Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gro167Xx

Le bruit change très légèrement et oui la voiture respire bien mieux!

Même si tu ne gagne pas 200 cv avec ça :ange: ton moteur te remerciera :jap:

Pas de problème d'homologation avec un filtre sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gro167Xx

Oui c'est ça :jap:

Tu peux y aller au bout de 40000 km il était comme neuf le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça :jap:

Tu peux y aller au bout de 40000 km il était comme neuf le mien :D

 

Ok merci pour les infos :jap: Je tenterais le coup d'ici quelques temps, si ça peut faire que du bien...

 

Et toujours au top ta Fiesta, je suis fan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Le support de boite? Tu parles de "l'anti-couple"?

 

Sinon pour le CT, je passe le premier le 14 avril prochain avec une ligne complète et une reprog stage 1 donc on verra si ça passe :ange:

 

oui l anti couple c bizard parceque depuis sont plus jeune âge il faut relâcher très lentement la pedale d embrayage pour pas entendre le disque coller! après toi tu m’avais effectivement que la boîte on entend un peut les verrouillages! ok sa marche tu me tiendra au courant mais je pence pas que sa gêne la reprog après t en que tu a un catalyseur et pas un tube afrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

au faite @Groshenko pourra tu faire un test pour moi sur ta ST.Une fois bien chaude, mais les phares et normalement sa tire sur le moteur et il se mais a cliqueté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

au faite @Groshenko pourra tu faire un test pour moi sur ta ST.Une fois bien chaude, mais les phares et normalement sa tire sur le moteur et il se mais a cliqueté ?

 

:??: :??: :??:

Dit donc toi, tu serais pas un peu parano? Ou alors ta voiture a servi dans une scène de F&F :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

:??: :??: :??:

Dit donc toi, tu serais pas un peu parano? Ou alors ta voiture a servi dans une scène de F&F :lol: :lol: :lol:

 

oui c vrai lol cette voiture va me rendre dingue, c est vrai que chaque voiture est différente mais moi je suis flocalisé la dessus comme un con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Avec cette caisse tu dois juste t'inquiéter quand le réservoir est vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Avec cette caisse tu dois juste t'inquiéter quand le réservoir est vide :D

 

merci tu sais rassurer toi :) ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

@Groshenko quand est ce que tu as changer tes plaquettes avant?

 

 

À 50000km environ mais je ne suis pas un gros rouleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Bilan CT après 4 ans et près de 60000km: une ampoule morte :o

CT VIERGE...

Toujours pas d'infos concernant les lignes d'échappement et reprog. suite à la mise en place du nouveau CT fin mai 2018... Les gars du CT sont comme les mécanos, soit ils veulent pas se mouiller, soit ils n'en savent pas plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Bilan CT après 4 ans et près de 60000km: une ampoule morte :o

CT VIERGE...

Toujours pas d'infos concernant les lignes d'échappement et reprog. suite à la mise en place du nouveau CT fin mai 2018... Les gars du CT sont comme les mécanos, soit ils veulent pas se mouiller, soit ils n'en savent pas plus que nous.

 

parfait pour ton CT ! ah ok parceque moi les plaquettes on 29000km et sont d origine a l avant et elle arrive à la fin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Normalement elles sont vertes mais là, la voiture était bien chaude!

Non, sérieusement, c'est d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Tout est possible!

Je suis sûr qu'en cherchant un peu tu trouveras un shop tunning qui vend des aiguilles personnalisées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Ressort -20mm de marque ST suspensions commandés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Installation d'une "chinoiserie" pare chaleur pour essai sur le cône GGR :ange:

 

IMG_20180505_163734_resized_20180505_064717952.jpg

 

IMG_20180505_163743_resized_20180505_064719224.jpg

 

IMG_20180505_165945_resized_20180505_064718858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Bon! Ce "bec" pour notre prise d'air mène enfin à...une prise d'air (après une petite découpe):

IMG_20180510_131157_resized_20180512_061035329.jpg

 

IMG_20180510_131243_resized_20180512_061039885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Reste à voir si ça convient bien avec le graham goode induction kit:

 

IMG_20180510_133425_resized_20180512_061039447.jpg

 

IMG_20180510_134144_resized_20180512_061038251.jpg

 

IMG_20180510_134238_resized_20180512_061037819.jpg

 

IMG_20180510_134528_resized_20180512_061037238.jpg

 

IMG_20180510_134533_resized_20180512_061036773.jpg

 

Le tout s'assemble plutôt bien, le bouclier+l'écope du kit séparent bien le cône du moteur.

Après quelques petits essais par temps chaud, pas de déclenchement du ventilo à l'arrêt, ça semble plutôt bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Super tes modifs. Un peu d'air frais lui fera du bien. Par contre le ventilo n'a rien avoir avec l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Je sais bien... Mais le ventilo avait tendance à se déclencher avec l'utilisation du kit GGR, là où il ne se déclenche pas avec la boite air stock :o

Surement à cause du cône pas isolé du moteur et donc de l'air plus chaud absorbé même par température extérieure clémente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai vu que tu as mis une durite silicone ( style mountune, pumaspeed,etc..) et sur leur site ils annoncent un "gain" de +ou- 20% en plus d'air, as tu ressentis une différence?

genre ça vaut le coup ou non?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Pour que ça fasse de l'effet il faut un tout: admission+gaine+durite gros volume jusqu'au turbo.

Après faut pas s'attendre à un gain de 20cv :ange:

Surtout utile si tu équipe la voiture de pièces performance et/ou reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça fasse de l'effet il faut un tout: admission+gaine+durite gros volume jusqu'au turbo.

Après faut pas s'attendre à un gain de 20cv :ange:

Surtout utile si tu équipe la voiture de pièces performance et/ou reprog.

 

 

salut,

 

 

sur le site, ils parlent quand meme d'un gain de 7.5cv avec cette durite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Faut bien vendre... Si le site te dit que c'est juste pour mettre de la couleur sous le capot, t'achètes pas :ange:

7cv avec juste une gaine c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien vendre... Si le site te dit que c'est juste pour mettre de la couleur sous le capot, t'achètes pas :ange:

7cv avec juste une gaine c'est fou!

 

 

lol, tu as raison, j'achete pas alors :D

bon, je vais mettre mon argent ailleurs :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

lol, tu as raison, j'achete pas alors :D

bon, je vais mettre mon argent ailleurs :spamafote:

 

Met ton argent dans un kit complet d'admission et une reprog :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

IMG_20180518_182803_resized_20180528_091654290.jpg

 

Avant avant:

IMG_20180528_092639_resized_20180528_050159147.jpg

 

Avant après:

 

 

IMG_20180528_183020_resized_20180528_063046467.jpg

 

Arrière avant:

 

IMG_20180528_092645_resized_20180528_050159763.jpg

Arrière après:

 

IMG_20180528_182952_resized_20180528_063047121.jpg

 

Une petite géo et :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...