Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

 

La STline aura le 18" de serie déjà. Je pense que c'est plus lié à la finition. Mais dans tous les cas, je pense que s'ils font comme la Fiesta, les grandes tailles seront posées facilement.

 

 

Bah si on en croit les docs de Vava, la STline sera en 17 avec 18 en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les 18"*40 c'est bien pour l'esthétique mais sinon= pneu plus cher et moins de confort (suspension adaptative obligatoire), risque plus élevé d’abîmer les jantes et niquer le pneu (et la c'est du vécu!) donc réfléchissez bien avant de prendre cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Perso les 18"*40 c'est bien pour l'esthétique mais sinon= pneu plus cher et moins de confort (suspension adaptative obligatoire), risque plus élevé d’abîmer les jantes et niquer le pneu (et la c'est du vécu!) donc réfléchissez bien avant de prendre cette option.

 

 

Pour ma part, je n'ai pas de suspension adaptative sur ma voiture, et je suis en 225/40 R18, certes c'est un peu plus dure, mais pas inconfortable.

Je te rejoins sur le fait que la jante est bien plus exposée, surtout aux trottoirs, mais cela vaut aussi pour des 225/45 R17 (sur notre seconde voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

entre le cout des pneus et " l'inconfort" de ses montes, c'est beaucoup moins vraies sur les voitures récentes!

 

tu prend une nouvelle fiesta en 17" elle est plus confort que l'ancienne en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le cout des pneus et " l'inconfort" de ses montes, c'est beaucoup moins vraies sur les voitures récentes!

 

tu prend une nouvelle fiesta en 17" elle est plus confort que l'ancienne en 16".

J'ai un chassie sport donc déjà plus raide...ce n'est pas inconfortable mais c'est quand même sec et par chez moi ce sont les rois des ralentisseurs et autres dos d’ânes...et là tu le sens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

entre le cout des pneus et " l'inconfort" de ses montes, c'est beaucoup moins vraies sur les voitures récentes!

 

tu prend une nouvelle fiesta en 17" elle est plus confort que l'ancienne en 16".

 

Je suis d’accord. Sur la dernière Fiesta en 17 pouces je confirme que le véhicule est très confortable. Ma femme les a sur sa Titatnium. C est visuellement plus jolie et meilleure tenue de route et ceci sans grever la conso! Belle performance de Ford encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

https://www.carscoops.com/2018 [...] 5l-engine/

 

:o

 

1.5l 275ch :cyp: vs 2.5l actuellement

 

Un 3cyl de 275ch avec 1.5 de cylindrée!!! Bah ça alors... Quel couple? 350nm overboostable à 380nm en charge pour avoir un minimum de reprise. Pour le son du moteur je ne m’en fais pas. Ford n est pas dans le délire des sons artificiels façon Pigeot et Audi/VW... Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si on en croit les docs de Vava, la STline sera en 17 avec 18 en option

 

 

Oui oui j'ai vu, il le semblait qu'on avait parlé dans ce sens juste après la présentation. Peut-être parce qu'elle avait l'option et que je le suis fait l'idée que c'était de série. Plus le fait que les red/black le sont ? J'ai le doute maintenant :)

 

Le confort des 18 ne me fait pas peur, mais c'est vrai que le prix pique un peu... Plus le fait que ça s'use beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc835se

Hier le configurateur a marché un moment et la st line a des jantes noires ou très foncées différentes de celles des présentations.

Je pense que ce sont les 17 pouces de série.

Et franchement ça rendait super bien.

Même la trend business a des jantes sympas.

 

Les jantes de la titanium par contre je n accroché pas. Elles ont bcp de bâtons fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Tiens en Suisse tous les prix sont sortis...et...

 

5 niveau de finition : Trend, Business, St-Line, Titanium et Vignale.

 

Station Wagon + CHF 2'000.00 par rapport à la 5 portes.

 

l'Ecoboost 1.5 3 cylindres fait 175cv sur la brochure officielle.

 

Filtres à particules pour tout le monde, essence et diesel.

 

Boite auto dispo sur 1.0 125cv, 1.5 150cv en essence et 1.5 120cv et 2.0 150cv en diesel.

 

1.5 essence et Vignale dispo depuis août 2018. Le reste depuis le 14.05.2018 chez nous.....donc j'imagine facilement 3 mois à partir des commandes, allez fin juillet - début août au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 235/40/18 et ça va, pourtant j ai de gros soucis de dos et les routes sont pourri chez moi.

Pour le prix des pneus, sur le net, on arrive à trouver à partir de 130€ des Michelin ou goodyear, c est pas excessif pour une telle monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des promos on peut faire des économies d'ordre de 10-20€/ pneu

Il ne faut surtout pas passer par le concessionnaire pour les commander, le pneu coûtera 40€ de plus chez eux (désolé Vava :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrid‎10‎:‎50‎:‎55

Bonjour, coutiet georges, mon nom est Ingrid, Comment puis je vous aider?

Bonjour, je vous écoute

coutiet georges‎10‎:‎51‎:‎45

bonjour, quand est ce que les commandes seront ouvertes pour la nouvelle focus

Ingrid‎10‎:‎54‎:‎07

les tarifs de la nouvelle Focus seront disponible la semaine prochaine

vous pourrez commander début semaine prochaine

coutiet georges‎10‎:‎55‎:‎14

les tarifs avec l'éventuelle remise?

Ingrid‎10‎:‎55‎:‎51

effectivement

le service marketing dévoilera l'offre promotionnelle à ce moment

coutiet georges‎10‎:‎58‎:‎35

ok merci de tous ces renseignements

Ingrid‎10‎:‎58‎:‎47

je vous en prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "visuel" issu du site ford.de (Allemagne)

.

Trend <> Une version base ! ;) Le rouge est mis :sol:

http://www.hostpic.org/images/1804192337540098.jpg

 

Et voici un "deux-en-un"

 

Trend (jantes acier et enjoliveurs)

Cool and connect (La finition II qui existe en Allemagne - Est-ce proche d'une Titanium, possible !! Je pense que c'est une Titanium Lite :lol: ! Au milieu peut être :ange: )

.

http://www.hostpic.org/images/1804192346030104.gif

 

On remarque les "grandes" roues : 195-65-16

 

Nb : Un visuel n'est pas une photo... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé une nouvelle Focus hier sur autoroute, immatriculé en plaque allemande "K" de Kologne :jap:

 

Version "de base" avec jantes pas terribles. Ben franchement elle cassait rien du tout :q

je ne suis pas étonné, sur les photos la version de base n'a rien d'extraordinaire....pour l'instant à part la ST-Line ça reste très passe partout déjà vue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas étonné, sur les photos la version de base n'a rien d'extraordinaire....pour l'instant à part la ST-Line ça reste très passe partout déjà vue :cry:

 

Dans quelques années on va se retrouvé avec que des voitures identiques, ça va être cooool :lol:

Pas de jaloux au moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années on va se retrouvé avec que des voitures identiques, ça va être cooool :lol:

Pas de jaloux au moins :o

 

La Golf ne bouge pas de générations en générations , ça devient un peu lassant , mais les constructeurs sont frileux , surtout quand un modèle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé une nouvelle Focus hier sur autoroute, immatriculé en plaque allemande "K" de Kologne :jap:

 

Version "de base" avec jantes pas terribles. Ben franchement elle cassait rien du tout :q

 

 

C'est ke but du model de base, faire fuir les clients pour qu'ils prennent des versions au dessus :D

 

Bon je me suis amusé hier sur le site allemand. Je n'ai pas fait attention au capot, son design avec les nervures, vraiment sympa. Puis la couleur sablé/d'oré rend bien :sol: Sans parlé du rouge racing :love: (ok des jantes basiques mais c'était pour voir avec des jantes full black :o )

 

f1.pngf2.pngf4.pngf3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Un "visuel" issu du site ford.de (Allemagne)

.

Trend <> Une version base ! ;) Le rouge est mis :sol:

http://www.hostpic.org/images/1804192337540098.jpg

 

Et voici un "deux-en-un"

 

Trend (jantes acier et enjoliveurs)

Cool and connect (La finition II qui existe en Allemagne - Est-ce proche d'une Titanium, possible !! Je pense que c'est une Titanium Lite :lol: ! Au milieu peut être :ange: )

.

http://www.hostpic.org/images/1804192346030104.gif

 

On remarque les "grandes" roues : 195-65-16

 

Nb : Un visuel n'est pas une photo... :non:

 

 

La cool and connect doit ressembler à notre trend business ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une sortie gauche/droite et pas central :o

https://uk.motor1.com/news/239 [...] -rs-spied/

Pfff, quelle originalité... :pfff:

On dirait que la face avant a été piquée chez Kia et l'arrière entre Mercedes et Opel... j'attends de m'y habituer et de voir la RS, mais pour l'instant je suis pas convaincu. :non:

+1 Les designer sont des copieurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547ml

bonjour,

les jantes que l'on voit en noir sur la st line rouge sont des 17''? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout le monde copie donc faut faire avec :bah:

 

Ces sont des 17" :jap:

 

Il faut admettre que la Fiesta Mk7 et l’ancienne Focus (et celle d'avant) étaient tout à fait originale. Il était pas facile de faire le rapprochement avec d'autres modèles. Alors que là, c'est même pas moi qui le dis, tout s’harmonise et s'aseptise...

Dans 20 ans ont a tous la même carrosserie.

 

Mais oui faut faire avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...