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[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


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Invité §Nic703tt

Pas de régulateur, pas de Sync? Etc?

 

J'espère que tu comptes pas la revendre un jour :D

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Non complètement inutile.. mon père a le régulateur sur sa focus 2007 et il s'en sert pas non plus.. on a aucune autoroute ici et il y a 2 routes qui se battent en duel ici.

Sync c est d origine comme sur la Fiesta non ?

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Invité §Nic703tt

Non complètement inutile.. mon père a le régulateur sur sa focus 2007 et il s'en sert pas non plus.. on a aucune autoroute ici et il y a 2 routes qui se battent en duel ici.

Sync c est d origine comme sur la Fiesta non ?

 

 

Ba peut-être pour vous mais pour 99% des automobilistes le régulateur est obligatoire. Oui oui sync 1 de série, ce qui te donne un habitacle absolument dégueulasse...

 

Non franchement, mettre 28 000 euros et pas avoir de régulateur, gps, etc, c'est pas le top et totalement invendable par la suite.

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Pour 100% de la Corse soit 250 000 habitant c est inutile.

Je me suis pas intéressé au système Sync 1 comme 2 à vrai dire.. c est des détails à mon sens je trouve qui devrait être mis à jour sans payer avec les années comme Renault à pu faire sur leur voiture dans le temps.

 

Gps.. idem. C est bien si il est de série mais... Je m en sers pas sur mon actuelle ST. Payé ça.. non. Surtout si il faut payer à l année les mises à jours..

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Dans ce cas c est pas à cause de moi ou du client mais de ford de proposé un produit qui est mauvais de série.. en comparaison prix de base avec les concurrents il est devant d accord mais pas comparable dans ce cas si il faut tout prendre en option par exemple.

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Ba peut-être pour vous mais pour 99% des automobilistes le régulateur est obligatoire. Oui oui sync 1 de série, ce qui te donne un habitacle absolument dégueulasse...

 

Non franchement, mettre 28 000 euros et pas avoir de régulateur, gps, etc, c'est pas le top et totalement invendable par la suite.

 

+1 :bah:

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Ba peut-être pour vous mais pour 99% des automobilistes le régulateur est obligatoire. Oui oui sync 1 de série, ce qui te donne un habitacle absolument dégueulasse...

 

Non franchement, mettre 28 000 euros et pas avoir de régulateur, gps, etc, c'est pas le top et totalement invendable par la suite.

 

Autant le Gps bon clairement ça ne vaut pas le coût , autant le régulateur vu le coût de l'option et la nécessité, clairement c'est à rajouter...

 

Ok ce n'est pas nécessaire pour la corse, mais cela bloque énormément le potentiel d'acheteur, après libre à lui de ne pas le prendre, mais sur une compact de ce style, ne pas avoir de régulateur peut être bloquant...

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En Corse c'est une autre histoire, mais en France une voiture sans GPS, régulateur est invendable, surtout qu'il s'agit d'une Focus ST. Et je suis d'accord avec Nico, sans le SYNC 2 l'intérieur est moche !

C'est un avis perso :jap:

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Sans gps ce n'est quand même pas invendable, il ne faut pas déconner...

 

LEurs GPS qui coutent bonbon, dont la mise à jour coute une blinde, et qui au final finissent par ne plus être mis à jour....

Franchement ça n'est pas une obligation. On peut faire sans, certains utilisent leurs téléphones ou des GPS indépendants.

 

 

Par contre le régulateur là c'est autre chose.

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Sans gps ce n'est quand même pas invendable, il ne faut pas déconner...

 

LEurs GPS qui coutent bonbon, dont la mise à jour coute une blinde, et qui au final finissent par ne plus être mis à jour....

Franchement ça n'est pas une obligation. On peut faire sans, certains utilisent leurs téléphones ou des GPS indépendants.

 

 

Par contre le régulateur là c'est autre chose.

Je suis d'accord. Moi aussi j'utilise mon portable. Un jour Ford le proposera de série.

 

Un visuel de la Focus 4. Elle pourra avoir les optiques de la Mondeo. Ca sera une mini Mondeo

 

 

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2016/05/Digital-render-shows-the-2018-Ford-Focus-taking-Mondeo-cues-1024x576.jpg

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Invité §Nic703tt

Sans gps ce n'est quand même pas invendable, il ne faut pas déconner...

 

LEurs GPS qui coutent bonbon, dont la mise à jour coute une blinde, et qui au final finissent par ne plus être mis à jour....

Franchement ça n'est pas une obligation. On peut faire sans, certains utilisent leurs téléphones ou des GPS indépendants.

 

 

Par contre le régulateur là c'est autre chose.

 

 

C'est pas question d'utilité mais de principe. Acheter la version haut de gamme du modèle et n'avoir rien à l'intérieur c'est quand même balot. Si tu comptes la gardée ok mais à la revente c'est clairement un handicape.

 

Qui achetera une bagnole de 2016/2017 qui vaut plus de 30 000 euros sans rien à l'intérieur ??

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Y a "rien" et GPS.

 

Un gps n'est utile que s'il est à jour.

Or un bordel qui vaut une blinde à mettre à jour, et dont la mise à jour n'existe plus au bout d'un temps assez cours, (genre au bout de 7 ans on trouve toujours des majs???) ben ça ne sert à rien...

 

Après sur d'autres options je ne dis pas, mais pour cette option là....

 

 

Après, le tarif ne veut rien dire, certains préfèrent payer un peu moins cher et ne pas avoir ces bidules électroniques, ils achètent le véhicule (moteur/chassis).

Pas une foule d'option.

 

ça reste une focus, pas une Taudi prenium ou une VolswaPoubelle de luxe ou les pigeons veulent des kikootruc clinquants.. :o

(ps je roule en vw c'est bien sûr à prendre sur le ton humoristique ;) )

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C'est plutot : acheter une voiture haut de gamme ET ne pas avoir ses éléments de série est une honte. Je vois plutot ça comme cela car si vraiment c'est une haute de gamme, ils devraient les ajouté d'office. Une Twingo 2 Phase 2 en 2012 a 13 000€ avait le régulateur/limitateur d'origine.. cherchez l'erreur.

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Ben c'est clair que ça reste bizarre de ne pas le mettre d'officie sur la focus.

Autant sur la fiesta sur l'entrée de gamme ça peut se comprendre.

 

Autant sur la focus ça devrait être de série. Éventuellement en option sur la toute première entrée de gamme.

 

Après encore une fois, je doute que l'option ne coute une blinde, c'est pas genre 200€?

 

Je ne pense pas qu'on soit à 200€ près sur ce style de véhicule non? Donc rajouter l'option n'est franchement pas un problème...

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Ben c'est clair que ça reste bizarre de ne pas le mettre d'officie sur la focus.

Autant sur la fiesta sur l'entrée de gamme ça peut se comprendre.

 

Autant sur la focus ça devrait être de série. Éventuellement en option sur la toute première entrée de gamme.

 

Après encore une fois, je doute que l'option ne coute une blinde, c'est pas genre 200€?

 

Je ne pense pas qu'on soit à 200€ près sur ce style de véhicule non? Donc rajouter l'option n'est franchement pas un problème...

Sur la titanium regulateur et gps sont de série. Après sur les autres ils sont en option ..

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C'est plutot : acheter une voiture haut de gamme ET ne pas avoir ses éléments de série est une honte. Je vois plutot ça comme cela car si vraiment c'est une haute de gamme, ils devraient les ajouté d'office. Une Twingo 2 Phase 2 en 2012 a 13 000€ avait le régulateur/limitateur d'origine.. cherchez l'erreur.

 

 

200 chevaux? :D

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Salut à tous,

 

J'ai une FOCUS III restylée comme voiture de société, en 1.5 TDCI Powershift (donc 120Ch/300Nm), Business Edition + (Base Titanium, enrichie), avec qq. autres options.

 

Niveau éclairage, j'ai les feux de jour à LED optionnels, mais pour le reste, j'ai des phares halogènes traditionnels. Je me demandais si certains ont déjà essayés d'autres ampoules, pour un meilleur éclairage et une lumière plus blanche ?

 

Merci pour vos retours.

 

@+

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Bonjour,

 

Le principe reste le même que pour tout véhicule.

Il y a toujours un gain quand tu tapes sur les gammes "prenium" genre les XTremes + 130 ou autre ampoules équivalentes du style.

Mais après ça ne peut faire des miracles.

 

A noter que les ampoules de ce style ont aussi une durée de vie moindre.

Vu le prix des ampoules (20€ le pack de 2 en xtrèmes + 130), tu peux toujours tester voir si réellement ça vaudra le coût par la suite.

 

Perso sur tous les véhicules ou j'ai testé, le gain est perceptible (le faisceau est plus dense, et le V plus marqué, donc les annimaux sont plus visibles), mais ça ne peut faire des miracles, ça ne rallongera pas ta vision en code par exemple (puisque c'est induit par l'angle de ton phare).

Attentions avec les couleurs aussi, si tu prends des couleurs blanches, ou effet vision etc, c'est forcément fait avec un filtre, donc perte d'efficacité...

A noter que plus c'est blanc moins on voit dans certaines conditions. Donc l'idéal c'est légèrement blanc mais pas trop.

(les Xtrèmes sont en 3700, plus blanche que des ampoules lambdas, mais moins que d'autres).

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Bonsoir à tous!

Cette semaine j'ai eu le privilège de pourvoir essayer la Focus RS ! :sol:

C'est un engin Diabolique et très très très envoutant pour les oreilles les quelques accélérations que j'ai pu faire sont d'une pure merveille !! vous êtes scotché dans le fond du siège . :love:

C'est un total moment de plaisir que d'entendre rugir l'échappement et cela même en décélération avec cette valve qui pète en mode sport ! :love:

Quelques photos quand même !!

 

 

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Bonsoir à tous!

Cette semaine j'ai eu le privilège de pourvoir essayer la Focus RS ! :sol:

C'est un engin Diabolique et très très très envoutant pour les oreilles les quelques accélérations que j'ai pu faire sont d'une pure merveille !! vous êtes scotché dans le fond du siège . :love:

C'est un total moment de plaisir que d'entendre rugir l'échappement et cela même en décélération avec cette valve qui pète en mode sport ! :love:

Quelques photos quand même !!

 

 

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Veinard :D

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Je confirme ! Cette RS est extra ! Je l'ai pilotée sur circuit voici deux semaines, et c'est bluffant d'efficacité !!!

 

Tenue de route et motricité incroyable, moteur explosif et échappement hyper bien travaillé pour un 4 pattes ! Un régal !

 

Un bémol sur l'habitable, qui malgré les sièges Recaro, manque d'ambiance sportive ...

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Elle est très bien cette boîte powershift ! Un ami connaisseur qui a eu un C-Max avec cette boîte et qui roule désormais en Skoda équipée de la DSG VW, trouve la boîte Ford plus réussie. Cela se tient à de petits détails mais dans l'ensemble la boîte Ford est pour lui légèrement devant en termes d'agrément... ;)

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