Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Le coups des boutons trop nombreux sur la focus restylée c'est vraiment de la branlette, à se demander si certains journalistes sont rentrés dedans...

 

Même les commandes au volant sont ultra simples, seul bémol: le régulateur qui se coupe après chaque redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tho581Je

Le gros soucis sur une phase 2 avec le régulateur adaptatif, nous sommes obligés de le désactiver à chaque démarra de la voiture et ça cest balo !!

De plus, le réglage de la vitesse +/- se fait de 5 en 5km/h. Du coup, un peu déçu d'avoir le régulateur adaptatif car il n'est pas du coup dans mes habitudes et c'est très rarement possible de l'utiliser même réglé au mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber830Yo

Bonsoir … ben moi les boutons ça va sans être parfait j'aurais bien vu le " res " plus accessible en fait le seul truc qui m'emme… de c'est le stop and star qui faut désactiver à chaque fois et qui ne sert à rien sauf à faite sourire le marchand de démarreurs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Le s&s, c'est partout pareil. Ca prend une demi seconde pour le désactivé et je le fais sans m'en rendre compte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

comme tu peux l'appercevoir sur la photo du seuil de portes:

 

- coutures rouges sieges et volant

- seuil marqué ST-line

- tapis avec logo focus.

 

après il va falloir piocher dans la liste d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand même super bizarre , j ai faillit acheter une cucuss 1.5 182cv avec 2 sorties , apparemment une option Ford mais je la vois nul part ????

Diaz m a confirmé que ça n existait pas chez nous, est ce une option dans un autre pays Européen ? parce que ça fait plus sympa quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu peux l'appercevoir sur la photo du seuil de portes:

 

- coutures rouges sieges et volant

- seuil marqué ST-line

- tapis avec logo focus.

 

après il va falloir piocher dans la liste d'options...

 

 

ça me paraît léger les modifs à l'intérieur. C'est dommage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus ST Line ajoute de série le kit carrosserie actuellement en option à 1200 € et des roues de 17" ( je pense ) en option à 500 € ( actuellement les 5X2 branches ). Avec les broutilles rajoutées à l'intérieur cette version bénéficie donc d'environ 1800 € d'équipements supplémentaires. A comparer au tarif de la Focus Titanium pour savoir si cela vaut le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait les jantes sont à mon avis des 18" avec des pneus 235/40/18, option actuellement à 1200 € soit un total de 2500 € environ d'équipements supplémentaires pour la Focus "S-Line" qui vaudra ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 2500€ supplémentaires, car oui il y a des accessoires esthétiques en plus, mais elle perd d'autres options typées confort. Ce n'est pas une finition au dessus de la Titanium, c'est différent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme seat , audi et plein d autre , il positionne les finitions "sport" sur un autre créneau. on enlève des options confort pour celle plus sport afin d avoir un prix plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme seat , audi et plein d autre , il positionne les finitions "sport" sur un autre créneau. on enlève des options confort pour celle plus sport afin d avoir un prix plancher

 

 

En fait sur la photo de présentation, elle est équipée des phares bi-xénons dynamiques, du park assist, des jantes de 18" qui sont des options. De série c'est des 17 " sur la ST-line. Photo trompeuse !

 

Si à l'intérieur ils ont sacrifié en plus le système audio de la Titanium avec GPS pour mettre le plus basique comme dans la ST et s'il n'y a plus de régulateur de vitesse ni de radars de recul, je ne vois pas bien l'intérêt de cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait sur la photo de présentation, elle est équipée des phares bi-xénons dynamiques, du park assist, des jantes de 18" qui sont des options. De série c'est des 17 " sur la ST-line. Photo trompeuse !

 

Si à l'intérieur ils ont sacrifié en plus le système audio de la Titanium avec GPS pour mettre le plus basique comme dans la ST et s'il n'y a plus de régulateur de vitesse ni de radars de recul, je ne vois pas bien l'intérêt de cette finition.

 

 

c est comme les pubs a la TV . modèle super équipé , jante alu 18 , gps etou etou , le prix a partir de 9000€ et en petit en bas qui défile en illisible modèle présenté 20000€, c est de l hameçonnage ;)

 

comme je l ai dit , la finition sport attire car plus "agressive" avec jante , kit carrosserie et finition int alu souvent , pour cela il faut un prix attrayant , dans les modèle sport le GPS, radar de recul sont "sacrifiable" et proposé en option comme ça le prix d appel est un entre 2 des versions plus classique. après c est affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici :coucou:

 

Alors ne vous enflammez pas :p c'est bien le kit carrosserie en option déjà dispo sur la gamme focus.

 

C'est une gamme trend avec des sièges spécifique et coutures rouges à droites à gauche, le kit carrosserie.

 

mais il manque le Grand GPS, les rétros qui se rabattent électriquement enfin des choses comme ça malheureusement.

 

j'attends d'avoir le tarif officiel pour savoir ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Au bout du compte on va arriver au même prix qu'une ST lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clichés en fuite :D

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314205.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314201.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314207.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314204.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314203.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314202.jpg

ford_f15.jpg

 

 

 

Ah voila la voiture que j'ai été essayé tout a l'heure, la ford focus version titanium 1L ecoboost!!

 

Ca a de la patate pour un 1 l je ne m'attendais pas du tout a ca moi!!

 

Du coup je pense que je vais en faire ma prochaine voiture :)

 

Trop bien dedans, plutôt pas mal niveau finition, pas mal d'options de série, et quelques rajout :)

 

Et couleur a voir je ne sais pas trop pour le moment, la couleur du modele en expo etait le Gris tectonic, qui paraissait un peu beige, surement avec leur eclairage de show room, ou la couleur Brun caribou, pour changer un peu des couleur habituelle ( noire, blanc, gris)

 

Y en a qui on ce model, qu'en pensez vous? quelle sont les plus et les moins du modele que j'ai pu tester? le 1l 125 ecoboost 6 cv, essence version titanium voila a vous merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette version en 125ch 1.0l pour voir le comportement routier et la qualité des plastics. Il a de la patate, bof, pour faire de la ville ou voie rapide oui c'es suffisant si non pour dépasser ça va être compliquer avec le poids de la Focus (1300kg).

 

Sur la finition, elle est déjà bien équipée de base en titanium. Ce qu'il manque sur la mienne feux xenon directionnel :/

Les options à prendre en plus : feux xenons, pack style (feux de jour à led,feux arrière led, vitres tintés)

 

Sur le comportement routier, incroyable ! Silence parfait, peu de sous virage. Qualité du son pas mal pour la finition de base.

 

Je prendrais le moteur au dessus, c'est pour la revente vue qu'il en a presque pas plus de 10% de Focus en 1.5 sur le marché (d'après l'argus).

Conso je suis à 7l en ville/autoroute et Autoroute/ route 6,1l environ :)

C'est un peu plus que la conso de 125ch 1.0l mais plus de plaisir derrière le volant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette version en 125ch 1.0l pour voir le comportement routier et la qualité des plastics. Il a de la patate, bof, pour faire de la ville ou voie rapide oui c'es suffisant si non pour dépasser ça va être compliquer avec le poids de la Focus (1300kg).

 

Sur la finition, elle est déjà bien équipée de base en titanium. Ce qu'il manque sur la mienne feux xenon directionnel :/

Les options à prendre en plus : feux xenons, pack style (feux de jour à led,feux arrière led, vitres tintés)

 

Sur le comportement routier, incroyable ! Silence parfait, peu de sous virage. Qualité du son pas mal pour la finition de base.

 

Je prendrais le moteur au dessus, c'est pour la revente vue qu'il en a presque pas plus de 10% de Focus en 1.5 sur le marché (d'après l'argus).

Conso je suis à 7l en ville/autoroute et Autoroute/ route 6,1l environ :)

C'est un peu plus que la conso de 125ch 1.0l mais plus de plaisir derrière le volant.

 

:)

 

 

Parfait merci de ta réponse, j'ai pris l'option justement le pack style! avec vitre surteintées a l'arriere et feux avant a led et arriere aussi, apres je sais plus ce qu'il y a d'autre d'inclus.

 

Oui tout a fait, silencieuse on entend pas le moteur monter dans les tours a l'acceleration, apres j'ai juste roulé vite fait j'ai du faire 1km pour tester, car c'est pas ma voiture et j'ai limite eu peur de faire une connerie, pas envie de payer en cas ou il arrivait une merde sur une voiture de test :) mais j'ai été tres agréablement surprise du silence reniant dans la voiture, par contre ce qui ne me plais pas c'est le bruit a l'enclenchement des clignotants, ce clac clac clac oh mon dieu je n'aime pas ce bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfait merci de ta réponse, j'ai pris l'option justement le pack style! avec vitre surteintées a l'arriere et feux avant a led et arriere aussi, apres je sais plus ce qu'il y a d'autre d'inclus.

 

Oui tout a fait, silencieuse on entend pas le moteur monter dans les tours a l'acceleration, apres j'ai juste roulé vite fait j'ai du faire 1km pour tester, car c'est pas ma voiture et j'ai limite eu peur de faire une connerie, pas envie de payer en cas ou il arrivait une merde sur une voiture de test :) mais j'ai été tres agréablement surprise du silence reniant dans la voiture, par contre ce qui ne me plais pas c'est le bruit a l'enclenchement des clignotants, ce clac clac clac oh mon dieu je n'aime pas ce bruit :)

Une voiture de test sert à ça, tester :p Moi je l'ai testé à fond je l'ai eu pendant 2h de 12-14h. Mais c'est une bonne voiture et sync 2 est au top (la commande vocal) comparant au Seat ou VW :)

 

Ils sont partout les bruits de clignotants. Si le 125 te satisfait largement alors fonce :) Tu as déjà eu une proposition prix ? Je te conseil d'aller négocier/signer fin de mois, tu peux espérer plus en remise vu que les commerciaux essayent d'atteindre les objectifs à la fin de mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Je roule actuellement avec une Focus 125cv, il est vrai qu'en ville c'est un régal, sur autoroute une fois lancée c'est super, mais comme a dit gryfin, il ne faut pas « trop » lui en demander....

 

Sinon un confort à toute épreuve, un comportement routier au top.

 

Pour les options « obligatoires » à mon goût :

- xénon

- caméra de recul

- toit ouvrant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...