Clinard, top West Coast PR homme de Ford à l'époque. Clinard chargé Karl de rédiger un document expliquant pourquoi il voulait / méritait une Ford GT.

Brauer a écrit une lettre expliquant comment il était un enfant de la génération Cuda Hemi et comprend quand une voiture peut être un moment particulier dans le temps.La lettre a été épique, et profonde et molle à certains moments, mais il a obtenu son pied plus loin dans la porte. La lettre avait été écrite en Mars 2002, et en Janvier 2004, Karl n'avait pas entendu s'il était sur la liste. C'est alors que le Super Bowl diffusé ...

"Je regarde le Super Bowl, et la publicité vient de suite; Steve Millen pilote la Ford GT autour de Thunderhill Raceway", a expliqué Karl, «J'ai paniqué, parce que maintenant tout le monde était au courant de la voiture. Chaque trou du cul riche de la planète appelé leur serviteur ou gestionnaire et dit: «Je dois en avoir un». J'étais inquiet. "

Karl a passé des mois à venir se demandant s'il venait d'être frappé de la liste en faveur de chaque célébrité ou diva qui voulait un, sachant que dans leurs mains une Ford GT ne serait jamais avoir une vraie vie de la course et passionné, conduite enthousiaste.

En Juin 2004, Karl a reçu un appel d'Andy Jacobson, le chef de file sur la Ford GT.Jacobson était affecté à une partie de la tournée de promotion du GT, offrant des apparitions à l'aide du GT sur le "Mile Californie." La Californie Mile est un événement vintage qui comporte généralement les voitures de sport classiques généralement de haut pedigree. Certes, il n'y a pas de nouvelles voitures autorisées, mais en raison de l'importance de la GT, la Ford à moteur a été autorisé à se joindre à la fête. Ford avait sept journalistes, en phases distinctes, l'entraînement du premier prototype GT au cours du voyage jusqu'à la côte californienne.

Karl était de conduire la voiture de Fort Brag à la fin du cours, supervisé par Jacbosen, qui a été gardait le GT tout le temps qu'il a été tirée par les journalistes. Jacobsen avait ramassé Brauer de l'aéroport dans le GT, et s'apprêtait à informer Brauer de son destin.

PHOTOS: Voir plus de la Ford GT

Pendant ce temps à Dearborn:

Environ un mois avant cette rare siège-temps dans une Ford GT, une réunion s'est tenue à l'étage supérieur du siège mondial de Ford. La réunion était composée de tous les principaux dirigeants, acteurs de l'entreprise, et les premiers rangs des corps PR de Ford. Ce groupe avait assemblé à «oui» ou «Non» candidats à la propriété d'une Ford GT. C'était un peu comme avoir une porte de boîte de nuit ultra-exclusive travaillé par le comité de vieux hommes blancs.

Top laiton inclus Ford COO Nick Scheele, John Clinard, le haut-parleur, (côte ouest de la tête de Ford de PR, et le plus grand allié de Karl dans la chambre), et bien sûr il y avait Bill Ford, lui-même.

"Il doit y avoir environ 700 candidats», a déclaré Brauer, "pour une liste de 121 voitures.Alors seulement 121 rendrait la coupe. "La liste des candidats lisent comme les pages des gens et des magazines Time. Madonna, Stalone, Sammy Hagar, le PDG de GE-"

"Et puis, mon nom est venu", a déclaré Karl ", et chaque paire d'yeux dans la salle leva les yeux."

Apparemment, chaque nom a un métier à côté, et alors que la plupart lire "acteur", "entertainer", ou "CEO", Karl a lu "journaliste", qui a causé le groupe rassemblé pour faire une pause. Une rayure record fictive pourrait avoir été entendu.

Selon John Clinard, Bill Ford prend la parole: «Qui diable est Karl Brauer?"

Et c'est là que tous les efforts et la passion de Karl pour la GT est venu à être. Après un bref silence, le téléphone de conférence grêles a éclaté avec la voix de Clinard; «Karl est le seul sur cette liste que le GT a été fait pour. Il peut à peine se le permettre, mais il ne veut pas laisser reposer dans un garage ou d'exposition, pour être mis en valeur à un ex-future épouse! Il va sortir. Il va mettre sur une piste. Il va conduire cette voiture et de l'amour et de soins pour elle. "

Le groupe assemblé puis se tourna vers le seul homme dans la salle dont le nom était sur le bâtiment. Apparemment agité pour avoir à tenir tribunal pour les seulement 15 secondes nécessaires pour prendre conscience de l'existence de Karl, Bill Ford haussa les épaules, et hocha la tête ... et juste comme ça, Karl était sur la liste ...

... Flash back à la Ford GT sur son chemin vers le Mile Californie. Jacobsen très décontractée informé Brauer qu'il serait l'un des destinataires d'une l'une des plus importantes et impressionnantes voitures américaines de performance des cinq dernières décennies. Peut-être pas le faste On aurait aimé en recevoir de telles nouvelles. Mais là, avec le hurlement d'un V8 suralimenté émanant pouces derrière la tête, un sourire s'est emparée de face un de Karl qui ne voulait pas quitter pendant un certain temps.

Karl a peut-être été approuvée, mais de prendre livraison de la Ford GT serait pas une tâche facile, et même le GT de production venir à la vie n'a jamais été une chose sûre.Cette histoire était loin d'être terminée, et vous aurez juste à revenir cette fois la semaine prochaine pour savoir le reste de cette histoir

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Invité §Fre623fQ

Merci pour le reportage, il laisse place aux rêves !

voici une petite liste des interventions dont nécessite une Ford GT (hors mains d'œuvre et hors taxes)

-pneux AV/AR 18-19 pouces: 1459/2382€ par trains vers 20 000km

-Embrayage: 3750€ vers 80 000km

-Amortisseurs AV/AR: 2992/2022 par trains vers 100 000km

-Disques AV/AR (330mm): 579/639€ le jeu vers 50 000km

-Plaquettes AV: 313€ le jeu vers 30 000km

-Echappement complet: 7830€ à partir de 150 000km

-Révision "petit service": 500€ tout les 10 000km

-Révision grand service: 1000€ tout les 30 000km

 

Pour 15 000km/ans, prévoyez environ 8600€

(source: Sport auto N°606, guide "acheter une Ford GT" ;)

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Voici un petit extrait du Forum FORD GT US, où un nouveau propriétaire raconte comment il a dansé le premier "slow" avec sa belle.

 

Malgré les défauts de la traduction automatique, je pense qu'on appréciera le style de la narration, et l'auto dérision rafraîchissante.

Au delà, ce texte est révélateur du retour aux émerveillement enfantins qui nous envahissent au contact de nos incroyables jouets.

 

Lors de mes premiers ébats avec la GT, je crois avoir ressenti la intimidation, la même angoisse de puceau et la même envie d'aller plus loin, tellement les étreintes de la sublime Star étaient rassurantes et incitatrices.

Je souhaite à chacun les mêmes voluptueuses émotions.

 

 

Bonne lecture :

 

« Alors voici mes pensées, littéralement:

 

C'est une si belle voiture.

Une sorte de douleur pour entrer dans - oh mon dieu, je me fais vieux, n'est-ce pas? pourquoi suis-je si nerveux? Peut-être que c'est à cause de tous les messages que j'ai lu au sujet de la puissance de cette voiture est et combien de gars ont fait naufrage en elle. Bon sang, je me sens comme si je suis 16 fois et d'obtenir dans la voiture de mon papa pour la première fois. Ok, quelques respirations profondes, c'est juste une voiture.

Visite pré-vol: ajuster le siège, portes d'écluses, miroirs-Man, les rétroviseurs sont minuscules - vue arrière - Je ne vois rien de cela! - Espérons n'ont pas besoin d', ma ceinture, la ceinture du passager - aucun passager - probab une bonne chose, le déplacement mon manuel est rouillé.

 

Man, c'est bruyant, mais sonne si bien - J'espère vraiment qu'il passe émissions. Pourquoi diable ne concepteurs de voitures mises R prochaine au 1er? ils devraient mettre, je ne sais pas, sur le toit ou quelque chose. en 1ère, trouver le catch - facile, facile, Whoo hoo, n'a pas décroché! ok - allons-y. Juste un joli tour facile autour de la subdivision. Pas trop mal pour l'instant. Toujours en 1ère, cependant. Nous allons accélérer le rythme, juste pour faire un changement de vitesse. Salut - comment vous êtes. Oui, merci. Ok - toujours en 1ère. Hmmm - bien juste un peu plus vite. Ok, ce qui se passe? Je suis presque le double de la limite de vitesse et ne pas avoir à changer de vitesse. Oh man, je dois quitter le lotissement, n'ai-je pas?

 

Alright - portes ouvrant lentement - ici revenir les papillons - pas grand-chose - Doucement. C'est juste une voiture. Vous avez parcouru beaucoup de Ferraris, Lambos, et Porsche - l'enfer, vous en avez un. Quel est le problème? Doucement, doucement, prenez votre temps ... ok - 1er au 2 - lisse, et que son - wow. C'est assez doux. Je suis à peine toucher la pédale, mais, ce qui est bizarre ... léger virage sur la route principale - juste une ligne droite pour un couple de miles, tourner autour et rentrer à la maison. Arrêtez la lumière - frein, se déplacent du 2 au 1er freinage - ce sont les plus longs déplacements dans l'histoire de la conduite. Je me demande combien de temps dure un embrayage? Plus important encore, combien ça coûte pour remplacer celui-ci? J'ai le sentiment que je vais découvrir bientôt et de manière répétée. Oh bien.

Hey - regardez cette belle jeune fille. Et elle sourit ... à moi? Elle, elle me sourit - je pensais que je regardais assez bon ce matin ... oh droit, Ford GT. Passons.

 

Feu vert. Sortons jusqu'à un jogging léger. 1er, 2ème, 3ème. Huh, qui a été rapide - j'ai à peine touché la pédale. Combien de temps suis-je ... 70! Écrous saints! Comment vais-je 70? Je suis en 3ème vitesse à 1700 tours! WTF - Ce n'est pas seulement une voiture. C'est un monstre qui veut courir! Cette chose est en attente pour moi de faire une erreur si elle peut me manger! Ok - c'est OOOOK. Il suffit de relâcher la pédale ...

Salut - oui, merci. Pourquoi il ya tant de VUS sur la route aujourd'hui? Ce mec me saluer, la femme, tout le monde je viens de sauter par sans le vouloir. Et pourquoi est-ce que SUV dire Nissan Sentra sur le dos? comment cela fait-il sens - c'est un SU ... patienter ... ils sont tous des voitures! Comment bas fait cette chose trajet? Ce qui est dans la main de ce nouveau type - c'est un téléphone? Il embardées-ce qu'il fout? Il ... me filmer! C'est juste bizarre maintenant. Guy! Deux mains sur le volant!

 

Lumière rouge rapide, frein disque, changement, changement, veuillez ne pas broyer, veuillez ne pas broyer. Ouf. Quelqu'un agitant au Starbucks - ce que je connais? Waouh, c'est un peu gros enfant. Une version miniature de Chris Farley - petit mec mignon dans une sorte d'obésité morbide de passage. Non, désolé, je ne peux pas vous donner un tour.

Ok, rentrer dans le lotissement et encore en un seul morceau - le succès? Disons simplement rentrer à la maison et de mettre cette bête loin pour la soirée ... pourquoi est-il un diviseur de route en béton en face de mon allée? C'est le trottoir? Bon, faites glisser latéralement dans - vous pouvez faire cela, vous pouvez le faire, ne pas caler, ne pas caler - succès!

 

C'est censé être amusant? Bon Dieu, je suis épuisée de se concentrer - J'ai besoin d'un verre et une petite sieste.

Je ne sais pas ce que ma femme pensait, me permettant d'acheter cette chose ... était-ce une partie de son plan depuis le début? Evil Genius ...

Noix - j'ai oublié de chercher la radio incroyable. La prochaine fois ... la fois suivante.

Vissez la boisson, je vais me coucher ...

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Un autre article expliquant que la décision de produire la FORD GT fut très discutée, et qu'elle fut en concurrence avec d'autres projets.

 

Difficile à lire, à cause de la traduction automatique, mais instructif.

Bon déchiffrage.

 

 

 

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[h2] Comment la Ford GT n'était presque jamais construit [/h2]

Publié le 14 Août 2013 après George Kennedy

 

 

L'original Ford GT40 est et reste la seule voiture américaine à gagner au Mans.Dominant quatre ans d'affilée, c'est un exploit que Audi a peut-être éclipsé, mais à l'époque un exploit comme celui-ci n'avait jamais été vu. Il était américain, et il a écrasé les marques qui avaient été synonyme de LeMans. Il n'y avait rien de pareil avant de la course.

 

En conséquence, beaucoup de gens qui disent que quatre ans d'exécution de la GT40 a été la plus impressionnante réalisation de course l'Américain à ce jour. Aucune équipe américaine a rivalisé que la réalisation dans les courses de classe mondiale. C'est ce que fait le retour du retour de la Ford GT40, dans le formulaire de la Ford GT, si spécial.Par la métrique de faisabilité, le moderne Ford GT est une voiture qui n'aurait jamais dû se qui rend d'autant plus que spécial.

Karl Brauer est l'ancien rédacteur en chef de Edmunds.com et est le directeur principal des analystes de Kelley Blue Book. Il est l'heureux propriétaire d'une Ford GT moderne, et nous avons déjà discuté de l'histoire de comment, contre toute attente, il est devenu le premier journaliste à posséder réellement une Ford GT . Dans le processus, il est devenu quelque chose d'un historien sur la Ford GT, et a eu la gentillesse de partager les détails de la façon dont le GT est venu à être:

« Le malheur de la Ford GT40 originale qu'ils n'ont jamais faites production version VRAIMENT. Ils ont fait au moins 100 qui a permis à la GT40 pour obtenir homologué »(note latérale:.. Moyens homologués pour construire un certain nombre de versions en cours de route afin qu'une série de courses sanctionner corps ne peut prétendre que les voitures sont des voitures de route légitimes GTO signifie Gran Omoligoto. ventilateurs Turismo Ferrari ont été pompés PAS lorsque Pontiac coupé "GTO", considérant qu'il n'a jamais participé à une course d'homologation requise.)

Les quelques modèles de la rue qui existaient ont récupéré beaucoup d'argent. Même le DeTomaso Pantera était une réaction à GT40 ventilateurs demandant où ils pouvaient acheter un modèle route continue, mais ce n'était pas tout à fait la supercar pur-américaine, que le corps était italien.

« Quand la Ford GT40 Concept jaune et noir s'est présenté en tant que concept au NAIAS 2008", a expliqué Karl, « nous avons pensé qu'ils ne le ferait jamais. Ils ont parlé un pendant des années. Et il y avait la GT90, mais qui n'a pas fait la justice GT40.

Selon Karl, Ford n'a chose intelligente: « D'un point de vue design, vous pouvez soit correctement rendez hommage, et le faire regarder juste comme l'original, ou ne rien faire du tout." Certains muscle cars ressuscités sont allés à l'approche réinvention , avec des résultats mitigés. La Dodge Challenger, d'autre part, ressemble à l'original, et c'est mieux pour elle.

PHOTOS: Voir plus de la Ford GT

Ford a choisi de faire du concept regard GT40 aussi proche de l'original que possible.Lorsque la voiture roula d'abord sur la scène en 2008, vous ne pouviez pas dire l'ancien du nouveau au premier regard.

La voiture avait l'air super, mais c'était un long shot absolue d'une position financière.« Chaque fois qu'ils font un concept qu'ils utilisent certaines parties actuelles", a expliqué Karl, "le pourcentage d'une des pièces communes actuelles réels disponibles est appelé le pourcentage de faisabilité." One in 20 parties étaient actuellement disponibles dans l'univers de la production de Ford. Le GT40 n'était que de 5% de production réalisable.

La raison pour laquelle si peu de pièces ont été utilisées parce que l'équipe de conception a approché le GT40 en sens inverse. En règle générale, la voiture est conçue à partir de l'intérieur. Dans le cas de ce concept, le corps a été écrit, et la mécanique a dû être conçu pour s'adapter à l'intérieur de ce shell.

Si ce n'était pas assez, il y avait d'autres voitures plus réalistes sur le dossier pour Ford laiton. Une voiture a été la Ford 49 Concept. "Il a été conçu pour avoir un look classique sur une plate-forme moderne", a déclaré Karl, "un peu comme un grand PT Cruiser."

Selon Karl ", a déclaré Bill Ford, 'Attends, je vais faire le GT, mais ils ont trois principes de production prête pour la célébration du centenaire. Il a dit que en Mars '02, par Juin de '03 qu'il voulait trois versions de production ".

Avec de tels obstacles d'ingénierie et un laps de temps aussi court, la voiture était vraiment un coup de lune, tout comme l'original. Aussi cool que la Ford GT est, la logistique est presque plus incroyable que la voiture elle-même.

Au milieu de cela, la pleine production était encore en l'air. Un tas de prototypes couraient partout pour des essais de presse. Vous avez vu les voitures sur la couverture du magazine AutoWeek, mais il était loin d'être définitive. Le GT n'a même pas été approuvé pour la production quand il a fait le tour de la presse. Ces voitures avaient la mécanique triés, mais les panneaux de carrosserie correspondent à peine, et certains étaient seulement chaussés de primaire. Ils n'avaient pas l'air joli.

Ford a été à essayer de comprendre ce que la voiture à construire. "Il a été dit que hauts gradés se penchait vers la Ford 49", a expliqué Karl, « les gars GT sur leur propre secrètement pris morceaux chez moi le soir, à peindre dans un garage de les ingénieurs." Toutes les pièces ont été prises maison en secret, et de leur propre poche, a acheté la poudre orange et de la peinture bleue, et peint une Ford GT dans Gulf Racing livrée.

Ils sont allés avec le 49, et le GT gars étaient livides. Ils ont pris la voiture dans le quartier, et secrètement a pris les clés de la voiture de Ford COO Nick Scheele, déplacés, mit le golfe GT à sa place. Nick est tombé, et tous les gars se cachaient, et laisser Nick marcher autour de lui un peu. Est sorti de l'ombre, et dit: « Ne vous voulez vraiment faire le 49?"

». Ford est venu si près de quelque chose de tellement merdique » S'exclama Karl, "Sheila, qui est un Brit - savait au fond que le GT a été la voiture qui aurait été allumé en vert."

Ce qui a fait le GT encore plus d'un long tir était la situation financière de Ford à l'époque. En 2002, ils n'étaient pas en mesure à la lumière verte d'un tel projet noble, mais allés de l'avant de toute façon.

Si quelqu'un a lu types de voiture vs compteurs de haricots, vous sauriez la position de Bob Lutz sur la question, qu'il est bon d'avoir des compteurs de haricots, mais la dernière personne à prendre une décision devrait être un type de voiture.

"Une des choses qui font de la GT tellement incroyable", a déclaré Karl "est une voiture qui n'aurait pas dû arriver, ou de celui qui a été construit sur ces longues cotes."

Si une voiture est plus que la somme de ses parties, que la Ford GT est une voiture à part du reste, forgé à une époque où il n'aurait jamais dû être construit, et se reposer comme la meilleure décision Ford a fait depuis 1963, lorsque Ford a décidé de conquérir le monde avec l'original GT40.

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Invité §des076vs

Bonjour JULES25.

 

S'il s'agit bien de la voiture qui apparaît dans la rubrique GT40, décorée d'un N° 1 et à vendre dans l'Orne, vous faites une petite erreur.

Il ne s'agit pas d'une GT.

Cette excellente voiture est, en fait, une réplique de GT 40, fabriquée par Superformance, le plus près possible du modèle original des années 60.

La voiture à vendre est un exemplaire remarquablement construit et entretenu, qui reproduit à la perfection la vocation "course" de l'original, avec ses avantages et ses inconvénients. La GT 40 et ses nombreuses répliques, restent des voitures "extrêmes" où tout est sacrifié à la performance.

Rappelons que Ford a conçu et construit la GT entre 2005 et 2006, comme voiture du centenaire, avec l'ambition de proposer une évocation prestigieuse de la GT40, mais "civilisée" et destinée à un usage routier.

Du point de vue de l'agrément pour un usage routier, l'objectif de Ford est parfaitement réussi, et la différence avec le modèle originel, absolument considérable.

 

Merci pour votre intérêt.

 

 

 

Pour être précis cette GT40 construite par Superformance n'est pas a proprement parlé une "réplique" mais une reconstruction. La nuance peut sembler ténue mais elle est importante : une réplique ressemble (plus ou moins) au modèle original mais s'en éloigne assez nettement en conception s'agissant notamment du châssis et des trains roulants. C'est le cas de nombreuses répliques de GT40 comme Marcadier, Tornado, GTD ou encore KVA... D'autres sont beaucoup plus proches comme celles constuites par CAV.

 

Au-delà, les Superformance sont construites sous licence SAFIR, société Anglaise désormais propriétaire de la marque GT40 rachetée à Ford. Elles reprennent un numéro de série dans la "continuité" des numéros de série d'époque : celle-ci par exemple porte le numéro de série #P2269 et arbore les couleurs de son aïeule #P1015. Sans la vente de la marque GT40 il y a fort à parier que les Ford GT actuelles s'appelleraient "GT45" ou quelque chose comme ça puisqu'elles font une bonne 10aine de centimètres de plus en hauteur !

 

C'est donc pour cette raison qu'on parle de "GT40 Continuation" lorsqu'il s'agit d'une GT40 construite par Superformance (sous licence SAFIR, inscrite dans le World Registry du SAAC) et de réplique lorsqu'il s'agit d'une autre marque. Certes c'est d'abord du marketing censé justifier le prix mais rappelons malgré tout que, selon Superformance, plus de 90% des éléments qui composent sa GT40 (MKI ou MKII) sont identiques à ceux qui équipaient le modèle original.

 

Concernant cet exemplaire (qui est - était - le mien) les différences les plus visibles sont la conduite à gauche (avec un sélecteur de vitesses situé sur un tunnel central designé pour cet usage) et la présence d'une climatisation dont les commandes sont situées dans les renforts de la porte conducteur. Le moteur est un 427ci mais ce n'est pas un "big block" comme sur les MKII originales, c'est un "small block" (comme sur les MKI) strocké (augmentation de la cylindrée par modification de la course et de l'alésage) d'origine Ford 351 Windsor, block Dart en fonte, préparation Roush...

 

Quand à la conduite, un monde sépare en effet la GT40 de la Ford GT ! Mais pour bien connaitre les deux il y a une chose certaine que Ford a parfaitement réussi : quand on prend place dans la Ford GT il y règne un fort parfum de GT40 !

 

 

 

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Bonjour DESMO.

Pour ceux qui l'ignorent, DESMO est l'un des principaux créateurs/animateurs du Cobra Club de France. Ce Club très dynamique lui doit l'essentiel de son brillant développement.

Bienvenue à toi sur ce "Topic" qui, lui, n'est pas ma création, mais que j'essaie de relancer.

Merci de l'avoir enrichi de précisions toujours précieuses et de magnifiques photos.

Je regrette toutefois que tu n'aies pas jugé utile de noter (au delà des subtilités de spécialiste), les propos très positifs tenus sur sur ta remarquable voiture et la façon dont tu l'avais entretenue.

 

J'avais constaté la disparition de ton annonce destinée à la vendre. Je ne suis donc pas surpris de lire que tu l'évoques au passé.

J'espère que tu informeras le Forum Cobra et que tu présenteras le nouvel heureux propriétaire.

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Invité §des076vs

Le nouveau propriétaire n'est pas Français et, malheureusement, nous ne verrons probablement plus cette formidable voiture lors de nos sorties et rassemblements du CCF.

 

Cette GT40 Continuation viendra orner une collection de déjà 16 voitures et ne roulera probablement plus beaucoup. Elle était pourtant bien optimisée (allumage optimisé, bougies irridium, carbu 4 corps 950 CFM, réglage châssis et trains roulants aux petits oignons...) et parfaitement (?) fiabilisée.

 

Je me console en pensant au garage chauffé et moquetté qui l'attend, et bien sûr en attendant sa remplaçante.

 

 

Quelques photos supplémentaires prises le plus souvent à l'occasion des Cars & Coffee organisés à St Cloud :

 

 

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Le nouveau propriétaire n'est pas Français et, malheureusement, nous ne verrons probablement plus cette formidable voiture lors de nos sorties et rassemblements du CCF.

 

Cette GT40 Continuation viendra orner une collection de déjà 16 voitures et ne roulera probablement plus beaucoup. Elle était pourtant bien optimisée (allumage optimisé, bougies irridium, carbu 4 corps 950 CFM, réglage châssis et trains roulants aux petits oignons...) et parfaitement (?) fiabilisée.

 

Je me console en pensant au garage chauffé et moquetté qui l'attend, et bien sûr en attendant sa remplaçante.

 

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Desmo61 !

 

Comme toi je déplore qu'une voiture fiabilisée comme tu l'as fait ne roule plus, ou presque plus. Une voiture, c'est fait pour rouler, tu connais mon avis là dessus !!!

 

Peut-on avoir une idée de la remplaçante ? Qui aura droit au titre de "Ratatouille III" ? :??:

 

:sol:

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Invité §des076vs

Une voiture dont la commande d'accélérateur n'est pas aussi dure que celle qui actionne l'embrayage, une voiture dans laquelle il ne mouille pas dedans quand il pleut dehors, avec laquelle je peux partir pour quelques 100aines de kilomètres sans risquer la panne (...), bref, une voiture de fille ! :p

 

Malgré tout il ne sera pas simple de succéder à la Cobra puis à cette gt40. Elle était certes extrême (bien plus que mon ex Cobra qui n'était déjà pas du genre mollassonne) mais quel bonheur à son volant. J'ai longtemps cherché sa remplaçante, elle sera plus civilisée mais aura toujours un V8, d'un peu plus de 700 chevaux. Il fallait bien une compensation... ;)

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