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Fiesta

Panne fiesta S 1.6tdci


Invité §Adr663xV

Messages recommandés

Invité §Adr663xV

Bonjour a tous , alors voilà , je me suis déjà présenté dans la section tuning , je dois le refaire ?

je vous explique mon problème : j’achète une fiesta s 1.6tdci de 2006 avec 130 000 km pour 3000 euros , avec les injecteurs à changer , un garage ford a toulouse m'a fait un papier après diag comme quoi ce n’était que les injecteurs et le gars a qui je les acheter me le certifier aussi.

je change les injecteurs , rien de mieux , la voiture démarre , beug ( fumée blanche + claquement) puis elle ne démarre plus , j'ai bouché la vanne EGR avec une petite plaque.

Il n'y a plus de carburant qui arrivent au injecteur , un mecano que je connais pensait que c’était la pompe de gavage , mais apparemment sur ceux que j'ai pu lire sur le net , il n'y en as pas sur ce modèle , ca serais la pompe HP qui jouerais ce rôle également.

pouvais vous me dire si c'est bien ca d’après vous ou si ca peux être autre chose ? la voiture ne démarre plus ..

 

je peux porter plainte pour vis cacher si c'est la pompe à injection ??? vus que on ma certifier que c'etait que les injecteurs...

merci de vos réponse et bonne fêtes a tous!

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Invité §Adr663xV

Perso acheter une voiture dans un garage avec 50 000 km et la payer 1000 euros de moins que la voiture neuve non merci!

Et je doute que certain garage soit plus honete..

On ma certifier que je pouvais porter plainte pour vis cacher mais je voulais savoir si quelqu'un la deja fait .

Et pour la panne aussi..

Merci

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Invité §pan872xR

je vous explique mon problème : j’achète une fiesta s 1.6tdci de 2006 avec 130 000 km pour 3000 euros , avec les injecteurs à changer , un garage ford a toulouse m'a fait un papier après diag comme quoi ce n’était que les injecteurs et le gars a qui je les acheter me le certifier aussi.

je change les injecteurs , rien de mieux , la voiture démarre , beug ( fumée blanche + claquement) puis elle ne démarre plus , j'ai bouché la vanne EGR avec une petite plaque.

Il n'y a plus de carburant qui arrivent au injecteur , un mecano que je connais pensait que c’était la pompe de gavage , mais apparemment sur ceux que j'ai pu lire sur le net , il n'y en as pas sur ce modèle , ca serais la pompe HP qui jouerais ce rôle également.

pouvais vous me dire si c'est bien ca d’après vous ou si ca peux être autre chose ? la voiture ne démarre plus ..

 

je peux porter plainte pour vis cacher si c'est la pompe à injection ??? vus que on ma certifier que c'etait que les injecteurs...

Non, tu ne peux pas porter plainte pour vice caché.

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Invité §Adr663xV

Pour la raison que c'est pas la pane qu'il ma certifier , j'ai un papier du garage ford a toulouse qui me dit que c'est le seul probleme

Plus tout les messages avec le vendeur ou il me certifie également que c'est que les injecteurs !

C'est comme si on vous vend une voiture avec le cofre a changer et finalement c'est la portiere... en gros biensur !

Merci de vos reponse en tout cas!

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Invité §tma181mE

Sauf erreur, je crois que l'on doit reprogrammer les injecteurs avec la valise après changement.

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Oui, évidemment la pompe hs empêche de démarrer. Mais le diag l'aurait dit.

 

est tu certain que le circuit de GO est bien réamorcé ? 2006, je crois qu'il n'y a plus de poire de réamorcage sur ce modèle ?

J'ai lu plusieurs sujets ou ils ramaient pas mal pour réamorcer sur des fiesta diesel .

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Invité §hub750jb

bonjour

avant tout commence par faire tester ton circuit 5v

donc les capteurs , si tu na pas de 5v c est qu un capteur est hs

donc débranche la vanne egr même si tu la bouché car si elle est defectueuse et raccordé avec sa connection elle fait foiré le circuit 5v

si egr débranché et toujours une merde avec le circuit 5v debranche et rebranche apres essai du circuit 5v capteur par capteur jusqu au moment ou tu as un bon 5v voila un truc simple et facile a faire pour tester ton circuit 5v , direct je te dirais soit egr ou capteur de pression de rampe c est les plus courant en cas de panne

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Invité §Adr663xV

Ok merci les gars pour vos reponses !juste une question , les capteurs 5v ce trouves ou ? et le branchement de l'egr ? si tu as une photos je suis preneur !

 

et bonne anné a tous !!! :sol:

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Invité §for025ht

Bonjour,avez vous trouvé une solution. J'ai la meme panne que vous!

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Invité §Adr663xV

Bonjour , oui alors moi c'etait le capteur de pression de la rampe HP + capteur de la pompe a injection , cout total des pieces : 300 euros

voila ;)

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