Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta baby Stang ST 182


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zig217Nt

Qu'ils fassent du "diesel" soi-disant sportif tant qu’ils veulent mais qu'ils ne collent pas le sigle "ST" sur leur "mazout" et pi C tout… :colere:

Z'on ka utiliser GTX pour => GrazouTeuX :fuck: ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non :mad:

 

Le sigle GTX était utilisé sur les "grosses" motorisations essence de Renault (et même Volkswagen, notamment la fameuse Jetta GTX qui récupérait le moteur 2.0 de la Golf GTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Non :mad:

 

Le sigle GTX était utilisé sur les "grosses" motorisations essence de Renault (et même Volkswagen, notamment la fameuse Jetta GTX qui récupérait le moteur 2.0 de la Golf GTI)

 

 

Si si si :W

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Non :mad:

 

Ma première voiture était une Super 5 GTX :lover:

 

 

Ah merde !

 

Pas de bol...

 

:lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roroclio

 

Je viens de lire ton topic et je dois dire que cette "baby Stang" est sublime :love:

Ca à l'air d'être une voiture sympa, dans l'esprit GTI (avec quelques kg en plus que les voitures de la grande époque tt de mêmme ^^) ;)

En plus sa couleur change des trop banales noir gris ou blanc ;)

Bref, je vais suivre ce topic

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

toujours aussi content de ta ST roro ? En conso tu tournes a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Impec, déjà plus de 8100 km à son volant en 5 mois. :D

 

La conso me bluffe, 8 litres de moyenne depuis le début :hebe: , alors que je suis loin de faire que du 90 en mode papy. :o

 

Pas loin de 20 000 par ans...

 

T'as pas eu l'impression que ta conso diminue avec les kilomètres :??:

 

C'est pareil depuis le tout début :??:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 20 000 par ans...

 

T'as pas eu l'impression que ta conso diminue avec les kilomètres :??:

 

C'est pareil depuis le tout début :??:

 

Zig

 

 

Honnêtement je regarde pas trop la conso. :bah:

 

Mais c'est vrai qu'au début j'étais plus vers les 8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Honnêtement je regarde pas trop la conso. :bah:

 

Mais c'est vrai qu'au début j'étais plus vers les 8.5.

 

 

Euh moi non plus et heureusement car la "Z"... :lol:

 

Mais bon, faut avouer que 8L/8.5L si tu tires dessus, c'est franchement raisonnable, moi, j'usqu'à 10L, ça me va...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

Honnêtement je regarde pas trop la conso. :bah:

 

Mais c'est vrai qu'au début j'étais plus vers les 8.5.

 

 

Perso ma conso est plus descendue vers les 10/12000 Km

Mais même en excitant la pédale de droite ça reste très raisonable:

 

8L100 max sur les 3 derniers mois et des pleins de 500 bornes mini

 

Pour info, sur autoroute, le plein m'a fait 650 bornes environ pour une moyenne de 130/140 Km/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Perso ma conso est plus descendue vers les 10/12000 Km

Mais même en excitant la pédale de droite ça reste très raisonable:

 

8L100 max sur les 3 derniers mois et des pleins de 500 bornes mini

 

Pour info, sur autoroute, le plein m'a fait 650 bornes environ pour une moyenne de 130/140 Km/H

 

 

Du 98 j'éspère... :o

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Pourquoi pas, tout ça fait partie du "pot au feu" ;)

 

CT juste pour dire que la conso de la Fiesta, c'est peanuts :)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ah mais je n'ai jamais consommé si peu depuis un bail, même utilisation ma C3RS² c'était 11/12L, idem avec la mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso ma conso est plus descendue vers les 10/12000 Km

Mais même en excitant la pédale de droite ça reste très raisonable:

 

8L100 max sur les 3 derniers mois et des pleins de 500 bornes mini

 

Pour info, sur autoroute, le plein m'a fait 650 bornes environ pour une moyenne de 130/140 Km/H

 

 

Qui sait, peut-être qu'elle va encore descendre d'ici 1000 km. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du 98 j'éspère... :o

 

Zig

 

 

Only :D , sauf si la pompe n'en propose pas et que je suis au fond du réservoir et pas de station d'ouverte assez proche :o , mais c'est très très rare.

 

 

15 voir 16 :spamafote:

 

Zig

 

 

C'est ça de prendre un V6 de Velsatis, alors qu'on 6 cylindres bavarois c'est sobre même en tapant dedans. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais consommé si peu depuis un bail, même utilisation ma C3RS² c'était 11/12L, idem avec la mégane...

 

 

Mais oui !! :hebe:

 

Seule ma 206 consommait un chouilla moins, clés autres c'était entre 8.5 et plus de 10 litres de moyenne tout en étant moins puissantes, le progrès. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Only :D , sauf si la pompe n'en propose pas et que je suis au fond du réservoir et pas de station d'ouverte assez proche :o , mais c'est très très rare.

 

 

 

 

C'est ça de prendre un V6 de Velsatis, alors qu'on 6 cylindres bavarois c'est sobre même en tapant dedans. :cyp:

 

 

Sur le Velsatis, c'est le V34 Nissan dégonflé moi j'ai pas ça, c'est bon pour les vieilles 350... :lol:

J'ai jamais fais beaucoup moins avec mes M3... :spamafote:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Oui oui ;)

C'est pas ce qui avait de mieux d'ailleurs...

Par contre, ils sont top sur le "Z"...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ;)

C'est pas ce qui avait de mieux d'ailleurs...

Par contre, ils sont top sur le "Z"...

 

Zig

 

 

Ça a toujours été le point noir les freins sur les M, changement obligatoire par du bien plus performant et endurant en utilisation sur circuit.

 

Tu avais quelle génération de M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

E36 puis E46, deux super auto avec quand même quelques soucis...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Les 2 meilleures M3 qu'à fait BM, maintenant c'est trop polisse, trop neutre en comportement, la génération de moteur dyson, elle est complètement larguée par Mercedes et son fameux V8 même si il n'est plus atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une nouvelle voiture de vendue. :ddr:

 

Record battu avec cette petite ST, à peine 7 mois en ma possession. :W

 

Elle est partie samedi dernier, une page se tourne, surtout pour son excellent châssis et son moteur tres démonstratif et très (trop peut-être) puissant.

 

Heureux d'avoir debattu avec des passionnés Ford. :)

 

Quelques photos de sa remplaçante tout de même :D

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...