Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max II (2015-2022)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eri383OG

Elle est plus belle que l'Espace, car cette Renault na rien d''une grande, je dirai même que l'ancienne a plus d'espace à l'interieur que la nouvelle, au dire des gens autour de moi et futur acheteurs, et bien il vont se rabattre sur le S-max.

 

 

Moi j'aime mieux l'espace.

Et je ne suis pas certain que l'espace V aurai moins d'espace à l'intérieure que la S-max.

En tout cas, une des deux sera la remplaçante de ma DS5H dans un an.

Hâte de voir les tarifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout de les essayer, le prix seul ne signifie rien. Mais si tu roules en DS5 tu en es déjà convaincu :)

 

A priori ce S Max 2 en TDCI 180 cv devrait placer la barre assez haut avec une meilleure finition que le 1 (plastiques intérieurs, meilleure insonorisation...) et ce 2.0 L de provenance HDI qui reçoit des éloges sur DS5 ou 508. Le meme en mieux, surement. Hate de voir comment se situera le nouvel Espace, notamment au niveau chassis avec les 4 roues directrices qui donnent un dynamisme très sympa sur une Laguna mais la, il y aura + de poids et un centre de gravité + haut placé. Et coté moteur/ boite il faudra voir si le 1,6 twin turbo sera suffisamment coupleux et la boite assez réactive.

En statique avantage à Renault, en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Elle aura une transmission integrale, et le nouveau moteur 1,5l Ecoboost, amon avis elle aura les mêmes moteurs que lz Mondeo IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui je pense du fait que la base châssis est la même je pense que les motorisations seront comparables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Oui elle sera a Geneve

 

Alors, quelqu'un va faire des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

A Genève est présenté une nouvelle version :

le S-Max S

 

Le tout nouveau Ford S-MAX est une élégante réinterprétation du pionnier des véhicules 7

places sportifs, offrant un plaisir de conduite et des fonctionnalités avancées sans sacrifier

l'espace, la flexibilité et l'efficience.

 

Le S-MAX sera en vente plus tard dans l’année et inaugurera les feux de route anti-

éblouissement qui détectent les véhicules situés à l'avant et estompent la lumière qui pourrait

éblouir les autres conducteurs, tout en conservant un éclairage maximal pour d'autres zones de

la route. Le S-Max accueille également une transmission intégrale intelligente et une gamme de

moteurs sophistiqués, dont le nouveau moteur 1,5 litre EcoBoost.

 

Présenté pour la première fois à Genève, le nouveau S-MAX S sera disponible sur certains

marchés avec des équipements supplémentaires:

 

• Un nouveau kit carrosserie et un aileron arrière

• Des roues en alliage de 18 pouces à cinq rayons

• Des suspensions Sport

• Des phares bi-xénon

• Des sièges en cuir Miko Suede et Napoli avec coutures rouges

• Un toit en verre panoramique avec pare-soleil électrique

 

FordGeneva2015_S-MAX_01.jpg

FordGeneva2015_S-MAX_02.jpg

FordGeneva2015_S-MAX_03.jpg

FordGeneva2015_S-Max_42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Genève est présenté une nouvelle version :

le S-Max S

 

Le tout nouveau Ford S-MAX est une élégante réinterprétation du pionnier des véhicules 7

places sportifs, offrant un plaisir de conduite et des fonctionnalités avancées sans sacrifier

l'espace, la flexibilité et l'efficience.

 

Le S-MAX sera en vente plus tard dans l’année et inaugurera les feux de route anti-

éblouissement qui détectent les véhicules situés à l'avant et estompent la lumière qui pourrait

éblouir les autres conducteurs, tout en conservant un éclairage maximal pour d'autres zones de

la route. Le S-Max accueille également une transmission intégrale intelligente et une gamme de

moteurs sophistiqués, dont le nouveau moteur 1,5 litre EcoBoost.

 

Présenté pour la première fois à Genève, le nouveau S-MAX S sera disponible sur certains

marchés avec des équipements supplémentaires:

 

• Un nouveau kit carrosserie et un aileron arrière

• Des roues en alliage de 18 pouces à cinq rayons

• Des suspensions Sport

• Des phares bi-xénon

• Des sièges en cuir Miko Suede et Napoli avec coutures rouges

• Un toit en verre panoramique avec pare-soleil électrique

 

FordGeneva2015_S-MAX_01.jpg

FordGeneva2015_S-MAX_02.jpg

FordGeneva2015_S-MAX_03.jpg

FordGeneva2015_S-Max_42.jpg

 

Ça donne envie de rouler en monospace :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Bizarre qu'il soit équipé d'une "vieille" technologie bi xénons et pas LED :/

 

 

Ca sera aussi disponible sur le s-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Configurateur nouvelle S-max en ligne sur le site Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs français :

Essence :

1.5 EcoBoost S&S 160 chevaux (Trend) : 33.600€

2.0 EcoBoost S&S 240 chevaux (Titanium) : 41.300€

 

Diesel :

 

2.0 TDCi S&S 120 chevaux (Trend) : 33.600€

 

2.0 TDCi S&S 150 chevaux (Trend) : 35.100€

2.0 TDCi S&S 150 chevaux PowerShift (Trend) : 36.800€

2.0 TDCi S&S 150 chevaux i-AWD (Trend) : 37.100€

 

2.0 TDCi S&S 180 chevaux (Titanium) : 38.600€

2.0 TDCi S&S 180 chevaux PowerShift (Titanium) : 40.300€

2.0 TDCi S&S 180 chevaux PowerShift i-AWD (Titanium) : 42.300€

2.0 TDCi S&S bi-turbo 210 chevaux PowerShift (Titanium) : 41.800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai reçu aujourd'hui de ford france les tarifs.

 

Les équipements optionnels sont sympa . après c'est une question de tarifs mais technologiquement parlant c'est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Ça commence à faire cher. On est plus qu'à 1000€ d'écart avec un espace 5 en prix d'appel. :ange:

 

 

que sous entends cette remarque ?

que le s-max ne joue pas dans la même cour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il lui manque quelques atouts pour se battre à armes égales : 4 roues directrices, suspension pilotée, sélecteur de profil de conduite, affichage tête haute, une finition HDG (initial chez Renault > quid du vignale?,). Heureusement, le s-max a une offre de motorisation plus fournie et un contenu technologique au top.

Mais pour en revenir au prix d'appel du 1.5 EcoBoost S&S 160 chevaux (Trend) : 33.600€, à ce tarif là je préfère me diriger vers un VW Touran 2.0 tsi 150 Carat à 32650€. Surtout vu l'habitabilité au 3e rang et le volume de coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Le S-max pourra disposer de la transmission intégrale, la suspension pilotée l'ancien en disposait déjà avec plusieurs modes de conduite.

En fait je crois que il n'ya que le HUD qu'il ne propose pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il lui manque quelques atouts pour se battre à armes égales : 4 roues directrices, suspension pilotée, sélecteur de profil de conduite, affichage tête haute, une finition HDG (initial chez Renault > quid du vignale?,). Heureusement, le s-max a une offre de motorisation plus fournie et un contenu technologique au top.

Mais pour en revenir au prix d'appel du 1.5 EcoBoost S&S 160 chevaux (Trend) : 33.600€, à ce tarif là je préfère me diriger vers un VW Touran 2.0 tsi 150 Carat à 32650€. Surtout vu l'habitabilité au 3e rang et le volume de coffre !

 

Touran ? :voyons:

On parle du S-Max et non pas C-Max.

 

Pour le truc des 4 roues directrices, je ne pense pas qu'un constructeur autre que Renault propose un tel gadget :buzz:

La version Vignale arrivera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si je trouve (pour l'instant) le nouvel Espace à chier piji1.gif.4aee05d9b147322c3a5f9c761e4a14a5.gif force est de reconnaître qu'il est bien positionné point de vue tarif.

 

Un HDG à 45.000 € avec tout l'équipement de l'Initiale Paris, c'est pas volé.

 

Maintenant le bestiau est lourd et avec ses 1.6l (essence ou diesoul) actuels, il a l'air de se traîner fortement la nouille patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

 

On verra bien dans quelques mois comment le marché accueille ces deux nouveaux protagonistes. En France, je n'ai aucun doute quant au succès de l'Espace. Ailleurs, rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touran ? :voyons:

On parle du S-Max et non pas C-Max.

 

Pour le truc des 4 roues directrices, je ne pense pas qu'un constructeur autre que Renault propose un tel gadget :buzz:

La version Vignale arrivera plus tard.

 

oui oui, le nouveau Touran présenté à Genève et qui sera lancé en septembre, pour la même longueur qu'un grand c-max, il a un volume de coffre de 834l contre 475l pour le grand c-max. De plus au 2nd rang il dispose de 3 siège identiques contrairement au grand c-max. Et ne parlons même pas de la 3rangée anecdotique sur le grand c-max. Bref, le nouveau Touran surpasse largement les monospaces compacts du moment et peut se frotter sans soucis à un s-max (en terme de volume de coffre et habitabilité). Donc pour 33000€ mon choix est fait.

 

Les 4 roues directrices, un gadget? Laisse-moi rire, va dire ça à Porsche, BMW, Infiniti, GM, etc. La plus-value sur le comportement routier est indéniable et fait l'unanimité dans le milieu automobile. Par contre, en matière de gadget, le s-max est pas mal dans le domaine. Il n'y a qu'à jeter un petit coup d'oeil au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, le nouveau Touran présenté à Genève et qui sera lancé en septembre, pour la même longueur qu'un grand c-max, il a un volume de coffre de 834l contre 475l pour le grand c-max. De plus au 2nd rang il dispose de 3 siège identiques contrairement au grand c-max. Et ne parlons même pas de la 3rangée anecdotique sur le grand c-max. Bref, le nouveau Touran surpasse largement les monospaces compacts du moment et peut se frotter sans soucis à un s-max (en terme de volume de coffre et habitabilité). Donc pour 33000€ mon choix est fait.

 

Les 4 roues directrices, un gadget? Laisse-moi rire, va dire ça à Porsche, BMW, Infiniti, GM, etc. La plus-value sur le comportement routier est indéniable et fait l'unanimité dans le milieu automobile. Par contre, en matière de gadget, le s-max est pas mal dans le domaine. Il n'y a qu'à jeter un petit coup d'oeil au catalogue...

Je me demande pourquoi tu te poses des questions. Va chez Renault alors... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le fil, tu verras que je ne fais que répondre à Daniel94r et que c'est toi qui a rebondi sur ma réponse. Donc je ne me pose aucune question, tout est claire pour moi. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur le positionnement tarifaire du S-MAX. C'est un forum libre, ouvert et public me semble-t-il ? Je ne crois pas qu'il soit exclusivement réservé au possesseurs de Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...