Invité §thi221Iw 28 novembre 2015 Signaler Partager 28 novembre 2015 bonjour, j'ai un souci sur notre ford ka essence de 2002 elle ne démarre plus, le démarreur tourne normalement mais elle ne démarre pas au début j'ai penser à tout simplement une panne d'essence car elle était dans la réserve mais j'en ai remis un peu et c'est toujours pareil par contre j'ai remarquer qu'il n'y avait plus le bruit de la pompe à essence lorsqu'on met le contact donc je pense que c'est peut être elle qui est hs... mais j'aimerai avoir vos avis et savoir s'il y a un moyen de tester cette pompe sans avoir à la démonter car d’après ce que j'ai lu c'est plutôt chiant.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 le brancher en direct cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi221Iw 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 ok mais comment je procède ? en me servant des fils qui sortent par la banquette ? on a pas accès à la pompe elle même sans démonter le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxiford 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 ok mais comment je procède ? en me servant des fils qui sortent par la banquette ? on a pas accès à la pompe elle même sans démonter le réservoir bonjour... contrôler si la tension arrive à la prise de la pompe sous la banquette ... se servir d un multi-mètre- si pas de tension verifier le fusible ainsi que le relais . s ils sont ok c est que la pompe est hs. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi221Iw 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 bonjour Maxiford ok je vais voir pour me procurer un multi-mètre par contre le fusible j'ai déjà vérifier ils sont tous ok et pour le relais ben je n'arrive pas à comprendre comment procéder pour y accéder car si j'ai bien vu ils sont au dessus des fusibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxiford 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 bonjour Maxiford ok je vais voir pour me procurer un multi-mètre par contre le fusible j'ai déjà vérifier ils sont tous ok et pour le relais ben je n'arrive pas à comprendre comment procéder pour y accéder car si j'ai bien vu ils sont au dessus des fusibles ? re- dans un premier temps verifier que la tension arrive a la prise sous la banquette. il faut être deux pour cela ..à un qui met le contact et l autre qui contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 Sinon tu ramene deux cables , batterie ---> pompe, si elle tourne c'est pas elle, simple et efficace cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi221Iw 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 ben merci pour vos conseils mais en faite j'ai revérifier les fusibles et ben j'en ai trouver un de foutue et comme par enchantement c'est celui de la pompe et après son changement elle fonctionne....par contre je ne comprend pas qu'hier je sois passer à coter car je les avais vérifier aussi !!! par contre si j'aurais du tester la pompe ben il m'aurait fallu tout démonter car même par le dessus on ne peut débrancher les fils !!! mais merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 30 novembre 2015 Signaler Partager 30 novembre 2015 cool cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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