Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal246Pk

Elle serai pas un peu lourde avec un 2litres cette fiesta?

 

C'est vrai qu'avec 100-150kgs de moins,elle serait parfaite. :bien:

Ce qui pèse lourd ce n'est pas tant le moteur,mais c'est surtout dû aux mensurations des voitures actuelles,et aux équipements de sécurité(ABS,ESP,Airbags..etc)et autres gadgets, Clim auto;allumage automatique des feux,des essui-glaces etc..

Enfin que peut-on contre le progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Allez c'est parti pour la 100eme !!! :D

 

http://www.reixa.net/imaxes/FordFiestaSTGroupN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

C'est vrai qu'avec 100-150kgs de moins,elle serait parfaite. :bien:

Ce qui pèse lourd ce n'est pas tant le moteur,mais c'est surtout dû aux mensurations des voitures actuelles,et aux équipements de sécurité(ABS,ESP,Airbags..etc)et autres gadgets, Clim auto;allumage automatique des feux,des essui-glaces etc..

Enfin que peut-on contre le progrès.

 

Mais vous avez tous cette voiture, en vehicule principal ou secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Elle se traine pas un peu a cause de son^poids?

Et la tenue de r oute?

 

"Se traîne" c'est peut-être un peu exageré,il y a toujours moyen de palier à ça.

Concernant la tenue de route...en un quelques mots:Sure,parfaite,joueuse,un pur régal. :oui::lover:

 

P.S. Ca y est la 100ème page sur notre titine préférée est atteinte. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg1011dE

De 0 a 100 8.4 secondes donné constructeur mais....

Le magazine echappement la donne a 9 secondes

Les jantes en 17" sa aide pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

Dur dur quand mêmme 8 seconde.

Si au moins elle peut se défendre sur ses qualité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru708ev

Salut,

 

une petite bafouille pour la 100e. Et vive les 100 prochaines.

 

Pour les temps, je signale que le moniteur automobile avait mesuré 7,9 secondes, je pense. Même si parfois je me demande comment ils ont eu ce résultat.

 

Pour revenir un pe usur le sujet que j'avais déjà abordé il y a plusieurs pages mais pour lequel je n'ai pas eu réponse : les deux premières vitesses (voire aussi la 3e) ne sont-elles pas bridées à environ 120 chevaux?

J'avais lu cela quelque part et j'ai tendance à le croire au vu des sensations que j'ai sur ces vitesses.

Des infos?

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg1011dE

Sur les trois premiére?Tu est sur,sa n'en fait plus une voiture de 150 chevaux alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Sur les trois premiére?Tu est sur,sa n'en fait plus une voiture de 150 chevaux alors

 

Il n'y a qu'à faire une moyenne et dire qu'elle fait 135cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Sur les trois premiére?Tu est sur,sa n'en fait plus une voiture de 150 chevaux alors

 

Sur les deux premiers rapports,je dirais.

J'ai fait une petite bourre avec un pote qui à une Saxo VTS.

Et lors d'un départ à un stop,sur les 2 premiers,il a pris le large,mais une fois que j'ai enquillé la 3,je suis revenu sur lui comme une balle,ensuite je suis passé devant,et il ne m'a réussi a me suivre.

http://membres.lycos.fr/maltavis/saxofiesta5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer203DC

Je ne sais pas si vous avez déja vu.......

 

http://seb.calero.free.fr/videos/st_150.wmv

 

 

Cette video est un montage extrait du comparatif Ford Fiesta ST vs Mitsubishi Colt de l'émission Fifth Gear du 31 octobre 2005.

Evidemment, je vous conseille le test complet, au combien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Cette video est un montage extrait du comparatif Ford Fiesta ST vs Mitsubishi Colt de l'émission Fifth Gear du 31 octobre 2005.

Evidemment, je vous conseille le test complet, au combien plus intéressant.

 

On peut voir ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg1011dE

Bravo pour ton site il est trés reussie.Surtout lorsque tu donne tes impressions on s'y coirait :bien:

Maintenant je suis encore plus impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glr758Cv

Elle tape cette petite vidéo !

Une question pour nos amis pilotes relatif à la vidéo :

L'appel contre appel suffit pour la faire décrocher de l'arrière ou est qu'il faut sauter sur les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Elle tape cette petite vidéo !

Une question pour nos amis pilotes relatif à la vidéo :

L'appel contre appel suffit pour la faire décrocher de l'arrière ou est qu'il faut sauter sur les freins ?

 

Cela dépend du grip de la route,si c'est un revêtement "rapeux",un petit coup de frein aide bien,si c'est du billard,un coup de volant,levé de pied et l'arrière décroche progressivement,glisse,se cale et hop l'affaire est plié,LE PIED.

Mais dans les deux cas,il faut déjà arrivé fort dans le virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glr758Cv

Et pour cette histoire de limitation à 120ch sur les 2 1er rapport (au passage le moniteur automobile n'en parle pas dans ces articles) pourrait expliquer ce qu'on voit dans une vidéo avec une smart brabus, une 206 rc une ibiza et je ne sais plus quoi d'autre ?

La fista se fait mettre 4 metres lors du passage 1ere 2nd puis apres reste avec cette écart jusqu'a la fin du run.

 

Sinon ça doit bien pouvoir se modifier se genre de chose non ? (electronique qd tu nous tiens ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Cela dépend du grip de la route,si c'est un revêtement "rapeux",un petit coup de frein aide bien,si c'est du billard,un coup de volant,levé de pied et l'arrière décroche progressivement,glisse,se cale et hop l'affaire est plié,LE PIED.

Mais dans les deux cas,il faut déjà arrivé fort dans le virage...

 

J'ai créer un nouveau site sur la ST,pour voir l'adresse aller voir mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...