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Fiesta

Ford fiesta 1.0l sport écoboost 125 cv


Invité §xr2445OI
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §xr2445OI

 

Ben pas sur la mienne, si tu fais ça, tu vas juste bousiller les tête de vis :non:

 

Zig

 

 

Sur la mienne c'est dut cruciforme c'est sur . :o

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Invité §fie424ho

Bonne année 2016 a tous et surtout la santé

 

Pour informations:

 

Je viens de faire ma première révisons de ma fiesta 1.0 125 ch

 

Et bien 165.83 HT 199TTC voila c'est tout a fait raisonnable carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif

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Invité §neo261lx

 

Oh la vache, tu vas en faire une "diva" de ton auto :non: ...

 

Trop de rodage, c'est pas bon non plus...

 

Zig

 

 

 

BJR

Non l'important c'est de ne pas faire peiner le moteur et maintenant j'ai testé dans les tours en 3 ème à 140 et ça vas fort, elle à 14 000 kms, donc allons y!!

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Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif la compagnie

la mienne à maintenant 20000 kms et se porte à merveille , je vous mettrai bientôt une petite vidéo sur circuit . :cyp:

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Invité §fie424ho

J'aurai une petite question qui me trac ace un peu voila pourtant je fait de la ville + route national+un peu d'autoroute en respectant mon Eco Conduite et bien je suis toujours bloquer a 6.5l/km vous allez peu être me dire c'est tant mieux [:lorream] mais sa me semble bizarre que sa ne bouge plus et cela après quelle soit sorti du garage lors de sa première révision ?

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Oui c'est normal, plus ta conso moyenne moyenne est calculée sur un grand nombre de kilomètre plus elle est lissée et donc fiable de ce que tu consomme réellement. Pour que ça change, il faudrait que tu changes radicalement tes trajets et ta façon de conduire pendant pas mal de kilomètres. Au pire, remets à zéro si tu veux que ça bouge vite, mais si tes trajets ne changent pas, ta conso tendra de nouveau vers cette moyenne jusqu'à s'y stabiliser.

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Invité §xr2445OI

l'hiver n'aide pas pour faire une conso plus basse , le temps de chauffe est beaucoup plus long même si je suis arrivé à faire du 5,8 l au 100 cette hiver mais en moyenne à 90 km/h et sur national est en ligne droite .

6,5l de moyenne c'est pas mal du tout , mais avec quelque moments de plaisir quand même . :smile:

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Invité §Nic813Fo

bonjour,

Actuellement j'ai une fiesta de 82 cv et je tracte une remorque avec deux motos dessus.

Je consomme actuellement 8l au 100 .

Pensez vous qu'avec une ecoboost 100 ou 125 je consommerai moins en tractant ?

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Invité §xr2445OI

pas tellement moins mais plus facilement c'est sur avec le 125 cv . :bien:

et c'est quoi comme route du plat ou de la montagne ?

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Invité §xr2445OI

je connais pas cette marque avant j'étais toujours pour le K&N .

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Invité §xr2445OI

c'est pour dire que le KN et les autres filtres à vie c'est seulement pour plus acheter des filtres en papier qui à force revienne plus chers dans le temps . ;)

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Invité §xr2445OI

j'ai fait un test hier sur autoroute et je suis agréablement surprit :eek: 220 VMax compteur , j'ai même largué une 208 XY qui à essayé de suivre . :D

il marche super bien l'ecoboost 125 . :bien:

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j'ai fait un test hier sur autoroute et je suis agréablement surprit :eek: 220 VMax compteur , j'ai même largué une 208 XY qui à essayé de suivre . :D

il marche super bien l'ecoboost 125 . :bien:

 

 

Normal, la 208 XY s'est aussi vendue en HDi 92 et 115cv.

Et la 115cv est donnée pour un peu moins que la Fiesta 1.0 125cv en Vmax, la 92cv, n'en parlons pas :W

 

220 compteur pour combien en réel ?

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Invité §xr2445OI

j'aurais bien sur préféré tombé sur une red édition pour comparé en vitesse de pointe , désolé j’avais pas mon GPS mais à mon avis les 200 km/h sont dépassé .

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Invité §fie424ho

tu sens une différence par rapport à l'origine ? .

 

Petrus29 avec ton PiperCross peu être sur autoroute les accélérations doivent être plus franche (filtre seul) oui non

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bonjour :jap:

 

j'ai un filtre PiperCross mais pas seul !

seul ça n'apporte rien ou si peu !

 

aussi j'ai 2 durites d'air Mountune ( après le filtre , avant le turbo ) + une prise d'air frais secondaire + un OilCatchCan + stage 1 Bluefin .

 

le filtre amélioré permet à un certain régime moteur ( au dessus de 3000 tr/mn ? )de mieux respirer donc d'augmenter la puissance moteur .

résultat :238 Nm de couple , 169 Cv de puissance .

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Invité §tri830Ox

Mais c'est des tambours à l'arrière ... Eclaire moi :)

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Invité §fie424ho

OUI triloro2 c'est des tambours a l'origine mais il y a bien la possibilité de les passés aux disques OUI NON

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Invité §xr2445OI

les disques arrière ne servent à rien sur la 125 cv comme sur la 140 ,cela peut se faire mais à quel prix .

je tourne déjà sur circuit avec la mienne et les freins tienne bien , le seul soucie que j'ai eu c'est les disques avant qui se sont voilées et après le changement plus de soucies .

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Invité §tri830Ox

Je m'étais déjà renseigné pour changer par des disques à l'arrière, + de 2 000€ ... ça refroidit, autant changer de voiture.

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Invité §xr2445OI

tu passe tout en brembo et étrier à l'avant à 4 pistons et la c'est top et beaucoup moins chers . :o

sinon tu freine pas dans les virages au contraire il faut accélérer . :cyp:

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Invité §fie424ho

Est-ce que sa conviendrai au écrous de toutes les fiesta :https://www.amazon.fr/Capuchons-protection-hexagonal-ecrous-universel/dp/B00SB4J8Y6/ref=pd_cp_263_2/275-0514851-9912049?ie=UTF8&refRID=33YCWPPH4AVNDCY889A9

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Invité §xr2445OI

pourquoi tu veux mettre cela c'est pas beau :non:

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Invité §xr2445OI

c'est décidé pour les deux ans de ma fiesta je fais ma révision moi même , car mon garage me demande 385 euros pour la faire , ils sont fou chez Ford , moi avec l'huile et tout les filtres et l'huiles je m'en sort avec à peines 100 euros :fier:

 

le filtre à air c'est super simple à changer 10 mn , le plus chiant pour moi c'étais le filtre à pollen qui à prit une bonne heure mais bon sans rien casser ni rien de déconnecter et pour une première sur cette auto je trouve cela bien

demain vidange du moteur avec changement du filtre à l'huile cela devrais bien se passer ...

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le filtre à huile n'est pas idéalement placé ! :(

 

huile : attention ne mettre que 4 l et faire des appoints car niveau vite au maxi qu'il ne faut surtout pas dépassé , sinon bougies 1 et 2 sont un peu grasses .

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