Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Edge

[Topic Officiel] Ford Edge II (2014-2019)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

A titre perso j'ai un peu de mal à comprendre comment Ford compte vendre son Edge vu son positionnement en terme de tarification.

Non pas que je trouve le prix excessif par rapport aux prestations offertes, mais est-ce que les tarifs risquent pas de rebuter un acheteur qui n'est pas forcément familier avec la marque ?

 

 

tout a fait , ford veut monter en gamme , c est clair , on le voit avec ses show room pour la vignale par exemple . mais les puritains pour le même prix se dirigeront vers le premium quitte a avoir un équipement moins pléthorique.

le Q5 en finition avus est le haut de gamme (y a "presque" pas d option) quand au edge a prix équivalent est bien mieux équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Pour le même prix, le niveau d'équipement du Edge sera sensiblement plus élevé, mais sur le principe, tu as raison. ;)

 

 

 

ça dépend dans quel sens on regarde mais quand je vois un sport à 51500€ en BVA sans cuir, sans phares LEDS... je trouve ça très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Après attention, mais vu le Gabarit du EDGE on est plus proche d'un BMW X5 que d'un Audi Q5

 

L / l / H:

 

Edge: 4.81 / 2.19 / 1.74

 

Audi Q5: 4.62/ 2.08/ 1.69

 

BMW X5: 4.89 / 2.18 / 1.76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention, mais vu le Gabarit du EDGE on est plus proche d'un BMW X5 que d'un Audi Q5

 

L / l / H:

 

Edge: 4.81 / 2.19 / 1.74

 

Audi Q5: 4.62/ 2.08/ 1.69

 

BMW X5: 4.89 / 2.18 / 1.76

 

Exact. C'est ce que j'allais dire car je viens de jeter un coup d’œil sur les dimensions du X5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention, mais vu le Gabarit du EDGE on est plus proche d'un BMW X5 que d'un Audi Q5

 

L / l / H:

 

Edge: 4.81 / 2.19 / 1.74

 

Audi Q5: 4.62/ 2.08/ 1.69

 

BMW X5: 4.89 / 2.18 / 1.76

 

 

pour le gabarit ok mais pour la "catégorie" entre guillemet car dans les comparatifs , on va le situer ou ? Q5 ou Q7 , le X5 ou le X3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

ça dépend dans quel sens on regarde mais quand je vois un sport à 51500€ en BVA sans cuir, sans phares LEDS... je trouve ça très moyen...

 

 

 

 

 

 

La je te rejoins, je pensais qu'il y aurait un 180ch powershift même pas, et en plus pas d'essence, cela va être dur dur pour cette Ford.

Si c'est comme ça que Ford veut gagner des parts de marché en Europe il a des soucis à se faire, et le Q5 même si il est plus petit en longueur il reste très compétitif et il propose des Essences et des BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci Lamine.

on peut que le comparer qu'avec le X5 (même mesure) et pas avec les autres, mais pas en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pour info, avec le tarifs nous avons reçu un dossier d'une 10aine de page en PDF qui dit que le véhicule est formidable evidemment.

 

ford compare le Edge en gabarit face à ses concurrents qui sont d'après ford:

 

Audi Q5

 

Volvo XC60

 

Hyundai santa Fe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un choix délibéré de Ford ?

 

 

 

difficile à dire mais le edge étant à la base pour le marché américain , je pense qu il a été conçu par rapport à ce marché et à la clientèle qu il voulait toucher . Ceci n engage que moi bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info, avec le tarifs nous avons reçu un dossier d'une 10aine de page en PDF qui dit que le véhicule est formidable evidemment.

 

ford compare le Edge en gabarit face à ses concurrents qui sont d'après ford:

 

Audi Q5

 

Volvo XC60

 

Hyundai santa Fe

 

 

Je m en doutais un peu . Après il faudrait que je vois le edge mais le Q7 est un mastodonte quand même , c est moins vrai pour le X5 ou le GL meme si pour moi le GLK était plus proche du Ford. le Q5 me paraissait être plus la cible du edge et ca me paraît plus logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Moi aussi !

 

Mais n'enterrons pas tout de suite ce pauvre Edge alors qu'on n'en a pas encore touché le bout du pare-choc !

 

Ford est tout a fait crédible dans l'univers du gros SUV, alors Edge n'est pas du tout à l'abri du succès chez nous aussi.

 

Le prix peut sembler trop élevé pour un généraliste ? VW a pourtant très bien vendu un Touareg hors de prix, le blason populaire ne semblant alors pas être un handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kuga a bien marché , je pense que le edge peut faire son trou . si j ai a choisir entre un edge et un premium , je prendrai le edge sans hésiter.

avant d acheter ma 1ere mondy , j hésitais avec le cx7 , demain un edge m irait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Moi aussi je suis de votre avis, mais se qui me chagrine un peu, c'est qu'il n'y a pas de powershift sur le 180ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

 

Mais n'enterrons pas tout de suite ce pauvre Edge alors qu'on n'en a pas encore touché le bout du pare-choc !

 

Ford est tout a fait crédible dans l'univers du gros SUV, alors Edge n'est pas du tout à l'abri du succès chez nous aussi.

 

Le prix peut sembler trop élevé pour un généraliste ? VW a pourtant très bien vendu un Touareg hors de prix, le blason populaire ne semblant alors pas être un handicap...

 

Il faut attendre les essais. Une chose est sûre, il a de la gueule, alors si le ramage suit le plumage ... ;)

Moi aussi je suis de votre avis, mais se qui me chagrine un peu, c'est qu'il n'y a pas de powershift sur le 180ch.

 

Sur le Touareg, on est obligé de prendre un 6 cylindres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il faut attendre les essais. Une chose est sûre, il a de la gueule, alors si le ramage suit le plumage ... ;)

 

 

Sur le Touareg, on est obligé de prendre un 6 cylindres :bah:

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y en a pas d'autre. -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...