Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Foc352ie

plop.

j'ai essayer cette apres midi une red edition,

la voiture n'avais que 20 kilomètres au compteur l'essaie a donc été tres soft.

j'ai actuellement une focus 3 1.0l en 125ch, et je change en partis a cause du moteur qui me convient pas.

j'ai envie de plus de puissance et surtout plus de fun.

malheureusement je n'ai pas pu verifier que la fiesta pourrais m'apporter ça.

j'ai peur aussi de descente en gamme car ma focus et tres bien équiper.

 

bon voici la propositio du commercial.

une black edition avec option.

post sony

air conditionné auto

regulateur de vitesse

allumage auto des feux

jantes 17 siege passagers reglable en hauteur

 

avec la carte grise, un plein, les plaques et accessoires il me propose 16 582 euros,

je pense pouvoir gratter le radar de recul et la pose d'une valeur de 250 a 300 euros mais pas plus.

sa vous parrait bien niveaux tarif ?

si je saute le pas il faudra que j'arrive a vendre ma focus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Le tarif me semble très correct

 

j'en suis pour 16000 avec l'air conditionné, le passager réglable en hauteur et le post sony en moins

 

Et j'ai négocié le radar de recul la pose a 50% chacun dans les 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Mais c’est dommage de ne pas avoir tapé dedans juste une petit accélération aurais suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc352ie

une fois le moteur chaud j ai fait deux accélération sans aller au rupteur, j'ai pas trouver ca exceptionnel mais sur une voiture qui n'a que 20 kilomètres c'est normal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

@§Foc352ie après ca dépends ce que tu connais comme comparaison mais pour moi à la livraison et sa première sortie j'été déjà bien content de ce que cela donné bon maintenant un test du 100ch m'avais déjà conquis :p.

 

Tout dépends vos critères mais pour moi elle en a dans le ventre.

 

Cool merci pour l'aricle très sympa, mais comment ont'il fait pour décendre à 5.2L sérieux? j'ai beua aimé ma fiesta c'ets sponsorisé le truc?

 

sinon il faut savoir que la red rejette moin sde co2 que la black est oui messieurs.

 

Et encore est toujours cette plaintes des boutons mais sérieux ils l'utilises?

 

je suis à 90% du temps en mp3 depuis moin téléphone et j'ai juste à passer mes musiques au volant avec le son,

 

quand j'écoute la radio je change de station en 1 touche et en plus on peut enregistré la bagatelle de 10 stations et enfin quand j'ai un appel a passé celà ce fait très facilement et encore si je ne passe pas directement par le téléphone, décroché ce fait un 1 touche de volant.

 

régler le son il y a un bouton à tourner en plein milieu, bref oui ça peut être moche mais non ergonomique non.

 

m'envais lire les commentaires de fin d'article mais ce dernier est très très légé et même si on cite des concurrents il y a 0 comparaison au finale :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

J'ai com 3 fois . Sinon je vais arrêter de commenter les articles c'est mauvais pour mes nerfs trop de con traine sur la partie commentaire d'article de cara (Nico ne me modère pas stp) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas77100 a écrit :

 

 

un article qui ne peut que servir à une décision d'achat pour Focusam !

 

une remarque sur les chiffres techniques de cette présentation :

en quoi la Red et la Black seraient différentes pour afficher des Co2 différent ?

la Red 99 Co2

la Black 104 Co2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc352ie

Merci bcp pour vos différents retour.

Je crois que je vais me lancer.

Au pire je ferrais une reprog plus tard si sa me va pas [:freine-tard]

Maikeu, la difference est vraiment frappante?

 

j'avais penser a BR performance mais bizarrement ils annonces qu'un gain de 5ch pour se moteur, alors que pour les autres voitures c'est systématiquement plus.

http://www.br-performance.fr/f [...] -ecoboost/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas77100 a écrit :

 

 

 

un article qui ne peut que servir à une décision d'achat pour Focusam !

 

une remarque sur les chiffres techniques de cette présentation :

en quoi la Red et la Black seraient différentes pour afficher des Co2 différent ?

la Red 99 Co2

la Black 104 Co2 !

 

La peinture noire est plus lourde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focusam a écrit :

 

j'avais penser a BR performance mais bizarrement ils annonces qu'un gain de 5ch pour se moteur, alors que pour les autres voitures c'est systématiquement plus.

 

et 410 € pour seulement 5 Cv !

bizarre .

même leur stage 2 n'est pas terrible .

 

avec le Bluefin ( qui te reste donc tu peux remettre tout seul ta remap origine ) de Superchips c'est 165 Cv et 260 Nm en stage 1 seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Motortech 24 (auto passion) m'a fait la prépa, il n'y avait pas de reprog sur la black en France alors il a appelé l'ingé de chez mtech qui m'a pondu une carto pour ma caisse et pas un truc générique voilà donc ça marche très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe208Hg

Salut à tous joekill is Back

Super diffuseur tcheche

Ça fait 5 jours que j'ai pas roulé avec ma red

Ça m'a manqué grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

J'ai connu ça la semaine dernière joekill, voiture bloqué au garage pour la semaine (à cause de travaux dans ma rue, obliger de prendre le bus ) heureusement le mercredi j'avais essayé la dernière wrx sti sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

C'est hs mais si ça vous intéresse compte rendue d'essai ici : http://www.zeperfs.com/forum/i [...] opic=11754

 

Edit je viens de voir qu'il fallait s'inscrire pour voir le topic, du coup si vous voulez l'essai dites le moi je copierais ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc352ie

a priori si je devais faire une reprog ça ne se ferais pas via un boitier type bluefin, mais plutot un truc classique avec passage sur un banc.

m'enfin j'ai le temps de voir venir, va deja falloir la commander cette blacky et faire un rodage.

 

j'espere que je ne regretterais pas ma focus, c'et ma grosse crainte....

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

maikeu je suis pourtant inscrit sur le site et je n'ai pas l'autorisation non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

sinon il faut savoir que la red rejette moin sde co2 que la black est oui messieurs.

 

 

99g c'est le taux de rejets du 125ch. Les Red-boys se seraient-il fait enfler? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

maikieu je suis pourtant inscrit sur le site et je n'ai pas l'autorisation non plus

 

Présente toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

99g c'est le taux de rejets du 125ch. Les Red-boys se seraient-il fait enfler? :D

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

arf

Tu vas dans présentation et tu te présentes, genre bonjour je suis hadesjack et j'ai une fiesta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

a priori si je devais faire une reprog ça ne se ferais pas via un boitier type bluefin, mais plutot un truc classique avec passage sur un banc.

 

 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en lisant tout ça, je vois :

 

Reprog: 165ch/260Nm

Bluefin: 165ch/260Nm

 

Donc, aucune différence de résultat entre les deux méthodes. Du coup je bien voudrais savoir quelle est la différence technique entre ces deux méthodes, et pourquoi tu préfère une reprog à un bluefin. Vraiment ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Est-ce que certains d'entre-vous utilisent Spotify sur Android avec AppLink en bluetooth?

 

Pour ma part, j'ai réussi à connecter mon tel Android et télécharger mon répertoire, le passage/réception d'appel fonctionne impeccable. J'avais Deezer, mais il n'est pas géré par AppLink donc je suis passé à Spotify, et là c'est génial, les titres s'affichent sur l'écran de la voiture, on peut chercher ses playlist, etc...

 

Le problème, c'est que bien souvent, la reconnexion échoue (quand je reprends la voiture), et je dois aller dans le menu de recherche des applications, et là, bien souvent il ne trouve aucune app, je dois sortir le tel de la veille, lancer spotify, quitter spotify, relancer spotify, et là ça peut marcher.

 

Dés fois je mets le contact et ça marche tout seul, et dés fois ça veut pas de vraiment pas, c'est relou :pfff:

 

D'autres retours d'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

@tchetche pose ta question dans la section classique de la fiesta tu auras plus de chance d'avoir de retour même si c’est dernier temps c’est un peu désert.

 

Ou un autre sous forum d'une caisse qui a symlinck.

 

Pour @Renault Passion for life C’est une vrai question ça?

 

Essaye d'être plus précis dans ta question et sur un autre ton ca serais mieux.

 

Et pour essayer de te répondre ce moteur est très très bon.

 

Je ne suis pas expert et je n'ai pas d'autre expérience mais disons que c’est un mauvais 140ch mais un très bon 130ch quand on compare à d'autre véhicule et à ce tarif la il n'y a tout simplement aucune concurrence proposant au moins 130ch.

 

De plus cette voiture ce n'ai pas qu'un moteur mais un chassis fabuleux très proche de la fiesta st de part ça direction et suspension et il n'y a cas voir a qu'elle point la st est enjoué par les critiques pour comprendre que nos fiesta edition sont extrêmement agréable à conduire.

 

Le moteur à peut être pas le meilleur chrono en 0-100km/h pour un 140ch mais il est plein est propose de la reprise à tout moment un vrai plaisir au quotidien, cerise sur le gâteau il peux être relativement sobre si on sais ce calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Je fait un autre post pour éclaircir mon idée que je n'arrive pas très bien à formuler a chaque fois que je lis des critique sur ce moteur en terme de performance plus.

 

En plaisir on est tous d'accord il est génial.

En chiffre départ arrêté beaucoup critique sont 0-100km/h en 9s.

 

Et j'aimerais trouvé une phrase simple pour leur dire d'arreter de ce concentrer que sur les chiffres.

 

Dans le sens ou si il y avait marqué 130ch sur le moteur au lieur de 140 tout le monde aurais dit qu'il est très bon pour un 130ch et même à 130ch il resterais le meilleur dans la catégorie perfs/prix à mon avis.

 

Et il ne faut bien entendu par oublier le reste du châssis qui va avec et qui ers très agréable quand on taquine l'accélérateur.

 

le dernier points est la critique des freins qui pour moi ers injuste car 80ch ou 140ch celà ne change rien au test effectué sur les fiesta du nombre de mettre qu'il faut pour arrêter le véhicule lancer à une certaine vitesse 130km/h reste 130 peut importe le moteur.

 

Et justement elle est plutôt dans le haut du classement la fiesta en distance de freinage.

 

Maintenant il est bien possible que les tambours chauffes si trop sollicité mais cela ce produira que sur circuit et n'ai absolument pas valable dans une utilisation classique.

 

Donc oui ça peut être souligné mais bien précisé dans quel condition car aujourd’hui il n'y a pas que la fiesta qui dispose de tambours à l'arrière et donc peut être valable sur d'autre véhicule.

 

 

Et petit bonus avant de crier que le tableau de bord est non ergonomique réfléchissais 10 ou carrément utilisé le. il est super méga simple et justement ce nombre de bouton permet de n'avoir pas à a gérer des sous-sous menu a ne plus en finir.

 

En utilisation au quotidien vous n'aurez même pas à y toucher et les numéro permette de stoker 10 stations de radio au lieu de 6 souvent.

 

moi en tout cas je rendre dans la voiture je met le contact ça joue mes mp3 du téléphone automatiquement je passe les musique ou monte le son que au volant et j'appuis juste sur le bouton radio quand ben je veut passer à la radio.

 

et le bluetooh avec le téléphone fonction très très bien pour musique et mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...