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Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
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Salut C.C black (j'étais la journée à bosser sur un diesel :cyp: ), pour l'E85 dans ta fiesta, teste déjà 50%, et si le comportement moteur te vas, tu peux augmenter en voyant ce que ça fait.

Quand ton calculateur gère mal l'E85, en gros ça peut se mettre à rattatouiller, démarrer au 2ème ou 3ème coup de clé, mais elle finira par démarrer (surtout si il s'agit qu'une augmentation de 10% par 10% au dessus des 50%).

 

Ça c'est la version "je te laisse gérer", mais sinon t'as le kit "non c'est pas 2 mais 3 qu'il y a à cette sonde", ou la reprogrammation.

 

Les kits t'as un peu de tout, du simple boitier avec 2 résistances qui fonctionne moyen, au kit homologué à 1000€.

 

Si tu veux plus d'info passe par ici : Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol

Mon truc c'est les carbu et les premières injections, les trucs récents j'ai un peu de mal :D

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Invité §Boo357SY

6L OBD? Vous faites comment? Je suis à 8.1L/100 avec 60% autoroute :D

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Invité §Boo357SY

En ville je roule plutot cool, mais sur autoroute je roule 50% du temps à 132km/h et 50% restant au dessus des 180 donc ça bois

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En ville je roule plutot cool, mais sur autoroute je roule 50% du temps à 132km/h et 50% restant au dessus des 180 donc ça bois

 

:lol: Ah ba forcément, pas la peine de demander comment on fait pour taper les 6l/100 :ange:

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Invité §C.C525Aq

Salut C.C black (j'étais la journée à bosser sur un diesel :cyp: ), pour l'E85 dans ta fiesta, teste déjà 50%, et si le comportement moteur te vas, tu peux augmenter en voyant ce que ça fait.

Quand ton calculateur gère mal l'E85, en gros ça peut se mettre à rattatouiller, démarrer au 2ème ou 3ème coup de clé, mais elle finira par démarrer (surtout si il s'agit qu'une augmentation de 10% par 10% au dessus des 50%).

 

Ça c'est la version "je te laisse gérer", mais sinon t'as le kit "non c'est pas 2 mais 3 qu'il y a à cette sonde", ou la reprogrammation.

 

Les kits t'as un peu de tout, du simple boitier avec 2 résistances qui fonctionne moyen, au kit homologué à 1000€.

 

Si tu veux plus d'info passe par ici : 1,50€ :ouch: Classique erreur de saisie E85 au

Mon truc c'est les carbu et les premières injections, les trucs récents j'ai un peu de mal :D

 

 

Bonsoir excuse .

Je te remercie beaucoup de ta réponse précise.

J y vois plus clair et faire une repro sûrement.

Bonne soirée

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Bonsoir excuse .

Je te remercie beaucoup de ta réponse précise.

J y vois plus clair et faire une repro sûrement.

Bonne soirée

 

Pas de soucis :)

C'est le plus propre la reprogrammation, mais ça a un coût :bah: Généralement facilement 500€

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Invité §ant627yF

Ah oui largement plus jolie bruit. De base de toute façon il n'y a aucun bruit d'échappement :/

Et avec le silencieux c'est bien sympa

 

Hello,

 

Le silencieux tu l'as pris cher Ford ? Combien il t'as coûté ?

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Invité §mai033dg

En ville je roule plutot cool, mais sur autoroute je roule 50% du temps à 132km/h et 50% restant au dessus des 180 donc ça bois

 

 

Ah bah oui j'étais en train de me dire que ce genre de conso on y arrive qu'en faisant de la montée de col à fond mais 180 sur autoroute ça marche aussi en effet . Sur circuit on est plus vers 14-15L si ça en intéresse certains ;)

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Invité §Boo357SY

J'ai jamais osé prendre mon ecoboost reprog sur un circuit perso

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Invité §Boo357SY

J'ai une question, je vais devoir changer mes plaquettes de freins, les freins avant de la ST sont différents j'imagine?

 

Qu'est-ce que je pourrais faire pour avoir un meilleur freinage?

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Salut à tous

 

Je viens de changer les continental d'origine (42 000 km) pour des michelins pilot sport 3

 

Je reconnais plus la caisse :beuh:

 

Je passe beaucoup plus fort partout. Et sous la pluie, c'est le jour et la nuit

 

C'est une honte de mettre des merdes comme ça d'origine sur une caisse à vocation sportive :pfff:

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Invité §Boo357SY

Ah ouais? Je dois bientot changer les miens après une saison, mais c'est drole avec les conti, ça part du cul à chaque virage :D

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Salut à tous

 

Je viens de changer les continental d'origine (42 000 km) pour des michelins pilot sport 3

 

Je reconnais plus la caisse :beuh:

 

Je passe beaucoup plus fort partout. Et sous la pluie, c'est le jour et la nuit

 

C'est une honte de mettre des merdes comme ça d'origine sur une caisse à vocation sportive :pfff:

 

 

 

Ford a corrigé le tir sur la nouvelle Fiesta en montant des PS4 directement :D

 

 

IMG_20180223_175516.jpg

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Salut à tous

 

Je viens de changer les continental d'origine (42 000 km) pour des michelins pilot sport 3

 

Je reconnais plus la caisse :beuh:

 

Je passe beaucoup plus fort partout. Et sous la pluie, c'est le jour et la nuit

 

C'est une honte de mettre des merdes comme ça d'origine sur une caisse à vocation sportive :pfff:

 

42000kms c'est déja une belle perf avec ces pneux !!! Ils devaient être au bout de leur vie non ?

 

20000kms, les miens à l'avant sont morts. Lisse à l'exterieur sur le pneu droit, et l'autre commence à faire pareil.

Je dois avoir un souci de géométrie ce qui n'a pas arrangé la chose...

 

Néanmoins, les ContiPremium2 d'origine sont de belles bouzes ! Même neuf ou à 10000kms, ils ne tiennent rien sous la pluie.

 

Mon frère avait les même sur sa Focus Cabriolet, ça lui a fait pareil à l'arrière (coffre très lourd sur ce véhicule avec carrossage important). Complètement lisse à l'intérieur au bout de 15000kms.

Il a ensuite mis des PS3, il les a garder 45000kms !!! Là il est sur du PS4.

 

En gros, les ContiPremium2 ne sont pas renforcé, donc au moindre carrossage il s'use très prématurément.

 

Perso je fais monté des Dunlop Sport Bluresponse pour tester. On verra bien...

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Invité §Boo357SY

42000kms c'est déja une belle perf avec ces pneux !!! Ils devaient être au bout de leur vie non ?

 

20000kms, les miens à l'avant sont morts. Lisse à l'exterieur sur le pneu droit, et l'autre commence à faire pareil.

Je dois avoir un souci de géométrie ce qui n'a pas arrangé la chose...

 

Néanmoins, les ContiPremium2 d'origine sont de belles bouzes ! Même neuf ou à 10000kms, ils ne tiennent rien sous la pluie.

 

Mon frère avait les même sur sa Focus Cabriolet, ça lui a fait pareil à l'arrière (coffre très lourd sur ce véhicule avec carrossage important). Complètement lisse à l'intérieur au bout de 150000kms.

Il a ensuite mis des PS3, il les a garder 45000kms !!! Là il est sur du PS4.

 

En gros, les ContiPremium2 ne sont pas renforcé, donc au moindre carrossage il s'use très prématurément.

 

Perso je fais monté des Dunlop Sport Bluresponse pour tester. On verra bien...

J'ai la même chose, pneu avant droit complement lisse sur l'extérieur.. Mais bon j'ai swap les avant/arrières donc osef ! :D

 

Autre question, ma ST-Line 100 cv de septembre 2016 va avoir 50 000km la, je pense la vendre, combien je peux en tirer?

 

Sachant que je vais faire la carroserie niquel niquel avec polish

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J'ai la même chose, pneu avant droit complement lisse sur l'extérieur.. Mais bon j'ai swap les avant/arrières donc osef ! :D

 

Autre question, ma ST-Line 100 cv de septembre 2016 va avoir 50 000km la, je pense la vendre, combien je peux en tirer?

 

Sachant que je vais faire la carroserie niquel niquel avec polish

 

Tu as mis ton pneu lissent, qui était à l'avant, à l'arrière ? :??:

Perso ceux de l'avant je les remplace par des neufs. Ceux de l'arrière sont encore quasi neuf, je les laisse derrière.

 

 

Je suis pas un expert sur les prix, mais à la louche j'aurais dis aux alentours de 11000€/12000€ max ? Recherche LBC

Sachant que le polish n’augmentera pas son prix, mais permettra de la faire partir plus rapidement (coup de cœur, actuel proprio respectueux de sa voiture donc plus de confiance pour l'achat, etc...)

Donc ne met pas trop cher la dedans (perso j'ai mis 800 boules :sol: mais je compte pas la vendre de si tôt !)

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Ford a corrigé le tir sur la nouvelle Fiesta en montant des PS4 directement :D

 

 

IMG_20180223_175516.jpg

 

 

Franchement il était temps :D

 

La différence est tellement flagrante que je dois réapprendre à conduire ma caisse, tellement le comportement est différent.

 

Avec les conti je compensais l'adhérence de merde surtout sur le mouillé. Là je commence à me lâcher et à passer comme un bourrin partout, et la caisse ne bronche pas :D

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42000kms c'est déja une belle perf avec ces pneux !!! Ils devaient être au bout de leur vie non ?

 

20000kms, les miens à l'avant sont morts. Lisse à l'exterieur sur le pneu droit, et l'autre commence à faire pareil.

Je dois avoir un souci de géométrie ce qui n'a pas arrangé la chose...

 

Néanmoins, les ContiPremium2 d'origine sont de belles bouzes ! Même neuf ou à 10000kms, ils ne tiennent rien sous la pluie.

 

 

 

Je fais surtout de la route, pas trop de ville, donc les pneus durent pas mal de temps avec moi. Mais effectivement à 42000 j'étais au témoin.

 

Et même chose que toi, les pneus bien lisses à l'éxtérieur. J'ai cru à un défaut de géométrie. Je suis donc allé la faire corriger chez Norauto. Résultat, que dalle, ils n'ont fait quasiment aucune correction d'après le rapport. Conclusion, l'usure anormale provient aussi des conti. Pas mécontent d'être débarassé de ces merdes :lol:

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Je fais surtout de la route, pas trop de ville, donc les pneus durent pas mal de temps avec moi. Mais effectivement à 42000 j'étais au témoin.

 

Et même chose que toi, les pneus bien lisses à l'éxtérieur. J'ai cru à un défaut de géométrie. Je suis donc allé la faire corriger chez Norauto. Résultat, que dalle, ils n'ont fait quasiment aucune correction d'après le rapport. Conclusion, l'usure anormale provient aussi des conti. Pas mécontent d'être débarassé de ces merdes :lol:

 

 

Excatement la même chose. Je reviens juste du garage. La géométrie, quasi rien à corriger. Donc c'est bien ces pneus qui sont pourris.

 

J'ai mis les Dunlop Bluereponse à l'avant, c'est le jour est la nuit sur sec !! Par encore testé sous la pluie :jap:

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Invité §Ano660RP

Salut tout le monde content de voir que le forum bouge encore ^^.

 

Petite question: je me tâte pas mal à passer en full led sur la fiesta mais je galère un peu choisir surtout avec les H15 en route (H7 croisement et H11 anti-B).

Un conseil???

 

Sinon toujours autant satisfait de cette petite blondinette qui en étonne plus d'un... surtout dans les virolos hehe.

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Invité §Ano335Wa

Salut tout le monde content de voir que le forum bouge encore ^^.

 

Petite question: je me tâte pas mal à passer en full led sur la fiesta mais je galère un peu choisir surtout avec les H15 en route (H7 croisement et H11 anti-B).

Un conseil???

 

Sinon toujours autant satisfait de cette petite blondinette qui en étonne plus d'un... surtout dans les virolos hehe.

 

 

 

Bonjours je vient vers vous j ai un souci sur Ford fiesta réf édition 140 ch lors de manoeuvre en marche avant comme en marche arrière en jouant avec la pétale d embrayage et en braquan a fon la direction j entends de bruit de grincement dans la direction et lorsque je relâche la pédale plus rien est ce normal avez vous le meme problème

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Invité §Red631pU

Bonjour, quelqu'un connais le poid de nos jante 17" de nos fiesta red/black edition par hazard ?

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Invité §Ano715bd

 

 

 

 

Hello !

 

Est-ce que c'est toi qui a fait la modif pour les rétroviseurs rabattables ? Si oui est-ce que tu as des infos sur les modèles de rétroviseurs à utiliser (nombre de connections) et si tu as une idée de la référence du boitier de commande des vitres.

 

Merci d'avance

 

Sylvain

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Salut

 

Oui j avais fais la modif tout seul.

 

Pour les retro il faut des 10 fils avec la fonction Rabbatable et eclairage d approche.

A l epoque je les avaient trouvé sur oscar* a 70 euros l unité.

 

Apres pour la commande de la porte il faut un modele avec le logo rétro ..... J ai pas de ref je l avais pris sur ebay.

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Invité §Ano405tJ

Salut

 

Oui j avais fais la modif tout seul.

 

Pour les retro il faut des 10 fils avec la fonction Rabbatable et eclairage d approche.

A l epoque je les avaient trouvé sur oscar* a 70 euros l unité.

 

Apres pour la commande de la porte il faut un modele avec le logo rétro ..... J ai pas de ref je l avais pris sur ebay.

 

 

Génial ! Merci bcp pour ton aide ! C'est quand même fou que Ford n'ai pas proposé l'option alors que le faisceau est déjà présent !!

 

Encore merci !

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Invité §cj-161Le

Bonjour, propriétaire depuis quelques jour d'une black edition de 2015 avec 25000kms garantie 2020, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué une reprog.

 

Je souhaiterais faire une reprog ECO ou STAGE 1 de chez BR Perf.

 

Y'-t-il des risques d'annulation de garantie chez ford? détection par le contrôle technique ?

 

En terme de performance est-ce qu'on ressent vraiment la différence ? Fiabilité aucun problème? la boite ou autre ne réagit pas mal à une reprog?

 

merci d'avance

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Invité §Boo357SY

Yep moi, 100 cv reprog 145 et 254nm.

 

Reprog à 3000km et revendue à 57 000km sans aucun soucis.

 

Juste faire attention à la boite, demande leur 240nm (couple max théorique de la boite) sinon tu risque de le sentir pendants des accelerations franches lors des passages de vitesse.

 

Par contre j'en avais déjà parlé quelques pages avant sur ce forum ^^

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Invité §cal674GV

Ajout d'un peu de couleur à l'intérieur avec les contours d'aérateurs en rouge et au niveau de la console centrale

 

fiesta2.png

 

fiesta1.png

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