Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Ah oui, c'est vrai. J'avais zappé mais j'avais lu le communiqué de presse

Oui la ST diesel. Bon, en clair le même moulin que la 308 GT 180

 

Dommage pour la version essence. Faudra attendre la focus 4, maintenant.

Sauf si la RS qui arrive, limite ce décalage dans la course à la compacte sportive la plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

La rs est en développement.

 

Sinon je vous confirme qu'on a l'option feux de jour a Led en France sans xénon obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs est en développement.

 

Sinon je vous confirme qu'on a l'option feux de jour a Led en France sans xénon obligatoire

 

 

Bizarre quand même? J'espère que c'est pour les entrée de gamme, car même sur Fiesta c'est de série oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je dis, pour l'entrée de gamme. Car actuellement, la Focus les a que sur option peu importe le niveau de finition il me semble.

 

Fiesta sport aussi ;p

 

 

Oui, la focus titanium de mes parents ne les a pas, c'est mesquin quand meme (alors qu'elle a le truc qui allume les veilleuses quand on ouvre les portes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Ben c'est ce que je dis, pour l'entrée de gamme. Car actuellement, la Focus les a que sur option peu importe le niveau de finition il me semble.

 

Fiesta sport aussi ;p

 

 

On parle de la focus restylée on est d'accord ?

Bon bah feux de jour à ampoule sur toutes les versions ou led en option

schéma classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est nouveau et donc on attend des évolutions, notamment lorsque les voiture inférieures ont des LED de série sur les finitions évoluées. Pas de schéma classique si les LED sont en option a tout niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

Les LED en option c'est quand même pas normal sur une voiture de ce gabarit (du moins en version titanium) car aujourd'hui toutes les concurrentes ont des LED de série sur les haut de gamme ! Dommage surtout que ca donne un certain style sympa sur la voiture !

 

En tout cas voici le premier essai vidéo (en francais :D) sur Yahoo

https://fr.cars.yahoo.com/nouv [...] 49398.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LED en option c'est quand même pas normal sur une voiture de ce gabarit (du moins en version titanium) car aujourd'hui toutes les concurrentes ont des LED de série sur les haut de gamme ! Dommage surtout que ca donne un certain style sympa sur la voiture !

 

En tout cas voici le premier essai vidéo (en francais :D) sur Yahoo

https://fr.cars.yahoo.com/nouv [...] 49398.html

Et la Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

la golf doit avoir les LED de série sur les versions haut de gamme je pense ! En tout cas je trouve ca dommage surtout que la dotation de série chez Ford est souvent bien remplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la golf doit avoir les LED de série sur les versions haut de gamme je pense ! En tout cas je trouve ca dommage surtout que la dotation de série chez Ford est souvent bien remplie !

Même la Golf Carat n'a ni xénons ni DRL LED en France. Chez nous -en Algérie-, la Cup a les xénons mais pas de LED, réservé à la HighLine -Carat- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LED en option c'est quand même pas normal sur une voiture de ce gabarit (du moins en version titanium) car aujourd'hui toutes les concurrentes ont des LED de série sur les haut de gamme ! Dommage surtout que ca donne un certain style sympa sur la voiture !

 

En tout cas voici le premier essai vidéo (en francais :D) sur Yahoo

https://fr.cars.yahoo.com/nouv [...] 49398.html

 

 

 

Pas mal: donc chassis revu, un peu mieux affuté, même si le roulis est un peu trop pesant: nouvelle direction, bon compromis sur le confort, et train avant incisif quand même

 

Reste le poids, qui semble pas maîtrisé :(

Dommage car les moteurs sont brillants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet essayeur?

Pas très logique quand il dit que l'habitabilité est excellente et vaste à l'arrière ( elle n'a jamais été vaste derrière) que c'est moins épuré qu une golf (la golf à autant de boutons surtout son volant) bref ça sent pas un essai vraiment "pro" .

Pour la tenue de route et les motorisations j'attend de voir d'autre essais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

Oui je suis d'accord l'essai est pas top (comme la plupart des essais automobile) mais bon ça permet d'avoir une vidéo de la focus en condition " réelle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx
Invité §VOR016Fx
Invité §VOR016Fx
Invité §VOR016Fx

(Source: Auto.cz) En espérant que ces quelques clichés répondront aux interrogations de certains... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sans le sync 2 on a un autoradio a petit écran comme maintenant sauf qu'il gagne l'écran couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Sans le sync 2 on a un autoradio a petit écran comme maintenant sauf qu'il gagne l'écran couleur ;)

 

 

Sympa :jap:

Tu ne m'a pas dit le prix de l'option feux de jour led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec ce frein à main et cet accoudoir rikiki ! :q

6 capteurs à l'arrière au lieu de 4...

Plusieurs nouvelles teintes et non pas 2, comme j'ai cru comprendre.

 

Pas trop fan de cet avant, la Fiesta fait mieux je trouve... A voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec ce frein à main et cet accoudoir rikiki ! :q

6 capteurs à l'arrière au lieu de 4...

Plusieurs nouvelles teintes et non pas 2, comme j'ai cru comprendre.

 

Pas trop fan de cet avant, la Fiesta fait mieux je trouve... A voir en vrai !

 

 

+1

 

Et si tu te plains de l'accoudoir, c'est que tu n'as jamais testé celui de la Fiesta :lol:

 

Et je viens de voir, la calandre est presque mieux en Trend :/

 

Et bien la suppression du stop/start à -200€. C'est toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Feux de jour à LEDS pour 230€ hors xénon ;)

 

 

pour les radar de recul le surplus de capteur doit être expliqué par le fait que l'active park assist marche désormais en bataille mais aussi pour sortir d'une place de parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon pour 250€ on a le pack style:

 

- feux de jour à LEDS

- Feux ar à LEDS

- vitres surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux de jour à LEDS pour 230€ hors xénon ;)

 

Oula ! Associés à des feux lenticulaires j'espère, comme sur la Fiesta.

 

pour les radar de recul le surplus de capteur doit être expliqué par le fait que l'active park assist marche désormais en bataille mais aussi pour sortir d'une place de parking

 

C'est ce que je me suis dit aussi :jap:

 

Sinon pour 250€ on a le pack style:

 

- feux de jour à LEDS

- Feux ar à LEDS

- vitres surteintées

Très bon tarif pour ce pack :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

 

Vas voir sur le configurateur ford.fr, la nouvelle Focus y est :o

 

 

merci daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

 

Ils font chier avec ce frein à main et cet accoudoir rikiki ! :q

6 capteurs à l'arrière au lieu de 4...

Plusieurs nouvelles teintes et non pas 2, comme j'ai cru comprendre.

 

Pas trop fan de cet avant, la Fiesta fait mieux je trouve... A voir en vrai !

 

 

Les 6 capteurs c'est pour :

"L’ajout de deux capteurs à l’arrière permet maintenant de se garer tout aussi facilement à la perpendiculaire.

Ces capteurs supplémentaires permettent du même coup de proposer pour la première fois en Europe deux technologies très utiles au moment de quitter une place de stationnement :

• L’alerte de véhicule en approche (Cross Traffic Alert) avertit le conducteur qui sort d’une place en marche arrière si un véhicule approche en dehors de son champ de vision. Le système fonctionne grâce à un radar d’une portée de 40 mètres et émet trois signaux distincts pour éviter un risque de collision."

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...