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Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Gro167Xx

Comment une vis peut rentrer dans l'admission d'air ??? Tu as un trou ? :??:

 

On est d'accord, c'est strictement impossible + jamais démontée = au montage chez Ford!?

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Invité §Gro167Xx

comment une vis peut passer l'échangeur air-air ? :non:

 

 

Une vis + rondelle + cylindre caoutchouc (resté dans la durite)

Le tout était coincé à priori, dans la durite juste en dessous du sound symposer.

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Invité §Jos786Qx

Une vis sous une durite qui est passé par l'admission d'air (hot pipe)!

La vis en question ne vient pas de ma voiture!!

Résultat, 2 soupapes à changer avec tout ce que ça engendre.

Je suis tout de même rassuré sur la fiabilité du moteur et je n'ai pas de pièce mal usinée...

Mais je vais avoir le droit à un bras de fer avec Ford et ses experts, ainsi que mon assurance, pour me faire rembourser les frais.

 

Bref... Je récupère la caisse la semaine pro et je pourrais tester ma ligne et mon admission GGR, enfin!

 

très étonnant peut être que un jour un mecanicien à démonter une durite et à laisser une visse traîner sa m'étonnerai pas en tout oui sa me rassure aussi sur la fiabilité de ce moteur :/ apres si sa se répare temps mieux mais bon bon courage à toi pour le bras de fer avec ford parce que eu et les garanties sa fais 2.

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Invité §Gro167Xx

très étonnant peut être que un jour un mecanicien à démonter une durite et à laisser une visse traîner sa m'étonnerai pas en tout oui sa me rassure aussi sur la fiabilité de ce moteur :/ apres si sa se répare temps mieux mais bon bon courage à toi pour le bras de fer avec ford parce que eu et les garanties sa fais 2.

Mon garagiste confirme que non...

De plus je n'ai que des interventions simples: vidange, bougies, pneus.

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Invité §Jos786Qx

Mon garagiste confirme que non...

De plus je n'ai que des interventions simples: vidange, bougies, pneus.

 

suffi de pas grand chose comme un oublie des fois c est vrai que en général moi meme je fzis comfiance au mecanicien. sinon niveaux pneumatiques surtout hiver tu en monte 2 ou 4 car vu comme les st sont joueuses du trains arrière lol je ferrai plus comfiance a 4 pneus hiver tu as une expériences là dessus ?

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Invité §Jos786Qx

Pas vraiment de neige vers chez moi donc je ne pourrais pas te conseiller sur ces pneumatiques :o

 

ok merci

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Invité §Gro167Xx

Pour le retour de la petite bleue, je vais enfin pouvoir installer l'admission GGR et la ligne! :D

Et finalement ce sera bien cata sport Cobra Sport et catback de la même maison.

Hâte d'installer tout ça et puis pourquoi pas une petite reprog stage 2 derrière... :ange:

Et surtout un passage au banc avant/après :jap:

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Invité §Gro167Xx

Admission GGR installée :hot: et sound symposer supprimé!

Dans l'habitacle c'est plus vivable et surtout j'entend enfin le vrai son moteur, ça ronronne, ça sifflote, ça chante!!

Plus qu'à installer la ligne :miam:

 

 

IMG_20171005_183950_resized_20171006_113737501.jpg

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Invité §Gro167Xx

Bonjour à tous,

Quelqu'un est intéressé par le filtre cône K&N de l'admission GRAHAM GOODE (Admission kit) + une silicone hose rouge?

Le filtre est quasi neuf, servi moins de 50 km. La gaine est en excellent état. Bon prix en MP :)

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Invité §Gro167Xx

Pas le temps et pas l'envi de faire un caisson "maison" et surement pas un boa qui descend pour aspirer toutes les saletés de la route...

Puis maintenant que j'ai viré le sound symposer je commençais à apprécier le son dans l'habitacle, avec cette admission, ça change la donne.

Je lorgne vers la boite air de la ST200 ou du kit Mishimoto qui à l'air vraiment super! Mais le prix... Sinon retour à la boite stock avec le K&N!

Si t'es intéressé Petrus je te fais un prix :ange: :ange: :ange:

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Invité §Gro167Xx

Quand on l'achète seule sur les sites britanniques on peux choisir l'option avec ou sans boa :jap:

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Invité §Gro167Xx

Comme d'habitude chez Mishimoto, excellente finition, très bon matos.

Je trouve juste la boite air un peu lourde, en même temps c'est pas du plastoc...

Le son n'est pas trop prononcé et je trouve que ça a de la gueule dans le compartiment moteur :D

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Invité §la 532ko

Tu l as commandé sur quel site ton kit Mishimoto ?

Je pensais que leur kit n etait pas compatible avec la ST européenne. Tu as fait des modifications ?

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Comme d'habitude chez Mishimoto, excellente finition, très bon matos.

Je trouve juste la boite air un peu lourde, en même temps c'est pas du plastoc...

Le son n'est pas trop prononcé et je trouve que ça a de la gueule dans le compartiment moteur :D

:jap:

 

filtre à air ayant plus de surface certes

mais pas d'apport d'air frais supplémentaire !

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Invité §Jos786Qx

Apparemment, le bruit de la boîte c'est normal... :ange:

 

résolution du problème des petit cloc au passage dès vitesse de 1 à 3 ! bien mettre du dégripant sur la tringlerie de boîtes a vitesse se sont les petit câble fixer sur la boite qui sont relié au pommeau dans le vihicule pour pouvoir changer les rapports ! :)

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Invité §Gro167Xx

Tu l as commandé sur quel site ton kit Mishimoto ?

Je pensais que leur kit n etait pas compatible avec la ST européenne. Tu as fait des modifications ?

 

 

JST Motorsport

Pas de modifs non, le kit est bien compatible :jap:

:jap:

 

filtre à air ayant plus de surface certes

mais pas d'apport d'air frais supplémentaire !

 

 

Meilleur isolation thermique+meilleur filtre+tube inox "presque" jusqu'au turbo (petite gaine entre le turbo et la durite acier)=la voiture respire+gain annoncé de 6ch à 10ch sur auto stock (test banc chez Mishi évidemment).

En tout cas très satisfait de la finition et du son, sympa mais pas trop fort comme la GGR.

résolution du problème des petit cloc au passage dès vitesse de 1 à 3 ! bien mettre du dégripant sur la tringlerie de boîtes a vitesse se sont les petit câble fixer sur la boite qui sont relié au pommeau dans le vihicule pour pouvoir changer les rapports ! :)

Merci pour l'astuce! :sol:

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Invité §la 532ko

Tu l as commandé sur quel site ton kit Mishimoto ?

Je pensais que leur kit n etait pas compatible avec la ST européenne. Tu as fait des modifications ?

 

 

JST Motorsport

Pas de modifs non, le kit est bien compatible :jap:

 

Merci. Mais tu aurais pas un lien. Car je trouve pas le site.

 

 

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Invité §Ano418eh

il se vendait la même chose pour la C2rs , et le gain annoncé était de 6cv , MAIS , après mesure de courbe , on a vu que la Pmax était identique car le gain n'était pas en haut , mais au milieu de courbe , vers 3500tr/mn , ET , avec une perte de - 6cv sous les 3500tr...

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Invité §Low223tb

Et niveau sonorité par rapport à l'origine? ça donne quoi? le bruit d'aspiration et de souffle à bas régime est présent quand même?

 

Ptin 365€ quand même, ouille!

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Invité §Gro167Xx

Le fameux pshiiit est moins présent qu'avec un filtre conique non isolé, c'est plus agréable.

La sonorité est entre un KAD classique et la boite aire stock, un bon compromis!

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Invité §Gro167Xx

Bon beh suite à l'apparition du voyant moteur (clé orange): erreur flux au niveau de l'admission... Renvoi du kit chez Mishimoto

Après contact avec ces derniers, ils sont dans l'incapacité de résoudre le problème sur les version ST européennes (le débitmètre doit être près du filtre chez nous), donc retour chez eux pour remboursement

Déçu... c'était du super matos sinon!!

 

Pour le moment je roule avec la boite stock (toujours mon kit GGR Dais à vendre :ange: ), vais peut-être me tourner vers la boite de la ST200, des retours la dessus?

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Invité §la 532ko

C'est comme je te l'avait dit Groshenko. Le kit Mishimoto n'est pas compatible avec la version européenne.

Tu pouvais le garder en faisant quelques modifications.

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