Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mai033dg

Je crois que je rupte vers les 75 en seconde mais j'ai pas fais gaffe aux autres rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

je me rappe juste avoir poussé 130 en 3eme après je ne sais pas ce que ça vaut comme chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault best one :

 

Oui c'est ça toute neuve la luxueuse ! Oui franchement elle est super puis le moteur super c'est un 4 cylindres quand même et non un 3 ! :lol:

La boite EDC est très précise équipement digne d'une voiture de segment supérieure

 

ai essayé ce modèle ,

très déçu , j'avais une clio 3 avant,

 

le bruit moteur minable , rien à voir avec le turbo de la Fiesta !

l'intérieur ? une Dacia améliorée ! a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

pas hésité à acheter la Fiesta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Heuuu je ne suis pas certain du tout que la clio initiale reste dans le même budget.

 

surtout avec les 4600€ de remise faisable facilement sur la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ford est toujours mieux placé en entré de gamme que les autre, donc c'est pas comparable .

Et si renault semble chère faut pas aller chez vw parce que là c'est ouf .

Maintenant on a pas les mêmes prestations sur une clio initiale que sur une blackedition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

sans parler qualité des matériaux mais au niveau confort de conduite, donc comportement routier,, dynamise et assise je doute que la initiale est plus à offrir, malgré ma taille et mon poids je trouve les sièges de la ford très confortable et niveau châssis et puissance du moteur c’est juste magnifique à conduire.

 

donc je ne parle pas de qualité ou de beauté voir de noble matériaux mais à l'utilisation je préfère bien la ford.

 

Ce qu'on a dans les même le volant est très bien mais je n'ai pas touché à celui de l'initial par contre en effet les clignotant et autre son pas top au touché et paraisse fragile sur la ford

 

aux niveaux confort on peu penser au poste de commande à la radio.. la c'est clairement surjectif mais au quotidien j'écoute sois mon téléphone mp3 en aléatoire ou sois la radio et la ford pour mon utilisation est meilleur.

pas de gps mais de tout façon, celui de la clio ne vaut pas toujours de manière subjectif un simple wyze gratuit lui (abonnement icoyote payant sur la clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'époque de la Fiesta MK6, elles étaient moins chère mais bizarrement la presse trouvait toujours quelque chose à dire.. Pourtant on pouvait avoir une ST a 17 700€ en 2008 tandis que les 207 étaient a + de 20 000€ ! Par contre, à savoir que Renault fait pas mal de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

ça m’emmerde car je ne trouve plus devis avec Renault histoire d'être précis mais avec remise et reprise la Renault tce 90 me revenait plus cher que la fiesta black édition.

 

maintenant je n'ai plus les chiffres exacte et il y avait par exemple l'option gt line(super jolie) pour comparer ce qui est comparable.

 

Maintenant à 500€ prêt pour l'un ou l'autre reste que c'était un 90 tce poussif(le sentais moins perd que mon ancien dci 65ch).

 

en terme de prix et d'agrément il n'y a pas eu photo pour moi surtout que le tce 90 consomme en tout cas sur papier plus que le 140ch.

 

 

reste esthétiquement mon coeur balance toujours avec la clio gt line super jolie surtout en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

L'ecoboost consomme pas mal en 140ch :D

Et les conso normalisé c'est vraiment n'importe quoi, il te foute un seul conducteur qui pèse 50kg et qui fait le 0-50 en 30sec, en plus les voitures ne sont même pas dans la config de série alors faut pas espérer atteindre les chiffres de la fiche technique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Houlà loin de moi de penser cela j'espère jusque que si il y a 0.5l d'écart entre 2 moteur(marque) sur la fiche cela ce concrétise dans la réalité par le fait qu'il sois en effet moins consommateur (même si ce n'ai plus de 0.5).

 

par contre après ça je n'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren081LO

@petrus29

Alors désolé mais oui Ma Clio 4 initiale paris est bien supérieure en terme d'agrément mon gars ta fiesta avec son petit 3 cylindres de M___e tiendras jamais le coup a 100 000 ton moteur est mort ?

Moi désoler mais j'ai un 4 cylindres entre les mains et un plus gros moteur 1.2 contre 1.0 et oui puis la qualité de l'interieure no comment la fiesta est digne d'une Clio des années 1990 :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Le but c'est pas d'allumer tous le monde, @§Ren081LO certe tu as le droit de répondre à petrus qui n'a pas été très tendre maintenant évite de balancer plein de truc faux sur la fiesta parce que sinon je peux charger la clio aussi mais j'ai pas très envie parce qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ok !!!!!!!!!!! Joue là comme ça parce qu'à part le prix je vois pas maintenant si c'est pour niquer l'ambiance reviens pas sur le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Y'a pas toujours des chevaux dans une Fiesta mais y'a toujours un âne dans les Clio :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une T2 GT et une Fiesta S Mk6 et... Si on les compare d origine, la Fiesta est un cran supérieur si on prend les bonnes options comme les sièges sport et son tarif était top ! Je parle de la Phase 2, pas de la 1. A l heure actuelle je préfère la GT car elle est tellement modifié que c est plus la même voiture que d origine. Pour venir a la Clio 4, elle est pas tiptop niveau finition intérieur.. Et je parle de la GT comme la RS ! Le rouge est pas beau a l intérieur, les sièges sont bof... Bien pour la GT mais pas la RS et j en passe. La Fiesta est imbattable niveau tarif, meme la ST et le pire.. Les testeurs vont dire que le poste a trop de bouton... Ils ont que ça a dire ? Alors elle est excellente ! Sinon 1.2l ou 1l je trouve ça... Merdique mais on n y peut rien, le 1.2l freinera mieux et pourra avoir une meilleur modif mais ça s arrête la.. 100,000km un moteur.. What !? Les Peugeot 1.0 sont toujours en vie dans un état misérable apres 20ans d existence.. C est être de mauvaise foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

@hadesjack C'est en sp 95 en 98 ça devrait être autour de 7,4l maintenant moi je fais surtout ville et après petite route où il faut joué du levier donc bon je pense qu'avec un peu d'effort on doit pouvoir taper 6,5 l sans trop de problème :ange:

 

@freredarme +1 pour la mauvais foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren081LO

Non je veux pas pourrir l'ambiance du topic mais Renault est supérieure a Ford c'est tout ! Vas y compare une fiesta titanium donc la plus haut de gamme a la Clio initiale paris comme j'ai on va rire deux minutes ! Ford ne peux égaler Renault en terme de châssis, moteur, et finition intérieure, fiabilité aussi, la Clio désoler mais c'est la référence y a pas mieux qu'elle c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

me suis arrêté à châssis :) non j'ai continué mais qu'elle mauvaise fois

 

non sérieux battre le châssis de la fiesta?

moteur? le écoboost a pas été élu moteur de l'année 3 ans d'affilé?

 

finition et fiabilité je ne jugerai malgré que j'ai un sacré doute au moins sur la fiabilité.

 

après en finition je veux bien mais on parle de quel prix d'un coté et combien de l'autre?

 

alors de base une fiesta titanium avec le moteur essence 125 c'est 17600€ 100ch 17100€ et tu compare avec une clio 4 initial paris qui avec le moteur 120 est à 24320€ et le moteur 90 tce à 22220€

 

sois un minimum de 5000€ à 6000€

 

Donc je suis d'accord avec toi que sur la finition et encore avec le bénéfice du doute car je ne connais pas mais pour qu'elle prix? et clairement pas sur les autre point, au passage je n'ai testé que le tce 90 qui esty clairement à la ramasse fasse ne serai-ce que au 100 de la fiesta testé tout 2.

 

Et chose qui sert a rien de signaler mais j'ai une famille qui a eu plein de renaul (R5, R19, R24, scenic, scenic 4*4, lagunna...) j'ai eu 2 clio 2 et j'ai en second véhicule une Laguna.

Je suis partie directement en 1er testé la clio 4 et ma femme a été traîné de force à ford car elle ne voulais pas en entendre parlé puis on à roulé 500m....

 

Et le point de la finition est quand même bien sympathique car c’est quand même le plus gros défaut cité à cette clio 4 (preuve qu'elle n'ai pas nul si c’est ce qu'il y a de pire comme la radio sur la fiesta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

C'est pour ça que ta clio coute 5000€ plus chère qu'elle se prend une caisse en perf, que les essayeurs sont unanime pour dire que le comportement de la fiesta et meilleur et que la finition d'une clio est nul à ch*** .

C'est pour ça que la clio est la meilleur vente en europe ........ah non ça c'est la fiesta pardon .

Renseigne toi avant de troller un sujet, d'autant qu'à la base je critiquais pas gratuitement ta voiture parce que je trouve ça puérile .

Tu as dit Renault est supérieur à Ford ...

Je crois que j'ai rien à ajouter, tu viens de démontrer tout seul ton ignorance sur le sujet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les châssis.. C est pas Renault qui est top mais RenaultSport... Il y a un monde qui les séparent tout de meme. Fiabilité, Ford c est du costaud il y a pas a dire mais le problème c est que les prix sont plus chere en pièces détachées.. Je le remarque. Finition... C est vite dit, je reproche a Ford de mettre certaines options qui devraient et étaient de série sur leur anciennes voitures mais quand on compare les prix.. Ben le mieux est de prendre les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

oups edit du message plus haut

 

Au final j'écrit pour le plaisir mais sans argument c’est un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore le faux cuir utilisé dans les Renault apres 2008-2009... La Clio 3 Exception avait le mérite d avoir un beau cuir qui était résistant mais après cela.. A dieu le cuir de qualité chez Renault.. Donc faut pas s attendre a des choses incroyables quand on voit du cuir dans les Renault actuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren081LO

Mes pauvres gens l'autre avec sa merde de fiesta ecoboost vient parlé vas y tire lui bien dans la gueule tu verra il ne durera pas longtemps,

J'ai déjà eu un 3 cylindres de la belle merde changé deux fois de joint de culasse en 80 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...