Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

je vais prendre une mustang 2018 et remettre l'Avant de la 2016 :p

 

non je suis pas fan de ce restylage :(lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

bonjour,

 

Actuellement à pied, ou presque suite à la vente de notre 911 fin septembre je parcours les annonces à la recherche d'une voiture sympa

avec comme seul critères, un coupé 2+2, autour de 300 cv et de 35ke, le tout pour cruiser 90% du temps et se faire plaisir le reste.

 

je n'ai pas complètement abandonné l'idée de reprendre une 911, mais compte tenu de la hausse significative des tarifs des occasions

et partant du principe que la nouvelle serait plus récentes que la précédente (2006) je suis hors budget.

 

Je recherche tout de même une voiture atypique, d'où mon intérêt pour un gros coupé qui sort de l'ordinaire(série 6 F13, Jaguar XK)

 

Donc, j'épluche les annonces jusqu'à découvrir cette "fameuse" mustang 6 que je trouve à tomber!

Je précise que je n'ai que peu de connaissance de la marque puisqu'adepte de la marque à hélice depuis 1997 à l'exception d'une petite entorse 911.

Mon fils à bien une fiesta mais je ne sais pas si ça compte...

 

Compte tenu du budget mon choix se portera certainement vers le 2.3L Ecoboost.

 

J'ai donc d'abord lu les 27 pages du topic pour prendre la température ce qui m'amène à vous poser quelques questions :

 

moteur : j'ai pu lire que vous trouviez cette motorisation un peu "juste" et je cherche un point de comparaison. A titre d'exemple j'ai possédé un 630I 258CH 3L atmo pendant 4 ans ce qui m'allait parfaitement. Après un rapide comparatif sur zeperf, la Mustang se détache d'ailleurs nettement.

 

Vous évoquez également des pertes d'adhérences (propulsion oblige) en sortie de rond point sur sol mouillé, c'est surprenant sur une voiture moderne, une volonté de la marque?

 

J'ai pu tester cela sur ma feu 325TDS qui avait tendance à se mettre à l'équerre en sortie de ronds point et qui jouait avec mes nerfs par des blocages de roues au frein moteur sur des rétrogradages appuyés... depuis mon style de conduite s'est beaucoup assagit mais si c'est pour se faire surprendre par ce type de réaction c'est bof. Je n'ai pas connu cela sur la SIX et la 911 étant une C4, ça tiens remarquablement bien le pavé.

 

Pour un chauffeur lambda, et une utilisation courante avec quelques accélérations pour se faire plaisir y a t'il un risque de se retrouver dans le décors?

 

encombrement : toujours en comparaison de la 6, elle est plus courte et moins large. mon interrogation porte sur la visibilité arrière et latérale, avez vous un retour?

S'agissant des aides au stationnement, et compte tenu de la longueur du capot, cela vous donne t'il satisfaction?

Je pense qu'en visu arrière pour se garer ça doit être comme d'hab un peu compliqué sans aide.

 

habitabilité : je rejoint une remarque faite sur ce topic, une mini est bien plus habitable que certain gros coupé, j'ai pu tester cela avec la mini de madame.

Au niveau confort, insonorisation, quel est votre retour. Entre la six qui est aseptisée et la 911 qui ne l'est pas du tout, en daily, dur de choisir...

De même, le confort sur long trajet est un critère non négligeable, surtout pour un bordelais dont la belle famille vis en alsace...

 

ergonomie : je vois qu'elle est équipée d'un gps, comment se comporte t'il? Est-ce un disque dur ou un DVD de carto? Vous évoquez également une évolution de ce GPS sur les versions à venir, mais la version actuelle est-elle suffisamment intuitive?

 

divers : je serais tenté par une BVA, question d'habitude, mais bon je ne suis pas fixé. Enfin, le SAV, avez vous un retour sur les concessions girondines? Je ne sais pas si il y a le fameux store pour mustang dont vous parlez sur le département. Il y a quelques annonces occasions 2016 avec 50KM, je pense que dans ce cas il faudra s'acquitter de l'écotaxe. A voir avec le changement de millésime, car j'imagine qu'une concession ne va pas garder une telle voiture dans son stock un an sans faire de geste commercial. Je pense qu'elles ont fait le paris d'en commander unE afin d'en avoir en stock pour gagner un client qui ne souhaiterait pas attendre six (huit?) mois pour la livraison.

 

Voila, reste maintenant a aller en voir une de près car c'est bien là le plus important non? Dans l'attente je continue mes recherches pour une F13 ou une XK...

 

A vous lire,

 

MICHE

 

 

Rapidement... je possede une Mustang GT 2016, BVA.

 

moteur :

J'ai eu "la chance" de pouvoir essayer un 2.3 Ecoboost pendant 1 semaines.

Bon, c'est un bon petit moteur, les relances sont correctes et le turbo envoie le coup de pied au cul comme il faut. J'etais agreablement surpris par ce moteur couleux et vaillant. En rien ce moteur n'est "juste" en termes de performances.

Le V8 a cote donne l'impression qu'il faut le cravacher plus pour qu'il donne son max (Atmo... et le Coyote est plutot rev-happy pour un V8).

 

Reste que, niveau son, il n'y a pas photo... Et niveau brutalite des performances non plus... surtout sur route mouillee.

Bref, tout depend de ce qu'on attend de la Mustang:

- Cruiser en convertible dans une voiture magnifique -> l'ecoboost est parfait

- Cravacher un "Muscle Car" qui donne beaucoup de sensations -> il faut le V8

 

 

 

Pour l'adherence, je deconseille les Pirelli P-ZERO...

Mettent du temps a chauffer, sont abominables sous la pluie

Sur route mouillee je patine en 2nde (a l'arrivee des 4,000tr), puis en 3eme (a 5,000tr) avec des reprises d'adherences entre les 2.

Marrant... mais je me suis fait qques suees...

 

Je pense que FORD a type le vehicule pour etre un peu joueuse. Du coup, il faut rester serein en sortie de rond point sur toute humide (en meme temps, meme avec une traction de 150ch, tu ne sorsr pas pied au plancher d'un rond point ... sinon c'est tout droit).

 

 

<<Pour un chauffeur lambda, et une utilisation courante avec quelques accélérations pour se faire plaisir y a t'il un risque de se retrouver dans le décors?>>

Si tu fais le con... OUI. C'est une muscle car, c'est fait pour se faire peur un peu. En tout ca pour le V8...

 

 

 

encombrement :

La visu arriere est faible, mais le radar de recul fait l'affaire.

J'ai fait qques creneaux sans soucis, mais je pense que dans les parkings Francais elle pourra poser probleme.

La bete braque assez mal...

 

 

habitabilité :

C'est un 2+2... donc par definition 2 places avant super confortables, 2 places arr pas si-geniales si tu fais plus de 1,70m.

A noter 2 fixations isofix... pratique.

 

A l'avant, le confort est super bon amha. J'ai fait un road trip de 1,500kms a l'autonme sans souci. A noter le soutien lombaire DE FOLIE du siege conducteur qui aide beaucoup. Franchement, c'est une super GT, ideale pour cruiser.

Je roule en Mustang tous les jours (Daily driver V8...), et la caisse n'a rien a envier a mon SUV Infinity en termes de confort.

 

 

ergonomie :

Pour le GPS, les versions 2017 ont CARPLAY ou ANDROID-AUTO.

 

J'ai une 2016 et j'ai force l'install de la version 2.2 et j'ai maintenant CARPLAY sur ma 2016:

http://www.mustang6g.com/forum [...] ureid=8970

 

 

divers :

Je roule en BVA-6, je trouve cette boite super conformtable.

Il y a un mode "S" sur la boite, qui permet de passer en mode sequentiel avec palettes au volant. Ca suffit et ca remplace parfaitement une BVM.

L'arrivee de la BVA-10, faite en collaboration avec GM va faire de la BVA le must have pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Rapidement... je possede une Mustang GT 2016, BVA.

 

moteur :

J'ai eu "la chance" de pouvoir essayer un 2.3 Ecoboost pendant 1 semaines.

Bon, c'est un bon petit moteur, les relances sont correctes et le turbo envoie le coup de pied au cul comme il faut. J'etais agreablement surpris par ce moteur couleux et vaillant. En rien ce moteur n'est "juste" en termes de performances.

Le V8 a cote donne l'impression qu'il faut le cravacher plus pour qu'il donne son max (Atmo... et le Coyote est plutot rev-happy pour un V8).

 

Reste que, niveau son, il n'y a pas photo... Et niveau brutalite des performances non plus... surtout sur route mouillee.

Bref, tout depend de ce qu'on attend de la Mustang:

- Cruiser en convertible dans une voiture magnifique -> l'ecoboost est parfait

- Cravacher un "Muscle Car" qui donne beaucoup de sensations -> il faut le V8

 

 

 

Pour l'adherence, je deconseille les Pirelli P-ZERO...

Mettent du temps a chauffer, sont abominables sous la pluie

Sur route mouillee je patine en 2nde (a l'arrivee des 4,000tr), puis en 3eme (a 5,000tr) avec des reprises d'adherences entre les 2.

Marrant... mais je me suis fait qques suees...

 

Je pense que FORD a type le vehicule pour etre un peu joueuse. Du coup, il faut rester serein en sortie de rond point sur toute humide (en meme temps, meme avec une traction de 150ch, tu ne sorsr pas pied au plancher d'un rond point ... sinon c'est tout droit).

 

 

<<Pour un chauffeur lambda, et une utilisation courante avec quelques accélérations pour se faire plaisir y a t'il un risque de se retrouver dans le décors?>>

Si tu fais le con... OUI. C'est une muscle car, c'est fait pour se faire peur un peu. En tout ca pour le V8...

 

 

 

encombrement :

La visu arriere est faible, mais le radar de recul fait l'affaire.

J'ai fait qques creneaux sans soucis, mais je pense que dans les parkings Francais elle pourra poser probleme.

La bete braque assez mal...

 

 

habitabilité :

C'est un 2+2... donc par definition 2 places avant super confortables, 2 places arr pas si-geniales si tu fais plus de 1,70m.

A noter 2 fixations isofix... pratique.

 

A l'avant, le confort est super bon amha. J'ai fait un road trip de 1,500kms a l'autonme sans souci. A noter le soutien lombaire DE FOLIE du siege conducteur qui aide beaucoup. Franchement, c'est une super GT, ideale pour cruiser.

Je roule en Mustang tous les jours (Daily driver V8...), et la caisse n'a rien a envier a mon SUV Infinity en termes de confort.

 

 

ergonomie :

Pour le GPS, les versions 2017 ont CARPLAY ou ANDROID-AUTO.

 

J'ai une 2016 et j'ai force l'install de la version 2.2 et j'ai maintenant CARPLAY sur ma 2016:

http://www.mustang6g.com/forum [...] ureid=8970

 

 

divers :

Je roule en BVA-6, je trouve cette boite super conformtable.

Il y a un mode "S" sur la boite, qui permet de passer en mode sequentiel avec palettes au volant. Ca suffit et ca remplace parfaitement une BVM.

L'arrivee de la BVA-10, faite en collaboration avec GM va faire de la BVA le must have pour cette voiture.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

 

Je suis effectivement tenté par un BVA pour madame, même si ça ne colle peut être pas à l'esprit de la voiture.

 

affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

 

Je suis effectivement tenté par un BVA pour madame, même si ça ne colle peut être pas à l'esprit de la voiture.

 

affaire à suivre!

 

 

:o +1 ,rien ne vaut la manu sur la mumu :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

:o +1 ,rien ne vaut la manu sur la mumu :ange::jap:

 

 

imho... BS

 

1- La BVA colle mieux a l'esprit GT, et est plus efficace que la BVM (temps 0-100 et 400mDa).

2- La BVA a egalement un mode 100% manuel avec les palettes au volant. Les passages de rapport sont tres rapides (aussi rapides que sur uneBVM, voire plus)

3- En 2017, une BVA 10 rapport fait son appartition. Ideal avec le caractere rev-happy du 5.0 Coyote.

 

 

In fine, la BMV c'est la boite quand on se veut puriste, mais au final... pas trop d'interet... (Idem que sur la M5 pour les ricains)

Et cela a encore moins d'interet si tu mod un peu (CAI+Ligne+Reprog = +50ch = embrayage a disques qui va morfler...)

 

 

Franchement... pour moi qui ai pu essayer moult combinaisons de la Stang (j'habite aux US...), il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend bien mais je ne suis pas de ton avis.

 

J'ai la Mustang en BVM, et j'ai pu aussi l'essayer en BVA.

 

J'ai rien à redire sur la BVM, un peu "ferme" mais ça ne me déplaît pas.

 

Pour la BVA, avant j'avais une M135i avec une BVA ZF 8 rapports, et franchement la BVA de la Mustang est bien en dessous. Même si elle n'a pas de défauts particulier, je n'ai pas pu passer de la BVA BMW à la BVA de la Mustang.

 

Et puis en BVA je m'ennuie :D

 

Mais je comprend qu'on puisse la choisir. Y'a plusieurs utilisations avec la Mustang.

 

Pour celui qui veut cruiser tranquillement au son du V8, la BVA est top. Pour ceux comme moi qui recherche un peu plus de "sport" avec quelques trackdays dans l'année, la BVM est plus indiquée.

 

D'ailleurs pour ceux qui penseraient que la Mustang est incapable de se débrouiller sur circuit, et bien c'est faux. Forcément c'est pas une Lotus et y'a du poids, mais le châssis, la direction et le freinage sont vraiment très bon. Elle est très seine à conduire vite (si on oublie les Pirelli vraiment pas terrible).

Et bien sur elle est plus à l'aise sur un circuit assez rapide que sur un petit circuit composé uniquement d'épingles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Pour celui qui veut cruiser tranquillement au son du V8, la BVA est top. Pour ceux comme moi qui recherche un peu plus de "sport" avec quelques trackdays dans l'année, la BVM est plus indiquée.

 

D'ailleurs pour ceux qui penseraient que la Mustang est incapable de se débrouiller sur circuit, et bien c'est faux. Forcément c'est pas une Lotus et y'a du poids, mais le châssis, la direction et le freinage sont vraiment très bon. Elle est très seine à conduire vite (si on oublie les Pirelli vraiment pas terrible).

Et bien sur elle est plus à l'aise sur un circuit assez rapide que sur un petit circuit composé uniquement d'épingles.

 

 

Yes. Je suis de ton avis: sur circuit la BVM sera plus efficace.

 

Et je partage pour les track days: sur des circuits rapide la caisse fait le boulot.

Modifie 2/3 elements de suspenssion + roll bars et short les P-ZERO merdiques, et alors ca devient un joujou assez efficace sur circuits rapides. (pas encore du niveau d'une GT350...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

UPDGRAAAADE....

J'ai mis a jour SYNC3 (update leakee sur le net par Ford)

Voici le resultat sur mon V8 de 2016:

http://www.mustang6g.com/forums/picture.php?albumid=1565&pictureid=8970

 

 

(beaucoup) plus d'infos ici: http://www.mustang6g.com/forum [...] ht=carplay

 

Android auto = direct avec l'upgrade

CarPlay = il faut acheter un update du pot USB dans la console centrale ($50)

 

 

Attention, j'ignore si ca peut marcher sur des FORD non US... a creuser... mais ca vaut vraiment le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Peut-être sur les 2017 ?

 

Ma 2016 européenne, comme toutes les autres, n'a pas sync3. On a sync2

 

 

Il se peut donc que les Mustang sortent direct avec la 2.2.

De toute facojn, j'ai creuse entre temps et cette update semble n'etre valable que pour les modeles US...

 

 

 

Sinon, ca cruise avec vos Ecoboost ou GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

imho... BS

 

1- La BVA colle mieux a l'esprit GT, et est plus efficace que la BVM (temps 0-100 et 400mDa).

2- La BVA a egalement un mode 100% manuel avec les palettes au volant. Les passages de rapport sont tres rapides (aussi rapides que sur uneBVM, voire plus)

3- En 2017, une BVA 10 rapport fait son appartition. Ideal avec le caractere rev-happy du 5.0 Coyote.

 

 

In fine, la BMV c'est la boite quand on se veut puriste, mais au final... pas trop d'interet... (Idem que sur la M5 pour les ricains)

Et cela a encore moins d'interet si tu mod un peu (CAI+Ligne+Reprog = +50ch = embrayage a disques qui va morfler...)

 

 

Franchement... pour moi qui ai pu essayer moult combinaisons de la Stang (j'habite aux US...), il n'y a pas photo.

 

:o Je comprends mieux ton avis :D

Mais chez "nous" :ange: on préfère la BVM , bien - ennuyeuse sur nos routes ... :jap: hein oli40000 ;)

Après c'est une histoire de gout :jap: , mais après essai de la BVA...bof de mon coté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Et on laisse ce genre de voiture commercialisé !?

 

 

 

Faut dire que ça devient n'importe quoi ces tests.

 

Une fois que t'es encastré dans un arbre, je vois pas en quoi un avertisseur de franchissement de ligne va t'aider.

 

Pour moi sécurité = protection des passagers. Ce qui n'a rien à voir avec toutes les aides à la conduite pour handicapés du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'article :

 

" un certain nombre d’aides à la conduite qui pointent aux abonnés absents : aide au maintien dans la file, freinage semi-autonome d’urgence, régulateur de vitesse adaptatif, etc. Or, elles sont désormais obligatoires en Europe pour obtenir les notes maximales."

 

Je crois que ça confirme bien ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique de ce test, la plupart des voitures en circulation sont des cercueils ambulants.

C'est oublier un peu vite que le premier équipement anti-collision, c'est l'interface entre le tableau de bord et le dossier de siege: le CONDUCTEUR.

 

M'enfin, un test européen qui flingue une ricaine qui vient marcher sur les plates-bandes des sportives européennes, c'est tout sauf surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour obtenir seulement 2 étoiles, il faut pêcher dans bien des domaines. Pour la Mustang, c’est la protection des enfants (seulement 32 %), avec notamment des ceintures sans prétensionneur, mais aussi des airbags qui n’empêchent pas un contact de la tête du conducteur avec le volant (pression insuffisante) et un certain nombre d’aides à la conduite qui pointent aux abonnés absents : aide au maintien dans la file, freinage semi-autonome d’urgence, régulateur de vitesse adaptatif, etc. Or, elles sont désormais obligatoires en Europe pour obtenir les notes maximales."

 

La protection des enfants, les ceintures, les airbags... le reste c'est du pipo à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Ford de 2006 ont tout ça.. C'est une Mustang ou une Mustang Lego ?

 

 

Ma Mustang est de 1970 :ange:

 

Et tu as aide au maintien dans la file, freinage semi-autonome d’urgence, régulateur de vitesse adaptatif... dans des Ford de 2006 ? Le freinage autonome a été inauguré par Volvo dans la XC60, je doute que Ford ait eu ça en 2006. Et le régulateur ADAPTATIF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Mustang de l'autre siècle ou de la Mustang à partir de 2015 ici ? Le titre est pourtant très clair : 'Mustang 2015'

 

Sans cela, à part encore partir sur un sujet autre qu'une sécurité réel qui sont des airbags, prétensionneurs, il est ou le rapport avec la sécurité passive que tu me cites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport il est dans l'article.

 

C'est bien écrit que si la voiture ne dispose pas des dernières aides à la conduite, elle ne pourra pas avoir une bonne note.

 

 

Le coup des enfants, bof. Je pense qu'il y a peu de propriétaires de Mustang qui font monter des enfants à l'arrière. Les places arrières c'est pour la déco.

 

Les piétons, ben quand ils verront une Mustang arriver, ils réfléchiront à 2 fois avant de se jeter sous les roues. :D

 

A la rigueur le truc important ce serait l'airbag conducteur insuffisant. Mais là encore on n'a pas de détails. Dans quelle mesure n'est-il pas assez efficace ? Dans quelle proportion il amorti le choc ?

 

 

Après ce n'est pas parce que j'ai une Mustang que je veux la défendre à tout prix. Ce ne serait pas étonnant que Ford ait merdé sur certains aspects. Mais d'un autre côté il faut reconnaître que ces étoiles de crash test, c'est plus devenu du marketing qu'autre chose.

 

Tiens d'ailleurs ils ne parlent pas de la caméra de recul. Obligatoire aux USA pour des raisons de sécurité, mais là en Europe, ça rentre pas en compte.

Pour moi une caméra de recul, c'est bien plus important qu'un avertisseur de franchissement de ligne, et ça a surement évité plus d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci " protection des enfants (seulement 32 %), avec notamment des ceintures sans prétensionneur, mais aussi des airbags qui n’empêchent pas un contact de la tête du conducteur avec le volant (pression insuffisante) "

 

Le reste ne me porte aucune importance à vrai dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Les résultats sont sévères mais effectivement elle perd beaucoup de points en raison de l'absence d'aides électroniques en tout genre.

 

Un élément parmi d'autres, l'absence de témoin au tableau de bord rappelant que certains n'ont pas la ceinture.

 

Les tests US : http://www.iihs.org/iihs/ratin [...] door-coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces aides à la conduite ont réussi à amener une chose: de plus en plus de conducteurs inattentifs au volant parce qu'ils pensent que l'électronique va toujours tout régler.

 

En quoi une caméra de recul est-elle indispensable à la sécurité ? Une alerte de changement de ligne ? Freinage automatique ? Maintien de distance automatique ?

 

C'est le conducteur et seulement le conducteur qui doit veiller à ce qui se passe autour de lui et assurer sa propre sécurité et celle de ses passagers.

Pour moi, la cotation d'une voiture lors d'un crash-test doit concerner uniquement la protection des occupants.

Si la Mustang présente effectivement des airbags insuffisants et des manquements comme les prétenseurs, ok, pas bon, mais le reste, c'est de la foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...