Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Edge

[Topic Officiel] Ford Edge II (2014-2019)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le Santa Fé Executive est à 50350€. les seules options sont la peinture métal et le safety pack (régulateur adaptatif +++).

On arrive à 52700€.

 

La même config sur le EDGE: on part du 210 Sport à 51500€ et on rajoute:

 

Équipements optionnels:

- Pack Technologie 1 650 €

- Sieges Climatisés 500 €

- Camera avant grand angle 400 €

- Toit Panoramique (incompatible avec les barres de toit) 1 400 €

- Regulateur Adaptatif 500 €

- BLIS – surveillance des angles morts 500 €

 

Soit au total 59650€.

 

Différence: 6950€

 

C'est donc plus près de 7000€ que de 9000€. C'est mon erreur, de mémoire je pensais que l'Executive était sans options. Cela reste significatif...

 

 

Edge 210 PS Titanium Full options :

Pack Technologie 2 000 €

Camera avant grand angle 400 €

Toit Panoramique 1 400 €

Direction Adaptative 700 €

Airbags ceinture 225 €

Alarme Perimetrique Et Volumetrique 500 €

Regulateur Adaptatif 500 €

BLIS – surveillance des angles morts 500 €

Attelage Detachable 850 €

Tapis de Coffre 100 €

 

Soit 60 575 €, malus inclus.

 

Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA (5 places) 52 700€ (dont 1 750€ pour le Safety Pack) + 3 000€ de malus => 55 700€

 

Ce qui nous fait 4 875€ de différence :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fait 4 875€ de différence :D:lol:

 

Encore un effort, on y est presque... :jap:

 

Le Titanium (et le malus) permet de réduire la différence mais je trouve que dans la présentation c'est le Sport qui est plus proche du Santa Fé (jantes anthracite...).

Au final, cela m'arrange si on réduit la différence parce que je préfère le Edge, mais je préférerais que l'on trouve des oublis qui feraient baisser le prix et pas l'inverse... :spamafote:

 

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je ne dirai rien, mais j'ai vendu pendant un an ford et kia en même temps... je sais que je ne conseillerai de ne pas acheter de kia à ma famille par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le Edge est cher facturé... un peu ? Beaucoup ?

 

Mais vu l'offre du marché, à part les Santa Fe et Sorento qui restent en deçà dans tous les domaines, le Edge constitue une alternative qui se situe entre ces derniers et un Touareg autrement plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs sont des peugeots fabriqués par peugeot et envoyés pour montage au canada

pourquoi la fiabilité ne serait pas la même ??

Comparer une 508 hdi 180cv et une edge c'est bien le même moteur avec les mêmes performances

peugeot n'a dailleurs pas de version 210cv , et la ce sera l'inconnue pour la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où est-ce que tu tiens ces infos, mais permets moi de te dire que tu fais fausse route.

 

Un petit contre-exemple. le 2.2 TDCi de la Mondeo III a un seul turbo alors que 2.2 de la 508 en a 2...

 

Chaque constructeur gère ses moteurs indépendamment de l'autre.

 

Bref, on ne va pas en faire une histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vais t"étonner par ma science provenant de la lecture attentive du net , le moteur 2.2 de ford n'a rien à voir avec le 2.2 de peugeot, c'est une des exceptions de la collaboration.

Bon j'arrête ,mon propos d'origine était seulement de se plaindre du manque de nerf de ce brave moteur pigeot dans cette belle américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vais t"étonner par ma science provenant de la lecture attentive du net , le moteur 2.2 de ford n'a rien à voir avec le 2.2 de peugeot, c'est une des exceptions de la collaboration.

Bon j'arrête ,mon propos d'origine était seulement de se plaindre du manque de nerf de ce brave moteur pigeot dans cette belle américaine

 

Le 2.2 des véhicules touristiques est bien le même -2179cc-, la version utilitaire c'est autre chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mondeo 210cv est de 2197 c'est un 2l ford revu avec une course plus longue

 

 

 

:buzz:

 

 

Moteur : diesel. 4 cylindres. Turbo

Cylindrée (cm3) : 1997

Puissance (ch à tr/min) : 210 à 3750

Couple (Nm à tr/min) : 450 à 2000

 

Le 2.0 l diesel (purement) Ford a été abandonné dans la Mondeo II :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref le 2l edge est une fabrication complete peugeot et je regrette qu(il n ait pas 30-40 cv de plus. Encore mieux un v6 diesel

 

Si tu le dis... :siffle:

 

je viens d essayer un range sport !! ça c'est de la bagnole

Mais trop cher pour moi

 

Sans doute, surtout quand le ticket d'entrée se paye à plus de 63.000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref le 2l edge est une fabrication complete peugeot et je regrette qu(il n ait pas 30-40 cv de plus. Encore mieux un v6 diesel

je viens d essayer un range sport !! ça c'est de la bagnole

Mais trop cher pour moi

 

 

 

Je te suis pas trop quand même diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Que tu aies des arguments objectifs pour ou contre le Edge, aucun souci.

 

Mais là tu racontes vraiment n'importe quoi! 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

 

Le Edge est pur jus Ford, et développé en US, principalement pour ce marché. Tu penses bien qu'ils ont pas vraiment besoin de Peugeot pour faire des 4x4 là bas :buzz:

 

Ford Europe y a greffé deux moteurs mazout (uniquement essence gros cubes aux US) 2.0 litres développés en partenariat avec PSA.

 

Point. 1339358773_madmax13.gif.32a618c82cc197f77ebebefddf8cc1c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si tu souhaite un Range sport en entrée de gamme sache qu'il aura un 2.0 Diesel également sous peu :/

 

j'aurai bien voulu vendre un beau Edge essence à mon père mais ça n'existe pas..

 

Il jète son dévolu sur un Volvo XC90 T8 Inscription luxe avec beaucoup d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite un Range sport en entrée de gamme sache qu'il aura un 2.0 Diesel également sous peu :/

 

j'aurai bien voulu vendre un beau Edge essence à mon père mais ça n'existe pas..

 

Il jète son dévolu sur un Volvo XC90 T8 Inscription luxe avec beaucoup d'options

 

 

 

[:kalie:3] Le plus beau du marché pour moi.

 

Il remplace sa vieille A6 ou j'ai loupé une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi j'ai du mal à encaisser le coup Une volvo de ce gabarit avec un 4 cylindres!!! , Pourquoi pas une porsche tant que l'on y est

Mon passé d'ingénieur, et ma vie en amérique du nord , avec un edge.....v6 , et autres ford v8 me laisse amer sur la situation en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi j'ai du mal à encaisser le coup Une volvo de ce gabarit avec un 4 cylindres!!! , Pourquoi pas une porsche tant que l'on y est

Mon passé d'ingénieur, et ma vie en amérique du nord , avec un edge.....v6 , et autres ford v8 me laisse amer sur la situation en europe

 

 

 

Même si Volvo est (pour l'instant) le seul à ne proposer que des 4 cylindres, faudra réellement s'y faire, puis on a déjà:

 

- X5 25d;

- GLE 250d

- Range 2.0d (à venir)

 

Tous les non premiums sont en 4 pattes, et Porsche y revient aussi avec son Boxter :o

 

Clair que ça n'aura plus la saveur des gros moulbifs à abreuver copieusement au super, mais à quoi bon finalement?

 

Si tu as un passé d'ingénieur, tu dois bien avoir compris qu'à plus ou moins court terme, toutes les bagnoles seront hybrides pour ne plus être qu'électriques par la suite. :jap:

 

L'automobile étant apparue équipée de seuls moteurs à explosion, on a l'illusion trompeuse que sportivité = bruit. Monte dans une Tesla pour comprendre. C'est justement d'autant plus impressionnant que c'est silencieux.

 

Et si vraiment ce n'est pas possible pour toi, il te reste les US, voire carrément les émirats pour rouler en gros cubes qui polluent honteusement mais au moins qui font vroum vroum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

[:kalie:3] Le plus beau du marché pour moi.

 

Il remplace sa vieille A6 ou j'ai loupé une étape?

 

 

 

oui pour remplacer l'A6 :)

 

En inscription luxe avec en options: suspension pneumatique, planche de bord et contre porte en cuir, detecteur d'angle mort, camera 360° et d'autres truc...

 

couleur extérieur magic blue comme ça : http://i129.photobucket.com/al [...] y2spy4.jpg

 

intérieur ambre comme ça : http://i.imgur.com/7GMYK27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui pour remplacer l'A6 :)

 

En inscription luxe avec en options: suspension pneumatique, planche de bord et contre porte en cuir, detecteur d'angle mort, camera 360° et d'autres truc...

 

couleur extérieur magic blue comme ça : http://i129.photobucket.com/al [...] y2spy4.jpg

 

intérieur ambre comme ça : http://i.imgur.com/7GMYK27.jpg

 

 

 

Superbe! Les intérieurs des nouvelles Volvo sont à tomber :jap:

 

Rappelle-moi le moulin du T8? Essence +- 300 chevaux + électrique?

 

Je me dis qu'une V90 pour remplacer la Mondeo dans 3-4 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est presque ça :D Essence 320ch + electrique 87ch soit 407ch en cumulé et 40 kms en electrique total jusque 125 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai actuellement un Nissan X Trail et j'aimerais le changer pour un Ford Edge Sport. Du coup j'aurai voulu savoir si il Ya des possesseurs du Edge ici ?? Si le Edge a des défauts de jeunesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...