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Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
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C'est même plus que dommage, je vois plus l'intérêt en 4cylindre, c'est gros, lourd encombrant dehors et minuscule dedans.

Pleins de défauts qu'on pardonne pour rouler en V8 à pas cher mais sinon, n'importe quel coupé en donne plus à mon avis

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Invité §pat565cU

C'est même plus que dommage, je vois plus l'intérêt en 4cylindre, c'est gros, lourd encombrant dehors et minuscule dedans.

Pleins de défauts qu'on pardonne pour rouler en V8 à pas cher mais sinon, n'importe quel coupé en donne plus à mon avis

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ce post.

 

Je possède un 4cyl après avoir hésité avec la V8.

 

- Mais le véhicule a un look sympa quelle que soit la motorisation.

- L'espace intérieur est moins ridicule que d'autre voitures que j'ai pu avoir (997 par exemple), j'arrive à voyager à deux adultes et deux grands enfants dedans.

- Avec 4.78m*1.91m, l'encombrement n'est pas si important, bien des voitures le sont plus.

- 1650 kg, ce n'est pas non plus lourd comme tu l'affirmes.

- Les performances sont loin d'être ridicules et suffisent largement au quotidien. 0 à 100 en 6 secondes est plutôt satisfaisant.

- Le son tant intérieur, qu'extérieur, n'est certes pas celui d'un V8, mais il a été travaillé et s'avère plutôt agréable.

- J'ai cherché un véhicule sympa et rien vu en rapport prix/puissance chez les tetons d'équivalent ou de mieux.

 

Bref, ce sont ceux qui n'en ont pas qui en parlent le moins bien. :o

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>patx3: oui et non, je comprends tes arguments mais ne les partages pas. l'important est que tu y trouve ton compte.

Après , c'est aussi rouler différent et à moindre prix qu'une porsche ou un TTrS qui me semblent dans le même créneaux des 2+2.

 

Sinon, j'ai posé mes fesses dans une GT 350 http://stkr.es/p/1luy

 

Ce bruit de malade. je n'ai malheureusement pas roulé avec mais frappé par le fait que les bacquets Recarro laissent plus de place derrière que les sièges classiques.

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Invité §pat565cU

>patx3: oui et non, je comprends tes arguments mais ne les partages pas. l'important est que tu y trouve ton compte.

Après , c'est aussi rouler différent et à moindre prix qu'une porsche ou un TTrS qui me semblent dans le même créneaux des 2+2.

 

Sinon, j'ai posé mes fesses dans une GT 350 http://stkr.es/p/1luy

 

Ce bruit de malade. je n'ai malheureusement pas roulé avec mais frappé par le fait que les bacquets Recarro laissent plus de place derrière que les sièges classiques.

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/246104IMG7626.jpg

 

Question sensations, je ne suis pas en manque. :o

 

Le bruit ne fait pas tout dans une voiture, l'acte d'achat relève d'arguments rationnels et irrationnels.

 

Je cherchais un compromis et je trouvais cette solution plus pertinente qu'une 420d ou qu'une A5 190 cv de base pour le même prix.

 

Les 10 ke d'écart avec le V8, sans compter la conso, la vignette, l'assurance et autres sont ils à mettre dans la balance d'un bruit de V8 et d'une puissance supplémentaire peu utilisée ? J'ai estimé que non.

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Tout dépend le budget, utilisation et philosophie des personnes pour le choix entre ecoboost et V8. Je trouve dommage de ne pas avoir les évolutions du ecoboost de la Focus RS sur la Mustang.. Une version amelioré avec une finition ecoboost prenium aurait été cool je pense.

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J'ai eu l'occasion récemment de m'asseoir dans une Mustang Shelby GT350 flambant neuve en concession.

J'ai pu la démarrer et là, my godness, quelle symphonie. Ce bruit, que dis-je, cette musique est magnifique. Je n'ai pas été autorisé à monter le régime moteur au-delà de 3.500 tpm, mais c'était largement suffisant pour baver partout.

http://stkr.es/p/1luy

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Oui le v8 ça n'a rien avoir!

 

C'est le vrai rêve US de toutes façons, le v6 biturbo de la CTS V est génial et sonne bien mais un v8 est irremplacable, j'ai pu essayer une rare cts v coupé de 2012 en boite méca, quelle sonorité, équipée d'une ligne en plus spécifique ça gronde sérieusement sans jamais faire tuning ou kéké en japonaise ;)

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Invité §Fre321gs

bonjour,

 

Actuellement à pied, ou presque suite à la vente de notre 911 fin septembre je parcours les annonces à la recherche d'une voiture sympa

avec comme seul critères, un coupé 2+2, autour de 300 cv et de 35ke, le tout pour cruiser 90% du temps et se faire plaisir le reste.

 

je n'ai pas complètement abandonné l'idée de reprendre une 911, mais compte tenu de la hausse significative des tarifs des occasions

et partant du principe que la nouvelle serait plus récentes que la précédente (2006) je suis hors budget.

 

Je recherche tout de même une voiture atypique, d'où mon intérêt pour un gros coupé qui sort de l'ordinaire(série 6 F13, Jaguar XK)

 

Donc, j'épluche les annonces jusqu'à découvrir cette "fameuse" mustang 6 que je trouve à tomber!

Je précise que je n'ai que peu de connaissance de la marque puisqu'adepte de la marque à hélice depuis 1997 à l'exception d'une petite entorse 911.

Mon fils à bien une fiesta mais je ne sais pas si ça compte...

 

Compte tenu du budget mon choix se portera certainement vers le 2.3L Ecoboost.

 

J'ai donc d'abord lu les 27 pages du topic pour prendre la température ce qui m'amène à vous poser quelques questions :

 

moteur : j'ai pu lire que vous trouviez cette motorisation un peu "juste" et je cherche un point de comparaison. A titre d'exemple j'ai possédé un 630I 258CH 3L atmo pendant 4 ans ce qui m'allait parfaitement. Après un rapide comparatif sur zeperf, la Mustang se détache d'ailleurs nettement.

 

Vous évoquez également des pertes d'adhérences (propulsion oblige) en sortie de rond point sur sol mouillé, c'est surprenant sur une voiture moderne, une volonté de la marque?

 

J'ai pu tester cela sur ma feu 325TDS qui avait tendance à se mettre à l'équerre en sortie de ronds point et qui jouait avec mes nerfs par des blocages de roues au frein moteur sur des rétrogradages appuyés... depuis mon style de conduite s'est beaucoup assagit mais si c'est pour se faire surprendre par ce type de réaction c'est bof. Je n'ai pas connu cela sur la SIX et la 911 étant une C4, ça tiens remarquablement bien le pavé.

 

Pour un chauffeur lambda, et une utilisation courante avec quelques accélérations pour se faire plaisir y a t'il un risque de se retrouver dans le décors?

 

encombrement : toujours en comparaison de la 6, elle est plus courte et moins large. mon interrogation porte sur la visibilité arrière et latérale, avez vous un retour?

S'agissant des aides au stationnement, et compte tenu de la longueur du capot, cela vous donne t'il satisfaction?

Je pense qu'en visu arrière pour se garer ça doit être comme d'hab un peu compliqué sans aide.

 

habitabilité : je rejoint une remarque faite sur ce topic, une mini est bien plus habitable que certain gros coupé, j'ai pu tester cela avec la mini de madame.

Au niveau confort, insonorisation, quel est votre retour. Entre la six qui est aseptisée et la 911 qui ne l'est pas du tout, en daily, dur de choisir...

De même, le confort sur long trajet est un critère non négligeable, surtout pour un bordelais dont la belle famille vis en alsace...

 

ergonomie : je vois qu'elle est équipée d'un gps, comment se comporte t'il? Est-ce un disque dur ou un DVD de carto? Vous évoquez également une évolution de ce GPS sur les versions à venir, mais la version actuelle est-elle suffisamment intuitive?

 

divers : je serais tenté par une BVA, question d'habitude, mais bon je ne suis pas fixé. Enfin, le SAV, avez vous un retour sur les concessions girondines? Je ne sais pas si il y a le fameux store pour mustang dont vous parlez sur le département. Il y a quelques annonces occasions 2016 avec 50KM, je pense que dans ce cas il faudra s'acquitter de l'écotaxe. A voir avec le changement de millésime, car j'imagine qu'une concession ne va pas garder une telle voiture dans son stock un an sans faire de geste commercial. Je pense qu'elles ont fait le paris d'en commander unE afin d'en avoir en stock pour gagner un client qui ne souhaiterait pas attendre six (huit?) mois pour la livraison.

 

Voila, reste maintenant a aller en voir une de près car c'est bien là le plus important non? Dans l'attente je continue mes recherches pour une F13 ou une XK...

 

A vous lire,

 

MICHE

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Invité §pat565cU

Bonsoir,

 

pour avoir les deux, je vais essayer de te répondre.

 

Le rapport poids/puissance n'est pas en faveur de la mustang, la 911 étant un peu plus légère et ayant un physique plus contenu. On est plus dans une GT qu'une sportive, donc pense à ta série 6 plus qu'à ta 911.

 

Niveau moteur, la puissance est là, les accélérations ne sont pas brutales, bien linéaires, mais la cavalerie est là. Rapidement, sans t'en rendre compte, tu es au delà des vitesses légales. Je ne ressens pas de manque de puissance, mais j'ai parfois l'impression que le moteur ne délivre pas encore toute la sienne (filtre à air à changer, besoin de km supplémentaires ?).

 

Le bruit n'a pas la musicalité des cylindres supplémentaires, mais à l'intérieur, il a été très bien étudié et on prends du plaisir à entendre le moteur monter dans les tours. Mais à vitesse stabilisée, sans accélération forte, le moteur sait se faire discret.

 

La motricité est celle d'une propulsion plutôt puissante chaussée de pneus ne supportant que le sec (pirelli p zero), et Ford a calibré l'ESP pour ne pas intervenir trop rapidement, ce qui laisse la possibilité de jouer en limitant les risques. Quand on est habitué aux voitures puissantes, elle n'est pas plus piégeuse qu'une autre propulsion.

 

La finition a été critiquée mais pour avoir eu moultes marques différentes, je la trouve tout à fait correcte, pas de rossignol, et tout à fait au gout du jour d'une européenne. (en finition premium cependant, car sinon, c'est nettement plus moyen). Si on veut être critique, le plastique de la séparation conducteur/passager aurait mérité un plastique plus moussé.

 

J'ai le Sync3, rien à redire, c'est un GPS qui te conduit à bonne destination, la radio est de qualité, il y a même le DAB, truc quasi inconnu en France qui aime traîner en matière de technologie... Tu peux écouter la musique de l'iphone, d'un android, de plusieurs cartes mémoires, bref, du bon classique. Il aurait mérité un effet 3D plus poussé, de pouvoir afficher les logos des radios, mais bon... Le GPS est tactile, intuitif, donc pas de problème niveau ergonomie. Idem pour les commandes de la voitures. Si on veut être pointilleux, les rétros ne se rabattent pas à la fermeture des portes, les portes ne se verrouillent pas automatiquement au démarrage, l'écran lcd au milieu des compteurs n'affiche pas la vitesse en numérique.

 

La place à l'arrière est acceptable avec 2 grands enfants qui la préfère à la 911, moins accueillante. Pire encore, la DB9 a des places arrières théoriques, donc là, ça passe. Le coffre est vaste, plus que ma lexus par exemple ou mon ancienne golf 7.

Le confort aux places avant est une bonne surprise, les sièges étant plus moelleux que sur une allemande. Mais il y a les sièges électriques, chauffant ou rafraîchissant au besoin, réglage lombaire.

 

La longueur n'est pas un problème, la largeur est plus surprenante. Sur de petites départementales, ou ruelles, il faut être vigilant, mais finalement, autant qu'un RR Evoque. Le plus impressionnant, venant d'une 911, est le capot avant qui semble monstrueux. Mais rapidement, on s'y fait. Pour stationner, capteurs à l'arrière, caméra de recul, la voiture braque bien, et j'ai fait mettre les capteurs à l'avant, donc aucun problème. De toutes façons, je déteste les créneaux et déteste les traces des autres voitures sur mes pare chocs. :o

 

BVA ? En France, tu en auras peu à cause du malus qui devient identique à la V8. Et la BVA de l'écoboost ne recueille pas tous les suffrages. La BVM est par contre réussie, bien étagée, aux commandes fermes comme on les aime. Un régal, sauf dans les bouchons.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/120255IMG76201.jpg

 

N'hésite pas si tu veux d'autres infos.

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Invité §Fre321gs

Bonsoir,

 

pour avoir les deux, je vais essayer de te répondre.

 

Le rapport poids/puissance n'est pas en faveur de la mustang, la 911 étant un peu plus légère et ayant un physique plus contenu. On est plus dans une GT qu'une sportive, donc pense à ta série 6 plus qu'à ta 911.

 

Niveau moteur, la puissance est là, les accélérations ne sont pas brutales, bien linéaires, mais la cavalerie est là. Rapidement, sans t'en rendre compte, tu es au delà des vitesses légales. Je ne ressens pas de manque de puissance, mais j'ai parfois l'impression que le moteur ne délivre pas encore toute la sienne (filtre à air à changer, besoin de km supplémentaires ?).

 

Le bruit n'a pas la musicalité des cylindres supplémentaires, mais à l'intérieur, il a été très bien étudié et on prends du plaisir à entendre le moteur monter dans les tours. Mais à vitesse stabilisée, sans accélération forte, le moteur sait se faire discret.

 

La motricité est celle d'une propulsion plutôt puissante chaussée de pneus ne supportant que le sec (pirelli p zero), et Ford a calibré l'ESP pour ne pas intervenir trop rapidement, ce qui laisse la possibilité de jouer en limitant les risques. Quand on est habitué aux voitures puissantes, elle n'est pas plus piégeuse qu'une autre propulsion.

 

La finition a été critiquée mais pour avoir eu moultes marques différentes, je la trouve tout à fait correcte, pas de rossignol, et tout à fait au gout du jour d'une européenne. (en finition premium cependant, car sinon, c'est nettement plus moyen). Si on veut être critique, le plastique de la séparation conducteur/passager aurait mérité un plastique plus moussé.

 

J'ai le Sync3, rien à redire, c'est un GPS qui te conduit à bonne destination, la radio est de qualité, il y a même le DAB, truc quasi inconnu en France qui aime traîner en matière de technologie... Tu peux écouter la musique de l'iphone, d'un android, de plusieurs cartes mémoires, bref, du bon classique. Il aurait mérité un effet 3D plus poussé, de pouvoir afficher les logos des radios, mais bon... Le GPS est tactile, intuitif, donc pas de problème niveau ergonomie. Idem pour les commandes de la voitures. Si on veut être pointilleux, les rétros ne se rabattent pas à la fermeture des portes, les portes ne se verrouillent pas automatiquement au démarrage, l'écran lcd au milieu des compteurs n'affiche pas la vitesse en numérique.

 

La place à l'arrière est acceptable avec 2 grands enfants qui la préfère à la 911, moins accueillante. Pire encore, la DB9 a des places arrières théoriques, donc là, ça passe. Le coffre est vaste, plus que ma lexus par exemple ou mon ancienne golf 7.

Le confort aux places avant est une bonne surprise, les sièges étant plus moelleux que sur une allemande. Mais il y a les sièges électriques, chauffant ou rafraîchissant au besoin, réglage lombaire.

 

La longueur n'est pas un problème, la largeur est plus surprenante. Sur de petites départementales, ou ruelles, il faut être vigilant, mais finalement, autant qu'un RR Evoque. Le plus impressionnant, venant d'une 911, est le capot avant qui semble monstrueux. Mais rapidement, on s'y fait. Pour stationner, capteurs à l'arrière, caméra de recul, la voiture braque bien, et j'ai fait mettre les capteurs à l'avant, donc aucun problème. De toutes façons, je déteste les créneaux et déteste les traces des autres voitures sur mes pare chocs. :o

 

BVA ? En France, tu en auras peu à cause du malus qui devient identique à la V8. Et la BVA de l'écoboost ne recueille pas tous les suffrages. La BVM est par contre réussie, bien étagée, aux commandes fermes comme on les aime. Un régal, sauf dans les bouchons.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] G76201.jpg

 

N'hésite pas si tu veux d'autres infos.BB

 

Bonjour,

 

merci pour ce retour très clair et fais en connaissance de cause puisque je vois à ton très joli garage que tu as la chance d'avoir une C4s et une mustang.

 

J'en conclue donc que la fastback en version 2.3 correspond à ce que je recherche pour un daily capable de sortir du rang quand il le faut!

 

Effectivement, les places arrières de la XK sont ridicules, je m'en suis rendu compte en parcourant le topic d'un proprio :

 

image.jpg

 

c'est même moins bien que sur la 911....

 

Pour une neuve, le délais me rebute un peu donc je vais continuer de scruter les occasions, et voir si à la faveur des prochaines semaines je peux gagner quelques euros pour qu'elle rentre dans le budget (faut bien se fixer des limites)

 

S'agissant des occases, en pro, pour un modèle 2016 avec moins de 1000 km il faudra s'acquiter de l'eco taxe. A part à en trouver une comme celle-ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1070387745.htm?ca=2_s

 

Là c'est clair et bien indiqué, l'éco taxe est déjà payée, mais je ne suis pas fan de la couleur, dommage! d'autant plus que les annonces ne sont pas nombreuses...

 

Savez vous si il y a eu beaucoup de véhicules de démo dans les concessions? même si les essais se font en général avec un commercial, on à toujours un peu peur de tomber sur une voiture maltraitée en début de vie.

 

J'avais pu essayer une 640I en 2011, ici avec mon ex-630I, le commercial avait été particulièrement sérieux.

 

640I61.jpg.92b5b369f051d0eeb1bc1acd9d319226.jpg

 

bonne journée.

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Invité §Fre321gs

Pour revenir sur la motricité, c'est surtout du aux Pirelli Pzero qui sont vraiment mauvais.

 

Avec de bons pneus ça n'a plus rien à voir.

 

merci pour ce retour, j'avais cru comprendre cela en lisant les précédentes pages.

 

Y a t'il comme chez Porsche par exemple des montes homologuées? genre "michelin pilot sport N4" on peut monter ce qu'on veut?

 

Je n'ai d'ailleurs par pensé à regarder les dimensions d'origine, on est en 18' je crois?

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Tu peux monter ce que tu veux (du moment que c'est la même taille), et les pneus sont en 19".

 

255/45/19 aux quatre roues pour l'Ecoboost.

 

D'ailleurs sur les modèles 2017 aux USA, il me semble qu'elles sont maintenant équipée en Michelin Pilot Super Sport (très bon pneu). Mais celles qui sont livrées en France arrivent toujours avec les Pirelli...

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Invité §Fre321gs

Comme je me tâte pour l'achat d'une 2.3 ecoboost j'ai fais des recherche sur la monte de pneus possible voici un petit tuto http://taille-pneu.com/size/fo [...] boost-usdm

 

 

Bien vu, merci.

 

Pas de différence av/ar en largeur/hauteur de flan contrairement à ce que j'ai déjà connu pour un coupé propulsion.

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C'est même plus que dommage, je vois plus l'intérêt en 4cylindre, c'est gros, lourd encombrant dehors et minuscule dedans.

Pleins de défauts qu'on pardonne pour rouler en V8 à pas cher mais sinon, n'importe quel coupé en donne plus à mon avis

 

 

Y'a un seul commentaire à faire à ça:

 

tu ne roules en Mustang V8 que parce que c'est une Mustang V8. Y'a rien de rationnel là-dedans.

Tu trouveras des passionnés de Corvette, de Transam, de Torino, de Chevelle, de Mustang, de Camaro... et c'est la même chose.

 

Si tu veux de l'efficacité et des performances, tu prends la Focus 2.3 Ecoboost et pas la Mustang avec le même moteur.

Mais gare les deux côtes à côtes n'importe où en indiquant clairement que le capot abrite la même chose et tu verras quel pourcentage de gens choisissent la Focus.

 

Avec la Mustang 6, le rêve est devenu possible à budget correct en partie grâce au 4 cylindres, mais je doute que le choix par rapport au 5 litres V8 vienne du coeur. Ce sont les taxes qui décident.

Et même en V8, c'est imbattable en rapport prix/puissance. La seul qui approche un peu est la Camaro et on est dans le même trip que pour la Mustang.

Toutes les caisses sophistiquées offrant plus de 400 cv coûtent au moins le double.

 

Perso, je voulais un V8 et rien d'autre.

Ce qu'il consomme ? M'en fous. C'est pas pour rouler tous les jours ni aller au boulot

Ca tient pas la route ? M'en fous. Le but est de m'amuser et de prendre mon pied en baladant avec.

C'est pas confortable ? Faux. Y'a nettement pire sur le marché, que ce soit en ancêtre ou en actuel.

Y'a pas de place à l'arrière ? M'en fous, je suis au volant.

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>patx3: oui et non, je comprends tes arguments mais ne les partages pas. l'important est que tu y trouve ton compte.

Après , c'est aussi rouler différent et à moindre prix qu'une porsche ou un TTrS qui me semblent dans le même créneaux des 2+2.

 

Sinon, j'ai posé mes fesses dans une GT 350 http://stkr.es/p/1luy

 

Ce bruit de malade. je n'ai malheureusement pas roulé avec mais frappé par le fait que les bacquets Recarro laissent plus de place derrière que les sièges classiques.

 

 

 

La mélodie est dantesque http://stkr.es/p/1luy

Pour ma part, c'était sur la base de Ramstein en Allemagne ;)

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Y'a un seul commentaire à faire à ça:

 

tu ne roules en Mustang V8 que parce que c'est une Mustang V8. Y'a rien de rationnel là-dedans.

Tu trouveras des passionnés de Corvette, de Transam, de Torino, de Chevelle, de Mustang, de Camaro... et c'est la même chose.

 

Si tu veux de l'efficacité et des performances, tu prends la Focus 2.3 Ecoboost et pas la Mustang avec le même moteur.

Mais gare les deux côtes à côtes n'importe où en indiquant clairement que le capot abrite la même chose et tu verras quel pourcentage de gens choisissent la Focus.

 

Avec la Mustang 6, le rêve est devenu possible à budget correct en partie grâce au 4 cylindres, mais je doute que le choix par rapport au 5 litres V8 vienne du coeur. Ce sont les taxes qui décident.

Et même en V8, c'est imbattable en rapport prix/puissance. La seul qui approche un peu est la Camaro et on est dans le même trip que pour la Mustang.

Toutes les caisses sophistiquées offrant plus de 400 cv coûtent au moins le double.

 

Perso, je voulais un V8 et rien d'autre.

Ce qu'il consomme ? M'en fous. C'est pas pour rouler tous les jours ni aller au boulot

Ca tient pas la route ? M'en fous. Le but est de m'amuser et de prendre mon pied en baladant avec.

C'est pas confortable ? Faux. Y'a nettement pire sur le marché, que ce soit en ancêtre ou en actuel.

Y'a pas de place à l'arrière ? M'en fous, je suis au volant.

 

 

cépafo :jap:

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+1 pour pirelli.en plus de s'user vite ca s use mal. de vraies plaies en fin de vie, bruyants...

 

essayez les Vredestein Ultrac Vorti, vous m en direz des nouvelles.

j ai checké la taille sur allopneus, en plus ce sont les moins chers.

de tres bon pneus, je ne prends plus que ca...

bon j les ai montés sur une alfa 159, une 508 et un Range Rover, rien de comparable....

mais des que j ai ma stang, j hesiterai pas...

 

tain ca decote pas les GT....fuckin'malus...

j aurai un budget de 35k/40 grand max, debut 2018 (pour remplacer le RR) c est mal barré. en plus je voudrais un cab de preference. green guard. le truc introuvable (mais pourquoi? cette couleur est sublimissime...ils l ont meme deja arretée...)

et l ecoboost c est pêché quand meme...

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