Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc200dm

Affirmatif !

Et quand tu regardes les petites annonces, tu ignores si le tarif annoncé comprend la racketaxe ou pas. Il faut deviner selon le montant.

En Allemagne c'est clair....c'est hors taxe. (je ne parle pas de tva...)

Et aux dernières nouvelles la racketaxe sera relevée à 10 000.00 € à partir de janvier prochain !!!!!! :??: :??: :??: :??: :??:

 

10 000 pour la Mustang aussi ? :??: :??:

Vous croyez que Ford prendra en charge une partie du malus ? Nissan le fait pour la 370z Nismo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui toute les auto a plus de 192 gramme ca sera 10000 euro au premier janvier 2017.

 

Donc autant dire tout les v8 atmo du marcher.

 

Je vois mal ford prendre les 2000 euro pour leur pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif

 

Après les ricains ont saisi cette occasion pour leurs constructeurs, pas forcément parce qu'ils ont été offusqué qu'on pollue plus que prévu sur leur sol... Donc pas que je défend l'Europe ou qui que ce soit, mais c'est une histoire de marché tout ça. La pollution, comme les taxes qui vont avec, on sait bien ce que c'est tout pour la planète et les générations futures "oui bien sûr"

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Entre la TVA a 20%, le malus auto, l'essence taxee, les impots sur le revenu ET le capital...

 

...en France, on nous prend vraiment pour des pigeons!

 

Pas mecontent d'avoir quitte ce pays de fous-des-taxes, ca devient vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

coucou, sur cette video un type affirme (avec un schéma plus ou moins lisible) que la mustang us sort 435ch contre 410 pour l'europeenne, vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

coucou, sur cette video un type affirme (avec un schéma plus ou moins lisible) que la mustang us sort 435ch contre 410 pour l'europeenne, vous y croyez ?

 

 

Oui, c'est le cas: 435hp sur du 93 Octane.

Je tourne au 91 ici en Californie car le 93 n'est pas en vente donc je dois sortir dans les 420-425ch je pense (=on s'en tape...)

 

sans doute des modifs liees a la depollution ?

 

Les feux blancs + les retros EUROPE c'est une disgrace dans le design... mais la caisse reste belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Hello tout le monde, que conseillez-vous comme ligne pour une V8, sachant que j'aimerai que cela chante mais que cela soit raisonnable d'un point de vue dB... je pensais à un axle-back borla s-type. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

On parle de la Mustang 2.3 sur les chiffres de la semaine :

http://www.caradisiac.com/comp [...] 110679.htm

 

Et je viens juste de faire un petit calcul :

 

Mustang 2.3 :

Prix HT : 31500

TVA : 6300

Malus : 6800

Carte Grise : 1000

45 % de taxe sur la voiture. Oui, oui, vous avez bien lu : 45% de taxes !!!! Excellent ! Vive l'Automobile passion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, que conseillez-vous comme ligne pour une V8, sachant que j'aimerai que cela chante mais que cela soit raisonnable d'un point de vue dB... je pensais à un axle-back borla s-type. :rs:

 

 

 

T'as racheté une Mustang? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

un vendeur Ford m'a affirmé jeudi dernier que Ford prendrait à sa charge les 2000 euros de différence concernant le malus à partir de janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Même avec ces taxes, le rapport prix/puissance reste imbattable.

Quelle autre voiture peut proposer un V8 de plus de 400 cv pour 50.000 € ?

 

 

Bien sûr que le tarif est bien placé même avec les taxes, mais ca trou le cul de donner plusieurs milliers d'euros de taxes à des guignols!!! Et ca fait encore plus mal quand tu regarde le tarif US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

J'ai paye la mienne moins de $40,000 aux USA.

 

Oar contre je paye $550 par an pour la plaque d'immatriculation.

 

C'est une V8, GT premium, qques options comme les jantes 20 pouces et le bipbip radar (et j'ai oublie le reste).

 

Aujourd'hui il pleut... et les P-Zero "tiedes" me font passer 1 vitrage sur 2 en travers...

Petite frayeur aussi en 2nde ce matin a 35mph tout droit... pied dedans... petite derive... sueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

[h1]Ford Mustang Wins SEMA Hottest Vehicle Award For Second Straight Year[/h1]

The Ford Mustang was been awarded the SEMA Hottest Vehicle Award today for the second consecutive year, as Ford also took home this distinction for the Ford Focus and F-Series.

 

“We are honored to take home three SEMA hottest vehicle awards for the second straight year,” says Dave Pericak, global director, Ford Performance. “Embracing the aftermarket industry is something we relish, and – with Mustang, Focus and F-Series being back-to-back winners – it appears the aftermarket appreciates our products as well.”

The Ford Mustang has been a SEMA favorite for years winning its fifth consecutive SEMA award as the S550 Mustang aftermarket presence once again having a dominant presence at this year’s show.

Read more about the Ford Mustang SEMA Hottest Vehicle Award.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paye la mienne moins de $40,000 aux USA.

 

Oar contre je paye $550 par an pour la plaque d'immatriculation.

 

C'est une V8, GT premium, qques options comme les jantes 20 pouces et le bipbip radar (et j'ai oublie le reste).

 

Aujourd'hui il pleut... et les P-Zero "tiedes" me font passer 1 vitrage sur 2 en travers...

Petite frayeur aussi en 2nde ce matin a 35mph tout droit... pied dedans... petite derive... sueur...

 

 

J'espère que tu t'es pas coupé. ça doit faire mal de passer à travers des vitrages :D

 

Pour le tarif, je pense que Ford l'aurait vendue plus chère sans le malus. C'est juste une question de choix. Si ils l'avaient vendu 50k avec malus offert, personne n'aurait rien dit alors que ça aurait été exactement pareil.

 

Et pour la mienne le tarif en euros reviens à peu de choses prêt au tarif en dollars sur le configurateur US. (hors malus et carte grise bien sur). Donc ça reste bien en dessous de ce que pratiquent les importateurs.

 

Pour les pneus je te rejoins, les P-Zero, ce sont de la daube. Sous la pluie ça tient pas la route, quand ils sont froid non plus, et quand ils sont trop chaud non plus. La fenêtre d'utilisation est étroite.

 

Quand ils seront rincés, je passerais sur des PSS je pense. D'ailleurs j'ai rien trouvé d'autre en pneus sportifs dans la taille de la Mustang.

 

J'ai vu qu'aux US y'a des Nitto qui ont l'air pas mal, mais pas dispo en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

J'espère que tu t'es pas coupé. ça doit faire mal de passer à travers des vitrages :D

 

Pour le tarif, je pense que Ford l'aurait vendue plus chère sans le malus. C'est juste une question de choix. Si ils l'avaient vendu 50k avec malus offert, personne n'aurait rien dit alors que ça aurait été exactement pareil.

 

Et pour la mienne le tarif en euros reviens à peu de choses prêt au tarif en dollars sur le configurateur US. (hors malus et carte grise bien sur). Donc ça reste bien en dessous de ce que pratiquent les importateurs.

Pour les pneus je te rejoins, les P-Zero, ce sont de la daube. Sous la pluie ça tient pas la route, quand ils sont froid non plus, et quand ils sont trop chaud non plus. La fenêtre d'utilisation est étroite.

Quand ils seront rincés, je passerais sur des PSS je pense. D'ailleurs j'ai rien trouvé d'autre en pneus sportifs dans la taille de la Mustang.

 

J'ai vu qu'aux US y'a des Nitto qui ont l'air pas mal, mais pas dispo en France.

 

 

Yes. J'ai regarde les Nitto pour le prochain train. Mais vu mon kmage (dans les 12,000 kms par an), j'ai encore le temps...

 

 

Meme si j'avoue j'ai un vice qui use la gomme...

Des fois, le soir en sortant du taff, je demarre la caisse a distance (avec un double click sur la cle)... elle chauffe 5-8 min pendant que je remballe mes braies...

Le moteur chauffe, mais pas les pneus...

Du coup, je sors du taff en mode SPORT+ avec les P-zero bien froids (=savonettes) et le moteur bien chaud.

Et CA GLISSE bien propre: un belle derive facile a controller en sortant du parking vide... :-)

Du coup, a ce train je vais peut etre devoir changer les pneus plus souvent :p

 

Sinon pas de grosses news: je me suis fait un road-trip de 1,000 miles le mois dernier, en Oregon (Crater Lake).

4 jours de road trip avec un potes au travers de paysages maginfiques, en coupant par les petites montagnes de NorCal.

C'est vraiment le top en Mustang: le compromis confort, performance, bruit/banane au volant est parfait.

Cerise sur le gateau: moins de 10L/100 de moyenne sur le trip (dans les 24mpg).

 

Le pony a maintenant 6,500 miles au compteur et marche toujours comme un charme.

J'attends avec impatience la mise a jour de SYNC3 (OTA avec Wifi) pour avoir carplay et android auto.

Revision prevue en Decembre (debut decembre): je vais essayer d'essayer une Focus RS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

La Mustang sera restylée en 2018 :sol:

En gros plus de v6, une boite auto 10 rapports, une face avant un peu redessinée et une puissance montée aux alentours de 500 ch

 

Je vous laisse traduire vous-même je suis pas très courageux :D

 

http://www.autoblog.com/2016/1 [...] de-4225377

 

https://carsintrend.com/2017-f [...] e-version/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...