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Ford fiesta 1.0l sport écoboost 125 cv


Invité §xr2445OI
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Thi455kK

c'étais une chouette journée

Si le cul glisse pas mal il manque de largeur et de plus avec des pneus de route c'est pas le top sur piste . ;)

 

deja en conduite "normal" si tu prends un virage un peu fort à 70 tu la sens partir alors sur circuit, bonjour! Combien en ligne droite?

 

(je suis le seul à voir un carré noir à la place de tes vidéos? Je ne peux les voir qu'en allant sur youtube directement)

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Invité §xr2445OI

c'est pas un circuit de vitesse , la vitesse moyenne c'est juste du 140 km/h avec ESP et antipatinage déconnectée .

en tout cas les freins avant ont bien chauffés mais ils ont bien tenus tout le temps que je le voulais .

ma famille me disais que j'étais souvent sur trois pattes à cause du faible débattement des amortisseurs arrières .

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deja en conduite "normal" si tu prends un virage un peu fort à 70 tu la sens partir alors sur circuit, bonjour! Combien en ligne droite?

 

(je suis le seul à voir un carré noir à la place de tes vidéos? Je ne peux les voir qu'en allant sur youtube directement)

 

Attention, c'est une sport qu'il a, donc suspension différente d'une non sport.

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Invité §xr2445OI

c'est un peu plus ferme mais pas inconfortable ;)

plus tard viendrons 4 Koni réglables en duretés et une ligne inox .

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Invité §fie424ho

bonjour a tous,

 

Voila mon Stop and Start ne fonctionne plus ,il faut dire que je le désactive tout le temps.

 

Mais maintenant que je le désactive plus avec le moteur chaud plus rien ne ce passe a mon avis il y a rien de bien méchant qu'en penser vous ? elle a bientôt 3 ans et 9333Km exatement

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as tu débrancher ta batterie récemment ?

 

si oui il faut le réinitialiser.

 

pour cela tu met le contact sans démarrer le moteur

 

puis appuie 10 fois de suite sur le bouton anti brouillard arrière et 6fois sur le bouton warning attend 4 5 seconde et la ton voyant de batterie devrais se mettre a clignoter pour confirmer la manip

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Invité §Thi455kK

elle a bientôt 3 ans et 9333Km exatement

faute de frappe ou tu ne l'utilises que le samedi ?

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Invité §fie424ho

lol Thibaud49 franchement je l'utilise jamais...

 

NON je n'ai jamais débrancher la batterie, je vais effectuer la manip FIASTA BOY (il y a aucun danger dit moi ,comment tu connais cette manip?)

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Invité §fie424ho

dés que j'aurai fait cette manip je vous tiendrai informer Fiesta-Boy

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la manip c 'est ford qui me la montrer

 

en effet quand j'utilise pas ma fiesta pendant une longue période je débranche la batterie et je n’avait plus de s&s

 

chez ford il m ont dit qu un capteur de tension batterie entrai dans la procédure du s&s et de le débrancher le mettais en sécurité.

 

du coup ils m ont donner la procédure pour le réinitialier

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Invité §xr2445OI

le Stop and Start je le déconnecte le maximum car mes arrêt dure moins de 1mn 30s donc mauvais pour pour le démarreur et peur de foutre en l'air le turbo . ;)

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as tu débrancher ta batterie récemment ?

 

si oui il faut le réinitialiser.

 

pour cela tu met le contact sans démarrer le moteur

 

puis appuie 10 fois de suite sur le bouton anti brouillard arrière et 6fois sur le bouton warning attend 4 5 seconde et la ton voyant de batterie devrais se mettre a clignoter pour confirmer la manip

 

Sympa la procédure :jap:

C'est la même pour un changement de batterie ?

Elle est identique pour le démarrage sans clé ?

 

Merci

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Invité §fie424ho

Salut xr2sailly je fait la même chose que toi ,je le déconnecte toujours car mes arrêt dure moins d'une minute.

 

Il y a t'il quelqu'un qui pourrai m'annoncer la date de sorti du nouveau EcoSport ? merci

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Invité §xr2445OI

tu vas pas changer la Fiesta pour un EcoSport j’espère .

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Invité §Thi455kK

ils parlent de mettre 2 roues de secours sur le nouveau : une sur chaque portière avant :D

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Invité §fie424ho

Au que NON xr2sailly aucun changement ,j'en suis trop content de ma fiesta.

 

c'est pas pour moi l'EcoSport

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Invité §xr2445OI

je réponds à fiesta125ch pour les plaquettes passe au Brebo pour les plaquettes , sinon pour les disques c'est encore tôt je trouve

ma fiesta est d'origine avec pas mal d'options sauf l’intérieur cuir que je regrette de l'avoir pas prit , une entrée d'air modifier par le bas et tout l'entretien fait par moi depuis 3 ans

en ce moment je suis sur les pneus 2 firestones top et 2 toyo que je viens de recevoir de ma commandes à voir dans le temps car pas beaucoup de gommes dessus donc à voir . ;)

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Invité §fie424ho

Voila ma fiesta va bientôt avoir 3 ans le 24 juillet et 10 000 km ,je pense que je vais passer au 98 SP au lieu du 95 E10 (station total toujours).

 

Car j'ai remarquer avec une fiesta 1.3 70 ch et bien elle et plus dynamique.

Essence beaucoup plus chère mais bon si sa peu faire que du bien au moteur qu'en penser vous ?

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Voila ma fiesta va bientôt avoir 3 ans le 24 juillet et 10 000 km ,je pense que je vais passer au 98 SP au lieu du 95 E10 (station total toujours).

 

Car j'ai remarquer avec une fiesta 1.3 70 ch et bien elle et plus dynamique.

Essence beaucoup plus chère mais bon si sa peu faire que du bien au moteur qu'en penser vous ?

 

 

J'alterne les 2 sur la mienne et le SP98 ne fait rien gagner, plus une perte d'argent qu'autre chose.

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Invité §fie424ho

OU installer ceci :

 

http://www.mtk-tuning.com/admi [...] 9802.html#

 

3 versions disponibles

Longueur 170 : diametre 132 : largeur 197

Longueur 200 : diametre 132 : largeur 197

Longueur 230 :  diametre 132 : largeur 197  

 

le quelle choisir déjà et cela vaut t'il le cout d'investir pour la 125 ch ?

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Invité §xr2445OI

pour nettoyés les jantes j'utilises du produit vaisselle et cela suffit , et pour le moteur si tu veux le garder longtemps et avoir un peu plus de punch tu lui rajoute une prise d'air vers le bas du filtre air qui descend vers le bas du part choc tu aura une petite différence . ;)

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fiesta125ch

 

pour une reprog soi même j'ai choisi pour la mienne :

http://www.mybluefin.co.uk/

en vente ici : http://www.cesam.com/news/index.php?news=90

tu changes le programme et tu peux remettre la reprog d'origine !

 

une admission seule ne rapporte quasiment rien

mais associé à une reprog c'est tout bon,

pour info voir ce site :

https://www.mountunestore.com/ [...] iesta-1-0t

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pour le moteur si tu veux le garder longtemps et avoir un peu plus de punch tu lui rajoute une prise d'air vers le bas du filtre air qui descend vers le bas du part choc tu aura une petite différence . ;)

a part lui faire avalé plus de merde ( donc réduire la longévité ) ça ne sert strictement a rien sur un moteur turbo qui régule la préssion de comburant à injecté

 

un peut de bon sens ...

 

a ras du sol il y a plus de cochonneries et le turbo agis comme un aspirateur

 

pour avoirs le bon ratio air/essence il faut régulé le débit via la wastegate donc la position de la prise d'air ne peut absolument pas agir sur le tempérament moteur

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