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[Présentation] Ford Puma 1.7 16v Zetec


Invité §tit143VG

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Invité §tit143VG

En vouant rechercher le sujet pour me souvenir du thème je me rends compte que lui n'est pas revenu, seul le concours Renault est revenu dans mes favoris, c'est quoi le thème du coup ?

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"Les sigles" , Ford , tdci , puma etc , du coup même dans le garage c est jouable , surtout pour quelqu un comme toi :sol:

 

Tiens d ailleurs , c est assez similaire au thème renault :sol:

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Invité §tit143VG

Le truc c'est qu'elle n'est pas chez moi, donc je verrai si je vais la voir avant ou non :bah:

 

Je me suis dit la même pour la similitude :D

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Invité §tit143VG

Merci mec :)

 

La Puma est sortie de son hibernation suite à la vente de la Mégane :jap:

 

Contrôle technique demain à 17h00, je sais que j'aurai une contre-visite mais je préfère faire le CT pour commander toutes les pièces dont j'aurai besoin.

 

Il est prévu un rabaissement, et oui, l'effet kangourou ce n'est pas mon truc, désolé pour les puristes.

Je pensais faire du -60 mais je crains que ça soit de trop au quotidien mais top pour l'esthétique, que pensez-vous du -40 ?

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455054815-wp-20160207-10-03-18-pro.jpg

 

 

Maniaque du bon éclairage, marre de rien voir à l'intérieur, première modif, j'ai remplacé la seule ampoule navette je crois de la voiture :lol:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455055885-wp-20160208-16-07-54-pro.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455055887-wp-20160208-16-07-58-pro.jpg

 

La suite sera commandée demain :D

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Invité §Fer802iu

Draaaaaaaaaaap! :D

 

-40 c'est nickel, si tu mets plus tu vas tuer tes amorto toute façon ;)

 

Elle est bien belle c'est Puma et risque de le devenir encore plus :jap:

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Invité §tit143VG

-40 ça passe sur amorto d'origine ? Une marque ou modèle de ressorts à me conseiller ? :)

 

Bienvenue ici et merci de ton objectivité :p

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Invité §Fer802iu

-30 c'est l'idéal, mais -40 ça passe, même si ça commence à être limite, mais avec des ressort progressif pas de soucis.

 

Perso je te conseillerais des ressort court "st suspension" by k&w.

 

http://www.boitier-additionnel [...] _sport/283

 

ici en kit avec amorto, et le prix est plus que correct je trouve.

 

Après les Puma faut pas les décranter à l'arrière?

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Invité §tit143VG

Oui -40 ça sera bien déjà ;)

 

 

Ok :jap:

-30 c'est l'idéal, mais -40 ça passe, même si ça commence à être limite, mais avec des ressort progressif pas de soucis.

 

Perso je te conseillerais des ressort court "st suspension" by k&w.

 

http://www.boitier-additionnel [...] _sport/283

 

ici en kit avec amorto, et le prix est plus que correct je trouve.

 

Après les Puma faut pas les décranter à l'arrière?

 

 

D'accord, je prends note merci :)

 

Non, pas de décrantage sur Puma ;)

-60mm ? Pimp My Ride ? :D

 

-30mm c'est déjà "beaucoup".

 

 

Lol, je ne visualise pas très bien :o

C'est vrai qu'on est sur "marques" :ddr:

 

Plus sérieusement, -30 ça se voit pas trop.

 

 

Je vais peut-être crée un autre topic ;)

 

Oki :jap:

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Invité §tit143VG

Bon, compte rendu du CT de la Puma :o

 

Comme prévu, contre-visite mais pour d'autres raisons que je pensais :p

 

Ma plus grande intrique, le numéro de châssis frappé à froid n'est plus lisible, je dois le faire frapper à nouveau...

Une ampoule de stop

Un silent bloc de triangle de suspension

Les pneus en taille non homologués

 

Maintenant les défauts sans contre-visite :

 

Angles, ripage av : ripage excessif, je ne sais plus c'est quoi..

Barres stab'

Anomalie de pression d'un pneu

Plancher, corrosion perforante

Infrastructure, soubassement : corrosion multiple

Moteur : défaut d'étanchéité

Les soufflets de cardan

Circuit de carburant : mauvais état arrière

 

Il va falloir que j'aille faire un tour chez un carrossier pour la corrosion et le numéro de châssis pour en savoir un peu plus et regarder le circuit de carburant :/

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Invité §Fer802iu

C'est vrai qu'on est sur "marques" :ddr:

 

Plus sérieusement, -30 ça se voit pas trop.

:lol:

 

Je suis en -30 et ça efface très bien l'effet 4x4 :jap:

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Invité §tit143VG

Bon, déjà je vais faire le nécessaire pour le CT, rustol, peinture, blaxon, et on verra la suite ;)

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Invité §tur307It

pour moi perso si tu reste sur cette taille de jantes je passe en - 40 direct mais c'est juste mon avis .... :ange:

 

après a voir l'état des routes que tu pratique souvent par chez toi si elle sont trop mauvaise mais du -30 .... ;)

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Invité §tit143VG

Je vais repasser en origine quelques temps, donc en 15" ;)

 

Les routes sont correctes ;)

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Invité §tur307It

Je vais repasser en origine quelques temps, donc en 15" ;)

 

Les routes sont correctes ;)

 

 

nickel alors je dit -40 sa va le faire grave .... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

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Invité §chr132ww

Je vient de lire les 6 pages et waouh quand j'étais plus jeune je rêvais de cette voiture ! J'ai suivi aussi ta mégane, courage pour la suite tu fait du bon boulot il n'y à pas de raison que ça se passe mal icon10.gif?v=1454684885

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Salut,

 

Je viens de lire en entier le topic de ta petite Puma et je dois dire qu'elle est mignonne. :W

 

Ça à l'air d'être sympa à conduire et plutôt agile. ;)

 

Continue de nous gâter avec tes photos, j'adore. :D

 

Pour répondre à ta question, et avoir un avis supplémentaire, le -40 serait parfait à mon goût. :approuver:

 

Bref. Bonne route et continue de la bichonner. :p

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Invité §tit143VG

 

nickel alors je dit -40 sa va le faire grave .... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

 

 

Quand elle descendra ça sera de -40 oui ;)

Je vient de lire les 6 pages et waouh quand j'étais plus jeune je rêvais de cette voiture ! J'ai suivi aussi ta mégane, courage pour la suite tu fait du bon boulot il n'y à pas de raison que ça se passe mal https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

 

 

Rien que ça ? Merci :)

Salut,

 

Je viens de lire en entier le topic de ta petite Puma et je dois dire qu'elle est mignonne. :W

 

Ça à l'air d'être sympa à conduire et plutôt agile. ;)

 

Continue de nous gâter avec tes photos, j'adore. :D

 

Pour répondre à ta question, et avoir un avis supplémentaire, le -40 serait parfait à mon goût. :approuver:

 

Bref. Bonne route et continue de la bichonner. :p

 

 

Merci :)

 

Très sympa à conduire, on appuie, elle répond ça part, la direction est géniale, une tenue de route terrible, vraiment sympa à conduire :)

 

Pas de shooting encore fait avec elle mais ça arrivera ;)

 

Cf. ci-dessus pour le -40 :)

 

Samedi j'ai trouvé une cousine, phase 1 de la couleur d'origine de la mienne qui a été repeinte, j'aime bien les 2 :bah:

Mais la mienne a l'avantage d'être encore plus unique :sol:

Mais il est possible que la mienne soit repeinte une nouvelle fois une fois remise en état :D

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455562789-wp-20160213-12-25-08-pro.jpg

 

Et une rencontre particulière tout à l'heure, une touuuuute petite différence de taille, mais vraiment minime :ange:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455562791-wp-20160215-16-03-27-pro.jpg

 

Au passage de loin les jantes anthracites lui iraient bien :w:

 

Sinon pour la demoiselle il est prévu de commander :

 

- 1 kit de lettre à frapper

- 2 silents blocs de triangle de suspension

- 2 soufflets de cardans

- tous les filtres

 

Comme ça la vidange sera faite quand il fera meilleur et le reste pour le CT dans les deux mois à venir.

 

Je prévois également refaire les planchers avec de la tôle de 2mm soudée à l'intérieur et du rustol dessous la caisse et de(s) petite(s) plaque(s) de tôle soudée(s) au dessous pour stopper la création de trou(s) ! Puis blaxon.

 

Voilà pour le moment :jap:

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