Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

Embrayage mort sur C max août 2011 35000 kms


Invité §jul542aC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano412WA

Bonjour Sylvain,

Même mésaventure pour moi ce matin, impossible de passer mes vitesses.

Arrivé péniblement chez Ford, je décris le problème et le garagiste me répond directe: il est de 2011, c'est la butée d'embrayage, c'est connu, y en a pour 1200€!!

Si tu pouvais m'envoyer ton exemplaire de courrier de réclamation, je vais tenter pas chance: fabien.dubois@groupebrandt.com.

A ce prix là, je ne risque pas grand chose.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Shi324MT

Bonjour à tous, je viens de tomber en panne sur une voie rapide avec mes 3 enfants en paniques impossible de passer les vitesses.

La mécanique n'est pas mon fort mais d'après vos écrits je ne serai pas la seule dans ce cas quelqu'un pourrait t'il m'aider. Ma voiture n'a que 4ans et je n'ai aucune idée si elle est encore garantie ou non. Quelles sont les démarches que je dois entrependre merci infiniment pour votre aide.

Une maman perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo281IR

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

Bonjour Sylvain,

 

il m'arrive le même problème avec mon Cmax 1600TDCI 95 Titanium de 2011, après la batterie qui a lâché d'un coup au bout d'un mois, le filtre à air bouché et un injecteur à changer je me demande si cette voiture est fiable ! Pourtant je n'avais eu aucun problème avec mon précédent Cmax ... Je suis tombée en panne d'embrayage sur l'autoroute, loin de mon domicile et ça été la galère ! Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le modèle de ta lettre de réclamation ? Je peux toujours essayer ... je te remercie.

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo281IR

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

 

suite de mon courrier de ce jour:

j'ai oublié de donner l'adresse pour m'envoyer le modèle de lettre : alor06@free.fr

Merci !!!!

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for334Ej

Bonjour a tous

il m'arrive la même chose, impossible de passé une vitesse sur mon ford cmax 2 1.6 tdci de novembre 2011.( 109000km )

Pouvez-vous m'envoyer un model de lettre de réclamation a Ford France, et l'adresse s'il vous plait ? gillesagus@gmail.com

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van247cL

Bonjour, nous venons d'avoir le même soucis sur notre grand cmax 115ch de 2012. Quelqu'un peut il me faire suivre la lettre type envoyée à Ford pour une éventuelle prise en charge?

Merci d'avance...

bordeauxdamien@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006HI

Bonjour,

 

J'ai eu aussi un problème avec mon FORD C-MAX Titanium 115 ch année 07/2011 et 106000 Km, la boite a vitesse + volant moteur a changer pour un cout de 1632 €.

 

avez vous un modèle de lettre pour faire une réclamation a FORD ?

 

voici mon mail : aurelien.derment@free.fr

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano764IX

Bonjour,

 

Je rencontre aujourd'hui ce même problème sur mon FORD Grand C-MAX Titanium 115 ch, de 09/2011, 80000 Km, et bien entendu plus sous garantie.

Boîte de vitesse HS.

Prise en charge par l'assistance et coût à déterminer avec le garagiste.

S'agissant de ce qui semble être un problème récurent vous serait il possible de me faire parvenir la lettre de réclamation évoquée dans le fil de discussion. Je vais tenter de contacter FORD à ce sujet.

Voici mon mail : lulu.game@yahoo.fr

 

Merci par avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat635lw

bonjour à vous, mon grand cmax de 2012 avec 86000kms est tombé en panne à 800bornes de chez moi: problème d'embrayage selon le dépanneur. il m'a dirigé sur la concession de CHALLANS pour effectuer les travaux. moi, j'habite le Noooord. ma concession de villeneuve d'ascq me demande de faire rapatrier la voiture chez eux!!!!!!! je trouve ça très "rigolo"!!!!!et le garage de CHALLANS ne peut faire les travaux que dans 15 jours car ils ont des problèmes de personnel!!!!!mais c'est pas mon problème à moi. surtout qu'un embrayage à 86Mkms, c'est pas normal. ça doit aller au moins jusqu'au double.

essayez d'éviter de tomber en panne dans le secteur de challans 85

 

si vous avez des modèles de courrier pour réclamer auprès de ford france, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat635lw

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

bonjour à vous,

pourriez vous me transmettre votre lettre de réclamation? mon mail: patrick.sadlocha@laposte.net

merci beaucoup à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363tS

Bonjour,

Même probleme que vous tous sur ce forum...

En panne avec C Max titanium de 2011 : vitesses qui ne passent plus.

Pouvez-vous me faire parvenir votre modèle de courrier ? SVP

Mon véhicule a été remorqué à la concession (Citroën) où il a été acheté d'occasion en avril 2017. Une extension de garantie a été souscrite au moment de l'achat, mais dans le doute de la prise en charge des réparations par la concession (en attente du diagnostic), j'aurai déjà un modèle pour la réclamation auprès de Ford. On est jamais trop prudent.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Summernight75@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano700ir

Sur Cmax neuf acheté en 2015, embrayage refait (avec volant moteur) à un peu plus de 19000 km et véhicule encore sous garantie. Cela m'a couté 1542.16 euros de réparations et FORD n'a pas voulu me rembourser quoi que ce soit invoquant une pièce d'usure !! Cela fait 40 ans que je conduis et je n'ai JAMAIS eu de problème d'embrayage. Malgré mes lettres recommandées, la relation clientèle Ford n'a rien voulu savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof822lp

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

bonjour,

Je suis très intéressée par votre courrier de réclamation car il vient de m'arriver la même panne. J'ai récupéré ma CMAX vendredi avec un facture de 1020€.. Vous a t-on demandé de fournir les pièces d'origine qui ont du être remplacées ?

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof822lp

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

j'ai oublié le mail : sofi.loran@free.fr

merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133CH

Bonjour,

 

Est-il possible de m'envoyer votre courrier de réclamation à Ford Francea l'adresse mail : micka-meli@live.fr

Nous avons un souci au passage de la 3eme vitesse sur notre c-max de décembre 2011.

Le garagiste a déposée la boîte mais n'a pas les outils spécifiques pour l'ouvrir et l'embrayage est peut être également à changer

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yro224ji

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

Bonjour Sylvain, je rencontre le même probleme qu vous, 95000 km et plus de d'embrayage. pourriez-vous svp me faire parvenir votre couurier afin de m'en inspirer.

merci de votre réponse.

Voici mon adresse : mr70@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav087dC

bonsoir,

 

Même problème impossible de passer des vitesse

Apparement volant moteur

 

pourriez-vous m'envoyer la lettre de réclamation par mail?

Ou un exemple

merci d'avance

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano436kV

Bonjour à tous,

 

CMax enfin récupéré! Pas grave, un autre CMax m'avait été prêté par la concession.

 

Sinin, LA BONNE NOUVELLE du jour : j'ai eu un appel de Ford France : toutes les pièces sont prise en charge soit plus de 1100 €. Je n'y croyais pas en fait...

 

Merci pour les conseils et commentaires.

 

En attendant le chèque (délais de deux mois m'a-t-on annoncé), je retrouve confiance dans la marque.

Pour un modèle du courier que j'ai envoyé, me faire signe.

 

Bonne suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166DO

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

 

 

 

Bonjour je rencontre également le même problème.

Serait il possible d'avoir votre courrier de réclamation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166DO

 

 

Bonjour je rencontre également le même problème.

Serait il possible d'avoir votre courrier de réclamation.

Merci

 

kametooo@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul510ts

Salut Sylvain, mon papa a un problème boîte embrayage à changer sur son C-Max 3500€ de réparation, pourrais tu m envoyer ton courrier que tu avais fais à Ford France, d avance un immense merci. Julcensier@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643se

Bonjour à tous,

 

CMax enfin récupéré! Pas grave, un autre CMax m'avait été prêté par la concession.

 

Sinin, LA BONNE NOUVELLE du jour : j'ai eu un appel de Ford France : toutes les pièces sont prise en charge soit plus de 1100 €. Je n'y croyais pas en fait...

 

Merci pour les conseils et commentaires.

 

En attendant le chèque (délais de deux mois m'a-t-on annoncé), je retrouve confiance dans la marque.

Pour un modèle du courier que j'ai envoyé, me faire signe.

 

Bonne suite

Bonjour,

 

J'ai également un souci avec mon grand c-max et j'aimerai bien avoir votre modèle de courrier pour moi aussi faire une réclamation auprès de FORD France.

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643se

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de 1120 € sur une facture totale de 1500 €. Délais un peu long (deux mois prévus au départ pour le geste commercial) mais c'est fait.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et conseillé!

 

Je peux envoyer ma lettre de réclamation sur demande.

 

Bonne route à tous

 

Sylvain

Bonsoir,

 

J'aimerai bien avoir le modèle de votre lettre également par mail.

Si vous pouvez l'envoyer à geofaurel@hotmail.fr.

En vous remerciant.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...