Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta baby Stang ST 182


roroclio88

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Une mito 135 qui poutre en 6 une C3RS et une FST, non mais c'est quoi ce comparo totalement inutile? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Bonne route à bord de ta nouvelle roroclio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gro167Xx

En même temps, on s'en branle non ? :voyons: Plus que les chiffres, ce qui compte c'est avant tout de se faire plaisir, et comme c'est très subjectif, ce n'est pas mesurable :bah:

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Une mito 135 qui poutre en 6 une C3RS et une FST, non mais c'est quoi ce comparo totalement inutile? :quoi:3

 

Bonne route à bord de ta nouvelle roroclio :)

 

Pas faut!

On va mette ça sur le compte de la fatigue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je veux pas en rajouter mais je pense qu'une partie sera d'accord avec moi sur les chiffres.

 

Si on regarde Zeperfs qui est ZE Ref sur FA pour les paÿlotes

 

Mito tct 135 Vs Clio Rs 201

 

http://www.zeperfs.com/duel4023-2937.htm

 

 

Perso je regarde là ou c'est ecrit en italique MINI! c'est le temps mini et donc beaucoup plus logique en reprise... tu pars sur le meilleur rapport et tu en passe un quand il faut, tu dis pas putain lui je vais le doubler en 6...

 

Voilla Mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

ou ai je dit que la mito en 135 poutre la clio rs SVP? nulle part, sauf qu'en comparaison pour la puissance du multiair 135ch il fait bien mieux que sa categorie illimited.gif.bfc927848caa3a2d9ac393768beda90c.gif

et si on compare le 182CH de la ST avec le multiair en 180CH version esse esse( si vous avez plus de chronos, je veux bien, j'en ai trouvé qu'un d'ailleurs)

pour situer

ST

80/150 en 6éme 15.8

80/150 en 5éme 12.9

 

multiair version esse esse

80/150 en 6éme 14.9(en 18) 15.0 (en 17)

80/150 en 5éme 12.0(en 18)12.9 (en 17)

 

3RS

80/150 en 6éme 21.6

80/150 en 5éme 15.5

 

pour la 135CH en boite manuelle, j'ai pu trouver qu'un 80/150 en 20.6s relevé sur revue

 

c'etait, si vous le comprenez pas (désolé) que pour la puissance de la mito à roro, bah, elle fait bien son taf pour la différence de puissance qu'il y a, rien de plus, et pas qu'elle pouvait poutrer la ST(encore heureux sinon..)

et recherchez un truc bizarre, le multiair est typé à l'ancienne (plus que la ST dans un sens)un peu on/off, qu'elle fait de meilleur temps en 18 qu'en 17, alors que ça devrait etre l'inverse, et que là on voit que la ST a un bien meilleure chassis que n'importe qu'elle caisse ou est monté le multiair(mito,giuileta,punto et autre)

c'est juste qu'à mon avis, son choix qui est le sien, n'est pas forcément à mille lieux du précedent

excusez moi, si vous vous sentez blessé, c'est pas ce que j'ai voulu, loin de là, j'aime aussi mes ST, mais y a simplement qu'en moteur y a aussi bien au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

ou ai je dit que la mito en 135 poutre la clio rs SVP? nulle part, sauf qu'en comparaison pour la puissance du multiair 135ch il fait bien mieux que sa categorie illimited.gif.bfc927848caa3a2d9ac393768beda90c.gif

et si on compare le 182CH de la ST avec le multiair en 180CH version esse esse( si vous avez plus de chronos, je veux bien, j'en ai trouvé qu'un d'ailleurs)

pour situer

ST

80/150 en 6éme 15.8

80/150 en 5éme 12.9

 

multiair version esse esse

80/150 en 6éme 14.9(en 18) 15.0 (en 17)

80/150 en 5éme 12.0(en 18)12.9 (en 17)

 

3RS

80/150 en 6éme 21.6

80/150 en 5éme 15.5

 

pour la 135CH en boite manuelle, j'ai pu trouver qu'un 80/150 en 20.6s relevé sur revue

 

c'etait, si vous le comprenez pas (désolé) que pour la puissance de la mito à roro, bah, elle fait bien son taf pour la différence de puissance qu'il y a, rien de plus, et pas qu'elle pouvait poutrer la ST(encore heureux sinon..)

et recherchez un truc bizarre, le multiair est typé à l'ancienne (plus que la ST dans un sens)un peu on/off, qu'elle fait de meilleur temps en 18 qu'en 17, alors que ça devrait etre l'inverse, et que là on voit que la ST a un bien meilleure chassis que n'importe qu'elle caisse ou est monté le multiair(mito,giuileta,punto et autre)

c'est juste qu'à mon avis, son choix qui est le sien, n'est pas forcément à mille lieux du précedent

excusez moi, si vous vous sentez blessé, c'est pas ce que j'ai voulu, loin de là, j'aime aussi mes ST, mais y a simplement qu'en moteur y a aussi bien au minimum

 

Il n'y a quoi que tu comprends pas quand on te dis que les temps que tu sors en 5ème ou 6ème tout le monde s'en carre, si tu dois VRAIMENT faire un 80/150 tu pars en 3 (selon les auto, voire 2) et .. tu montes tes vitesses avec un passage par l'embrayage.... (et donc comme dis vava tu regardes le temps MINI que peut faire l'auto sur l"exercice, pas sur rapport fixe), d'autant que toutes ces auto ont des rapports de ponts différents donc partir sur rapport fixe est doublement idiot pour comparer....

 

En gros tu conduis quoi... tu fais pas comme une grand mère à rester connement en 5 ou 6.... valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roro

 

Et bien tu n'auras pas garder ta St longtemps :p

Bonne route avec la nouvelle qui n'a pas l'air mal non plus bien que d'un style différent ;)

Au fait tu vas lui faire un sujet ?

 

A+

Erwan

 

 

C'est marrant, tu as le même prénom que la personne à qui j'ai acheté la Mio. :D

 

Et oui, la l'envie de changer et tait plus forte. :p

 

Oh le topic viendra surement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'avais raté un épisode ! Content qu'elle te plaise après tout c'est le principal !

Concernant la Fiesta tu l'a vendue à quel prix si c'est pas indiscret ? Elle est restée en vente longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ? Pourtant ce prénom n'est pas commun :p

 

 

Le monde est petit. :D

 

 

J'avais raté un épisode ! Content qu'elle te plaise après tout c'est le principal !

Concernant la Fiesta tu l'a vendue à quel prix si c'est pas indiscret ? Elle est restée en vente longtemps ?

 

 

Ah ça c'est personnel. :o

 

Par contre elle a été vendue assez rapidement, en moins d'un mois si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig081HW

C'est pas la couleur qui t'as dégoûté roroclio?

 

J'ai tout juste reçu la mienne samedi dernier, dans sa teinte molten orange. Mais je ne m'appelle pas Erwann :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout, c'était plus pour raison financière et presque trop puissante aussi.

 

Par contre la couleur était très belle mais l'impossibilité de la prendre en bleu avec un intérieur de couleur sera toujours une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig081HW

C'est clair que c'est dommage pour l'intérieur. Il y a un peu plus de choix sur la focus avec des Recaro rouges, bleus, tangerines... Fiesta bleue avec Recaro bleus, ce serait mieux que le seul gris proposé...

 

Sinon elle est chouette aussi cette "petite" Mito. Cette couleur lui va bien, ça change des fades blanches ou noires qu'on croise régulièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage pour l'intérieur. Il y a un peu plus de choix sur la focus avec des Recaro rouges, bleus, tangerines... Fiesta bleue avec Recaro bleus, ce serait mieux que le seul gris proposé...

 

Sinon elle est chouette aussi cette "petite" Mito. Cette couleur lui va bien, ça change des fades blanches ou noires qu'on croise régulièrement :)

 

 

Ce qui est ridicule en effet c'est que la ST1 existait avec des sièges bleu et que en effet la Focus ST à différents coloris pour les Recaro, vraiment très très étrange sur ce coup Ford.

 

Merci :D , ah ça ce rouge bordeaux change des classiques rouge vernis/noir etna/blanc cassé métallisé, elle en devient encore plus désirable et rare. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon bon Roro, t'as vendu ta Fiesta avant que l'embrayage ou des cardans viennent à lâcher? :buzz:

J'espère qu'elle a été moins matraquée celle la? :o

 

 

Pas du tout, il y a la garantie en cas de pépin. :o

 

Ah non, la nouvelle a eu, disons, un passé moins tumultueux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poil. :D

 

Bon j'ai eu le droit au coup de la batterie samedi dernier soir :ddr: , mais sinon tout va bien. :)

 

Parfois la puissance de la ST me manque un peu :p , mais sa belle carrosserie, sa config, sa sellerie cuir et sa douceur de la boite auto remplacent allègrement ce déficit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...