Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Et la boite POWERSHIFT toujours proposée au compte gouttes !!!

SCANDALEUX !!!!!!

 

 

 

:ouimaitre::deuxsanssix::lover::coolfuck:

 

 

[h3] Nouveaux moteurs essence et diesel [/h3] Sur le plan mécanique, la nouvelle Ford Focus n'est pas en reste. Le 1.6 EcoBoost est remplacé par un nouveau 1.5 EcoBoost , disponible en 150 ch et 180 ch. Ce nouveau bloc est couplé à une boîte mécanique à 6 rapports ou automatique avec palettes au volant.

http://www.largus.fr/images/images/Ford-Focus-2014-07.jpg

 

 

 

 

 

http://www.largus.fr/geneve/20 [...] 54379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/embed/h5IaInAbW2s

Premières remarques :

- Les DRL LED sont de la partie sans xénons.

- Les capteurs de stationnement sont toujours aussi moches :D

- La couleur blanc ivoire -peinture spéciale dispo sur la Ka- serait disponible apparemment, ou une peinture très similaire.

- Les plastiques brillants de la partie basse de la console centrale sont de la même couleur que la carrosserie, mais ça, ça existe déjà outre-atlantique, enfin ça suit la couleur de l'intérieur sur l'actuelle.

- Les appuis-tête sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Powershift ou une auto à convertisseur ?

 

 

 

oui mais une boîte mécanique à 6 rapports ou automatique avec palettes au volant.

je ne sais pas si il existe, à présent, des boites automatiques à convertisseur de couple avec mode séquentiel

il me semble que oui, et palettes au volant, ce n'est qu'un additif qui peut très bien exister, du moment qu'il y a

le levier qui permet de passer en mode manuel...

apparemment, les nouvelles boites convertisseurs sont bien plus performantes qu'avant.. du reste on les trouve sur du haut de gamme.... et c'est plutôt rassurant...

ce n'est que mon avis.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Smg, pour les appuies tetes, les normes americaines sont differentes des notres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Premières remarques :

- Les DRL LED sont de la partie sans xénons.

- Les capteurs de stationnement sont toujours aussi moches :D

- La couleur blanc ivoire -peinture spéciale dispo sur la Ka- serait disponible apparemment, ou une peinture très similaire.

- Les plastiques brillants de la partie basse de la console centrale sont de la même couleur que la carrosserie, mais ça, ça existe déjà outre-atlantique, enfin ça suit la couleur de l'intérieur sur l'actuelle.

- Les appuis-tête sont différents.

oui j'ai observé ça, bonne nouvelle donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smg, pour les appuies tetes, les normes americaines sont differentes des notres

L'actuelle a les mêmes appuis-tête que la version Européenne :oui:

 

oui j'ai observé ça, bonne nouvelle donc

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'escape n'a pas les meme que le kuga en tout cas :p

 

je le sais j'ai un escape au garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Powershift ou une auto à convertisseur ?

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Je crois que vous n'avez pas lu la réponse de Ford que j'ai posté en page précédente.

Donc la voici:

Les 1,5l SCTi 150ch et 180ch à boite auto classique.

Les CVT Ford y travaille, sur une boite a 8/9 rapports et peut être plus, ne pas oublier que la Cmax et Mondeo auront une boite CVT sur l'hybride, j'ai essayé la Prius + hybride avec sa boite CVT c'est un bijou, peut être mieux que la Powershift.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

CVT n'est pas à convertisseur de couple attention ;)

 

CVT sur l'hybrid c'est normal. par contre faut aimer, moi je trouve ça à chier... on a l'impression d'avoir un scooter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça même avis. :/ Un truc qui mouline en continue.

 

Mais bon question de point de vue je ne suis déjà pas du tout fan des boites automatiques donc clairement pas objectif. ( quoi qu'une bonne boite séquentielle ça peut être pas mal mais je préfère toujours passer les rapports à la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je roule en ce moment en focus powershift tdci 140, c'est quand même efficace mais je sais qu'en voiture perso une boite manuelle me correspond mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

CVT n'est pas à convertisseur de couple attention ;)

 

CVT sur l'hybrid c'est normal. par contre faut aimer, moi je trouve ça à chier... on a l'impression d'avoir un scooter :W

 

 

 

 

 

Tu veux dire que la boite CVT de la Prus+ n'est pas un convertisseur. L'as tu essayé?

 

Mon oncle possede un Discovery la je peux te dire que ça mouline dur :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui j'ai essayé C'est un variateur continu ;) c'est horrible à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, boîte "CVT" pour les hybrides TOYOXUS :jap:

 

Tu mets tes grains de café dans le réservoir, la boite mouline et te fait un bon expresso :D

 

En fait, la transmission est électro-mécanique : une partie de la puissance passe par voie mécanique, l'autre par voie électrique, reproduisant les sensations de conduite d'une transmission à variation continue classique, bien que fondée sur un principe totalement différent. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Quoi que ça va un peu mieux sur les derniers modèles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

 

 

 

Bonsoir.

Je crois que vous n'avez pas lu la réponse de Ford que j'ai posté en page précédente.

Donc la voici:

Les 1,5l SCTi 150ch et 180ch à boite auto classique.

Les CVT Ford y travaille, sur une boite a 8/9 rapports et peut être plus, ne pas oublier que la Cmax et Mondeo auront une boite CVT sur l'hybride, j'ai essayé la Prius + hybride avec sa boite CVT c'est un bijou, peut être mieux que la Powershift.

A suivre.

tu me vouvoies maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

tu me vouvoies maintenant :D

 

 

 

 

 

J'ai repondu pour au moins deux personnes. :D sinon non je te dis tu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je confirme, boîte "CVT" pour les hybrides TOYOXUS :jap:

 

Tu mets tes grains de café dans le réservoir, la boite mouline et te fait un bon expresso :D

 

En fait, la transmission est électro-mécanique : une partie de la puissance passe par voie mécanique, l'autre par voie électrique, reproduisant les sensations de conduite d'une transmission à variation continue classique, bien que fondée sur un principe totalement différent. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Quoi que ça va un peu mieux sur les derniers modèles :bah:

 

 

 

 

 

J'ai aussi essayé la Auris hybride et elle mouline moins que la Prius+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui j'ai essayé C'est un variateur continu ;) c'est horrible à conduire

 

 

 

en ville ça va !! après avoir pris deux Mandrax ;):pouah:

 

et sur routes , c'est boule quiesse dans les oreilles ... et consommations dans l' instance instantanée

 

pour économiser quoua !!! des figues ..... c'est le reposoir , l'anesthésie au volant ..... :q

 

 

ou la crise de nerfs !!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Bonsoir.

Je crois que vous n'avez pas lu la réponse de Ford que j'ai posté en page précédente.

Donc la voici:

Les 1,5l SCTi 150ch et 180ch à boite auto classique.

Les CVT Ford y travaille, sur une boite a 8/9 rapports et peut être plus, ne pas oublier que la Cmax et Mondeo auront une boite CVT sur l'hybride, j'ai essayé la Prius + hybride avec sa boite CVT c'est un bijou, peut être mieux que la Powershift.

A suivre.

 

 

 

Antoine, tous les plats de nouilles que je vois rouler entre Montauroux et Seillans Draguignan, la Motte, Clavier..

 

avec une Prius.... ce sont des dangers publiques... y sont derrière un camion, y s'y restent, et toi avec si t'as pas

la sauce pour les doubler, dès que possible....

 

quand je vois des camions qui roulent vite, je les suis .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

mais des zybrides qui roulent bien, je veux dire d'un "pas" soutenu ...

 

j'en ai encore jamais vu .... :lol:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Antoine, tous les plats de nouilles que je vois rouler entre Montauroux et Seillans Draguignan, la Motte, Clavier..

 

avec une Prius.... ce sont des dangers publiques... y sont derrière un camion, y s'y restent, et toi avec si t'as pas

la sauce pour les doubler, dès que possible....

 

quand je vois des camions qui roulent vite, je les suis .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

mais des zybrides qui roulent bien, je veux dire d'un "pas" soutenu ...

 

j'en ai encore jamais vu .... :lol:;):p

 

 

 

 

 

 

 

 

Steph ne fait pas de comparaison avec nos belles routes, si tu as l'occas d'en essayer une fait le, tu seras surpris car Toyata les a un peu modifier.

Steph le 16, 17, 18, et 19 mai sur l'hypodrome de cagnes sur mer il y aura le salon de l'auto, et comme chaque année Toyota met 6 hybrides en essai.

Moi j'attends la Cmax ou Mondeo hybrides pour voir, car la difference des Toyota qui possedent un moteur de 1,8l, les Ford auront un 2, 0l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs qui courent... Extrapolations des déclarations du vice-Président de Ford Europe concernant la FIII RS :D

... C'est tout de même du lourd :o ... Maintenant si elle met autant de temps que mondy 4 ... pas facile effectivement :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627rt

Toujours pas de nouvelles de la Focus restylisée, j’attends pour changer ma voiture et j'hésite entre la nouvelle 308 et la Focus nouvelle. Je vais pas attendre longtemps comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...