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Kuga

claquement injection et bv


Invité §oli546qr

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Invité §oli546qr

Bonjour

 

Je suis pocesseur d un kuga2 140 cv powershift 4x4 de 2013 affichant 34000kms.

 

Je viens vous demander de l'aide pour 2 problèmes que ford ne trouve pas ou qu ils veulent pas trouver.

 

1) passage difficile (craquement) de la 3eme en sous regime, Malheureusement c est pas tout le temps

 

2) claquement a froid et 1er démarrage du matin difficile en periode de froid

 

Le kuga a ete vu encore la semaine dernière et la réponse du chef d'atelier:

 

Rien d'anormal aux injecteurs mais c'est vrai qu il claque , mettez une dose de nettoyant injecteurs de chez feu...ou nor.....!

incroyable mais vrai! je refuse de faire ça.

Je suis entrain de préparer une lettre pour ford france

 

Merci pour votre aide

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Invité §zea036pX

Il est encore sous garantie? et franchement nettoyant injecteur pour une bagnole qui a 1 an et demi et 34000 bornes merci mais de l' argent foutu en l' air....

 

peux tu etre plus précis quand aus craquement de ta boite? (à froid, à chaud.....) et au claquement ?

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Invité §oli546qr

Pour la boite auto c est en sous regime lorsque je veux le relancer ,sorti d'un dos d'ane par exemple. Le bruit est comme si le rapport ne voulais pas passer.

 

Pour le claquement , c'est des que j'accélère on entend un claquement continu, la vitesse passe plus rien , je ré accélère le claquement revient.

Le claquement est present en accélération douce aussi ( poid plume sur l'accélérateur )

 

Pour le traitement c'est même pas une question d'argent si c'est sur que ca marche, mais il est sous garantie et j imagine un gros soucis par la suite et ford decouvre que j ai mis ca....la garantie je peux m'assoir dessus!

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Invité §zea036pX

tu fais bien... je ne m' y connais pas vraiment en boite auto je croyais que t' avais une meca j' ai mal lu dsl.... mais le mieux est comme tu dis courrier et on insiste chez ford pour trouver la panne...

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Non mais tu peux mettre du Total Excellium ou BP premium par ex sur 2 ou 3 pleins et Ford ne pourra rien te dire car ils sont riches en additifs (enfin 5% je crois) !

 

Après c'est vrai que çest un coût mais çà te mettrais mainro77.gif.239f0c5ab4be84eaea1f5eada48aae22.gif la puce à l'oreille pour de ce qui est le claquement du moteur.

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Invité §the377MY

Salut Olive,

j'ai un kuga 163ch de 2013 et j'ai les mêmes claquements à froid en légère accelleration.

Je me dit que ma conso doit forcement s'en ressentir car je trouve que je consomme beaucoup (j'ai pourtant une conduite écolo).

autoroute à 130 : 9L/100 (régulateur)

route à 110 : 9L/100 (régulateur)

Nationales à 90 : 8L/100 (Limiteur)

 

Je suis passé chez Ford et ils ont essayé la voiture à froid et on dit qu'effectivement ca n'était pas normal.

J'ai récupéré la voiture mais ils ouvrent un dossier chez Ford. J'attends la suite...

 

Et toi de ton coté ?

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