Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Mondeo IV SW 180 PowerShift - VENDUE


benja85
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les filles,

 

 

 

La fin est proche prédit le prophète boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

Le supplice suprême de l'attente éternelle pourrait bientôt prendre fin.

 

On l'annonce pour la troisième lune d'avril, avec une apothéose le 30 mai.

 

A voir maintenant si la prédiction est aussi fiable que celle de Paco Rabane. f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif

 

Comme dirait l'autre, l'éternité c'est long. Surtout à la fin. niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

L'éternité c'est long, surtout vers la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

L'éternité c'est long, surtout vers la fin !

 

 

J'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

 

J'viens de croiser un contact de ma concession Ford.

 

Il semble me confirmer qu'il y aurait bien un numéro de série attribué a ma voiture...

 

Par contre il a également commandé une Mondeo et me signale qu'il faut encore compter un bon mois pour qu'elle remonte de Valence :mad:

 

Comptons fin mai (2015 :buzz: ) donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha à vrai dire je me suis taté, troll ou sympa. Et je me suis le pauvre il va finir par se braquer 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Mais si tu insistes : Avec la longueur du trajet il reste une chance pour que le camion explose l'intégralité de sa cargaison... Oui UNE CHANCE! 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia388sP

la mienne est prévue mi-avril et toujours pas de news

j'espère dans le courant de a semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

Je viens de recevoir un appel du service clientèle de Ford 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Quinze jours après l'envoi de mon mail de réclamation, je ne les attendais plus.

 

La petite dame bien gentille m'annonce avoir contacté mon concessionnaire afin d'avoir du nouveau 885548156_306bv6du74.gif.75bae6e3ac84b72005038f666774e233.gif

 

Je lui ai dit que je pensais au moins qu'ils pouvaient aller frapper à des portes en amont, mais il semblerait que l'info soit de toute façon la même que celle dont dispose le cc xanax54.gif.5b2074957982b8434f6c56da8d8b5768.gif

 

J'en ai profité pour lui signifier que la com de Ford était assez naze et qu'ils avaient de la chance de tomber sur moi et pas sur un excité qui annule son bon de commande sans nouvelle concrète.

 

Elle m'a dit que c'est une remarque qui revient fréquemment et qu'elle fera remonter mes griefs.

 

Bref, ça fait du bien d'être entendu même s'il n'y a rien de neuf sous le soleil boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

Elle va suivre mon dossier et recontacter mon cc vers le 15 mai pour voir où ça en est. J'ai aussi un numéro de dossier et ses coordonnées balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref elle a gratté 15 jours !

J'ai bossé assez longtemps chez un constructeur de PC dont je tais le nom et on était champion pour faire patienter les clients : on écoute poliment, on s'excuse de la mauvaise com en disant qu'on remonte l'info, et surtout on créé un dossier que le client peut suivre (y a rien dedans mais y a un n° de dossier...) qui va aboutir 2 à 3 semaines plus tard.

Comme le problème se solutionne dans 95% des cas dans les 20 jours (c'est ça le truc !) ben le client obtient satisfaction et il est content... :D

Au pire on a quand meme gratté 2 bonnes semaines qui nous rapproche du dénouement. Note que si rien n'avais été fait le dénouement arriverait dans le même délai mais l'idée c'est de donner au client l'impression qu'on s'est occupé de lui personnellement.

Marketing quand tu nous tiens...

 

 

Bon j'espère sincèrement que tu vas recevoir ta voiture bientot maintenant

... et moi aussi d'ailleurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref elle a gratté 15 jours !

J'ai bossé assez longtemps chez un constructeur de PC dont je tais le nom et on était champion pour faire patienter les clients : on écoute poliment, on s'excuse de la mauvaise com en disant qu'on remonte l'info, et surtout on créé un dossier que le client peut suivre (y a rien dedans mais y a un n° de dossier...) qui va aboutir 2 à 3 semaines plus tard.

Comme le problème se solutionne dans 95% des cas dans les 20 jours (c'est ça le truc !) ben le client obtient satisfaction et il est content... :D

Au pire on a quand meme gratté 2 bonnes semaines qui nous rapproche du dénouement. Note que si rien n'avais été fait le dénouement arriverait dans le même délai mais l'idée c'est de donner au client l'impression qu'on s'est occupé de lui personnellement.

Marketing quand tu nous tiens...

 

 

Bon j'espère sincèrement que tu vas recevoir ta voiture bientot maintenant

... et moi aussi d'ailleurs ! :D

 

 

 

Exactement :jap:

 

Toutefois, mon mail de plainte a été envoyé quelques heures avant que je ne reçoive des nouvelles (positives) de mon cc quant à la production.

 

On va donc dire que pour l'instant tout va bien, et que si la livraison est effectuée dans le délai qui à été communiqué récemment, tout le monde sera content. dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif

 

Les démarches ont été entreprises dans le cas où ça viendrait à foirer, et que la bagnole serait repoussée une fois de plus. Là je t'assure que ça saignerait wildboar.gif.d6270ff666893b22fe9d95bc30ac8a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à ce stade :bah: ... c'est "bizarre" car ça semble "généralisé" ... chez Peugeot, y'en une palanquée de gars qui attendent leurs 208 GTi30th ou "simple3 508 THP165 depuis des mois ... et rient ne semble arriver ...

 

Est-ce que les usines sont en 1*8 ou est-ce que la demande a explosé et plus personne n'arrive à suivre la cadence ... impressionnant en tous les cas.

 

En espérant que tu vois bientôt arriver la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à ce stade :bah: ... c'est "bizarre" car ça semble "généralisé" ... chez Peugeot, y'en une palanquée de gars qui attendent leurs 208 GTi30th ou "simple3 508 THP165 depuis des mois ... et rient ne semble arriver ...

 

Est-ce que les usines sont en 1*8 ou est-ce que la demande a explosé et plus personne n'arrive à suivre la cadence ... impressionnant en tous les cas.

 

En espérant que tu vois bientôt arriver la belle ;)

 

 

Je ne sais pas trop, mais c'est vrai qu'avoir sa bagnole en retard ça a l'air In pour le moment 8)

 

 

Cela dit j'en suis actuellement à 3 mois pile aujourd'hui, donc pas encore trop terrible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau options ça a l'air en ordre, n'est-ce pas @GuYome95 fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

 

EDIT: PUTAIN LES CONS, ILS M'ONT MIS L'INTERIEUR EN NOIR!!! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Caractéristiques secondaires

 

  • Toit panor. élect. cabr./ouverture
  • Sans Bavettes Arrière
  • Seuils de porte avant - Bright
  • Sans pack intérieur
  • Feux longue portée à allumage auto
  • My Key
  • Luggage Compartment mat
  • Avec hayon électrique
  • Less - BTSI Manual Override
  • Construit dans l'usine de Valence
  • Sans l'ensemble équipement spécial
  • Sans Badge
  • Sans peinture commande spéciale
  • Sans application/étiquette SVO
  • Marketing Niveau 1
  • Sans équipement RSO
  • (-) SVP
  • Sans SIP
  • Exterior Paint - Solid
  • Contr. dyn. stab. amélioré
  • Sans étiquette pour utilisation VP
  • Sans équipement de passage à gué
  • Propriétaire marque - Ford Europe
  • Sans fixations d'extincteur
  • Avec triangle de présignalisation
  • Sans Kit de réparation des pneus
  • Sans couvre-pédale
  • Fnc. ouv./frm. imp. lève-v. él. AV
  • Vitr Ar Elect A Impulsion Mont/Desc
  • Glace unidirectionelle
  • Parebrise teinté (vert) standard
  • Avec Pare-Brise Chauffant
  • Sans cendrier dans console
  • Avec couv. de boîte à gants verr.
  • Minicnsle toit ac rangmnt lunettes
  • Console centrale-Niveau 2
  • Cup Holders (2) - Row 1
  • Interior Trim - PVC/Leatherett
  • Teinte garn. intér.-Ebony/Alpaca
  • Coul garniss intér - Charcoal Black
  • Pédales fixes
  • Tapis de Sol Avant
  • Tapis de Sol Arrière
  • Sans pellicule vitre latérale
  • Avec panneau garnissage porte niv 2
  • Sans plateau de chargement
  • Sans kit filet Coffre bagages
  • Less Rear Window Blinds
  • Avec couv. espace de charg.
  • Sans Filet De Retenue De Charge
  • Avec pack d'insonorisation niveau 1
  • Sans cloison intérieure
  • Grille-Entourg inf. noir très brill
  • Obturateur de grille actif
  • Avec moulures cadre porte Titanium
  • Sans Spoiler
  • Break
  • Alim dbl/Chauf/Clig/Ecl b p/Man/Por
  • Avec rétro ext. couleur carr.
  • Less Pass Seat Back Control Switch
  • Sans pack de siège
  • Avec Poche Rangement Ar De Siège Av
  • Avec espace pour sac pour skis
  • Avec appuie-tête av 4 Voies
  • Sans housses de sièges spéciales
  • Sans housses de siège AV spéciales
  • Sans housses de siège AR spéciales
  • Recouvr accdr arr. cent stw/pte-gob
  • Supp. lombaire - siège cond. 2 pos
  • A/ support lomb pass électrique
  • Sans sièges multicontours
  • Siège chauffant cond. temp variable
  • Avec sge chfft pass. temp variable
  • Sans siège arrière chauffant
  • Siège 2e rang 60/40 (3 p) - rabat
  • Ac raccord remorque rétract
  • Avec crochet de remorquage avant
  • Avec crochets de remorquage arrière
  • Commandes chauffage Alt A
  • With Trailer Sway Control (TSC)
  • Doublure capot moteur
  • Poignée porte couleur carrosserie
  • Avec Pommeau Vitesse Cuir
  • Avec Déverrouillage à Distance Du Hayon Arrière
  • Automatic Gearshift
  • Fréquence - 433 MHZ
  • Double Verr Portes Elec av Rel Elec
  • Moins télécom. d'ouv. des portes
  • Sans bouchon rempl. carb. + verr.
  • Avec essuie/lave glace ar int.
  • Avec Gicleur D'eau Chauffée
  • Sans nettoyage de phares
  • Sans Toit Ouvrant
  • Sans prot. corrosion soubassement
  • Dispo. capteur pare-chocs avant
  • Pare-chocs Av Peint Color Carross
  • Pare-chocs ar. plast. coul. carr.
  • Avec support plaque immatricul. AV
  • Rear Bumper Load Protector
  • Air Curtain Restrnt LH
  • Rideau gonflable droit
  • Pare-genoux gonflable - cond.
  • Avec Ceintures De Sécurité à 3 Points D'ancrage
  • Ceint sécu arr 2è rangée gonflable
  • Avec sys. ret. airbag cond. intell.
  • Avec airbag lat. - Côté conduct.
  • Avec airbag latéral - Côté passager
  • Avec désactiv airbag passager
  • Avec fixations Isofix
  • Avec mini roue secours acier 16 po
  • Capteurs de press pneus - 433 MHZ
  • Avec amortisseur arrière standard
  • Vendeur pneus de marque quelconque
  • Sans enjoliveurs
  • Ecrous de roue non autobloquants
  • Avec limitation vitesse préprogram
  • Démarrage à froid -25 C
  • Sans thermoplongeur
  • Démarreur - Dém. / arrêt
  • Norme antipollution Euro 6
  • Avec Suspension Standard
  • 2.0 L Duratorq 180 ch
  • Silencieux avec tuyau échap. double
  • Avec embout échap chromé
  • Avec frein stationnement électrique
  • Syst. atténuation de collision
  • Système de sécurité basse vitesse
  • Avec Assist Frein D'urgence
  • Système ABS sur les 4 roues
  • Less Assembly Plant Fuel Fill
  • Sans tapis de plancher-FIA
  • Select Shift Tech(SST) a/ palettes
  • Avec capteur purificateur dair
  • Pollen/Carbon Filter
  • Avec Chauffage Avec Recirculation D'air
  • Réfrigérant climatisation-R-R134A
  • Avec Clean Fuel Fleet Vehicle
  • Sans séparateur deau
  • Avec capacité gazole
  • Avec direction assistée électrique
  • Sans limitation de vitesse élec.
  • Speed Control Distance Sensing
  • Avec chauffage supplémentaire
  • Instrmnt hybrid conv - avec aff TFT
  • Avec ordinateur de bord
  • 7000 RPM Tachometer
  • Avec Système De Navigation
  • Sans dispos. avertis. vit. audible
  • Détection d'angle mort 2
  • Avertisseur de sortie de voie
  • Reconnaissance signaux de vitesse
  • Interface homme-machine 5
  • Avec Aide au Stationnement Ar
  • Avec aide au stationnement avant
  • Avec sys. stationnement automatique
  • 75 AH Battery
  • ICE Feature Pack 23
  • Sauf antiparasitage
  • Sans syst. audiovisuel familial
  • Sans interface tél. cellulaire
  • Sans Contrôle Radio De Siège Ar
  • Avec enjoliv antibrouill chromés
  • Rd adapt-Phares à DEL suivants
  • Avec Eclairage De Jour
  • Avec Phares Antibrouillard
  • Signature Lighting
  • Avec groupe déclairage intérieur
  • Eclair int/lect carte d'appuie-tête
  • Avec Feu De Stop Supplémentaire D'habitacle Ar
  • Sans Feux-Brouillard Ar
  • magnétique
  • Powershift 6 vit. 6DCT450 - MPS6
  • Mondeo 2014 -
  • Series 20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Je sais que je suis chiant, mais je ne vois pas comment il peut y avoir un numéro de châssis sans date de production précise.

 

D'ailleurs, la ref Etis ici présentée ne repose t-elle pas plutôt sur le numéro de commande de la Mondeo, ce qui n'a rien à voir et ne rassure pas plus quant à une production prochaine. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis chiant, mais je ne vois pas comment il peut y avoir un numéro de châssis sans date de production précise.

 

D'ailleurs, la ref Etis ici présentée ne repose t-elle pas plutôt sur le numéro de commande de la Mondeo, ce qui n'a rien à voir et ne rassure pas plus quant à une production prochaine. :??:

 

 

 

La date de production est prévue à aujourd'hui. abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Je n'avais pas de numéro de châssis précis, mais juste les 11 derniers numéros.

 

J'ai extrapolé les 6 premiers à l'aide d'un autre numéro de châssis connu de Mondeo.

 

J'imagine qu'ETIS, qui est accessible au grand public, n'est pas spécialement updaté en temps réel par rapport au logiciel interne de manutention de FORD 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

 

 

Je râle pour cet histoire d'intérieur ... alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle ton cc qu'il vérifie :p

 

 

 

Je suis dans le coin aujourd'hui, j'y passerai cet après-midi pour prendre des nouvelles :o

 

Il me semble que les infos de l'ETIS ne sont pas complètes par rapport à un véhicule produit: il manque des infos sur les jantes et taille de pneus, pas de mention du système SYNC ni de garnissage intérieur dans le résumé.

 

Bref, on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, ni au sujet des options, ni pour la date de production. phaesofr.gif.dad6b16f522935ee024fc5a77f39fce6.gif

 

Wait (ça devient long) & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir les détails sur ce site: http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do

 

Bon, je viens de passer chez mon cc :o

 

Ma commande porte le numéro 10366, et renseigne bien le cuir céramic alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Je l'ai vu de mes petits yeux vu picton.gif.f5bed06c84d08e7f05f12269f3f825a9.gif

 

Donc, soit il y a eu un problème à l'usine et les couillons m'ont monté un charcoal black, soit l'Etis n'est pas encore mis à jour.

 

Vous imaginez que je privilégie la deuxième solution 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

Ce qui me conforte est que ma voiture n'est pas encore confirmée comme produite sur le logiciel du cc, et donc les données d'Etis peuvent être à la ramasse...

 

Bref, on va attendre, et il me tiendra quoi qu'il en soit au courant dès qu'on aura une fabrication confirmée (en espérant que ce ne soit pas encore reporté).

 

Je reprends espoir car cet intérieur noir ne me plairait pas (moins en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...