Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

(((présentation))) Ford focus 3 1.6 TI VCT 125 ch power shift de F, P


Invité §For015uN

Messages recommandés

Invité §For015uN

:hello:bonjour chére ami fordist je me présente zohir Fordist :D 28 ans Algérien et heureux possésseur d une Ford focus 3 finition titanium 2013 1.6 TI VCT 125 ch en boit auto power shift 6 rapport ;) actuelment 26000 km au compteur premiere main couleur gris méteor ! utilisation 70 % autoroute/ 20 % route ou nationale / 10 %ville !

1 "" option "" : xenon / radar de recule / comande vocale sync bluetooth usb / toit ouvrant / régulateur de vitesse limiteur de vitesse / 9 haut parleur mini chaine sony :sol:d ailleur je ne trouve pas le 9 éme haut parleur :non::??: / ESP ABS 4 disque de frein et d autre truc que je connait pas :pfff::Dcomme le limiteur de couple en virage je croix :ange: / teinté ariere JANTE 17 chaussée de pneumat ique conti sport contact 3 :bien:/comande au volant ODB eco mode / extt et la liste est longue :buzz:je n ai pas le pack securité A 1100 euro d apré le configue FORD.FR :\

+ point positive ; 1 tenue de route impécable :buzz: trés stable je trouve !

2 confort sur route trés bon !

3 diréction assisté bien calibrer !

4 consomation royale :D conduite route et autoroute moyenne 5.1 L 5.5 L 4.9 L plein environ 9 euro pour 850 km

5 siége maintien formidable :D

6 boite auto power shift douce et rapide ! j avais avant une 508 hdi 163 ch boite auto :pfff: et bien c est le jours et la

7 le moteur ca pousse trés bien surtout avec cette BVA je le trouve trés reactif et les reprise sont la le silence est pour moi juste parfait !

ya d autre point positive mais pour les citer il me faut toute un journale :D

- point négative ; 1 habitabilité arriére moyenne !

2 les siége ariere sont un peu férme !

3 l ergonomie pas térible bouton a profusion :non: heureusement la comande vocal est la :o

4 conso en ville 8.5 L :(

5 moteur a froid vibre un peu

voila en générale c est une voiture sans réelle défault qui me plait bcp qui est facile a conduire et elle ne fatigue pas son conducteur grace a la boite auto :jap:

 

probléme un seul hernie sur un pneu avant droit !

modification : aucune :D je projette de lui instalé un embout d échappement silencieux factice car je trouve la sortie ariérre affreuse :cry: sinon des iddé a me donné ca serai le bien venue merci :jap: photo pour l instant intérieur seulement l exterieur apré merci a vous d avoire pris le temps de lire ma présentation :jap: :jap: :jap:

photo :

http://img4.hostingpics.net/pics/558989IMG2761.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/329771IMG2755.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/272293IMG2758.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/507319IMG2773.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/511273IMG2775.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/485424IMG2777.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/633817IMG2782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For015uN

l exterieur oui mais genre discret qoui :non: j ai mes raisons merrci de me comprendre :jap: sinon les photo de l exterieur discrète ca sera dans peu temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ok mais c'est difficile de créer un topic sans faire de photo extérieure de la voiture...

 

Je peux comprendre car moi j'avais retrouvé une annonce sur LBC, avec photo de mon ancienne mondéo parce que le gars vendait les mêmes jantes et il a pris une photo au hasard sur le net... quand je lui ai demandé de la retirer ça l'a fait chier en me disant qu'il ne savait pas et bla bla... bref j'ai contacté LBC et prouvé qu'il utilisait une voiture qui n'était pas à lui... Au final LBC a retiré l'annonce... tout ça pour te dire qu'à partir du moment où tu postes sur le net ce que tu y mets est à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For015uN

l exterieur a peu d importance les focus 3 en titanium en gris meteor sont connue et ce ressemble toute la mienne. na aucune différence. avec les focus titanium gris meteor ;) j ai ouvert ce topic pour partagé l essentielle la conso le rendu moteur boite les impression et des idée de modif des explication des echange qoui :D entre possesseur de ford focus 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0rp273ll

 

4 consomation royale :D conduite route et autoroute moyenne 5.1 L 5.5 L 4.9 L plein environ 9 euro pour 850 km

 

 

 

Je suis très étonné. Comment fais-tu pour avoir une conso pareille avec une essence en boîte auto? Ce sont les chiffres de l'ODB que tu indiques? As tu vérifié en faisant le calcul toi-même?

 

9€ pour 850km??? Moi pas comprendre (erreur de frappe?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For015uN

 

Je suis très étonné. Comment fais-tu pour avoir une conso pareille avec une essence en boîte auto? Ce sont les chiffres de l'ODB que tu indiques? As tu vérifié en faisant le calcul toi-même?

 

9€ pour 850km??? Moi pas comprendre (erreur de frappe?).

 

absolument. :lol::D 9 euro pour 850 km car le plein chez nous en Algérie c Est 9 euro pour 55 Litre de sans plomb :sol: le litre de sans plomb c est 0.18 centime a peu pré lol :ange:

j ai fait mes calcule oui bien sur et c est une différence par apport a LODB de 0.4 L :D. odb tres précis l autonomie etant tres juste sur l odb !

ma conduite est le secret de cette conso utilisation route voyage et autoroutes c est d ailleurs ca la premiere fonctions d une compact et bien sur le moteur TI VCT y est pour quelque chose :ange:

je roule bcp et uniquement avec ma cucus sur des tragé autoroute stable A 120 Km h pas plus je fait selon les condition et avec 4 perssone a bord une moyenne de 5L voire pour 5.5 L max des fois moins :ange: ! en conduite un peu sportive essence tres sensible oblige je monte a 6.1 L au 100 Km :D. voila je ferait d autre photo de la conso sur un tragé tres prochainement ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0rp273ll

Ok je comprends mieux pour le prix du plein. ;)

 

Par contre, pour la conso c'est impressionnant, limite celui d'une diesel. On doit être proche des records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For015uN

Ok je comprends mieux pour le prix du plein. ;)

 

Par contre, pour la conso c'est impressionnant, limite celui d'une diesel. On doit être proche des records.

 

oui effectivement :D. c est le système TI VCT qui marche a merveille :o. moi même je suis comme toi mon ami tres surprit :p:lol::ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ok je comprends mieux pour le prix du plein. ;)

 

Par contre, pour la conso c'est impressionnant, limite celui d'une diesel. On doit être proche des records.

 

 

[h5]Une nouvelle boîte Powershift sur la Ford Focus[/h5]http://auto.orange.fr/37606-un_gain_de_19_pour_cent_en_consommation.html

 

 

 

 

http://medias2.auto.woopic.com//images/content/big/un_gain_de_19_pour_cent_en_consommation.jpg

 

 

 

 

Forde étrenne une transmission automatique à 6 rapports PowerShift avec un double embrayage à sec sur la version essence 1,6 litre Duratec Ti-VCT de 125 ch.

C'est la première application en Europe de cette nouvelle boîte. Elle remplace la boîte automatique classique à 4 rapports et convertisseur de couple disponible sur la Focus essence précédente. Par rapport à la précédente Focus 1,6 L automatique, la Focus 1.6 Ti-VCT PowerShift réduit ses émissions de CO2 de 19 % (à 149 g/km), pour une consommation moyenne de 6,4 L/100km. Les performances font elles aussi un bond spectaculaire, puisque l'accélération de 0 à 100 km/h est ramenée de 13,6 à 11,7 secondes.

 

La nouvelle transmission PowerShift reprend le même principe de double embrayage que celle déjà disponible sur certains modèles européens de Ford avec de plus gros moteurs, qu'il s'agisse du 2.0 TDCi en diesel ou du 2.0 SCTi EcoBoost en essence. Mais, l'embrayage à sec (au lieu d'être à bain d'huile) est adapté à des modèles plus petits et moins puissants. De plus, ce choix technique allège la transmission et la rend plus efficace. Le système de refroidissement est simplifié et la commande électro-mécanique des embrayages et des sélecteurs est conçue pour économiser l'énergie, avec à la clé une réduction de la consommation et des émissions de CO2.

 

En termes de performances, la nouvelle transmission offre tous les avantages du PowerShift à double embrayage, en associant l'efficacité, les rapports optimisés et le plaisir de conduite d'une boîte manuelle, à la douceur et à la facilité d'utilisation d'une transmission automatique classique.

 

Par ailleurs, elle intègre plusieurs fonctions d'aide à la conduite dont :

- L'assistance au démarrage en côte,

- Le mode de conduite à faible vitesse (il suffit alors d'utiliser la pédale de frein pour manœuvrer à faible vitesse, sans toucher l'accélération),

- La commande de ralenti au point mort (les embrayages se désengagent au ralenti ou en phase de décélération, ce qui réduit les frottements, la consommation, le bruit et les vibrations,

- Le micro patinage de l'embrayage (il réduit la consommation en permettant au moteur de tourner à de plus faibles régimes sans provoquer de vibrations indésirables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...