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Invité §Kii310ub

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Invité §Kii310ub

Bien le bonjour,

 

Je vais d'ici la fin de la semaine visitée une Focus ST qui d'aprés les photos que j'ai vu, semble être une phase 1, malgrés que le proprio à indiquée qu'elle était de 2008 ( ?? )

j'aurai préferée que ce soit une ph2, mais bon !

 

Elle et noire et possède un peu plus de 65 000 Km !

 

J'ai regarder et remarquer beaucoup de bonne chose de dites sur ce moteur 5 cylindres de chez Volvo ! Et la je m'adresse au possesseur de cette voiture, y à t-il par contre des choses sur lesquels je dois faire particulièrement attention ? Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise :(

 

J'ai vu que les membranes des injecteurs ou un truc dans le genre était réputés fragile ?

 

Je vous remercie d'avance ! :)

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Invité §cup842pu

il y a le symposer qui peut lacher(menbranes)

verrin de coffre qui se fatigue,alternateur qui lache apres 60mkms!

mais,rien de grave c est très fiable!

regarde pour les campagnes de rappel,si elles sont faites(pompe de direction assistée)

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Invité §Nic703tt

Salut!

 

 

 

Phase 2 (restylée):

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/Ford_Focus_2.5_ST_4-door_C307_Mk.II_2009_frontright_2010-03-24_A.jpg

 

phase 1:

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Ford_Focus_ST_front_20071112.jpg

 

 

 

 

Pour la phase 1: alternateur, soufflet de cardan sont des pièces fragiles. Rappel effectué pour le raccord de pompe de direction assistée. De rares cas de fissures des cylindres mais ca arrive principalement sur des autos modifiées.

phase 1/2: symposer fragile, membrane du clapet de ré aspiration de l'huile fragile (facile à voir il y a de l'huile partout dans le compartiment moteur). L'ESP se déclenche parfois trop vite quand il y a un appui sur la roue avant gauche, cela peut venir de la pressions des pneus, du modèle de pneu voir même parfois des suspat'.

 

Dans la globalité, c'est une voiture très fiable surtout le moteur. :jap:

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